C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde

Aller en bas 
+12
Beast
Adinaieros
Automnes
Mr Mojo
Mythic
Feanor
WarrenW3
Xmaxx TOOTH
MightyLeatherface
Psygambit
Evelye
Arathorn X
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:08

Hyperion a écrit:
Ah bon ?! Moi je pensais au grand frère vu que la différence d'âge est pas énorme. Ben c'est pas super explicite, moi j'aurai pas pensé au père... cpasmafote

Mdr, Keith a 63 ans... Très belle prestation, man... J'en connais qui vont payer leur place, pour avoir leur taffe de kiff... Wink
Sinon, vu également. Pas mal, mais un peu gâché par une profusion de gags qui tombent à l'eau, en particulier ceux qui échappent à l'excuse de la traduction, les gags visuels. Beaucoup aimé Keira Knightley, même si je ne comprend pas pourquoi elle énerve Evelye... rigolus Il n'y a pas de raison... Peut-être ces cuisses, pleines d'une douce promesse... Scène érotique du film à égalité avec celle où Sparrow lèche un crabe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:15

Bah j'ai dit que je connaissais pas les Rollings Stone (que de nom) et dans le film son âge est pas écrit sur son front rire3
Bien d'accord avec toi sur les gags. Ceux que j'ai trouvé les plus marrants sont certains avec le singe, mais pareil je trouve que le public de la salle a peu accroché à la profusion de gags, on entendait pas rire énormément...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:27

Ah oui, trop marrant! ...euh, en fait je me souviens même pas de ce passage. incroyable

"You got the moon, you got the sun, you got the air th'you breath and you got the Rolling Stones..." K. Richards

Tu es pardonné, Hyp, car personne ne peut arriver à la cheville de l'ex de Paul McCartney qui ne connaissait même pas les Beatles avant de le rencontrer... dans les 90's... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:38

WarrenW3 a écrit:
Beaucoup aimé Keira Knightley, même si je ne comprend pas pourquoi elle énerve Evelye... rigolus Il n'y a pas de raison...

Je n'aime tout simplement pas le personnage... c'est une question de goût... J'aime l'actrice, mais pas le personnage. Depuis le premier j'ai de la misère à l'apprécier... Dans le 3e tout lui arrive d'un coup, c'est vraiment trop, enfin, je n'aime juste pas Elisabeth Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:27

Par contre le titre est mensonger, on voit même pas les Caraïbes pendant le film! Laughing
J'ia beaucoup aimé la scène où Keith Richards montre comment va maman Sparrow Razz Otez moi d'un doute mais quand il joue à la guitarre se serait pas une esquisse de Paint It Black qu'il nous joue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde   Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4
» Pirates des Caraïbes 5
» Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit
» Terry et les Pirates [BD Artiste]
» Au bout de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: