C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Order #1-10 [Série]

Aller en bas 
+25
Maximum
S*m*a*s*h
Carbones
Maiki-X
Glocauer
Mr Terrific
Beast
Miss Strange
Adinaieros
Marvel
Zauriel
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Automnes
Mariposa Mental
Mr Mojo
Mythic
W. Maximoff
Piotr
Hyperion
Fred le Mallrat
WarrenW3
Arathorn X
Nick Nightingale
Geyser57
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:17

Je dis pas le contraire...

Est-ce que the Order est sévère, est-ce que c une privation de droit OUI OUI OUI ca l'est... est-ce qu'ils ont accèpté de se priver de ce droit... oui ils l'ont fait...

Est-ce que le concept de The Order est en parti intéressant à cause de ca, pour moi oui...

Est-ce que c injuste de les virer, à leur place oui je trouverais ca injuste... est-ce que c injuste... oui c injuste

Est-ce que Tony est autoritaire oui, il l'est... est-ce que ca le rend aimable probablement pas....

Est-ce que Matt Fraction se sert de ca pour rendre le concept de la série intéressant... oui


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:25

Je ne dis pas que la série est nulle à chier à cause de ce détail, je m'arrêtais sur ce point de détail et faisait remarquer l'ironie concernant ce personnage et son passé. C'est tout.

Ensuite je ne bashing pas la série en elle-même, il est clair que je me méfie étant donné celui qui est à sa tête, je ne m'en cache pas.
Mais je n'ai pas encore lu non plus pour pouvoir m'avancer plus dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:51

Pour moi il y a meme pas une privation des libertés.
Quand t'es dans une entreprise de haute technologie disons t'as des clauses de non divulgation par exemple. Si jamais tu la romps non seulement t'es viré manu militari mais en plus t'as un procès au cul qui en general est gratiné.

La ils ont une clause du meme ordre, ils la rompent, c'est normal qu'ils soient virés. Pour moi c'est meme plutot un minimum et ils peuvent etre content de n'avoir eu que ca.
Franchemment ils auraient merdés au bout de 6 mois, ca aurait plus comprehensible et plus de souplesse de la part des dirigeant aurait été possible et meme souhaitable.
Mais la, ils foirent des leur premiere mission : des mecs qui se plantent aussi vite est ce qu'on peut leur faire confiance dans un programme militaire de defense nationale aussi onereux ? Non, clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:00

Si le dirigeant en lui-même était irréprochable je dis pas, mais c'est clairement pas le cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:17

Non il n'est pas parfait... oui il est injuste car il demande la perfection sans que lui même le soit... Mais ces héros parfait, ces héros qui rendent des compte à la société, c le public qui la demandé... Civil War a eu lieu à cause de ca, la société n'as plus confience en ses héros (ses héros n'était pas assez parfait et oui Tony était de ces héros imparfait)... et The Order est une initiative, expérience sociale, une tentative, pour donner à la société des héros irréprochables... Est-ce que c mesquin de sa part (je crois pas)


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:26

On est d'accord. Bon reste plus qu'à voir revoir Mighty et ses travers, s'il veut vraiment pousser son "rêve" à l'exacte réalisation de ce qu'il propose.
Des équipes irréprochables, ce dont on a jamais eu à n'importe quelle époque finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:27

Et le plus important c qu'ils ont accepté de participer à ce projet de société, et la première chose qu'ils font, c comme le dit Anthem, c de trahir toute les bases philosophiques sur lesquels cette équipe est construite... non ils ne se sont pas engagé seulement à protéger la population, ils se sont aussi engagé à respecter et promouvoir un certain idéal...

Un idéal qu'ils ont trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:43

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order22

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order29

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order211

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order214

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order216
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:57

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order21

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order22

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order23

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order24

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order25

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order26
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: The Order # 5 (cover)   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:09

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order5

Written by Matt Fraction, pencils and cover by Barry Kitson.
The Marvel Universe's newest superhero team continues to protect the Golden State from all kinds of comic-book insanity: the team investigates gamma-irradiated monsters living in the hidden cities beneath Los Angeles that only the Hopi Indians prophesied; the super-murder investigation hits a snag as the more-human-than-human girl gang called the Black Dahlias goes around killing off the suspects; we learn a scoonch more about the mysterious M.A.N. from S.H.A.D.O.W.; and, the awesome-cherry plopped atop our sundae of fabulousness, the Order are told they can't buy their Los Angeles dream house.

Gloups, Marvel Zombie a fait des petits ou quoi ? pale
Marrant les feuilles lianes montantes sur les visages de certains des persos, ça me fait penser à la saga DC : "Hush" je crois... Avec Batman et aussi Superman (je crois) qui avaient ça sur le visage et étaient "possédés" par Poison Ivy peut-être, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:41

J'vois pas le rapport avec Marvel Zombies là
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:27

Des chasseuses de zombie peu-etre !?
Meuffy contre les zombies ou un truc dans le creneaux ! rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:44

Piotr a écrit:
J'vois pas le rapport avec Marvel Zombies là

Leurs têtes me font penser à des Zombies, lol.
Les couleurs blanchâtres, cadavériques... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:55

Moi ça m'évoque plutôt Kabuki de David Mack...
d'après le texte d'accroche, c'est hyper dense pour les Order dans cet épisode. Des monstres gamma dans les égoûts prophétisés par des indiens, un gang de girls qui tuent des suspects, ...
Bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: the Order # 6 (preview)   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:15

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Order6


Written by MATT FRACTION
Pencils & Cover by BARRY KITSON
A super-powered girl-gang known as the Black Dahlias continues to take the law into their own hands, and it’s up to the Order to shut them down — even if some members of the team agree with their purpose. And what does the mysterious-ish M.A.N. from S.H.A.D.O.W. want with former Order members? Meanwhile, out in the desert, some of the Order struggle to separate the difference between Hopi Lizard People and plain old run-of-the-mill gamma monsters. Oh! And guess what washes up on-shore in San Diego? The last page = mind blown. We hope. Who knows? It's THE ORDER. YAY!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:50

The Order #1-10 [Série] - Page 8 ORDER003_int-1

The Order #1-10 [Série] - Page 8 ORDER003_int-2

The Order #1-10 [Série] - Page 8 ORDER003_int-3

The Order #1-10 [Série] - Page 8 ORDER003_int-4

The Order #1-10 [Série] - Page 8 ORDER003_int-5

The Order #1-10 [Série] - Page 8 ORDER003_int-6

The Order #1-10 [Série] - Page 8 ORDER003_int-8
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:13

Preview géante, heureusement que l'admin montre l'exemple... Rolling Eyes
Rien à dire sinon sur le contenu, ça me branche pas. Surtout Pepper et ses yeux rouges, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:27

sur mon écran, elle "rentre bien" Wink c'est pas de ma faute si tu as un ecran minuscule Wink Wink

tu as raison, Piper devrais mettre un peu de colyre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:54

Chez moi aussi elles rentrent sans aucun problême. Ils ont abandonnés les noms de code de dieux grecs?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:04

En tant qu'admin Mythic, tu devrais veiller à la santé en taille et images du forum, ce qu'on fait d'habitude. Et là elles sont trop grandes...
TheDeath998 me le confirme. Ce format là n'est pas approprié au forum.
Là parce que TU les as postées ça passe comme par hasard. langus Jusqu'ici on a toujours sanctionné Génome X qui a été un habitué des previews géantes.
Tu les as prises sur un mauvais site, Comics Continuum met des previews à des tailles tout à fait respectable sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:58

c'est claire que je ne suis plus trop le marvelverse là
car j'avais pas remarquer que Pepper anciennement secretaire perso de stark etait devenut un etre à power.
et puis surtout son nom "Hera",c'est deja pris par un membres de l'equipe des Olympiens non !?
Sinon a mon sens Stark se prepare est devenut l'un des mechants les plus Habile et dangereux du monde.
En y reflechissant C-W me fait un peu penser a la 2eme guerre mondial.
Les alliés de Cap versus L'axe de I-M et cette fois c'est l'axe qui mene au score
et les autres tel la resistance doivent prendre le maquis et attendre leurs heures.
Plus j'y reflechis plus je pense que c'est se que les scenariste nous preparent de façons sous-jacente
I-M qui abandonne son role de hero pour devenir un Pur mechant de premier plan.
Regarder tout se qu'il a deja fait (trahison,emprissonement injustifier,traitrise,etc..) et reflechisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:40

Sauf s'il se réhabilite totalement... cpasmafote
En même temps l'ambiguité du personnage fait le personnage, même si à mon sens durant CW l'ambiguité était plus que dépassée...

On a déjà vu, Vif-Argent qui a toujours été trouble, a été un super-héros durant une longue période avant de redevenir aujourd'hui ce qui ressemble beaucoup plus à un vilain qu'autre chose...
Changement de statut donc.

La Sorcière Rouge, y a bien un moment où elle reviendra dans le camp des super-héros je pense, après une descente aux enfers malgré une longue période super-héroique quasi-irréprochable (son ancienne afiliation à la Confrérie et ses quelques pétages de plomb, mais vraiment rien par rapport au nombre de temps à être un modèle de super-héroine).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:52

Carbones a écrit:

Sinon a mon sens Stark se prepare est devenut l'un des mechants les plus Habile et dangereux du monde.
En y reflechissant C-W me fait un peu penser a la 2eme guerre mondial.
Les alliés de Cap versus L'axe de I-M et cette fois c'est l'axe qui mene au score
et les autres tel la resistance doivent prendre le maquis et attendre leurs heures.
Plus j'y reflechis plus je pense que c'est se que les scenariste nous preparent de façons sous-jacente
I-M qui abandonne son role de hero pour devenir un Pur mechant de premier plan.
Regarder tout se qu'il a deja fait (trahison,emprissonement injustifier,traitrise,etc..) et reflechisser.

Hmmmm je reflechis.
Non je pense pas vu que c'est un heros qui essaye de rendre le monde meilleur.

Ou alors je comprends pas trop pourquoi il prepare des equipes de super heros a travailler ensemble : pour le battre plus facilement ?
Ni d'ailleurs pourquoi il a tt fait pour empecher le Reg act avant Stamford...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:54

dans le meme temps, il a tellement de méchants qui sont "réhabilités" que si quelques heros changent réellement de camp, ça ne serait pas un mal.

et puis j'ai l'impression qu'on oublie un peu que Stark est un chef d'entreprise et qu'il a déjà taté un peu de la politique et que donc il est habitué à donner des coups de poignards dans le dos de ses amis, on l'a déjà vu le faire plusieurs fois mais apparement dès qu'il passe l'armure, il doit être immaculé et ne plus le faire

certes Wanda et Pietro ont quelques peu changé de statut mais à l'origine, ils étaient déjà du mauvais coté de la barrière, même si ils y étaient un peu contraint
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:03

Adinaieros a écrit:
Carbones a écrit:

Sinon a mon sens Stark se prepare est devenut l'un des mechants les plus Habile et dangereux du monde.
En y reflechissant C-W me fait un peu penser a la 2eme guerre mondial.
Les alliés de Cap versus L'axe de I-M et cette fois c'est l'axe qui mene au score
et les autres tel la resistance doivent prendre le maquis et attendre leurs heures.
Plus j'y reflechis plus je pense que c'est se que les scenariste nous preparent de façons sous-jacente
I-M qui abandonne son role de hero pour devenir un Pur mechant de premier plan.
Regarder tout se qu'il a deja fait (trahison,emprissonement injustifier,traitrise,etc..) et reflechisser.

Hmmmm je reflechis.
Non je pense pas vu que c'est un heros qui essaye de rendre le monde meilleur.

Ou alors je comprends pas trop pourquoi il prepare des equipes de super heros a travailler ensemble : pour le battre plus facilement ?
Ni d'ailleurs pourquoi il a tt fait pour empecher le Reg act avant Stamford...
le probleme c'est que tu reste sur l'image d'un stark gentil alcoolique.
il prepare d'est equipe de super-personnage mais des equipe fidele et controlable.
Le faite d'avoir luttter contre le Reg Act est le point faible de ma reflexion.
mais on peu supposer que se fut la se moment la qu'il a subit une manipulation mental.
Le Futur est en marche et il ne sens pas bon ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order #1-10 [Série]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X-Men] TPB reading order
» Last Order Final Fantasy VII
» Heroes
» X-Men #40-41 [Fin de la série]
» X-23 #1-3 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: