| Civil War: The Initiative [One Shot] | |
|
+17DarkPhoenix Sunfire Xmaxx TOOTH Geyser57 Arathorn X Ben Wawe Nick Nightingale Glocauer Adinaieros Zauriel S*m*a*s*h Flameboy Mister C. Hyperion Fred le Mallrat WarrenW3 Piotr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 1:13 | |
| Mort de Steve ou de Tony, de toute manière une mort (encore) est annoncée... A savoir lequel des deux... Bon pas besoin que je dise ma préférence... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 1:40 | |
| Tiens, cela n'a pas encore été rerpoduit ici. Le pitch officiel de Marvel: CIVIL WAR: THE INITIATIVE #1 The Story: The post war Marvel Universe begins here! The war is over!! Let the healing begin!! This all-new special written by Brian Bendis, especially for modern legend Marc Silvestri, debuts the all new IRON MAN, OMEGA FLIGHT, MIGHTY AVENGERS, NEW AVENGERS and with a special chapter written by Warren Ellis...THUNDERBOLTS! Each chapter is an important all-new prologue for each of these huge new series!
Débuts du tout nouvel Iron Man... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 2:05 | |
| A l'approche du film c'est hyper étonnant quand même J'espère que le film ne fera pas défaire ce qui est entrain de se faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 2:21 | |
| Les films Marvel, étants hors-continuité je ne vois pas ce que celui la pourrait défaire de l'univers papier...? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 2:28 | |
| Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué les impacts des films dans les comics , on en parlait tantôt. Avoir Tony Stark à l'écran alors que le Iron Man du comics serait quelqu'un d'autre ça m'étonne. Je rappelle que Spidey est actuellement revenu à son costume noir en résonnance d'une longue promo pour le troisième film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 2:32 | |
| Oui, mais dans le comics Fantastic Four l'équipe néxiste plus en tant que telle... Alors que dans le film, c'est la mouture classique. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 2:37 | |
| Ben on se dit que d'ici le film malheureusement il y a de grandes choses que l'équipe se reforme... Et pour ce qui est de T'Challa et Ororo, en comparant les covers, moi j'ai l'impression à l'heure actuelle que ça ne dure l'espace que de deux épisodes : un dans les FF et l'autre dans Black Panther, la cover suivante des FF montre le Surfeur d'Argent et Stardust... Soit un défilé d'interim jusqu'à un éventuel retour de Red et Sue (c'est pas ce que je souhaite mais bon...). Sans oublier Silent War, où on voit les 4 réunis à nouveau. L'impact des films est là : les costumes de cuir des X-Men, le nouveau look d'Octopus, la toile organique de Spidey juste après, son costume noir actuel, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 2:41 | |
| On verra bien, à la lecture. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 2:45 | |
| En même temps on aura peut-être deux Iron Man... lol C'est pas les armures qui manquent dans les usines de Tony... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 12:16 | |
| Le tournage a pas encore commence donc oui une année facile | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 17:55 | |
| Ce serai une pub pour le tradepaperback de IM qui sortirai en juin. - Citation :
- Book Description
Tony Stark, director of S.H.I.E.L.D. It's day one of a new role for Tony as he takes up the mantle of the missing Nick Fury to lead S.H.I.E.L.D. into the 21st century! But what does this mean for the future of Iron Man? Collects Iron Man #15-18. Ce qu'il y a c'est que le lien d'Amazon ou il apparaissait n'est plus. Aprés, ce peut être allégorique mais on n'a pas vu une seul autre image d'IM colorisé en post CW je crois ? Bref, aprés Iron Spidey, Iron Cap, hihihi | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 18:02 | |
| Et le nom qui était donné pour ce tradepaperback sur Amazon (avant que marvel leur disent d,enlever ca de leur site) Roulement de tambour!!! Iron Man: Steve Rogers À vous de faire vos propres conclusions... Edit: Pour l'annecdote, Steve Rogers est Iron Man dans la mini-série " Bullet Points" (publié en ce moment) qui se passe dans une réalité alternative.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 18:44 | |
| Steve serait donc dans Mighty ? C'est Steve avec Tigra et pas Pym ? | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 18:56 | |
| Rien ne dit qu'il ne peut pas y avoir 2 Iron Man.. l'Iron Man dans Mighty ne ressemble pas à celui-là, mais bon les covers qu'on a vu sont peut-être coloré de facon mensongère... qui sait??? lol
Perso, j'en sais rien... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 19:13 | |
| Je rigolerais beaucoup si c'était vrai. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 19:13 | |
| Oui ça fait un moment que je pense à deux Iron Man. - Spoiler:
Mais donc pour le mort annoncé... Si ça n'est pas Steve (et au fait tant mieux lol), de grandes chances alors que ce soit Stark... (comme a dit Zauriel je crois, d'ici que le film apparaisse sur l'écran on a du temps donc...) Bon hypothèse à la mort moi-le-noeud, Stark meurt dans la bataille finale... Et Steve décide de reprendre contre toute attente l'armure en hommage à son ancien ami... ?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 19:16 | |
| Je crois pas non... message de Piotr un peu plus haut: - Piotr a écrit:
- Citation :
- Book Description
Tony Stark, director of S.H.I.E.L.D. It's day one of a new role for Tony as he takes up the mantle of the missing Nick Fury to lead S.H.I.E.L.D. into the 21st century! But what does this mean for the future of Iron Man? Collects Iron Man #15-18. c la sollicitation qui va avec l'image du "Captain Iron Man" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 19:21 | |
| Ah oui effectivement. - Spoiler:
Bon ben aucun des deux ne meurt quoi... Et les deux seraient peut-être Iron Man, Tony au Shield et Steve peut-être dans... Mighty...
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 19:25 | |
| Parce que l'armure toute laide et qui piquait les yeux bleu, blanc et rouge avec un bouclier, c'était pas un fake ?! Woh putain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 19:31 | |
| moi perso je la trouve pas laide.. c du Silvestri quand même... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 20:08 | |
| Bah Silvestri, ces derniers temps, c'est quand même assez synonime de truc laid et moche, pour moi. Et celle-là en particulier, j'ai même cru à un fake. Mais ça fait peur si c'est vrai, quand même. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 20:09 | |
| Ouais mais c'est limite ridicule, je rejoins l'avis de Ben. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 20:14 | |
| Ah non moi j'aime bien le dessin, mais j'adore Silvestri Et là je trouve que la tête ressemble beaucoup à ce que pourrait faire Cheung. Après les couleurs, bah c'est un code qui est très clair, lol. Juste le bouclier avec une armure totalement rouge, tout le monde aurait penser à Tony qui "parodie" Cap, alors que là on se dit quand même plus l'inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 20:32 | |
| Perso, je trouve pas ça si ridicule tout dépend de l'histoire qui va avec... Je ne suis pas encore prêt à cracher mon fiel en tout les cas, j’attends de voir... Na franchement j'ai hâte de voir ce que ça cache quitte à être extrêmement déçu ou que ce soit extrêmement mauvais...
Merde, je recommence à croire connement que Marvel est peut-être prêt à prendre des risques… docteur ça va mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] | |
| |
|
| |
| Civil War: The Initiative [One Shot] | |
|