C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]

Aller en bas 
+15
Beast
X-Fan
Spellbound
Em'
Exiles
Miss Strange
Psygambit
Maiki-X
Raccoon
Ice
Ineris
Ben Wawe
Marvel
Hyperion
Arathorn X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:48

Un perso créé pour l'occasion, qui visiblement créait des bulles protectrices, et qui est mort juste pour mourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:21

Ok merci. Au fait, vous avez remarqué que dans le premier volume, quand Cyke appelle les parents de Jean, il ne porte pas ses lunettes ? Wink Et en plus on ne voit jamais ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:29

Bah les petites erreurs ça arrive parfois... Quand Domino arrive chez Cable elle nomme son groupe "X-Factor", erreur de Claremont en VO reprise en VF, si c'est pas magnifique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:32

ça peut pas être une erreur, attends, en plus tout est fait pour qu'on ne voit pas ses yeux: la lampe pile devant, toujours de dos ou dans l'ombre... ça peut pas être un hasard si ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:12

Autre chose: je sais que je suis chiant, mais je capte pas comment Kitty et Shan se sont rendues à l'institut dans le 1° volume. C'est quoi ces histoires de porte intacte et de Kitty qui doit être consciente ? Et qui c'est qui dit à Kitty "si tu veux te reposer maintenant Kitty c'est parfaitement normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:43

Bon bah j'ai lu ! Alors ça va c'est pas mal même si c'est pas top. Disons que c'est compliqué, lol, j'ai eu parfois du mal à suivre... Il faut avouer que Claremont a un vrai talent d'écriture, dans ses discours, ses descriptions de persos, etc... Kitty a vraiment le beau rôle, on dirait le Prof 2, en plus son point de vue est mis en valeur tout au long de l'histoire.

Y a un truc amusant:

Citation :
Gladiator est devenu une femme, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 10:38

Kitty est LE perso chouchou de Claremont, il devait être vert quand c'est Whedon qui l'a obtenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:48

Ben même si je suis absolument pas objectif, lol, je suis vraiment content que Kitty ait ce rôle qui la met en valeur et qu'en plus peu d'autres qu'elle auraient pu prendre. Moi content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:53

Kitty a un bon rôle dans le Deadly (Asto) de ce mois et une bonne "réplique" dans Colossus Bloodline. Je te conseille ces deux mags Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:25

J'y penserai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:23

Y a quand même des trucs pour lesquels on a pas de réponse:

-pourquoi Sage a visé X-23 dans le premier volume ?
-pourquoi Cyclope n'a pas ses lunettes toute une double page dans ce même volume ?
-quelle est "la présence aussi meurtrière que primaire" qui rend visite à Alyah dans son sommeil ?
-pourquoi Logan est-il sur les 3 covers alors qu'il n'a pas un gros rôle du tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:30

Je peux répondre : parce que Claremont ??!!!
Nan ? Ben je le pense quand même très fort, lol Bon... sortie

Sinon pour la 4ème je pense que tu dois te répondre toi-même tout seul Wink
Wolvie = markéting...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:31

Voui et c'est bien dommage. J'aurai voulu qu'il meure moi... (nan mais je l'aimai bien celui des 70-80, le seul que je connais quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:43

Moi je les ai lu et je les avais bien aimé. J'avais acheté le premier, car su son site, Hypérion avait présenté Alya Bishop. Du coup je vais me ruer sur le troisième! Mais il n'y a pas que la mort de Sinistre qui est peu crédible, celle de Malicia l'est aussi, vu le nombre de mutant qu'elle a englobé, elle aurait pu se soigner, je trouve ça minable. Et puis Emma qui flanche, qui n'arrive pas à aller sauver ses enfants. Sinon, Claremont a quand même du s'amuser à reprendre tous ses "bébés" avec différentes fins possibles! Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:46

Moi j'avoue que j'ai trouvé assez mal fait the end... Bon sympa quand même, mais assez mal fait...

Malicia peut pas utiliser tous ses pouvoirs sur commandes. Ce qui est pas normal, c'est que malgré son invulnérabilité la lame l'est transpercée de part en part... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:22

Je vois pas en quoi the end est mal fait ! Les dessins sont superbes (avis perso ^^) et le scénario m'as plutôt plu. Ok tu peux ne pas avoir aimé le scénario mais tu ne peux pas dire que c'est mal fait. Claremont est un très bon auteur, et il sait ce qu'il fait. Et pour ce qui est de la mort de Malicia, ya une explication : Sinistre explique que ces "armes ont intégré le génome collectif des X-Men" et que "chaque coup est fatal". Ok c'est bien dommage que Malicia meure mais Claremont a tout de même fourni une explication. Après si l'explication ne te conviens pas, c'est une autre histoire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:55

J'ai trouvé mal fait dans le sens où il y a beaucoup de persos chair à canon, où certains débarquent d'on ne sait où (genre Karima) et on ne les revoit plus, et où certains trucs comme l'attaque de Sage sur X-23 n'ont pas été expliqués.

Tiens soit dit en passant, David Alleyne est blanc dans the end... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Xmen: The end   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:10

Bon, ben je viens de finir de lire cette "saga" apocalyptique pour ma team favorite...
Je suis resté sur ma faim.
Tellement d'idées que ça en est incompréhensible à de nombreux passages. J'ai envie de dire, que c'est au final du Claremont... certains ne seront pas d'accord, mais bon.
Au final, on se demande ce que sont devenus certains xmens (morts ou pas?)
Citation :
genre captain britain, M, karima, un des Spike
, ce qu'il est advenu de l'empire Shiar,
Citation :
comment madelyne prior peut "fusionner" avec jean grey qui est morte
, comment les warskrulls sont arrivés là, et pleins d'autres choses. Ah, oui...
Citation :
Comment les survivants peuvent ils avoir l'air si jeunes alors qu'ils se sont prit 20 ans dans les dents et qu'ils ont déjà tous la trentaine voir la quarantaine bien entamée au début de la série...
Les dessins sont moyens, à part les couv' qui sont magnifiques.
Donc, pas super emballé au final. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Xmen: The end   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:05

Moi pareil les Skrulls ont pas grand chose à foutre là, on doit lire 100 fois pour capter...

Bon sinon pour Cap Britain et tout ça tu peux voir tous les morts à la fin du 3° tome.
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:13

Ils n'y sont pas tous... ~~
Citation :
et puis y'a Sage... alors qu'on la voit juste en dessous derrière psylocke ~~ car je vois pas comment elle serait morte...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:25

il manque M aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Xmen: The end   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:12

Citation :
M elle est pas morte et Sage elle est morte dans la destruction du Starjammer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:51

Citation :
Le soucis, c'est que si Sage est morte, ceux qui se trouvaient sur la planete Shiar aussi, car c'était leur seul moyen de transport... et que le soleil a explosé... vraiment pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:52

Si si c'est expliqué! Cyclope dit que "Sage cuisine un des agents de Sinistre, Malice". Elle veut que X-23 canalyse Malice. Peut être qu'elle sentait que Sinistre manigançait quelque chose, alors elle voulait faire parler Malice, son associée. Sa m'étonnerai pas du tout étant donné que Sage calcule tout, elle devait sentir le danger ! En tout cas même si c'est mon hypothèse c'est expliqué qu'elle voulait cuisinait Malice. Elle ne l'a pas fait par méchanceté en tout cas car elle dit a X-23 que c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: 100% Marvel: X-Men 6: La Fin: Humains et X-Men   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:20

"Elle voualit que X-23 canalise Malice" ça veut dire quoi exactement ça ? Pourquoi X-23 ? Pourquoi "canaliser" Malice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: