C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]

Aller en bas 
+15
Beast
X-Fan
Spellbound
Em'
Exiles
Miss Strange
Psygambit
Maiki-X
Raccoon
Ice
Ineris
Ben Wawe
Marvel
Hyperion
Arathorn X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:23

C'est du Claremont, ça fait des années que son blabla pseudo-scientifique ne veut plus rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:33

Je ne peux que confirmer... Comme la confusion de ses scènes. Rolling Eyes
Moi c'est ça qui m'agace c'est que quand on approfondi, on ne peut que voir les nombreuses incohérences à tout point de vue : scénario, persos qui surgissent de nulle part, description des pouvoirs et de l'action qui ne veulent rien dire...
Claremont, pour moi oui en ce qui le concerne "c'était mieux avant".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:50

J'ai été horriblement déçue!!!

Qu'est ce que c'est que ce final!!! a écrit:

1)Cassie et Charles, main dans la main avec tous ces X men... C'est la farandole du bonheur ma parole. J'ai trouvé ça ridicule.
2) Cassie en string...oh my god!!!!
3)le blabla de Kitty tout le long du volume, il m'a fallu bien du courage pour ne pas sauter des passages entiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:50

Em' a écrit:
J'ai été horriblement déçue!!!

Qu'est ce que c'est que ce final!!! a écrit:

1)Cassie et Charles, main dans la main avec tous ces X men... C'est la farandole du bonheur ma parole. J'ai trouvé ça ridicule.
2) Cassie en string...oh my god!!!!
3)le blabla de Kitty tout le long du volume, il m'a fallu bien du courage pour ne pas sauter des passages entiers.

Moi j'ai bien aimé le blabla de Kitty, mais je suis pas vraiment objectif...
Et j'ai bien aimé la description de Psylocke Wink
Après c'est vrai qu'il y avait du caca un peu partout... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:51

Du caca ?? Je trouve cette tournure assez deplacé quand même. Ok ya quelques incohérences mais de la à dire que ya du caca ! Mais bon après tout, je ne pense pas que le "caca un peu partout" a du trop te déranger étant donné que tu a suivi les 3 tomes...

Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi Em', Xavier et Cassandra main dans la main... LOOOOL. Mais bon vu que tout le monde meure autant qu'ils meurent en étant amis ! mdr.
Ca parait ridicule mais on sait jamais... chez les X-Men ya pas mal de retournements de situation donc moi ça me choque pas plus que ça.

En tout cas j'ai adoré les 3 volumes !! Vive Claremont !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:56

Je pense exactement pareil que toi Exiles !
Si Sage est morte comment les autres sont retournés sur Terre? On la voit dans l'image avec tous les morts mais j'ai l'impression qu'elle est présente lors du discours de Kitty, à coté de Psylocke et Wolverine. Le hic c'est qu'on voit pas ses marques sur le visage... donc je me demande vraiment ce qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:32

Maiki-X a écrit:
Du caca ?? Je trouve cette tournure assez deplacé quand même. Ok ya quelques incohérences mais de la à dire que ya du caca ! Mais bon après tout, je ne pense pas que le "caca un peu partout" a du trop te déranger étant donné que tu a suivi les 3 tomes...

Par contre je suis tout a fait d'accord avec toi Em', Xavier et Cassandra main dans la main... LOOOOL. Mais bon vu que tout le monde meure autant qu'ils meurent en étant amis ! mdr.
Ca parait ridicule mais on sait jamais... chez les X-Men ya pas mal de retournements de situation donc moi ça me choque pas plus que ça.

En tout cas j'ai adoré les 3 volumes !! Vive Claremont !! Very Happy

D'accord c'est peut-être un peu exagéré mais moi j'appellerai pas ça de "petites" incohérences non plus. Pour moi c'est sympa mais quand même assez maladroit. C'est que mon avis après, je vous demande pas de le partager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Xmen: The end   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:34

Nan c'est Lila Cheney. Et moi j'ai toujours pas compris comment certains ont survécu et d'autres pas... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:34

Pas encore lu la fin, mais je vous vois vous demander où est M, où est Sage, mdr, visiblement ça a pas l'air limpide comme histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:41

Ah mais tu as le droit d'avoir ton avis biensur !^^ Le truc c'est que le terme que tu a employé précedemment été pas du tout approprié selon moi.
Maladroit est un terme qui correspond plus. Wink
Après je n'ai pas di que tout était limpide.... ya quelques questions que je me pose (cf autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:04

Cette fin n'est pas claire du tout, pourtant le début semblait prometteur. Même en passant par l'esprit de Rachel, Cassandra n'a pas été investi de l'esprit du phénix, je ne vois pas comment elle pourrait en être encore une incarnation, le phénix ne l'a pas choisi. Cela ne colle pas. Et puis la fille de Bishop, je ne comprends pas pourquoi elle est en vie, elle a bien été investi par un brood, et l'oeuf a éclos, elle devrait être morte. Cette fin est incohérente!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Xmen: The end   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:55

Pour Aliyah Cassie a tué le Brood. Mais sinon c'est 100 fois vrai, cette fin est vraiment pas claire !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:56

J'ai X-Men The End, dernier tome !
Merci Anole de me l'avoir acheté.
Je vais pouvoir comprendre exactement tout ce dont vous parlez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:50

Marvel a écrit:
Nan c'est Lila Cheney. Et moi j'ai toujours pas compris comment certains ont survécu et d'autres pas... cpasmafote

nan, lila n'a pas cette coupe de cheveux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Xmen: The end   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 9:00

T'as raison c'est pas elle. Monet peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:20

Je pense pas qu'il s'agisse de M non plus. Elle ressemble vraiment à Sage, le seul truc qui mangue c'est les marques au visage.
Admettons que ce ne soit pas Sage, comment les autres (Psylocke en autre) auraient pu retourné sur Terre ? C'est vrai qu'on voit Sage dire que le soleil Shiar va exploser mais on ne voit rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Xmen: The end   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:37

Bah oui X-23 et Karima auraient du mourir, Phoebe on sait pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:35

Arggggggh, j'en suis qu'à la seconde histoire de ce dernier volume... et argggghhh....... nono
Lol quelqu'un a compris ? langus

Je m'explique :
Hyperion en spoiler a écrit:
Claremont a tué Polaris !!!!!!!!
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire !!!!!!!!

Comment voulez-vous que j'aime une histoire pareil moa... lol rigolus
Sinon là aussi y a une erreur de traduction, je me suis creusé la tête à savoir qui était "Félicia" chez les X-Men et j'ai mis un moment à comprendre qu'on parlait en fait de "Cécilia". rire3

Mag sait ouvrir des portes dimensionnels maintenant Question
Ce qui veut dire qu'elle pourrait aussi donc à l'avenir...

Sinon bon pas fini, je fais une pause pour digérer ça... et elle aime Colossus dans cette histoire ? Je pensais qu'il s'agissait de Peter Junior...
Tssss No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Xmen: The end   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:01

Oui moi aussi j'étais choquing de sa mort lol. Et sinon c'est bien "Kid Colossus" dans le premier volume, alors on sait pas trop qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:05

Dire à Colossus que quoi ?... Si elle était avec, ouaich normalement la différence d'âge... Polaris était plus vieille que Colossus quand ce dernier a flirté avec Nirille, donc j'imagine même pas Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:33

Hyperion a écrit:
Mag sait ouvrir des portes dimensionnels maintenant Question
Ce qui veut dire qu'elle pourrait aussi donc à l'avenir...

Il me semble qu'il ouvre un trou de vers dans Excalibur (Genosha), épisode scénarisé par vous-savez-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:41

Vi maintenant que tu le dis ça me dis quelque chose et donc ça explique que ce pouvoir refasse surface, vu que c'est le même auteur. Razz
Perso j'aime pas trop, déjà sans ça Magnéto et Polaris sont déjà assez puissants comme ça, pas besoin de rajouter des pouvoirs qui n'ont rien avoir... mais bon comme d'hab, Bishop se perd plus jamais ou sait toujours l'heure qu'il est maintenant, vachement en rapport avec son pouvoir initial... c'est du même cru... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:55

J'ai fini de lire et quand même la fin part grave en sucette et y a pas mal de choses inexpliquées... Encore happy end, avec le changement de camp d'Alice Tremaine.
Humf, au final de beaux passages mais pas mal d'incohérences et une fin peu claire... Et un beau massacre tout le long...
Je peux pas dire que j'ai aimé...

J'ai bien aimé le fait de revoir Maddie, c'est une des bonnes idées que je garderais de The End, sinon bof..
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:10

Je partage ton avis Hypérion. Ca fait plaisir de voir certains personnages ainsi que leur dévellopement, comme par exemple Cecilia avec le Fauve, mais pour le reste il y a trop de chose survolé et non expliqué. Des personnages dont on ne sait pas comment ils sont revenus de l'empire Shiar, d'autres qu'on ne voit que très rapidement. Le phénix est aussi très mal exploité, je l'ai déjà dit ailleurs. Depuis le début, ils en font une sorte d'arme maîtresse, un toute puissance, pour qu'au final elle se retrouve dans le corps de Cassandra Nova!!rendre Il ne faudrait quand même pas pousser!! On ne sait pas trop à quoi correspond la fin. Comme tu dis, c'est trop happy end, tout finit presque trop bien, même si le nombre de mort est incroyable, en trois volume, ils en ont massacré les trois quarts. Pour un "The End", c'est une fin minable!!toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 3:23

Non moi g aimé,je viens de l'acheter et je l'ai lu et ça m'a fait pleurer comment le discour de Kitty avec tous les gens autour en plus elle a fait la paix avec sa rivale...*sob*...

Et puis le combat final fait vachement penser à l'apocalypse
"qui peut vaincre la bête?",ensuite tout le monde meurt et rescucite purifié.

Et puis qqchose m'a frappé...Malicia et Emma ne seraient pas lesbienne par hasard???

Avant j'faisais pas atention mais il y'avait une certaine familiarité entre elles.Grand complicité,se tenaient la main,s'enlaçaient,Malicia l'appelle "chérie" ensuite elles s'embrassent sur la bouche ds le plan astral.

Je sais que ça fait presque 10 ans que l'homosexualité entre en vogue chez les comics mais c la première fois que je voix un baiser(ce sont les ombres) je trouve ça très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]   X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: