C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line #10 (preview)   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:21

On appréciera le gros plan sur la cellulite de Miss Marvel...

Bon c'est vrai c'est que des ombres, mais on dirai vraiment de la cellulite je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:25

Lol y a pas de danger que ça en soit Wink
Miss Marvel c'est l'équivalent Vengeur d'aujourd'hui de Psylocke dans les années 90... Le fait qu'elle n'ait pas encore changée de costume alors que pourtant elle vit actuellement une nouvelle époque de son histoire, à savoir qu'elle se décarcasse pour être LA super-héroine, c'est uniquement parce que ce costume permet justement d'exhiber son corps le plus possible...
Ils vont pas tuer "la poule" en montrant des imperfections. rigolus

Sinon euh pour ta théorie Piotr, j'avoue que je pensais à tout le monde sauf à lui, je sais pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line #10 (preview)   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:36

Sûr après elle fait style d'être choquée quand Rockslide fait ses commentaires de gros pas fin, mais franchement, sans défendre Rockslide hein, si elle veut pas que les hommes la matent elle a qu'à pas mettre un costume de pétasse.

Psylocke et elle devraient carrément écrire en tout petit sur leurs décolletés "si vous pouvez lire ça, alors vous êtes trop près" lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:40

En repensant à ce cadrage qui te fait parler lol et il est vrai que finalement c'est bien le postérieur de Carole qu'on veut montrer sur ce panel vu qu'il est au centre de la composition mdr, je me dis qu'il est un peu improbable...
A moins que Carole ne soit en vol et vu la scène elle a pas l'air de l'être... sinon les têtes des autres devraient être à la même hauteur que sa tête à elle donc hors champ, ou alors on devrait voir plus le cou de Carole en contre-plongée, mdr... langus Surtout si on compare avec la position bien coupée au niveau de la taille de Tony et Red...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:50

J
E

D
E
C
O
N
N
E

P
A
S

S
E
R
I
E
U
S
E
M
E
N
T

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 9726c3ae2e863116f32d7b79bbe231a016044d8f-1f8

En même temps, tout le monde s'en doutait, j'en ai peut être fait trop..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:14

On s'en doute depuis la rumeur sur Penance qui vient des auteurs ou de Quesada lui-même, sinon on aurait jamais deviné à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:29

En plus grand pour les myopes tels que moi tongue

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Animation1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Civil War Front Line #10 (cliquez pas, gros spoiler)   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:26

Excusez mon ignorance mais qui est ce charmant personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:45

C'est Speedball sous le nouveau costume et la nouvelle identité de Penance II, membre des nouveaux nouveaux Thunderbolts, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:51

Et il a ce costume pour pouvoir s'auto sanctionner et être plus puissant pour mieux aider les Pros.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:01

Je l'ai lu, sans trop prêter attention à la couverture, ni aux différents spoilers... du coup j'ai été plutot agréablement surpris, surtout par l'histoire de Speedball.
spoiler a écrit:
Le pauvre est parti pour s'autoflageller de nombreux mois, rejoindre une équipe de Villains réformés et on peut légitimement craindre pour sa santé mentale...
Ds l'autre min-série de ce numéro, on attend en vain durant tout l'épisode la révélation du traître qui se tapit ds les rangs des pros Act... Les soupçons sur Stark? Pourquoi pas, mais je n'y crois pas trop... Ce qu'il y a de notable par contre c'est le retour au premier plan de la théorie selon laquelle CW ai été provoquée sciemment pour servir des intérêts privés. Une piste un peu passé sous silence, en dehors de la série Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:26

J'adore la scene ou Speedball devient Penance
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:15

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 4001
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 4002
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 4003
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 CIVWARFL010_int40


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:15

ça change vraiment du perso assez cool et désinvolte de speedball. circonstances obliges. et son nouveau nom est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:25

Mais je pige pas le costume le meurtrit ?
S'il le porte pendant longtemps, il va être dans un bel état au moment de le retirer.
Enfin visiblement, il a décidé de se châtier physiquement... Apeur
Speedball est devenu sadomaso rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:38

Le costume est garnit de pointe qui s'enfonce dans son corps et qui draine l'energie des champs de force pour la renforcer proportionnelement a la douleur.
Et sinon oui ct deja dans FL 9 qu'il devient SM non ? Smile

ah et il dit qu'il l'enlevera plus jamias en fait son costume...Joe Q. avait prevenu : il tuerit Speedball Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:42

Question pratique et un peu ras des pâquerettes mais bon.
Hum, ses besoins naturels, il fait comment Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:51

Il doit souffrir pour que ses pouvoirs se déclanche (si il souffre pas, pas de pouvoirs)... mais oui c également une pénitence...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:59

Ben dis donc, heureusement que les autres NW n'ont pas survécus alors, parce que si tous auraient dû s'enfermer dans un costume semblable, lol. Laughing

Je sais je suis à part, y a que moi qui me dit que Speedball avait pas besoin de pénitence. rigolus Tants pis ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:04

Je trouve le concept vraiment excellent, pour ma part...

Je sais pas si un perso du genre a déja existé ou pas, mais peut importe moi franchement j'adore...

Ils ont fait passer Speedball d'un perso correct, à un perso génial, tourmenter, bizzare, sadomaso et tout... vraiment excellent

Et le nom code bien que déjà utilisé bien des fois est parfait... penance c pénitence en anglais pour ceux qui ne le savait peut-être pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:08

Justement bon on peut parler d'évolution du perso, comme les Tbolts et justement c'est ce qu'il devient lol, mais bon en même temps moi je me dis qu'on créé tout simplement un nouveau perso non ?
Ce qui caractérisait Speedball c'est son caractére enjoué, ses pouvoirs de héros de série B, etc. Tiens au fait je me demande ce qu'il est advenu de sa caractéristique de passer du corps d'un adolescent à celui d'un "adulte" ce qu'il faisait au tout début. Bon peut-être que physiquement depuis le temps, il a tout simplement rattrapé l'âge de Speedball. Je dois dire que ça fait très longtemps, depuis Spécial Strange en VF en fait, que je n'ai pas eu l'occasion d'observer vraiment le parcours de Baldwin / Speedball.

Moi je ne le savais pas pour le nom de code. D'où ma question idiote sur la pénitence. Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:28

C pas un nouveau perso, c Baldwin qui fait face à ce que la vie lui a lancer en plein figure, Penance à le même parcours de vie que Baldwin, la même famille, les même amis, etc... ce perso c Baldwin pas un nouveau perso, une personne se déffini pas seulement par ses pouvoirs, son nom de code ou son costume...

Na c pas un nouveau personnage, c Baldwin qui encaisse ce qui lui est arrivé.... c tout

Tu mets quelqu'un d'autre que Baldwin sous le costume, ca pas dutout le même impact...

Na Penance est Baldwin et c ca qui est intéressant, c ce qu'est Baldwin, son parcours de vie, etc.... qui a fait que Penance existe un jour....

C'était un membre très enthousiasme (yep enjoué) des New Warriors et cette enthousiasme est en partie responsable de ce qui lui arrive aujourd'hui, à cause de cette enthousiasme, un jour, il a agit trop vite sur l'impulsion du moment et ses amis sont mort et il se rend compte (quoi qu'on en dise) qu'il est en partie responsable et il ressent désormais le besoin de faire pénitence...

Na vraiment Penance est Baldwin...


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:38

Lol ben ton poéme est joli "Balwin est Penance" (x 5) lol, mais bon moi pour l'instant j'y vois un autre personnage. Si Baldwin devient sombre et torturé ça sera clairement plus Speedball et le voeu de Quesada sera exaucé. Ca reste lui... oué... mais dans un sens il serait mort c'est un peu pareil. Bon sauf s'il redevient un jour Speedball ce qui est pas impossible je pense quand même. bounce

Sinon il vous dérangeait tellement que ça le sautillant Speedball ? Moi je le trouvais comique et rafraichissant, un peu moins quand (Nicieza je crois) et Bagley se sont tirés, parce qu'il y a une période où "Bubulle" devient carrément con, genre ado un peu débile, alors qu'au début de la série New Warriors je trouve que c'était pas ça.
Après le 3ème volume j'ai jamais lu non plus, franchement les dessins j'ai jamais pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:48

Hyperion a écrit:
Lol ben ton poéme est joli "Balwin est Penance" (x 5) lol, mais bon moi pour l'instant j'y vois un autre personnage. Si Baldwin devient sombre et torturé ça sera clairement plus Speedball et le voeu de Quesada sera exaucé. Ca reste lui... oué... mais dans un sens il serait mort c'est un peu pareil. Bon sauf s'il redevient un jour Speedball ce qui est pas impossible je pense quand même. bounce ...

Par rapport à l'histoire qu'on nous raconte, une très bonne histoire en passant, c une évolution qui m'apparait assez naturel et très convaincante...

Et quand Quesada disait que Speedball était mort, c parce qu'il avait lu le script de Jenkins c tout, C Baldwin qui dit que Baldwin est mort et que Speedball est mort... place à Penance... (c sur l'image que t'as posté Wink )

Et sinon bien sur que Speedball va revenir, les fans n'aiment pas le véritable changement et celui là c un véritable changement et quoi qu'on en dise, une évolution somme tout assez bien amené par rapport à l'histoire raconter... Mais yep fort à parier que Speedball reviendra un jour...

Hyperion a écrit:
Sinon il vous dérangeait tellement que ça le sautillant Speedball ? Moi je le trouvais comique et rafraichissant, un peu moins quand (Nicieza je crois) et Bagley se sont tirés, parce qu'il y a une période où "Bubulle" devient carrément con, genre ado un peu débile, alors qu'au début de la série New Warriors je trouve que c'était pas ça.
Après le 3ème volume j'ai jamais lu non plus, franchement les dessins j'ai jamais pu...

ba j'ai jamais rien eu contre Speedball perso... Penance est intéressant justement parce qu'il est Speedball... (je vais faire des poèmes si je veux... na... lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:00

Baldwin qui devient Penance, c'est comme Barton qui était Goliath à un moment. Bon, ça n'a pas duré, mais c'était aussi une évolution du personnage, qu'il ne faut pas prendre comme un simple nom de code mais comme l'humain au fond. Perso', cette idée me plaît assez, c'est assez osé et ça peut donner de bonnes et intéressantes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: