C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Néophyte DC recherche nouvelles séries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Néophyte DC recherche nouvelles séries Empty
MessageSujet: Néophyte DC recherche nouvelles séries   Néophyte DC recherche nouvelles séries EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:59

Depuis quelques temps, je me tâte. J'aimerais bien me lancer à la découverte de l'univers DC.
Je suis un familier de Marvel, mais pour ce qui est de DC, je suis un débutant total.
Je sais distinguer Batman de Superman. Grosso modo, ça se limite à ça. Si vous vous posez la question, oui, j'ai regardé Lois et Clark dans ma prime jeunesse, et j'ai vu la saga The Dark Knight comme tout le monde (ou presque).

Je me posais quelques questions du coup, si vous avez la possibilité de prendre le temps d'y répondre :
- Est-ce que ça vaut le coup de se lancer dans l'univers DC ? Est-ce que le reboot récent (qui m'a l'air controversé) est la bonne occasion pour ça ?
- Quelles sont les séries qui valent vraiment le coup dans cet univers ?
Sachant que, de mon côté, j'apprécie plus les personnages "à pouvoir" que les personnages plus "humains" (comme Batman). Je suis également plus fan des équipes que des héros seuls...
Ceci dit, j'aime les séries sombres comme les séries plus funs et légères. Je suis très fan d'Uncanny X-force et de Wolverine & The X-men, par exemple (si on exclut le leader désormais imbuvable de ces deux séries).

Enfin voilà, je suis ouvert à tout conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006