C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Order #1-10 [Série]

Aller en bas 
+25
Maximum
S*m*a*s*h
Carbones
Maiki-X
Glocauer
Mr Terrific
Beast
Miss Strange
Adinaieros
Marvel
Zauriel
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Automnes
Mariposa Mental
Mr Mojo
Mythic
W. Maximoff
Piotr
Hyperion
Fred le Mallrat
WarrenW3
Arathorn X
Nick Nightingale
Geyser57
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:06

Privée de feuille de salade pendant 3 jours et interdit de tortue ninja à la télé. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:16

..Et u me regardes quand je te dis de ranger ta carapace!! nono rire3 rire3
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2007 - 12:29

La femme que l'on voit au début est la responsable image de the Order, et n'a pas de pouvoirs. Apparemment cependant, Aralune (je crois que c'est elle) a un gros problème d'image (son ex aurait diffusé une vidéo de leur relation sexuelle -- ça vous rappelle quelquechose??) J'adore cette série et son fonctionnement : intro sur un personnage éponyme, déroulement de l'histoire avec emphase sur le perso en question, et conclusion de la même interview vue au début
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:12

Hyperion a écrit:
Il est prévu qu'elle sorte en France ? Suspect

selon l'edito dans Civil Extra 4, the Ordrer est prévu en France dans Marvel Icons HS ou Marvel Heroes HS qui sont deux magasines distincts
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: The Order # 7 (cover)   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:15

Image hébergée par servimg.com

J'ai pas trouvé le 7 dans le forum d'ou mon etonnnement
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:19

Namor contre l'équipe de Stark... redevil
Bien, bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:19

l'Ordre va se prendre une branlée Wink
après il faut savoir si ça se passe avant, pendant ou après la mini sur Namor
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:23

Mythic a écrit:
après il faut savoir si ça se passe avant, pendant ou après la mini sur Namor

Ils sont plus à sa près chez Marvel lol!
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:23

Hyperion a écrit:
Namor contre l'équipe de Stark... redevil
Bien, bien.

YEEEESS!
Peu importe quand, mais le combat risque d'être sympa!! Allez Namor, renvoie ces gosses chez papa Starck!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:14

S'ils perdent contre le Prince des Mers, c'est peut-être Stark lui-même qui va les renvoyer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:19

Ca tranche avec la première saga. Je savais pas que ça allait être une ongoing d'ailleurs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:32

Aaaah, du Stark bashing.... ça faisait longtemps tiens, et c'est vrai que c'est fédérateur Bravo
J'en ai une petite larme d'émotion youps
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:52

Y a eu pire, si on peut plus rien dire ni sur Stark (franchement à côté de tout ce que j'ai pu dire, c'est vraiment rien ici Rolling Eyes ), ni sur Angel, ni sur Wisdom, etc. Bref ne plus parler que des persos qu'on aime, il faut le dire aussi. Non sérieusement...

Et encore si je ne parle que de Tigra ou de Polaris, je suis pas sûr que ça aille non plus...

L'Ordre est bien l'équipe créé de toute pièce par Iron-Man. Namor est un de ses pires opposants, vu dernièrement dans sa série propre...
Namor est une grosse pointure...
Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal. cpasmafote


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:52

Allez Namor!!!
En tout cas sa ferait une belle baston.J'attends la preview pour voir comment sa va se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:46

Hyperion a écrit:
Y a eu pire, si on peut plus rien dire ni sur Stark (franchement à côté de tout ce que j'ai pu dire, c'est vraiment rien ici Rolling Eyes ), ni sur Angel, ni sur Wisdom, etc. Bref ne plus parler que des persos qu'on aime, il faut le dire aussi. Non sérieusement...

Et encore si je ne parle que de Tigra ou de Polaris, je suis pas sûr que ça aille non plus...

L'Ordre est bien l'équipe créé de toute pièce par Iron-Man. Namor est un de ses pires opposants, vu dernièrement dans sa série propre...
Namor est une grosse pointure...
Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal. cpasmafote

J'avoue que je comprend pas..... Question
Tu a dit "quelque chose de mal" pourqui?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:53

Rien, je répond au mess de Piotr. Je fais référence au fait que Stark a viré la première équipe pour avoir trop arrosé leur mission et sur ce je rigole en disant que s'ils perdent contre Namor (un des opposants de Stark), il va les virrer... Et oui je suis content de la "baston" Namor / The Order (l'équipe de Namor). Je pensais être soft là quand même, non ? poor
J'ai pas été plus loin... et je ne prétend pas fédérer tout le temps tout le monde au risque de ne plus dire mon opinion. Parce que ça ça m'intéresse pas. Vous aimez et c'est bien et je respecte. Mais je peux dire aussi que j'aime pas, non ?!

Lol, dur, dur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:57

Et la premiere équipe c'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:02

Les membres de The Order sont interchangeables. Ils occupent des fonctions : "Héra", "Héracklés", "Hermés", "Artémis", etc... (comme des pièces d'échecs : Fou, Cavalier, Tour, etc).

Et donc les premiers à avoir occupés ces fonctions. (épisode 1) ont étés virrés à la fin par Stark.
Ce sont de nouveaux membres à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:13

Quel naze mais quel naze ce stark
Je commençais à m'interesser aux anciens dans Civil War
Rahh il m'énerve à nouveau!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:37

J'aimerais juste dire que cette série est excellente... c présentement la seule série que je lis, le seul comic que je lis...

C une série très bien écrite (par un très bon scénariste Matt Fraction) et la structure narrative comme le dit SMASH je crois est vraiment intéressante ce focus sur chacun des persos, c'est vraiment très bien...

C des nouveau persos, du sang neuf...

Je trouve dommage que cette série soit écarté parce que vous n'aimez pas Tony... quel naze ce Tony et patati et patata...

Cette série n'est même pas sur Tony... détrompez vous... et si c Tony la raison du pourquoi vous ne lisez pas une des meilleurs séries du moment, ba c dommage quoi....

Na mais franchement (lors de mon séjour passé sur ce forum) j'espère avoir convaincu au moins une personne de donner sa chance à cette série... car elle le mérite...

Si cette série ne mérite pas d'être traduite... ba c'est à rien n'y comprendre...

salut thanks


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:42

De toute manière, elle sera traduite en VF c'est déjà décidé.

Moi elle ne m'intéresse pas point barre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne vois pas pourquoi tu parles de série écartée. J'ai juste dit que dans mon cas, je voyais d'autres séries, qui m'intéresse, à publier en VF (alors que tout n'est pas traduit), que celle-ci. Mais je ne fais pas de mon cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:55

Tout à fait d'accord avec Nick.

Faudrait prendre un peu de recul sur ce que vous lisez, non ? Des fois ça fait un peu peur, on dirait que certains prennent tout ce qu'ils lisentau premier degré. Shocked
C'est bien mieux d'avoir des héros ambigus comme Tony Stark, Peter Wisdom ou autres que des gentils héros bien propres sur eux. Au moins y a des trucs à raconter.

Et puis bon, la qualité scénaristique est bien là avec Matt Fraction. C'est une très bonne série Marvel surtout quand on regarde en comparaison les séries made in Loeb, que Marvel nous ressert à toutes les sauces (faut bien rentabiliser le contrat exclusif), ou les daubes interdimensionnelles que nous produit Claremont.

Pour en revenir, au sujet du topic, la couverture a un petit côté Calafiore. C'est le même dessinateur que les précédentes ? Je la trouve nettement moins bien que les précédentes couv'. Neutral

En tout cas, bon retour Mr Nightingale. Wink


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:59

Hyperion a écrit:
De toute manière, elle sera traduite en VF c'est déjà décidé.

Moi elle ne m'intéresse pas point barre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne vois pas pourquoi tu parles de série écartée. J'ai juste dit que dans mon cas, je voyais d'autres séries, qui m'intéresse, à publier en VF (alors que tout n'est pas traduit), que celle-ci. Mais je ne fais pas de mon cas une généralité.

en meme temps, je te connais un peu Hyp, tu dis que tu n'acheteras mais quand tu la verras dans les bac, tu la prendras quand meme lol! ne serait pour pouvoir dire si il est aussi "nul" que tu le pensais ou que tu y trouves quand même de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:21

Glocauer a écrit:
Tout à fait d'accord avec Nick.

Faudrait prendre un peu de recul sur ce que vous lisez, non ? Des fois ça fait un peu peur, on dirait que certains prennent tout ce qu'ils lisentau premier degré. Shocked
C'est bien mieux d'avoir des héros ambigus comme Tony Stark, Peter Wisdom ou autres que des gentils héros bien propres sur eux. Au moins y a des trucs à raconter.

Y a des choses aussi à raconter sur les persos qui ne sont pas "bastards" ou provoque, ou vulgaires ou autres... Chacun ses goûts et y en a pour tout le monde. Wink Je n'essaie pas de forcer la main aux autres sur mes choix de lecture, j'apprécie qu'on en fasse autant avec moi.

Si les gens ferment les yeux sur les multiples exemples de coups dégueux qu'à fait Stark, c'est leur choix et leur mode de lecture. Si moi j'ai choisi de ne pas le faire, c'est mon choix (bonjour Evelyne). Là où je suis d'accord avec Mallrat c'est que comme lui, j'ai un angle de vue où je déteste Iron-Man et ses actions, aussi je prend mon pied quand un perso le déjoue et l'envoie chier bien comme il faut. C'est mon angle de lecture... J'en parle, je partage avec ceux qui sont d'accord sur ce point de vue et ont parfois le même... J'écoute ceux qui ont un avis différent. Je comprend pas toujours c'est vrai, car je suis diamétralement opposé, mais j'écoute quand même, lol. Et c'est tout.
Je ne vois pas où est la gêne. Wink
"Bien mieux" c'est subjectif, "bien mieux" ça te concerne toi avant tout... Ce n'est pas le goût de tout le monde. Ca faudrait prendre aussi du recul dessus. J'aime pas les répétitions, mais si j'insiste autant quand j'écris dans mes phrases sur les "pour moi", "de mon avis", "en ce qui me concerne" et autres, c'est plus ou moins pour qu'on comprenne que ce n'est QUE subjectif. drunken

Le concept de The Order c'est à la base dans la présentation, une équipe conçue par Stark. Et je n'ai pas honte de dire que personnellement détestant Stark, j'amagalme cette équipe (déjà entendu parler des apparitions malgré tout de Stark dans cette équipe, ne serait-ce qu'au # 1 pour virer tout le monde). Il est déjà assez omniprésent dans mes lectures, malgré moi (c'est pas moi non plus qui l'ait désiré la série dans Icons désormais), sans que je m'en rajoute.

Pour l'achat du titre en VF, faut voir Mythic, tu sais aussi que j'aime me tenir au courant de l'actualité Marvel en général et des repercussions sur le reste, et aussi du point de vue de mon site. Mais j'ai arrêté toutes les séries DC et Ultimates (Marvel), donc je sais quand même ne pas acheter par moments. Pour ce qui est de récemment, je te rappelle que comme moi tu avais dit que tu allais zappé First Class, et que comme moi t'as pas tenu parole, ptdr.
Moi j'ai du mal à ne pas acheter tout ce qui est estampillé X-Men. Embarassed
Encore une fois un autre vice que je reconnais, on me ferait acheter n'importe quelle merde marquée "X-Men dessus". Wink
Et ouais, fanboy à fond, surtout quand on dit que c'est en continuité. Rolling Eyes

Je ne dis pas que First Class est totalement merdique... Non... Je dis que ça n'a juste rien à faire dans la continuité. A part et pour les amateurs du genre (univers parralèle, ou tout neuf), ça peut-être sympa, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:29

Hyperion a écrit:
Pour l'achat du titre en VF, faut voir Mythic, tu sais aussi que j'aime me tenir au courant de l'actualité Marvel en général et des repercussions sur le reste, et aussi du point de vue de mon site. Mais j'ai arrêté toutes les séries DC et Ultimates (Marvel), donc je sais quand même ne pas acheter par moments. Pour ce qui est de récemment, je te rappelle que comme moi tu avais dit que tu allais zappé First Class, et que comme moi t'as pas tenu parole, ptdr.

c'est bien pour ça que je me permets de te balancer cette petite vanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order #1-10 [Série]
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X-Men] TPB reading order
» Last Order Final Fantasy VII
» Heroes
» X-Men #40-41 [Fin de la série]
» X-23 #1-3 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: