C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit

Aller en bas 
+10
Dax
Nick Nightingale
Ben Wawe
Psygambit
Arathorn X
Séraphin
Feanor
Flameboy
MightyLeatherface
Geyser57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:58

Je l'ai vu la semaine dernière, un film sympathique mais il faut le voir en ayant en tête que c'est un avant tout un film d'aventure Disney pour toute la famille avec beaucoup de comédie qui reprend les grands codes des films de pirates pour leur rendre hommage. Le seul truc qui m'a vraiment agacé c'est que l'océan semble faire 3km carré tant tout le monde se croise ou se rend d'une île à l'autre en canau de sauvetage. En fan de continuité j'ai été heureux de voir qu'aucun perso du 1 n'a été oublié dans cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:29

Je plussois Arathorn ! Un bon film du samedi soir, qui reprend tout ce que l'on a aimais dans le 1er opus ! De l'action, de la comédie, du fantastique... A (re)voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:38

Ai vu aussi. C'est un bon divertissement c'est clair et les effets spéciaux sont cools. Par contre film pour toute la famille je sais pas, je pense que pour des gosses il est encore plus effrayant que le 1.

Moi j'ai préféré le un.
Et d'accord avec Nick le film est beaucoup trop long, et très dommage qu'il n'y ait pas de vrai fin, ça fait vraiment pas achevé... On enchaîne vraiment sur le 3, mais de manière assez brute je trouve.

Scène que j'ai le moins aimé :
- Elisabeth sur la plage entrain de tenter d'arrêter Jack, le commodor et William. Elle parle toute seule et c'est la seule scène où je trouve que l'actrice surjoue, j'ai pas du tout aimé cette scène... Elle fait pas sérieuse et pas drôle je trouve.

Scène que j'ai préféré :
- La roue, avec la bataille continue de Jack, le commodor et William.
J'étais ptdr rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:53

J'ai vu le film le jour de sa sortie, il sortait le 7 juillet au Québec ! J'ai ADORÉ le premier, alors j'étais déjà vendue au deuxième ! Je ne comprends pas pourquoi les critiques sont 50/50 parce que chez nous la critique principale ressemblait à "C'est un très bon film". Si vous avez aimé le premier vous risquez d'aimer le deuxième ! Jack Sparrow est hilarant !! Bon... j'avoue que c'était dur d'accôter le premier, mais je l'ai beaucoup aimé tout de même ! Le film dure je crois 2h30, mais il ne paraît vraiment pas long ! Pour être bien honnête, le deuxième sert d'introduction au troisième film comme The Matrix, mais vraiment meilleur !

Le film finit évidemment sur un punch, que je ne veux pas dire, mais qui selon moi est facile à deviner quand on a fraîchement le premier film en tête, ce que je n'avais pas ^^ ! Mais j'ai bien aimé moi ! Le punch m'a surprise, c'est drôle, beaucoup d'actions ! Je vous le conseille si vous aimez le genre ! Et pour les filles, Johnny Depp, Orlando Bloom que dire de plus ?! Même Jack Davenport est sexy !

Non, mais sérieusement, après ma déception du 3e x-men, mon dégout face à Superman, ça m'a fait du bien de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:55

C'est qui Jack Davenport Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:28

Evelye a écrit:
Le film dure je crois 2h30, mais il ne paraît vraiment pas long !

Moi sérieux bien que j'ai aimé (moyennement soyons honnête), j'ai trouvé ca vraiment très long... comme je dis plus haut j'avais hate à que ca finisse...

D'après moi c pour ca le 50/50, pour certaines personnes c un fait ce film est long et pour d'autres non...

Et j'ai adoré le #1...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:37

Je trouve pas la fin brutale du tout mais bien amené, ça a été dit qu'il y aurait un 3, une fin brutale pour moi c'est celle de Matrix Reload où on comprend rien, la on découvre que le capitaine du 1 les emmenera chercher Jack, je vois pas en quoi c'est burtal.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:42

pour moi, la fin brutale vient de la mort de Jack
ça fait vraiment trop fin téléphoné à mon gout et le trois sera encore pire de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:16

Jack ne meure pas !
Il entre dans la gueule du monstre, c'est pas pareil !
Pinochio (excusé les ref.) dans la baleine --> il n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:20

rire3 rire4 lol!

oui et la marmotte, elle met le papier allu autour du chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:21

ben quoi !
Tu ne meure pas forcement en entrant dans la gueule du monstre !
Pinochio, Bad taste,... Et y'en a d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:24

tu oublies Job Wink

mais bon quand on voit la gueule du Kraken, je pense pas que Jack puisse en sortir vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:43

Ouais et toit tu tues le heros ?? Dans un Disney !! pour tout public !!
C'est ça ouais, et la marmotte...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:49

mais justement si, il est mort , étant donné qu'ils vont aller le chercher au Royaume des Morts, enfin perso, c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:33

Matrix moi je déteste et de toute façon j'y ai jamais rien compris lol, ouais assez d'accord avec Mythic la mort de Jack et surtout la sorcière noire qui en deux trois phrases explique au spectateur qu'il y aura un 3 quoi. "Oui oui il est mort, mais vous allez aller le chercher...". Ah ok ! C'est gros comme un camion quand même Razz
Mais en dehors de ça je n'ai pas détesté le film quand même, juste quelques passages mitigés et d'autres que j'ai bien aimé.
Le 1 j'ai rien à redire dessus, pour le moment c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:53

johnny depp sera ds le 3 donc a mon avis il sera en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:03

Vi vi ça je crois que personne n'en doute, la trame de l'histoire c'est de le ramener du royaume des morts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:54

Hyperion a écrit:
C'est qui Jack Davenport Question

Jack Davenport c'est celui qui incarne Commodore Norrington ! Dans le premier il pourchasse Jack pour le faire tuer pour garder son honneur dans la royauté anglaise ! Mais dans le deuxième... disons que son honneur en a pris tout un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:13

Ok, je vois merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:00

Que tous ceux qui n'ont pas aimé la fin de Pirate des Caraïbes 2 ne regardent pas Les Deux Tours, ou l'Empire Contre-Attaque aussi tiens, ah les salauds il faut qu'ils sabordent les fins de chaque deuxième opus!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:55

Moi j'ai pas de problème avec la fin, c un cliffhanger correct... na ma seul critique c que c long mais long mais que c long.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:00

Hyperion a écrit:
la mort de Jack et surtout la sorcière noire qui en deux trois phrases explique au spectateur qu'il y aura un 3 quoi. "Oui oui il est mort, mais vous allez aller le chercher...". Ah ok ! .

Oula j'ai du le rater ce passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:17

Ben elle dit pas l'enfer mais c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:32

et bin moi j'ai adoré tralalalalèreuh!!! C'est bien rare que j'apprécie un deuxième opus et bien là ça a été le cas... C'est vrai qu'il est un peu longuet mais ça a son charme... C'est un walt Disney... Il faut placer l'histoire... les péripéties et la fin triste mais pas trop vue qu'il y a une suite qui... apparemment se passera en partie au... JAPON... Strange isn't it^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:27

au moins le 2eme opus des x-mens etait classe
il cloturait bien le film
idem pour les aliens
mais la pirate des caraibes il nous ont fait le coup a la matrix ! fin d un episode de serie
franchement ca me decoit sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit   Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 2: Le Secret du Coffre Maudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4
» Pirates des Caraïbes 5
» Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au Bout du Monde
» le conquérant : film maudit
» Le Secret de Terabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: