C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]

+21
Mariposa Mental
Automnes
WarrenW3
S*m*a*s*h
Ark
Reflexion
Ineris
Marvel
Sunfire
Adinaieros
Glocauer
Mythic
Nick Nightingale
Zauriel
Fred le Mallrat
Geyser57
Arathorn X
W. Maximoff
Piotr
Ben Wawe
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:02

je ne pourrais te dire, je suis certain de l'avoir lu mais où ?? je ne sais pas
j'ai un vague souvenir d'un article dans CB, je vais vérifier
après quelques recherches, j'ai tiré cette information de la rubrique "le Heros Oublié" paru dans le numero 15 en septembre 1999 de Comic Box
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:10

Apparemment y a pas mal de gens sauf CB qui l'ont oubliés aussi... langus

Mais bon de mes différentes recherches tous s'accorde pour dire que soit il vient d'ailleurs, soit il est lié au Cube Cosmique.

A présent il va être mieux encore que Pietro lol, le véritable Inhumain mutant...
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:17

je reproduis ici la partie de l'article qui nous interesse Wink

Citation :
... Ressucité depuis, le Beyonder est devenu une créature féminine, compagne de l'entité Kubik et l'on a appris qu'il/elle n'avait en fait toujours été que la matrice incomplète d'un cube cosmique, l'un des nombreux talismans récurrents de Marvel. Parce qu'il est moins élégant que des personnages comme Galactus ou Eon, les scenaristes plus récents ont d'ailleurs depuis pris la peine d'expliquer que les autres entités cosmiques avaient semblant d'être inférieures au Beyonder, pas si puissant que ça en fin de compte ...
il me semble que le nom qu'il prend lorsque le beyonder se transforme en être féminin compagne de Kubik est Kosmo
fichu mémoire Wink
https://hyp88.actifforum.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:40

Hyperion a écrit:
C'est une nouvelle race ça les Inhumains mutants langus lol
Avant on avait des humains aux gênes modifiés qui devenaient Inhumains gràces aux brumes, mais en plus il nous a re-muté par au-dessus dis donc... rire3

C'est l'inverse... c'est un Inhumain qui avait le gène X.
Le gars qui a posté sur Wikipédia (a Beyonder, hein) dit qu'il est et a le pouvoir "d'un Cosmic Cube incomplet": http://en.wikipedia.org/wiki/Beyonder
Une nouvelle approche dans le mariage mutant/pouvoir cosmique, qui a déjà de méchants précédents (Phoenix ou Franklin Richards par exemple)
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:45

Pour Franklin c'est bien une mutation c'est pas un pouvoir cosmique, ses pouvoirs sont juste très puissants à l'échelle cosmique oui, mais ça vient avant tout de sa mutation, enfin moi je l'avais compris comme ça...

Et les brumes terrigens ne sont pas non plus d'ampleur cosmique, bon la puissance du Beyonder si, je suppose que c'est ça que tu veux dire.

Un humain donc déjà mutant à la base qui en plus aurait pris des brumes terrigènes, ouais c'est vrai que je l'avais pas vu comme ça...

Mais de toute manière il avait déjà ses gênes modifiés, comme tout futur Inhumain, c'est le truc pour que les brumes terrigens marche. C'était expliqué je ne sais plus où, dans Son of M je crois bien, où Médusa ou un autre je sais plus, disait qu'il fallait absolument que les gênes soient modifiés avant (c'est même la réponse qu'on fait à Pietro je crois, pour dire que la prise de terrigens par un mutant et donc non initié aux modifications de gênes des pré-Inhumains, peut avoir des conséquences désastreuses et on l'a bien vu avec les effets secondaires).
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:05

Lu.
C'est sympa, il y a de bons moments et ca change que dalle le retcon vis a vis des trucs importants.
http://adinaieros.les-forums.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:16

Franklin tire son gène de ses parents, qui possède une forme du pouvoir cosmique (non, pas l'échelle, celui des rayons cosmiques, par extension des Super-Skrulls, des êtres cosmiques comme Galactus, par extension de ses hérauts, etc.)

Enfin, je ne fais que reprendre ce que disent, les Professeurs X et Richards à propos des "terribles conséquences" d'un mutant exposé aux vapeurs de Terrigène, dans cette preview (pas encore lu, mais si une telle info est lâchée, attention à la suite... affraid )
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:25

Pas encore lu non plus, mais faire du Beyonder un Inhumain mutant, c'est déjà de la belle retcon en soit Wink
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:54

Hyperion a écrit:
Pas encore lu non plus, mais faire du Beyonder un Inhumain mutant, c'est déjà de la belle retcon en soit Wink

mouais bof.
C'est juste une revelation sur le passé d'un personnage.

J'ai cru lire en diagonalequ'on lui avait donné une autre genese oui mais bon...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:23

Bah voilà donc justement... Wink
Il paraît que ça gueule pas mal sur les forums américains. cpasmafote
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:38

ouais

moi j'avoue ca me choque que tres peu.
Un truc comme deadly Genesis me gene bcp plus
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:14

Lu. Pas mal, drôle d'impression de lire ça à la suite de Silent War... Le gars "d'ailleurs" nous fait du Molecule Man à l'endroit et du Wanda Maximoff à l'envers... Attention au retour annoncé, donc... (la prison Sh'iarr où il/elle était enfermé(e) détruite par Annihilus)
Dialogue culte:
- Mr Fantastic:"Qu'est-ce qu'on est censé faire contre quelque chose comme ça?"
- Namor: "On ne fait rien, il se mettra à genoux et demandera pardon à son roi (Lord Boltagon)
... et c'est ce qu'il fait quelques pages plus loin. La monarchie, ça a du bon...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:05

j avais rien contre la retcon du beyonder (etre un inhumain mutant etait pas pire qu une partie d un cube cosmique avec l energie qui donna ses pouvoirs a molecule man)

Mais bon... outre ca y a rien dans ce numero...
autant les autres etaient bons autant là...
1-sans tenir compte de la continuité : ca raconte rien
2-avec la continuité: on sait pas quand ca se situe, ce que ca apporte aux illuminatis, a quoi servent leur intervention, que faiot le beyonder?, qu est ce que cela apporte/enleve...
Selon quand ca se passe ca peut changer pas mal de choses?
Pq Bolt n intervient plus par la suite alors que le beyonder menacera d effacer l univers?

En gros ca raconte pas grand chose, ca n a pas grand sens...

On sait pas pq Bendis a voulu parler de cette periode

edit: Chen fait du super boulot
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:33

Fred le Mallrat a écrit:

Les Secret Wars sont un évènement important, peut-être Bendis s'est-il sent obligé, voir l'a-t-on oblgié, à écrire un numéro là-dessus, maintenant si ça raconte clairement rien...
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 4:01

Fred le Mallrat a écrit:

Bah, ça raconte quand même leur premier échec total...
Spoiler:
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:30

Le Beyonder, un inhumain?

rire3
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:54

Automnes a écrit:
Le Beyonder, un inhumain?

rire3

Je vosi pas en quoi c'est plus drole que le reste des revelations dans les comics...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:00

Bof c'est juste un retcon assez énormissime, le Beyonder n'avait rien avoir avec le peuple de Fléche Noire. Pourquoi pas Xavier inhumain tant qu'on y est, ou n'importe quel mutant, vu que c'est un mutant inhumain, on peut tout se permettre. Wink
Faut vraiment que Marvel arrête avec ses retcons ainsi... Rolling Eyes
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:15

Moi je crois (et j'espère) qu'on est tous en train de marcher dans un gros hoax et que en fait c'est pas vraiment ça. Quel serait l'intérêt de le dévoiler dès le départ? A mon avis ils vont croire ça jusqu'au moment où ils auront la révélation et ça donnera un sens à tout ça.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:06

WarrenW3 a écrit:
Fred le Mallrat a écrit:

Bah, ça raconte quand même leur premier échec total...
Spoiler:

c etait molecule man qui etait limité a la matiere... et il s en affranchi dans SW 1...
Beyonder ressucite les new mutants...
Donc tu penses qu il a effacé de al memoire des illuminatis cet evenement?
Franchement c est pas clair...
J ai meme cru a un moment que bendis allait efffacer SW 2 en disant que ca s etait passé sur cet asteroide (vu que dans sw2 1 on voit une histoire avec cage, spidey et IF)....
Bizarre quand meme avec SW3(ff)..
C est franchement pas clair et contrairement aux 2 1ers numeros ou on sentait que ca allait leur revenir dessus... là le retour du beyonder (qui est possible vu que molecule man est revenu) ne parait pas aussi net
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:00

Ce qui est net c'est qu'il a déjà (été) effacé (de) la mémoire des Inhumains... Pour le reste, comme Adineiros, je pense que ce n'est pas plus farfelu ou choquant que le MU habituel. L'histoire, plutôt sympathique, ne bouleverse pas la continuité et permet de revoir le personnage le plus flippant de Marvel, quelques mois après the Stranger. De quoi contenter, quelques attentes personnelles... Rolling Eyes Le duo Boltagan/Namor est assez réussi aussi.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:17

Le fait d'en faire un Inhumain, mutant qui plus est bouleverse déjà la continuité Warren W3... cpasmafote
Mais c'est normal que ça te choque pas, déjà si faire de Sasquatch, Féral et Thornn des homo lupus te choque pas, mdr, après ça tout passe rire3 langus Wink Wink
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:28

Bah, ça change rien aux histoires déjà racontées (pour l'instant). Et non, je ne suis pas choqué facilement... Wink
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:38

WarrenW3 a écrit:
Ce qui est net c'est qu'il a déjà (été) effacé (de) la mémoire des Inhumains... Pour le reste, comme Adineiros, je pense que ce n'est pas plus farfelu ou choquant que le MU habituel. L'histoire, plutôt sympathique, ne bouleverse pas la continuité et permet de revoir le personnage le plus flippant de Marvel, quelques mois après the Stranger. De quoi contenter, quelques attentes personnelles... Rolling Eyes Le duo Boltagan/Namor est assez réussi aussi.

j ai pas compris ca...
Les inhumains ont souvent un regard assez "inhumain"...
On le voit pour le controlle des naissances, les primitif alpha...
j ai juste compris que Bolt est incapable de se souvenir s il est connu.. et qu a priori (on le voit dans inhumans 2 par jenkins) si qqn ne ressort pas des brumes ou ressort mal (en primitif alpha) c est un tabou

l histoire n est rien...
Que les relations entre les persos soient reussis: ok mais c est pas l histoire...
Ca n a rien changé? dur de dire. c est tellement peu clair et ca se passe a un moment tellement strategique(avant SW2 1) qu on peut se demander comment la suite se passe ainsi...
Ensuite ca aurait été plus sympa de montrer comment les illuminatis se passent d un de leur membre... (là Ironman qui est rhodey)
D ailleurs ca aurait été plus sympa de faire une histoire durant la periode Crossing/Onslaught ou pas mal de ces heros disparaissent (namor par jae lee, doc strange par ellis devient cynique, xavier en onslaught, IM manipulé par immortus enfin IM-Namor-Red "tués" par Xavier/Onslaught
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:38

Onslaught? Bonne idée, j'avais complètement oublié les comics à cette période, et je suis pas foutu de comprendre les résumés de cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant