C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sarkozy Président pour 5 ans...

Aller en bas 
+40
Carbones
Maximum
Mugiwara
Vanessaxe
Blaze j
Rodelanuit
Evelye
Génome X
Jaeger
Exiles
WarrenW3
Miss Strange
Raccoon
Iron Novax
Mariposa Mental
Bsixkiller
Adinaieros
Mercury
Maiki-X
Ice
Reflexion
Geyser57
Flameboy
Automnes
Zenight
Ineris
TheDeath998
Ark
Hyperion
Anole
Zauriel
Beast
Mythic
Laurent110
Feanor
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Piotr
Psygambit
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:31

Zauriel a écrit:
une résistance est de fait "utile". se battre pour se sidées et ne pas plier l'échine est déjà quelque chose. si ça peut permettre un déclic chez certaines personnes, c'est que c'est déjà en bonne voie

C'est sûr qu'à coups de 1%, ça va en faire des déclics Rolling Eyes

Dites on parle pas de la résistance ou de révolutions qui sont complètement différentes, hein. Simplement si vous préférez vous voiler la face en vous raccrochant à vos votes de conviction au lieu de tenter autre chose pour résister, bah libre à vous, mais au final vous êtes pris pour des cons parce que dans les deux cas, votre méthode ou celle d'Hyp et moi, on est pris pour des cons.

Avec la vôtre des votes inutiles.
Avec la mienne et celle d'Hyp des votes "programmés".

Donc vaut mieux trouver autre chose pour changer la situation que de s'accrocher à un truc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:32

Automnes a écrit:

Ceux qui suivent le courant et votent comme on leur dit de voter, ne feront que donner de la puissance à ce système corrompu.

Personnellement personne ne m'a dit quoi voté...
J'ai lu les programmes et fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:38

1 %, c'est déjà ça. je pense que le vote dit utile n'est pas vraiment la meilleure manière de résister. au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:41

Le vote utile est la pire des manières.

Si les gens avaient voté selon leurs convictions, aucun candidat n'aurait fait 30%.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:48

Hyperion a écrit:
Ca n'est pas ce qui transparaissait dans les programmes que j'ai lu... et qui n'étaient pas influencés par les médias pourtant. Wink
D'ailleurs je regarde très peu la télé, donc dur dur quand même, lol.

Bizarre, j'ai aussi lu les programmes et fait des recherches, et j'ai trouvé des idées pour les grands thèmes chez tous ceux que j'ai observé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:50

Avec prédominance très forte pour leur paroisse et beaucoup de choses non examinées...
Sarko, Ségo et Bayrou étaient les plus généralistes ça c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:53

Les plus proches dans leurs idées et leurs façons de gouverner, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:58

Automnes a écrit:
Le vote utile est la pire des manières.

Si les gens avaient voté selon leurs convictions, aucun candidat n'aurait fait 30%.

Peut-être, mais on savait que c'était pas le cas, que les gens s'étaient laissé berner.
Soyons réalistes, quand on voit à quel point les médias ont réussi à influencer les gens en propulsant les 3 qu'on connaît en tête, on est obligé, malheureusement, d'en tenir compte dans nos votes.

Franchement des méthodes pour résister, doit y en avoir. j'y connais rien en politique, mais on a frocément un moyen de communiquer au gouvernement notre mécontentement vis-à-vis de ce pouvoir des médias. Je sais pas moi, des manifs non ?
En tous cas y a forcément plus utile que de sacrifier un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:00

Ben Wawe a écrit:
Les plus proches dans leurs idées et leurs façons de gouverner, aussi.

Tu vois Ségolène régner par la force toi ? Moi non, lol.
Sarko ?
Oui, à fond la caisse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:06

les programmes que j'ai reçu par la poste étaient identiques
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:11

Marvel :
Politiquement, rien n'est plus fort que le vote et ça me hérisse toujours les poils quand tu dis qu'on peut "sacrifier" un vote...on ne le sacrifie jamais, sauf pour le vote utile. Quand tu votes pour tes opinions, tu ne sacrifies pas ton vote, bien au contraire. C'est en votant "utilement" parce que les campagnes de "publicité" et "d'information" politiques (notez les guillemets, hein...) que tu sacrifies ton droit de vote démocratique, vu qu'on t'impose déjà un choix réduit, ce qui est anti démocratique.
Et pour te répondre, non, il n'y a pas de réel moyen en dehors du vote. Les manifestations sont en général mal perçues parce que les gouvernants insistent sur les côtés embêtants de ces événements, et donc tous ceux qui ne vont pas manifester se retournent contre ceux qui le font parce que ça les emmerde.
Les médias, c'est vraiment le quatrième pouvoir...

Hyperion :
Royal veut des camps militaires pour les jeunes qui récidivent et font des crimes dans leurs pré adolescences ou adolescences. Des CAMPS MILITAIRES. C'est tout autant terrifiant que Sarkozy avec ses troupes de police qui patrouillent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles...Sarkozy versus Royal 2ème round   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:16

Royal au moins au niveau de l'insécurité elle a une politique préventive, elle, les deux autres... Bayrou veut séparer les jeunes difficiles des "normaux", bravo, belle idée. Quant à Sarko, il s'en fout de sauver des gens, ce qui compte c'est les sanctions...

Moi je laisse tomber ce débat, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, on s'est tous répété je sais pas combien de fois.
Je résumerais en disant que je comprends parfaitement ton idéologie mais qu'au bout d'un moment faut peut-être voir le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:20

Je préfère être idéaliste. Wink
Mais c'est vrai qu'on tourne en rond, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:20

sûr, les camps militaires sont préventifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:21

Zauriel a écrit:
sûr, les camps militaires sont préventifs.

Lis son programme. Je suis pas pour les camps militaires, loin de là, mais c'est la moins pire, largement.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 36
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:23

j'ai lu les trois programmes avec la plus grande attention, et malheureusement, celui de SR est creux, gentillet, mais creux. vasy que je tze balance des mesures qui se contredisent, surtout au niveau de l'imposition et des salaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:35

Ben Wawe a écrit:

Hyperion :
Royal veut des camps militaires pour les jeunes qui récidivent et font des crimes dans leurs pré adolescences ou adolescences. Des CAMPS MILITAIRES. C'est tout autant terrifiant que Sarkozy avec ses troupes de police qui patrouillent dans la rue.

Je ne suis pas d'accord, la discipline pour les délinquants récidivistes il en faut quand même, y a pas d'autre manière tout de même avec eux...

Tu peux toujours tenter de leur EXPLIQUER les choses, mdr, mais je pense que tu dois connaître des exemples aussi bien que moi. C'est pas vraiment le genre de gens à qui on explique, parlemente qqch... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:36

Zauriel a écrit:
j'ai lu les trois programmes avec la plus grande attention, et malheureusement, celui de SR est creux, gentillet, mais creux. vasy que je tze balance des mesures qui se contredisent, surtout au niveau de l'imposition et des salaires.

Je suis assez d'accord, c'était creux je l'ai dit aussi, mais malgré tout plus global que certains autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:38

Hyperion a écrit:
Je ne suis pas d'accord, la discipline pour les délinquants récidivistes il en faut quand même, y a pas d'autre manière tout de même avec eux...

Tu peux toujours tenter de leur EXPLIQUER les choses, mdr, mais je pense que tu dois connaître des exemples aussi bien que moi. C'est pas vraiment le genre de gens à qui on explique, parlemente qqch... rire3

C'est sûr, les mettre dans des camps pour les montrer du doigt et les remettre dans "le droit chemin", c'est une bonne mesure. Les USA font déjà ça, ils ont d'excellents résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:39

Quelle est donc ta solution sur les délinquants récidivistes ?
Penses tu que le projet de Royal soit pire pour eux que celui que leur réserve Sarkosy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:01

Segolene veut créer en France une Population d'assistés... elle veut donner plus aux chomeurs demandeur d'aide sociale, aux érémistes, aux familles nombreuses

Quand on voit qu'une personne qui bosse, s'en sort moins bien que ces personnes la c'est revoltant!

vis a vis de la delinquence je suis tout a fait pour les mesures de Sarkosy..; en France il ny a plus aucun respect pour rien ni pour personne. les delinquents devraient etre plus severement jugés et pas relachés au bout de deux jours... je suis tout a fait pour des sanction severes, si ce n'est pour donner l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:08

Comment les mineurs délinquants et multi-récidivistes, la première chose à faire s'est réformer l'ordonnance de 1945 sur les mineurs déliquants.

Quelques post, plus haut...Il me semble que c'est un échange entre Hypérion et Ben concernant l'age des uns et des autres et nos prises de positions....Je suis assez d'accord avec vous...L'age, la situation de famille, l'activitée professionnelle, son entourage immédiat tout ces éléments peuvent nous faire changer.

Lors du premier concert de SOS Racisme à la Concorde et 1985, nous étions une dizaine d'amis et moi donné RDV sur place...Nous sortions de l'école et allions nous quitter pour rentrer dans le monde professionnel, tout ça accompagner de nos idées "révolutionnaires" Laughing Laughing que peuvent avoir des mecs de 17/18 ans, nous nous sommes en partis revus en 2005 pour fêter notre 20ème anniversaire de sortie d'école chacun d'entre nous à fait son tour, nos idées utopiques se sont envolées et nous sommes tous rentrer dans le moule. On ne peut pas être révolutionnaire toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:09

Mariposa Mental a écrit:
Segolene veut créer en France une Population d'assistés... elle veut donner plus aux chomeurs demandeur d'aide sociale, aux érémistes, aux familles nombreuses

Quand on voit qu'une personne qui bosse, s'en sort moins bien que ces personnes la c'est revoltant!

vis a vis de la delinquence je suis tout a fait pour les mesures de Sarkosy..; en France il ny a plus aucun respect pour rien ni pour personne. les delinquents devraient etre plus severement jugés et pas relachés au bout de deux jours... je suis tout a fait pour des sanction severes, si ce n'est pour donner l'exemple

t'es chomeur et tu roules sur l'or ou quoi ?

je connais beaucoup de monde qui se font "assistés" et croit moi, ils s'en sortent pas mieux que ceux qui bossent... je suis tout à fait d'accord pour lutter contre les abus, mais dirent que les rmistes et les chomeurs touchent mieux que ceux qui bossent... je t'arrete de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:18

Hyperion a écrit:
Quelle est donc ta solution sur les délinquants récidivistes ?
Penses tu que le projet de Royal soit pire pour eux que celui que leur réserve Sarkosy ?

Je n'ai pas de solution, ce n'est pas mon boulot. Je critique, certes, sans proposer mieux, mais la solution du "moins pire" me défrise (comme le vote utile, ça se rejoint). Personnellement, je trouve que l'idée des camps militaires est assez dangereuse, comme les mesures de Sarkozy (avec un z, Hyp' Wink).

Mariposa Mental a écrit:
Segolene veut créer en France une Population d'assistés... elle veut donner plus aux chomeurs demandeur d'aide sociale, aux érémistes, aux familles nombreuses

Quand on voit qu'une personne qui bosse, s'en sort moins bien que ces personnes la c'est revoltant!

Non. C'est au cas par cas, c'est tout.
Selon toi, on devrait couper les aides aux demandeurs d'emploi après un certain temps ? Quid alors de ceux qui ne trouvent vraiment pas, comme les cadres qui approchent de la cinquantaine et qui ne trouvent pas de travail ?
Et je signale au passage que quand ces gens vont se proposer à des postes moins élevés, on les refuse car surqualifiés. Donc on doit leur enlever leurs aides selon le principe qu'ils gagnent plus que certains salariés ?

Autant les mettre de suite à la rue, alors. Et ce n'est qu'un exemple parmi des centaines d'autres.

Mariposa Mental a écrit:
vis a vis de la delinquence je suis tout a fait pour les mesures de Sarkosy..; en France il ny a plus aucun respect pour rien ni pour personne. les delinquents devraient etre plus severement jugés et pas relachés au bout de deux jours... je suis tout a fait pour des sanction severes, si ce n'est pour donner l'exemple

"Donner l'exemple"...l'expression fait peur tant elle rappelle les régimes totalitaires. Donc on doit bien punir certains jeunes pour que les autres aient peurs et ne bougent plus ? Jolie morale et jolie pensée...

Laurent110 a écrit:
On ne peut pas être révolutionnaire toute sa vie.

Si, on peut. Je n'ai pas vraiment envie de perdre mes idéaux parce que je vais vieillir et parce que je vais entrer encore plus dans la vie active et dans le "monde". On peut me traiter de jeune idéaliste, je m'en fiche : je n'ai pas envie de devenir quelqu'un qui votera à droite plus tard, et qui aura sacrifié ses idéaux pour une vie plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:27

T'es juste pour le moment rebelle de caractère et tu t'en orgueillise Wawe, t'auras pas trop le choix que de changer, comme tout le monde... cpasmafote
Et ne pas être rebelle à tout, ne fait pas pour autant voter les gens à droite... Sinon on aurait pas fini, mdr. Razz

J'écorche Sarkosy tiens lol, ah ben mince alors redevil

Sinon franchement les camps militaires pour les récidivistes me paraissent très appropriés. Au moins leur violence on la met au profit de la nation. Plutôt que de servir à dégrader le pays, ils le servent au contraire. Je trouve vraiment cette idée très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
» Colbert pour président!!
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» W l'improbable Président de Oliver Stone
» Sarkozy et sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: