C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]

Aller en bas 
+15
Beast
X-Fan
Spellbound
Em'
Exiles
Miss Strange
Psygambit
Maiki-X
Raccoon
Ice
Ineris
Ben Wawe
Marvel
Hyperion
Arathorn X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Xmen: The end   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:36

Pour Malicia et Emma, à part le baiser du plan astral j'ai pas remarqué grand-chose entre elles...

Par contre le discours de Kitty, bah en fait je sais pas trop quoi en penser... Elle dit qu'une fois les x-men disparus il y a eu des progrès dans les relations humains-mutants, donc si j'ai bien compris que les x-men étaient des mutants qui se repliaient sur eux-même... Je suis pas vraiment d'accord à priori, les x-men ok c'est des mutants et tout ça, mais c'est aussi des supers-héros tout court, hein, faut pas l'oublier non plus... Enfin je sais pas comment m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:10

C'est le trip de Claremont ces rapprochements féminins : Tornade-Callisto, Jean-Tornade, etc. Ca ne m'étonne pas, dès qu'il peut il en case quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:13

Moi non plus je ne pense pas qu'il y ait grand chose entre Emma et Malicia si ce n'est une belle histoire d'amitié. Emma étant avec Scott et Malicia avec Gambit. Je pense qu'il s'agit juste d'une grande complicité entre elles. Je trouve cela très bien car Emma n'est pas trop appréciée en temps normal par ces coéquipières. Dans X-Men The End, on a droit a une belle amitié entre elle et Malicia. je trouve que c'est une très bonne idée de les rapprocher toutes les 2. En plus, si on regarde de plus près, elles ont toutes les deux plus ou moins le même passé : elles ont commencé du mauvais coté et on finit du bon coté avec les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:58

Vi c'est possible qu'il y ait juste amitié, mais y a tout de même sugestion je pense car c'est réellement un thème récurrent de Claremont. Y a de nombreux signes tout au long de ses runs, Callisto et ses fameuses tentacules dans un jaccuzy avec Tornade, Ororo lavant Jean avec de l'eau de pluie, etc. Ca date pas d'hier ce genre de signes chez CC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
X-Fan
New member
New member
X-Fan


Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:00

Certes , chuis d'accord avec vous sur ce point... qui a dit Mystique-Destinée ? cyclops lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rico-saeba.over-blog.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:54

J'ai lu cette chose étrange ! langus

J'y ai pas compris grand-chose... Razz
C'est un peu du n'import nawaki, cette affaire ! BabyDance
Chuis pas un fervent admirateur de notre ami Papy Claremont...New Excalibur...Ce truc... Apeur Ce qu'il a fait dans les années 80 (jamais eu l'occasion de lire) devait être plus cool quand même... happyturn

Heu sinon les covers sont trop jolies amourcoeur et les dessins pas mal...
J'aurais aimé plus voir Sage, le type l'a dessiner trop bien je trouve !
C'est vraiment ma X-Woman préférée ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:25

Beast a écrit:
J'ai lu cette chose étrange ! langus

J'y ai pas compris grand-chose... Razz
je suis d'accord qu'on comprend rien... c'est le 1er truc que j'ai lu des X Men, et bonjour l'embrouille...Apeur Mais, voila, c'est mon 1er souvenir, donc je l'aime bien, surtout que j'ai mieux compris, maintenant... Voila, je raconte ma vie, mais en bref, oui, c'est... bizarre cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:07

Beast a écrit:
Ce qu'il a fait dans les années 80 (jamais eu l'occasion de lire) devait être plus cool quand même... happyturn

Oooooh oui, c'était un Dieu à cette époque... drunken
Je lis les intégrales, et waw !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 7:04

Marvel a écrit:
Beast a écrit:
Ce qu'il a fait dans les années 80 (jamais eu l'occasion de lire) devait être plus cool quand même... happyturn

Oooooh oui, c'était un Dieu à cette époque... drunken
Je lis les intégrales, et waw !

Moi j'ai toujours préféré la période 75-78 avec les Nouveaux X-Men, Krakoa, les débuts du Phénix ... majorett C'est de loin ce que je préfère de Claremont même si j'ai réussi à bien apprécier X-Men : the end surtout parce que Claremont a réussi a mettre dans un récit pratiquement tous les X-Men, leurs alliés et leurs ennemis, et ça c'est de la bombe bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:56

Ice a écrit:
C'est de loin ce que je préfère de Claremont même si j'ai réussi à bien apprécier X-Men : the end surtout parce que Claremont a réussi a mettre dans un récit pratiquement tous les X-Men, leurs alliés et leurs ennemis, et ça c'est de la bombe bouggi
Je suis d'accord avec toi Ice.
Ya pas mal de choses confuses dans le scénario (surtout la fin) mais dans l'ensemble, j'ai adoré. On voit presque tout les X-Men, et je trouve ça pas mal le concept de fin.
De plus les covers de Land sont superbes. Et Sean Chen fait du très bon travail sur les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:30

Marvel a écrit:
Nan c'est Lila Cheney. Et moi j'ai toujours pas compris comment certains ont survécu et d'autres pas... cpasmafote
C'est pas Lila c'est x-23 enfin j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men: La Fin [Marvel Deluxe]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:14

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 2941

MARVEL DELUXE : X-MEN LA FIN T01 & 02

Opération spéciale X-Men : Une BD de Wolverine inédite en France pour l'achat de deux titres Wolverine ou X-Men.

Auteurs : Chris Claremont et Sean Chen

Chris Claremont est l’architecte incontestable du succès des X-Men.
Quand il prend les rênes de la série en 1975, les mutants n’ont pas
encore trouvé leur public, mais sous la plume du brillant scénariste
ils vont très rapidement devenir les stars qu’ils sont aujourd’hui. Et
comme pour asseoir son titre d’auteur historique des X-Men, le génial
scénariste propose à la Maison des Idées trois mini-séries intitulées La Fin,
relatant l’ultime aventure d’un héros ou d’un groupe. Le premier volume
que nous avons le plaisir de vous présenter dans une luxueuse version,
accueille les tomes X-Men : La Fin 1 et X-Men : La Fin 2. Le second présente le troisième et dernier volume de la trilogie X-Men : La Fin et le dramatique Wolverine : La Fin de Paul Jenkins et Claudio Castellini.

28,00 € - 296 pages

En librairie depuis le 08 avril
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:55

Autant acheté les 100% Xmen la fin et les Wolverine où était publié la saga Wolverine la fin, ça sera probablement bien moins cher.
En tout cas, il aurait pu proposé quelque chose de bien plus intéressant que ça, je ne sais pas, le tome 3 des Fugitifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:43

Oui j'avais pas l'impression qu'il y avait urgence à publier ça... C'est comme la mini-série Origin, les épisode Wolverine où elle a été publiée doivent être encore trouvables et surtout il y a déjà eu une publication en librairie dans la gamme Best Of récemment... D'ailleurs s'ils voulaient tellement republier Origin en Deluxe ils auraient dû le faire avec Wolverine: The End, ces deux mini forment un tout, et publier X-Men: The End en un tome (les 100% sont tous écoulés?), un tome de 18 épisodes ça c'est déjà vu (Eternels). Bref encore une fois j'ai du mal à suivre Panini...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:10

Bah apparemment tous les 100% Xmen la fin sont épuisés, ils feraient de les rééditer comme ils le font pour les autres 100% Xmen dont mis à part le n°0 et le spécial X-Babies ne sont que des rééditions des épisodes d'OTZ ou de Pacheco.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:45

Mmmm, charmant, la couverture du second volume ne correspond pas à une couverture d'un des épisodes dudit volume m'enfin bon, si y a Wolverine, ça vend mieux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:09

En plus du Greg Land au sommet de son art: sur la première cover ça me donne l'impression que les différents persos ont été collés les uns sur les autres, sur la seconde on dirait que Wolverine va atterrir derrière DDS qui lui attaque... euh... personne?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:10

J'ai relu le Tome 1 tout à l'heure.
Bon, sachant que La Fin avait été ma première (ou en tout cas une des mes premières) lectures X-Men, je dois dire que je m'y connais un peu mieux c'est vachement plus compréhensible (la première fois je savais même pas qui était Claremont Rolling Eyes ).
Quoiqu'il en soit, j'apprécie vraiment cette Saga, je trouve que Claremont a imaginé un scénario très cool pour la dernière aventure des X...
Le seul reproche que je pourrais faire à Claremont c'est d'avoir recours un peu à la "facilité" en utilisant les Skrulls pour faire réapparaitre tous les anciens ennemis des X-Men. Sinon, bien que je ne sois vraiment, mais alors VRAIMENT pas fan des histoires spatiales, j'adore la structure qu'a donné CC à l'univers mutant :
Les X-Men qui se chargent de former la future génération de mutants.
X-Corps qui vient en aide aux mutants qui en ont besoin.
Et X.S.E qui s'occupe des méchants.
J'adore le concept et ça me fait me rendre compte à quel point M-Day entrave le développement de l'univers mutant... J'ai vraiment hâte que la Décimation soit défaite, ou bien qu'ils nous pondent une BONNE série sur un univers alternatif où il-y-a encore des mutants....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:09

Génome X a écrit:
ou bien qu'ils nous pondent une BONNE série sur un univers alternatif où il-y-a encore des mutants....

Je t'invite à découvrir dans les rubriques VO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:20

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 16329810

MARVEL SELECT : X-MEN LA FIN 1
Auteurs : Chris Claremont, Sean Chen
296 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
En 2004, Chris Claremont imagine la dernière aventure des X-Men. Voici l'occasion de se replonger dans les deux premières maxi-séries La Fin, douze chapitres dessinés par l'excellent Sean Chen.
(Contient les épisodes US X-Men The End : Dreamers and Demons 1-6 ; X-Men The End : Heroes and Martyrs 1-6)
SORTIE LE 13 FÉVRIER !


Encore une réédition pour une histoire qui n'en mérite pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:28

On reconnait direct les dessins de Greg Land à cause de ses heroines :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:42

Et la tête de Wolverine qu'il a recyclé :

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 10030810

Vu que cette réédition a l'air de suivre le modèle des Deluxe on aura sans doute Wolverine : La Fin dans le deuxième volume.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:00

Il dessine tres tres bi même trop bien mais le gros defaut c'est qu'il dessine tous les visages de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:02

On va éviter la discussion sur Land parce que personne ne changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:05

je n'avais pas pour but de vous faire changer d'avis . C etait juste en rapport avec son dessins sur cette dernière couverture c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: