| X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] | |
|
+15Beast X-Fan Spellbound Em' Exiles Miss Strange Psygambit Maiki-X Raccoon Ice Ineris Ben Wawe Marvel Hyperion Arathorn X 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Xmen: The end Lun 25 Déc 2006 - 10:36 | |
| Pour Malicia et Emma, à part le baiser du plan astral j'ai pas remarqué grand-chose entre elles...
Par contre le discours de Kitty, bah en fait je sais pas trop quoi en penser... Elle dit qu'une fois les x-men disparus il y a eu des progrès dans les relations humains-mutants, donc si j'ai bien compris que les x-men étaient des mutants qui se repliaient sur eux-même... Je suis pas vraiment d'accord à priori, les x-men ok c'est des mutants et tout ça, mais c'est aussi des supers-héros tout court, hein, faut pas l'oublier non plus... Enfin je sais pas comment m'expliquer... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Lun 25 Déc 2006 - 11:10 | |
| C'est le trip de Claremont ces rapprochements féminins : Tornade-Callisto, Jean-Tornade, etc. Ca ne m'étonne pas, dès qu'il peut il en case quelque part... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Lun 25 Déc 2006 - 11:13 | |
| Moi non plus je ne pense pas qu'il y ait grand chose entre Emma et Malicia si ce n'est une belle histoire d'amitié. Emma étant avec Scott et Malicia avec Gambit. Je pense qu'il s'agit juste d'une grande complicité entre elles. Je trouve cela très bien car Emma n'est pas trop appréciée en temps normal par ces coéquipières. Dans X-Men The End, on a droit a une belle amitié entre elle et Malicia. je trouve que c'est une très bonne idée de les rapprocher toutes les 2. En plus, si on regarde de plus près, elles ont toutes les deux plus ou moins le même passé : elles ont commencé du mauvais coté et on finit du bon coté avec les X-Men. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Lun 25 Déc 2006 - 12:58 | |
| Vi c'est possible qu'il y ait juste amitié, mais y a tout de même sugestion je pense car c'est réellement un thème récurrent de Claremont. Y a de nombreux signes tout au long de ses runs, Callisto et ses fameuses tentacules dans un jaccuzy avec Tornade, Ororo lavant Jean avec de l'eau de pluie, etc. Ca date pas d'hier ce genre de signes chez CC. | |
|
| |
X-Fan New member
Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Ven 29 Déc 2006 - 0:00 | |
| Certes , chuis d'accord avec vous sur ce point... qui a dit Mystique-Destinée ? lol | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Ven 29 Juin 2007 - 18:54 | |
| J'ai lu cette chose étrange ! J'y ai pas compris grand-chose... C'est un peu du n'import nawaki, cette affaire ! Chuis pas un fervent admirateur de notre ami Papy Claremont...New Excalibur...Ce truc... Ce qu'il a fait dans les années 80 (jamais eu l'occasion de lire) devait être plus cool quand même... Heu sinon les covers sont trop jolies et les dessins pas mal... J'aurais aimé plus voir Sage, le type l'a dessiner trop bien je trouve ! C'est vraiment ma X-Woman préférée ! | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Ven 29 Juin 2007 - 19:25 | |
| - Beast a écrit:
- J'ai lu cette chose étrange !
J'y ai pas compris grand-chose...
je suis d'accord qu'on comprend rien... c'est le 1er truc que j'ai lu des X Men, et bonjour l'embrouille... Mais, voila, c'est mon 1er souvenir, donc je l'aime bien, surtout que j'ai mieux compris, maintenant... Voila, je raconte ma vie, mais en bref, oui, c'est... bizarre | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Ven 29 Juin 2007 - 22:07 | |
| - Beast a écrit:
- Ce qu'il a fait dans les années 80 (jamais eu l'occasion de lire) devait être plus cool quand même...
Oooooh oui, c'était un Dieu à cette époque... Je lis les intégrales, et waw ! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Sam 30 Juin 2007 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Erista92 Secret member
Age : 35 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Jeu 2 Aoû 2007 - 13:30 | |
| - Marvel a écrit:
- Nan c'est Lila Cheney. Et moi j'ai toujours pas compris comment certains ont survécu et d'autres pas...
C'est pas Lila c'est x-23 enfin j'crois... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: X-Men: La Fin [Marvel Deluxe] Dim 12 Avr 2009 - 22:14 | |
| MARVEL DELUXE : X-MEN LA FIN T01 & 02Opération spéciale X-Men : Une BD de Wolverine inédite en France pour l'achat de deux titres Wolverine ou X-Men. Auteurs : Chris Claremont et Sean ChenChris Claremont est l’architecte incontestable du succès des X-Men. Quand il prend les rênes de la série en 1975, les mutants n’ont pas encore trouvé leur public, mais sous la plume du brillant scénariste ils vont très rapidement devenir les stars qu’ils sont aujourd’hui. Et comme pour asseoir son titre d’auteur historique des X-Men, le génial scénariste propose à la Maison des Idées trois mini-séries intitulées La Fin, relatant l’ultime aventure d’un héros ou d’un groupe. Le premier volume que nous avons le plaisir de vous présenter dans une luxueuse version, accueille les tomes X-Men : La Fin 1 et X-Men : La Fin 2. Le second présente le troisième et dernier volume de la trilogie X-Men : La Fin et le dramatique Wolverine : La Fin de Paul Jenkins et Claudio Castellini. 28,00 € - 296 pagesEn librairie depuis le 08 avril
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Lun 13 Avr 2009 - 7:55 | |
| Autant acheté les 100% Xmen la fin et les Wolverine où était publié la saga Wolverine la fin, ça sera probablement bien moins cher. En tout cas, il aurait pu proposé quelque chose de bien plus intéressant que ça, je ne sais pas, le tome 3 des Fugitifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Lun 13 Avr 2009 - 9:43 | |
| Oui j'avais pas l'impression qu'il y avait urgence à publier ça... C'est comme la mini-série Origin, les épisode Wolverine où elle a été publiée doivent être encore trouvables et surtout il y a déjà eu une publication en librairie dans la gamme Best Of récemment... D'ailleurs s'ils voulaient tellement republier Origin en Deluxe ils auraient dû le faire avec Wolverine: The End, ces deux mini forment un tout, et publier X-Men: The End en un tome (les 100% sont tous écoulés?), un tome de 18 épisodes ça c'est déjà vu (Eternels). Bref encore une fois j'ai du mal à suivre Panini... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Lun 13 Avr 2009 - 10:10 | |
| Bah apparemment tous les 100% Xmen la fin sont épuisés, ils feraient de les rééditer comme ils le font pour les autres 100% Xmen dont mis à part le n°0 et le spécial X-Babies ne sont que des rééditions des épisodes d'OTZ ou de Pacheco. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Lun 13 Avr 2009 - 10:45 | |
| Mmmm, charmant, la couverture du second volume ne correspond pas à une couverture d'un des épisodes dudit volume m'enfin bon, si y a Wolverine, ça vend mieux alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Lun 13 Avr 2009 - 17:09 | |
| En plus du Greg Land au sommet de son art: sur la première cover ça me donne l'impression que les différents persos ont été collés les uns sur les autres, sur la seconde on dirait que Wolverine va atterrir derrière DDS qui lui attaque... euh... personne? | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Ven 24 Avr 2009 - 18:10 | |
| J'ai relu le Tome 1 tout à l'heure. Bon, sachant que La Fin avait été ma première (ou en tout cas une des mes premières) lectures X-Men, je dois dire que je m'y connais un peu mieux c'est vachement plus compréhensible (la première fois je savais même pas qui était Claremont ). Quoiqu'il en soit, j'apprécie vraiment cette Saga, je trouve que Claremont a imaginé un scénario très cool pour la dernière aventure des X... Le seul reproche que je pourrais faire à Claremont c'est d'avoir recours un peu à la "facilité" en utilisant les Skrulls pour faire réapparaitre tous les anciens ennemis des X-Men. Sinon, bien que je ne sois vraiment, mais alors VRAIMENT pas fan des histoires spatiales, j'adore la structure qu'a donné CC à l'univers mutant : Les X-Men qui se chargent de former la future génération de mutants. X-Corps qui vient en aide aux mutants qui en ont besoin. Et X.S.E qui s'occupe des méchants. J'adore le concept et ça me fait me rendre compte à quel point M-Day entrave le développement de l'univers mutant... J'ai vraiment hâte que la Décimation soit défaite, ou bien qu'ils nous pondent une BONNE série sur un univers alternatif où il-y-a encore des mutants.... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Sam 25 Avr 2009 - 10:09 | |
| - Génome X a écrit:
- ou bien qu'ils nous pondent une BONNE série sur un univers alternatif où il-y-a encore des mutants....
Je t'invite à découvrir dans les rubriques VO - Spoiler:
la nouvelle série de Claremont: X-Men Forever. Rien ne dit que ce sera géniale comme série, mais papy Chris s'y amusera avec tous ses mutants préférés.
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 20 Jan 2013 - 11:20 | |
| MARVEL SELECT : X-MEN LA FIN 1Auteurs : Chris Claremont, Sean Chen 296 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement En 2004, Chris Claremont imagine la dernière aventure des X-Men. Voici l'occasion de se replonger dans les deux premières maxi-séries La Fin, douze chapitres dessinés par l'excellent Sean Chen. (Contient les épisodes US X-Men The End : Dreamers and Demons 1-6 ; X-Men The End : Heroes and Martyrs 1-6) SORTIE LE 13 FÉVRIER ! Encore une réédition pour une histoire qui n'en mérite pas tant. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 20 Jan 2013 - 13:28 | |
| On reconnait direct les dessins de Greg Land à cause de ses heroines :p | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 20 Jan 2013 - 13:42 | |
| Et la tête de Wolverine qu'il a recyclé : Vu que cette réédition a l'air de suivre le modèle des Deluxe on aura sans doute Wolverine : La Fin dans le deuxième volume. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 20 Jan 2013 - 14:00 | |
| Il dessine tres tres bi même trop bien mais le gros defaut c'est qu'il dessine tous les visages de la même manière | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 20 Jan 2013 - 14:02 | |
| On va éviter la discussion sur Land parce que personne ne changera d'avis. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 20 Jan 2013 - 14:05 | |
| je n'avais pas pour but de vous faire changer d'avis . C etait juste en rapport avec son dessins sur cette dernière couverture c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] | |
| |
|
| |
| X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] | |
|