C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:31

utilise la fonction éditer pour corriger ton post et lui faire dire ce que tu voulais vraiment dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Niglo
All new member
All new member
Niglo


Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2009

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:02

Moi aussi, quand on maltraite Amora, la moutarde me monte au nez... What a Face

Mais j'aime beaucoup le traitement que Fraction fait subir aux dieux asgardiens ici, et Zircher est vraiment étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:42

Hyperion a écrit:
Galactica a écrit:
Au contraire, "l'excuse des Ragnaroks" permet ce genre de fantaisie.
Thor: son of Asgard, c'est dans le cycle asgardien que l'on connait.

Ben non je ne vois pas pourquoi. Les Asgardiens renaissent toujours dans leurs propres fonctions et en plus ils renaissent il me semble généralement "adultes". Ils ne recommencent pas leurs vies à zéros. La petite enfance de Thor est unique il me semble.
La déesse Idunn est la déesse Idunn, dans toutes ses vies. Je vois pas pourquoi d'un coup ce serait une autre déesse à sa place et surtout celle là, qui a une fonction propre à elle de sorcière et d'intriguante...

Etant donné que, mis à part Odin, les asgardiens ne gardent pas souvenir du précédent cycle, soit ils revivent leur histoire depuis leur naissance, soit des souvenirs de leur enfance leur sont implantés (par Odin ?).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:23

Oui mais là fusionner ces deux déesses n'a aucun sens. Dans les autres Ragnaroks, Thor est à la place de Loki ? Sif à la place de la Valkyrie ? non... Chacun reste à sa place. Pourquoi alors ici Amora n'est pas à la sienne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:12

On peut peut-être espérer une réponse à cette question dans la deuxième partie en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14


Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/03/2008

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:40

Comme d'habitude, je n'ai pas aimé le numéro sur la série Hulk. Les dessins de McGuinness prennent trop de place bien que le scénariste y soit aussi pour quelque chose. De ce fait, comme d'habitude, c'est une des séries qui se bâcle le plus rapidement niveau temps de lecture. Les Américains qui achètent juste celle-ci ne doivent pas s'occuper bien longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:30

Hyperion a écrit:
Galactica a écrit:
Au contraire, "l'excuse des Ragnaroks" permet ce genre de fantaisie.
Thor: son of Asgard, c'est dans le cycle asgardien que l'on connait.

Ben non je ne vois pas pourquoi. Les Asgardiens renaissent toujours dans leurs propres fonctions et en plus ils renaissent il me semble généralement "adultes". Ils ne recommencent pas leurs vies à zéros. La petite enfance de Thor est unique il me semble.
La déesse Idunn est la déesse Idunn, dans toutes ses vies. Je vois pas pourquoi d'un coup ce serait une autre déesse à sa place et surtout celle là, qui a une fonction propre à elle de sorcière et d'intriguante...

Autant je te suis sur Iduun/Amora... autant Thor a deja ete presenté comme un tueur a un moment ed sa vie avant (Roy Thomas ou Lee, je sais plus...) d ou aussi a force d agir de facon inconsidértée (et trop violente)... Odin finit par lui enseigner l humilité...

Le cycle des ragnaroks existent aussi depuis un bail..
Et certaines choses ne sont toujours pas claire....
Simonson ou JMS présentent la famille de Thor (Grand pere et arriere grand pere) mais Thomas nous presentait la version Marvel d'Odin comme un aggloméré de plusieurs autres dieux ayant survecu au Ragnarok ayant lieu lors de la naissance de Jesus....
Et avant ce Ragnarok là.... on avait des dieux differents et physiquement et au niveau personnalités (plus violentes)...

On ne sait pas quelles sont vraiment les bonnes histoires... rien de clair n a ete fait sur la continuité asgardienne.. marvel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:37

Dommage pour Thor, car je n'aime pas du tout cet aspect là de lui... Mais là oui Amora transformée en Idunn, pour moi ça passe pas. C'est pas sa fonction et ce dans tous les Comics où on l'a vu jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:39

c est sur...
Apres on pensit qu il n y avait eu qu'un ragnarok (lors de la naissance de Jesus)... mais si on en a rajoute xxxx.... on a pu avoir une version ou Idunn n existait pas...
Apres tout dans la version avant Jesus... les warrior Three n existaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:40

D'un côté , Thor est un Dieu viking . Les viking ils rigolaient pas .

Après Thor était peut être un guerrier sanguinaire et il a changé depuis son arrivée sur Terre . ( ça doit être sûrement ça de toute façon ) .
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:33

Maximum a écrit:
D'un côté , Thor est un Dieu viking . Les viking ils rigolaient pas .

Après Thor était peut être un guerrier sanguinaire et il a changé depuis son arrivée sur Terre . ( ça doit être sûrement ça de toute façon ) .

Non il change suite a un massacre perpétré en son nom ... sur terre (mais dans le passé) puis en partageant el corps ed Don Blake...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:40

Cette mini est justement l'explication de son arrivée sur Terre il me semble. Si à la limite je cautionne le changement de personnalité de Thor, qui ne coïncide pourtant pas avec celui vu dans "Thor Son Of Asgard", pour autant Amora / Idunn cloche toujours. Amora n'a jamais été déesse de l'Immortalité et sa fonction n'a jamais été celle de ramasser des pommes d'or. Il me semble qu'on a revu Idunn pour la dernière fois en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes #17 - Mars 2009   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:28

Mighty Avengers #14

Spoiler:

Avengers : The Initiative #13

Spoiler:

Thor : Age of Thunder et Thor : Reign of Blood

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:05

The Mighty Avengers 14 : Secret Invasion The Sentry
Spoiler:
.

Avengers The Initiative 13 : Washout
Spoiler:

Thor : Ages of Thunder 1 et Reign of Blood 1
Spoiler:


Très bon mag comme d'habitude d'un meilleurs niveau que Icon . Faut dire aussi qu'on a eu droit à deux épisodes de Thor et qu'on a pas eu Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Secret member
Secret member
Asura


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2008

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:02

Est-ce dans cet épisode que Wendigo meurt? L'ayant lu il y a longtemps en VO je ne me rappel plus pourquoi il y a plusieurs Wendigo. Est-ce le vrai qui est tué? Sinon le vrai est-il toujours vivant dans le marvelverse ?

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes #18 - Avril 2009   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:06

Mighty Avengers #15

L'épisode est entièrement consacré à Hank Pym et à la manière dont il a été remplacé par un Skrull. A noté une incohérence entre Mighty et New concernant Hank Pym.
Spoiler:

Avengers : The Initiative

Episode complémentaire avec celui de Mighty, on découvre comment HanKrull a pu survivre à la mission contre l'Hydra ainsi qu'à KIA.
Dans le même temps, on suit Cruisader, le Skrull qui a intégré l'Initiative et qui s'est pris d'intérêt pour la Terre ainsi que 3D-Man, ex Triathlon, tout ça bien entendu lié à S.
En tout cas, très bonne épisode de Slott, Gage et Caselli.

Hulk #5

Combat entre Red Hulk et Thor et l'issue n'est pas celle qu'on attendait, ce qui n'est pas plus mal. Tandis que Iron Man demande de l'aide à Mister Fantastic et assemble une équipe pour arrêter Red Hulk.
Spoiler:

Thor #9

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour lire cet épisode tellement il m'a ennuyé... si le rythme lent me plaisait au début, là ça commence à peser pour mon intérêt déclinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:03

Mighty Avengers 15 : Secret Invasion Hank Pym
Les dessins de John Romita Junior ne sont plus d'aussi bonne qualité que sur Amazing Spider-Man ( sûrement dû au changement d'encreur et de coloriste ) . Cet épisode m'a vraiment fait comprendre que Secret Invasion n'ets pas crédible .
Spoiler:

Avengers The Initiative : We Have Met The Enemy , And They Are Us!
Très bon épisode autant au scénario qu'au dessin .
Spoiler:

Hulk 5 : Rolling Thunder
Bon , c'est rafraichissant comme titre . Mais il y a plein de truc que je trouve cons . Comme Mythic je trouve que la puissance de Rhulk est trop exagéré .
Spoiler:
Heureusement que les dessins de McGuiness rattrape le coup ( sans jeu de mot !)

Thor 9 : Forced Perspective
Très bon épisode pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:18

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 3364

MARVEL HEROES 18
mensuel - 96 pages
Secret Invasion continue ici
Bendis et Romita Jr révèlent le sort d'Henry Pym, tandis que les nouvelles recrues de l'Initiative affrontent les Skrulls ! Hulk livre une bataille spectaculaire contre Thor qui cherche toujours ses congénères disparus.
Revenir en haut Aller en bas
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:56

Mighty Avengers 15 : Secret Invasion Hank Pym

On peut légitimement se demander si Bendis accorde une réelle importance à Hank Pym, tout d'abord comme il a été déjà souligné, son personnage subit des incohérences au sein de SI (on se demande si cet event n'a franchement pas été baclé).
Spoiler:

Avengers The Initiative : We Have Met The Enemy , And They Are Us!

Décidément, j'aime bien cette série. Classe, avec des persos aux pouvoirs pas titanesques donc attachants, et surtout une pensée globale de l'univers Marvel bien construite (Bendis, suit mon regard).

Hulk 5 : Rolling Thunder

A part le coup du marteau soulevé qui en fait l'est pas vraiment qui est peu foireux, c'est fun. La suite promet d'être passionnante, let's go fight!

Thor 9 : Forced Perspective

Alors là tout y est, humour, manipulation perverse, questionnement intérieur. Que du bon, moi aime, moi content, moi veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes #19- Mai 2009   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:46

Mighty Avengers 16: Secret Invasion: Elektra

On revient sur les évenements qui on fait qu'Elektra soit remplacée par une skruul et qui ont déclenché tout le cross-over. Pas super utile, avec un scénar rapide, et puis les dessins moches à la base enlaidis par un encrage bien laid.

Avengers: The Initiative 15: The Only Good Skruul

Décidément j'aime bien cette série.L'embroglio dans lequel se retrouve Crusader est fun, même si les flash-backs alourdissent un peu cette épisode. Bons dessins en plus.

Hulk 6: Blood Red

Bon cette série c'est le défouloir pour lobotomisés, les mecs se cognent dessus à longueur de temps, les vannes donnent honte d'y sourire, et le pire là-dedans c'est que j'aime bien (à la manière d'un film d'action de série B avec Dolph Lundgren). Bon par contre je parle pas du dessin, faut l'oublier.

Thor 10

Encore et toujours la meilleure série de ces derniers temps. L'écriture est d'une grande finesse et d'une intelligence rare en ce moment. A la fin de l'épisode précédent, nous aurions pus penser que Balder et Thor allaient se mettre dessus, et non, le résultat ouvre beaucoup plus de possibilités très intéressantes. Et Loki est vraiment le perso qu'on aime à detester. Les dialogues sont parfaits, l'humour très fins. Et que dire du dessin et de l'encrage sinon que c'est magnifique. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 19 Mai 2009 - 6:59

on aprend dans ce hulk que c'est
Spoiler:
sinon j'ai adoré l'initiative et thor et un peu moins l'episode sur elektra
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes #20- Juin 2009   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:26

Mighty Avengers 17: Secret Invasion: Henry Pym & Dum Dum Dugan

J'ai pas bien compris l'intérêt de cet épisode,
Spoiler:
Le dessin pareil, bof quoi.

Avengers: The Initiative 16: Skrull-&%#@ers!

On fait toujours un petit aller-retour entre Crusader et 3-D Man, même si on s'intéresse plus à ce qui arrive à l'humain ici. Avec la rencontre d'une équipe assez hors-normes, franchement fun (ou pas, ça dépend de l'humour de chacun en fait)
Spoiler:
. En plus c'est bien rythmé et bien dessiné, que demander de plus?

Thor 11

Toujours pour moi la meilleure série du moment, j'ai vu qu'elle était nominée pour les Eisner award, ça m'étonne pas. C'est beau, les personnages sont bien profonds et Loki est un maître de la manipulation, ce qui donne tout son intérêt à l'histoire.
Spoiler:
Hulk: Raging Thunder: Unbeatable

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:42

The Initiative = toujours le même plaisir renouvelé, surtout avec Caselli au dessin.

Thor = synonyme de qualité.

Mighty Avengers = pourquoi prendre un épisode entier pour une révélation sans grand incident par la suite ??
Spoiler:
Hulk = pas fan du personnage qui y fait sa première apparition. La présence d'un tel épisode augure-t-elle la parution des épisodes de cette nouvelle création ou est-ce encore un bouche-trou aussi ennuyeux qu'opportun...?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes #21 - Juillet 2009   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:35

Mighty Avengers 18 : Secret Invasion Nick Fury and The Secret Warriors
Très bon épisode centré sur Nick Fury et ses Warriors , on ne ce souvient même plus que l'on est en train de lire du Bendis . Bon d'un côté c'est normal , tous ses persos n'ont aucun passé , il n'a aucune limite et peux en faire ce qu'il veut . Ca n'empêche pas qu'il y a de bonnes idées et donne un aperçu de la futur série qui leur sera attitré . De plus , c'est Caselli aux dessins .

Thor : Man of War 1
Fraction sur Thor : très bon résultat . J'aimerais juste savoir si ces one-shot sont dans la continuité .

Hulk 7 : What Happened In Vegas
Episode sympa mais sans plus . Je dirais que cette série aurait plus sa place dansles Marvel Advantures que dans la vrai continuité . Les dessins d'Adams sont tout de même pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:40

Avengers The Initiative 17 : Home Field Advantage
C'est ici que ce passe réellement l'évènement Secret Invasion . De la paranoïa , du skrull machiavélique et intélligent ....
Spoiler:
.
Contrairement à la série principale , on sent la résistance anti-skrull qui se met en place , accompagné du très bon dessinateur Tolibao .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: