| X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] | |
|
+15Beast X-Fan Spellbound Em' Exiles Miss Strange Psygambit Maiki-X Raccoon Ice Ineris Ben Wawe Marvel Hyperion Arathorn X 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 20 Jan 2013 - 14:10 | |
| Ah ben si tu veux parler de lui va voir dans la section sur les auteurs, on a posté dans son sujet récemment ! | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 20 Jan 2013 - 14:21 | |
| Je les ai lu et j'ai besoin qu'on m'hote un doute .... C'est bien hors continuité ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 20 Jan 2013 - 14:30 | |
| Comme toutes les histoires se passant dans le futur. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Mar 22 Jan 2013 - 11:45 | |
| J'avais un gros doute car ça fait beaucoup de mort et de réssucités + tout les enfants d'Emma et de Scott etc .... En tout cas c'est sympas à lire si on arrive oublier se qu'on a déjà lu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Mar 22 Jan 2013 - 12:11 | |
| Le début est sympa, mais la fin part quand même bien dans tous les sens. Une autre mini de ce sens plutôt centrée sur la confrontation humains/mutants ou avec un affrontement contre Magneto serait souhaitable je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Mar 22 Jan 2013 - 14:06 | |
| X-Men Vs. Avengers aurais été bien dans se délire là | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Mar 22 Jan 2013 - 17:13 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Le début est sympa, mais la fin part quand même bien dans tous les sens. Une autre mini de ce sens plutôt centrée sur la confrontation humains/mutants ou avec un affrontement contre Magneto serait souhaitable je pense.
J'aurai bien vu une histoire où les X-Men se dissolvent suite à la mort ou départ du dernier humain, n'ayant plus de raison d'être. En gros une suite du pitch de départ du run de Morrison où les humains devaient disparaitre fin 2005 | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Mar 22 Jan 2013 - 23:44 | |
| Oui voilà, une histoire plus "iconique", là c'est surtout papy Claremont qui les oppose à Sinistre et finit plein de plots laissés de côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] | |
| |
|
| |
| X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] | |
|