C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde

Aller en bas 
+12
Beast
Adinaieros
Automnes
Mr Mojo
Mythic
Feanor
WarrenW3
Xmaxx TOOTH
MightyLeatherface
Psygambit
Evelye
Arathorn X
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:07

Sort demain...c'est long...ça avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:59

Ooops j'ai rien dit, y'avait l'avant-première au ciné le plus proche de chez moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 5:29

Prévoyez un après midi de libre pour aller le voir, parait qu'il dure 2h48 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:52

Chef d'oeuvre.
Le meilleur de la trilogie.
Il va pas plaire a grand monde par contre je pense. Beaucoup trop dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:40

Les 2 h 48 me font peur...
Je devrais y aller ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:16

vais pas le voir, le deux m'a trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:26

decu sauf par calypso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 6:54

Vraiment apprécié, même si il ya beaucoup d'éléments c'est vraiment le folklore des contes de marins qui en ressort , le tout dans une grande épopée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:05

Zauriel a écrit:
vais pas le voir, le deux m'a trop déçu

J'ai un pote qui est allé le voir hier soir en ayant ete super decu par le 2 (il y est allé que parce que je l'ai poussé) et il a adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 6:20

Je l'ai finalement vu !

Dans la même lignée que le 2e... moi je l'avais aimé, donc je n'ai pas été déçue par le 3e ! Histoire qui devient quelque peu mélangeante à un certain moment, mais ça demeure un très bon divertissement ! Sparrow est toujours aussi drôle, les effets sont incroyables... Y'a juste le personnage d'Élisabeth qui m'énerve... mais bon, ça je ne l'explique pas !

Spoiler:

Je suis arrivée au cinéma en me disant que le film serait interminable, mais il a somme toute passé plus rapidement que je le pensais... Il y a quelques scènes qui auraient pu être enlevées par contre... mais je n'ai pas été déçue ! Je suis une fan de la série, j'étais déjà vendue d'avance, mais j'ai apprécié. Le premier demeurera cependant toujours le meilleur selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:03

Aimé le #1, pas aimé le #2.... à un moment j'ai envisagé d'aller voir le #3 pour savoir comment fini cette histoire vu que le #2 à pas de fin... mais na je crois que ca va être sans moi... Sleep Mais bon je jure de rien il y a vraiment vraiment rien d'intéressant de ce temps au ciné... donc pas élimination, il a peut-être une petite chance... Je ne peux pas rester très longtemps sans aller au ciné, j'ai besoin de ma dose assez régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:20

Je l'ai vu vendredi, j'ai bien aimé, dans la lignée du 2, bon c'est avant tout du grand spectacle avec de l'action et de l'humour, pas le film du siècle et bien en-dessous du Seigneur des Anneaux, mais on passe un très bon moment. Je trouve que pour une production Disney y'a quand même quelques scènes chocs. Après je regrette la même chose qu'Eveleye
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:47

Vu hier soir, j'ai passé un bon moment ! Chuis du même avis qu'Ara en fait... Razz

Spoiler:

Voilà, c'était agréable ! J'avais un peu peur et je regrette pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:21

Je vais le voir ce soir avec des potes, mais comme c'était pas prévu j'ai pas vu le 2 !
Quelqu'un peut me dire ce que je dois savoir, dans les grandes lignes, pour pouvoir comprendre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:24

En gros dans le 2 ils veulent tous récupérer le coffre de Davie Jones, le gars tout moche avec les tentacules, condamné a errer sur les mers a bord du Hollandais Volant pour recolter les âmes des personnes mortes en mer. Jack veut le récupérer pour ne pas devenir l'esclave de Davie avec qui il a signé un pacte, Will pour sauver son père qui est prisonnier du Hollandais Volant et les Anglais pour controller la mer. A la fin Jack et le Black Pearl sont avallés par le Kraken, la pieuvre géante de la mythologie nordique envoyée par Davie Jones et ses compagnons décident d'aller le chercher dans l'autre monde, aidé pour ça par Barbossa, le méchant capitaine du 1 qui apparaît bien vivant dans la dernière scène du 2. Ah oui aussi Jack est mort par la faute d' ELlizabeth. Je pense qu'en sachant ça tu devrais avoir pas trop de mal à comprendre le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:39

Arathorn X a écrit:
Ah oui aussi Jack est mort par la faute d' ELlizabeth.

Euh... si j'en juge d'après les images du topic, il est mort vite fait quand même... Razz Tant mieux il est trop stylé !

Merci beaucoup à toi Ara !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:34

Enfait lorsqu'ils quittent tous le Pearl pour que le Kraken ne les emporte pas elle embrasse Jack mais c'est une distraction pour le menoté à la rembarbe, puis elle fait croire qu'il a décidé de rester sur le bateau pour mourrire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:32

Ok d'accord lol merci.

Bon j'ai vu le 3, il est génial !!! Un commentaire peut-être un peu plus détaillé demain hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:08

Ai vu le 3 super super déçu, mdr.
J'avais adoré le 1 et bien aimé le 2...
Et là... poum !

Spoiler:

Bon je dirais comme Beast, je crois, j'aurai dû revoir les deux précédents, enfin surtout la fin du 2, parce que bon en plus j'étais un peu perdu au début, et j'ai trouvé pas mal de scènes très très confuses...
Enfin le bilan c'est que j'ai pas du tout été transporté comme dans le 1 ou le 2... Déçu vraiment... Je m'attendais à beaucoup plus spectaculaire, même pour un 3... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 6:10

Ah tiens j'y pensais même plus mais c'est vrai que
Spoiler:

Sinon j'espers que vous avez tous remarqué la présence du Rolling Stones Keith Richards dans le rôle d'un personnage très proche d'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:31

Ah bon ?! Moi je pensais au grand frère vu que la différence d'âge est pas énorme. Ben c'est pas super explicite, moi j'aurai pas pensé au père... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:04

Euh ils ont facile 20 ans d'écart hein ? Smile


allez je vais verifier ...

ah au temps pour moi (enfin) : pile poil 20 ans d'écart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:05

Attends avec la tonne de maquillage qu'ils ont tous les deux, faut le voir. Wink Je te parle pas des acteurs dans la vie, je te parle dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4
» Pirates des Caraïbes 5
» Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit
» Terry et les Pirates [BD Artiste]
» Au bout de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: