C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Civil War: The Initiative [One Shot]

+17
DarkPhoenix
Sunfire
Xmaxx TOOTH
Geyser57
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
Glocauer
Adinaieros
Zauriel
S*m*a*s*h
Flameboy
Mister C.
Hyperion
Fred le Mallrat
WarrenW3
Piotr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:48

une petite idée de ce qui nous attend dans le Marvel Universe post CW
http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/003767985.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:53

Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 Civwar

Elle fait quoi Jean là-dessus ? C'est juste une image pin-up avec plusieurs persos Marvel ou ça a son importance ?
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:05

non c est la couv du handbook marvel.. ou un truc comme ca
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:07

Vu qu'il y a qu'elle qui cloche et Ant-Man (avec son vieil uniforme) ça fait un drôle d'effet... Razz Après Mar-Vell on peut vraiment s'attendre à tout... langus
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:36

Cette cover a au moins 4 anachronismes... Ant-Man, Jean Grey, costume de Spider-Man, costume de Hulk...

Donc selon moi c comme tu dis juste une image pin-up...

Il y avait pas un article quelque chose qui accompagnait cette image, sur le site ou tu là trouvé?? ca pourrait aiser à savoir de quoi il est question...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:39

Oui oui le lien de Mallrat juste au-dessus, Nick (pas lu l'interview, là personnellement pas trop le courage) Wink
L'image en est tiré, les 50 raisons de lire l'après Civil War...

Sinon le Hulk il est tristounet et fébrile là lol, par rapport à d'habitude, il a suivi un régime dis donc. Laughing
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:43

Ha oki, avait pas remarqué ce lien... mais bon moi non plus pas envi de lire... Razz
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:19

c est pas long...
surtout que les 50 points ne sont pas vraiment interessants pour tout le monde...
mais ca donne une petite idee de ce qui va etre fait...

c est rapide..
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:08

"Tony is also still dealing—or not dealing—with his body being rocked by the Extremis virus. "

ça date de quand? et ça fait quoi?
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:18

IM 1-6
gn vf
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:19

Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:07

Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 410851yj8
Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 410852qq7Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 410853ut9
Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 410854vt1
Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 410855yz4
Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 410856qh4
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:13

C'est bien Michael Pointer donc... sera-t-il Guardian??? Euhhh... je sais pas, je vous dis ca quand je met la mains sur l'épisode...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:16

Ce serait pas justement Walter Langkowski qui l'interroge là ? (et donc prélude de la fameuse scène qu'on a déjà vu entre Sasquatch et Michael).
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:21

Yep c lui, on le voit se transformer sur les précédentes images previews posté dans ce sujet...
DarkPhoenix
All new member
All new member
DarkPhoenix

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:07

euhhh j'ai pas suivi la pourquoi il lui parle de Xorn Question
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:09

Ca a rapport avec l'épisode qu'on a ce mois-ci en VF dans New Avengers dans Marvel Icons... On y voit Magnéto, Michael et "Xorn" qui intervient, une histoire assez abracadabrante...
DarkPhoenix
All new member
All new member
DarkPhoenix

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:13

ah ok, pas encore lu c'est pour ca lol Laughing

mais bon, abracadabrant, avec Xorn, c'est pas étonnant, ils savent plus quoi inventer pour utiliser ce perso lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:17

Je n'ai pas fini de le lire (cet épisode de New Avengers), car j'avais feuilleté en VO (pas lu, la énième mort de M. m'avait gonflé à mort Rolling Eyes )...
Là j'ai lu que le début en VF et pour le moment je pige rien, mdr. Mais bon j'étais pas fort concentré dessus. Wink
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:19

Pas lu non plus... mais de ce que je crois avoir compris, Michael Pointer n'était que le pauvre petit facteur qui avait rien demandé et qui est devenu l'hote involontaire de ce truc abracadabrant...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:33

Oui je viens de lire vite fait cet épisode de New Avengers et j'ai la réponse Dark Phoenix, même si elle très maladroite...

Le Collectif est l'ensemble des pouvoirs qu'ont perdus les mutants dépossédés lors du M-Day, et c'est le mutant Michael Pointer qui en a hérité... Seulement parmi toutes ces "énergies", celle de Xorn I a pris le dessus (ouais normalement il était mort décapité par Wolvie allez savoir comment il est revenu, ça je ne sais pas...). Bref, c'est donc Xorn I qui a contrôlé le Collectif / Michael et qui dans cette histoire tente de redonner ses pouvoirs à Magnéto... S'en suit la bataille avec les New Avengers et ces derniers envoient "Xorn" dans le Soleil... Normalement Xorn est définitivement mort cette fois... Rolling Eyes

Et donc ici Michael est interrogé par Walter à ce propos, car Magnéto parle de "Xorn" devant les New Avengers à un moment...
Bref ça reste très acadabrant et comme tu dis ils auraient mieux fait de ne pas ressortir Xorn et ça continue visiblement puisqu'au lieu d'enterrer l'histoire, on interroge encore Michael sur Xorn... No

Mais si je vais au bout de cette idée, alors c'est normalement Xorn, le véritable responsable de la mort d'Alpha Flight et non Michael... Rolling Eyes
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:36

Sinon ca se confirme, c Micheal Pointer qui portera le costume... Mais son nom de code sera Weapon Alpha apparemment et non pas Guardian...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:39

Le premier Weapon Alpha était justement James McDonald Hudson alias Guardian si je me trompe pas.
DarkPhoenix
All new member
All new member
DarkPhoenix

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:50

Ouais ben la Xorn faudrait voir à l'oublier un peu .... J'aimais bien le perso au début, puis le Xorn-c'est-Magnéto-mais-en-fait-c'est-pas-lui, puis le coup de Xorn II ca m'a pas mal gonflé.... Alors si en plus ils le ramènent a la vie, je craque lol....

Sinon Civil War, vivement la VF, j'ai pas moyen d'avoir les comics en VO ici pleurejet , du coup je suis ca via le forum et ca a l'air très prometteur majorett

Spoiler:

Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 2:05, édité 1 fois
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:53

Sinon personnellement, j'ai rien contre l'idée de réutilisé le meurtrier involontaire des Alpha Flight... Si Oeming fait quelque chose de bon avec ce personnage, ca va rendre leur mort, moins inutile... ca va avoir permis de créer un nouveau personnage qui doit vivre avec le fait qu'il a indirectement tué Alpha Flight... et ca permet également tout bêtement simplement donner un minimum d'importance à leur mort....

Na moi ce que je suis pas sur d'aimer, c le fait qu'il soit ricain (Alaska) ....

Mais bon, je suis pas vraiment choqué, deouis les previews de la page précédente...je me suis fait à l'idée... Et le fait de ne pas avoir Guardian comme nom de code... ca passe mieux je trouve...

Gibney a déjà porté le drapeau canadiens et il est anglais... donc na... j'aimerais être choquer... mais na dans le fond, je le suis pas...

Sinon attention avec les spoilers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot]   Civil War: The Initiative [One Shot] - Page 5 Empty

Civil War: The Initiative [One Shot]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant