| Civil War: The Initiative [One Shot] | |
|
+17DarkPhoenix Sunfire Xmaxx TOOTH Geyser57 Arathorn X Ben Wawe Nick Nightingale Glocauer Adinaieros Zauriel S*m*a*s*h Flameboy Mister C. Hyperion Fred le Mallrat WarrenW3 Piotr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 2:02 | |
| - Spoiler:
dernière ligne du message de DarkPhoenix...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 2:05 | |
| Yep mais en même temps c'est le scoop de la semaine, voir du mois, avec toutes les images qu'on va avoir et toutes les discussions sur tous les forums, tous ceux qui fréquentent les sections spoilers vont le savoir en 10 mn. Sinon bon je met un cache et pour te répondre DarkPhoenix, oui, fais un tour du côté des topics civil war fallen son. | |
|
| |
DarkPhoenix All new member
Age : 40 Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 2:06 | |
| oups désolé j'ai gaffé la, j'ai supprimé la ligne de mon message et sinon ben merci pour la réponse, perso ca me gene pas trop, c'etait pas mon perso préféré lol | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 2:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Le premier Weapon Alpha était justement James McDonald Hudson alias Guardian si je me trompe pas.
Na tu ne te trompe pas... | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 9:07 | |
| xorn 1 est mort new york (à cause de celui qui derait être à la retraite), et c'est shen xorn (le 2ème) qui controle le collectif
Shen Xorn’s apparent inability to use proper names and constant vague uses of the words “we,” “they” and “them” to refer to various groups and individuals have made understanding this issue slightly tricky. However, Editor-in-chief Joe Quesada explained the issue shortly after its release in an interview: Kuan-Yin and Shen Xorn were brothers who believed in the goals of Magneto. Upon learning of Magneto’s apparent death the two devised a plan, with Kuan-Yin posing as Magneto (and then “posing” as himself to get inside the mansion) organizing the attack at New York City. Thus, “Xorneto” is Kuan-Yin Xorn (Xorn I). Havok’s squad then found Shen Xorn, who was referring to himself as the traitor still in the midst of the X-Men, for whatever weird villainous reason. Shen then left to continue his schemes, but was de-powered thanks to, ironically, the Scarlet Witch, on M-Day, as revealed in New Avengers #18. Shen, having a black hole for a head, then was absorbed into the collective mutant energy forms, acting as the dominant force. The rest is clear-cut history. Though there are still several oddities and minor plot-holes, love it or hate it, this is the resolution to the infamous “Xorneto” dangler. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 11:03 | |
| Vient de le lire. C'est bof. On a un tiers de l'episode sur The Collective qui devient Guardian, 1 tiers sur une presentation des Tbolts qu'on connaitdeja, un tiers sur une discussion entre Ms MArvel et Spiderwoman ( - Spoiler:
ou on apprend que Cap n'est pas mort
) et un petit epilogue sur Iron MAn qui decide de former les Mighty A. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 11:31 | |
| Ca vient d'où tes renseignements VO Sunfire? Parce que j'aime assez cette explication là, même si c'est encore une fois abracadabrantesque au moins ça se tient à peu près. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 11:31 | |
| Quand on voit Civil War Fallen Son New & Mighty Avengers, va peut-être quand même y avoir une future réconciliation entre les deux équipes, on y voit justement Carole et Jessica côte à côte... - Spoiler:
Si Miss Marvel dit que Cap n'est pas mort, alors le changement n'aura pas eu lieu longtemps...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 11:51 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Si Miss Marvel dit que Cap n'est pas mort, alors le changement n'aura pas eu lieu longtemps...
- Communiqué officiel de Marvel a écrit:
- Comments from Ms. Marvel in this week’s Civil War: The Initiative, which seemed to indicate that Captain America is still alive, and being held prisoner by the Pro-Registration forces may not have been exactly what they seemed on the surface, and events related to those comments will play out in upcoming issues of New Avengers.
So, yes, Captain America, Steve Rogers, is dead." Donc si il n'est pas mort, Marvel sont des sales menteurs, enfin on verra... bien sur qu'il reviendra... mais ce serait fun qu'ils ait les couilles de le tuer plus que 8 minutes.... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 12:44 | |
| mouais...a la lecture de The initiative ca fait bizarre...on verra bien | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 22:24 | |
| Je le commence tout juste (le comic), sinon à la question qu'on se posait depuis la preview, le mec que malmène les Tbolts et surtout Opale, c'est un certain Hurricane (II). Euh du reste, je le connais toujours pas. Donc si quelqu'un en sait plus sur lui... sinon je ferais des recherches plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 22:31 | |
| Pas lu encore, mais c un nouveau perso à mon avis... | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 8 Mar 2007 - 22:52 | |
| - Citation :
- In the Civil War series, some superheroes such as Iron Man fight on the side of the government, while others like Captain America go underground. While the heroes fight each other, Red Skull amasses oil wealth and political influence. His first strike against America and democracy is to ``take out Captain America,'' Brubaker said.
``It's a metaphor of the way that the war on terror distracts us from the laws that are being stripped away,'' Brubaker said. ``We've got a long story to tell, but it's comic books, so I wouldn't count him out forever.''
Traduction approximative; CW est une métaphore sur la façon dont la guerre contre 'le terrorisme' nous distrait pendant que les lois se font manipuler, nous avons beaucoup à dire mais ce sont des comics, donc je ne compterais pas sans lui (Cap) à tout jamais. - Citation :
- ``To explore what Captain America means to the country, I needed to get him out of the book,'' Brubaker said. ``When he's there, he gets so much of the physical attention, and we experience less of what he actually means to us.''
Donc si je comprends bien ils ont mit Cap de côté pour mettre en place les évènement qui vont se dérouler après CW, Crâne rouge profitant de cette loi pour conquérir le pouvoir. Si c'est dans ce sens, je comprends mieux CW; une critique subtile et acerbe de la politique actuelle aux US... Je crois que les pros, personnages et fans, ne resteront pas sur leur position très longtemps, mais ça promet des moments bien chauds. En fait du coup, je suis très intéressé par la suite de CW, je crois que ça va risque de devenir passionant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 9 Mar 2007 - 0:33 | |
| J'ai lu la partie sur Sasquatch et Michael... - Spoiler:
Mdr en fait Walter l'engueule même pas vraiment, comme je le croyais. Et donc c'est bien pour "racheter" la mort d'Alpha Flight que Michael va devenir le nouvel Weapon Alpha... Sasquatch confirme : "je suis le seul survivant d'Alpha Flight"... (oui bon on le savait, mais c'est officiel : Puck, Heather, James sont morts...). Sinon bah c'est juste un nouveau prélude à Omega Flight, en ce qui concerne cette partie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 9 Mar 2007 - 0:39 | |
| yep c juste de la pub... c pour ca que je suis pas pressé de lire... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 9 Mar 2007 - 0:41 | |
| Je commence Tbolts, mais c'est pareil, pub pour Tbolts quoi et ensuite pub pour Initiative... et pub pour Mighty aussi.
Sinon la grosse variante de ce nouveau "Weapon Alpha", est que c'est Mr Fantastic qui a conçu son costume/armure... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 9 Mar 2007 - 3:03 | |
| - Sunfire a écrit:
- xorn 1 est mort new york (à cause de celui qui derait être à la retraite), et c'est shen xorn (le 2ème) qui controle le collectif
Shen Xorn’s apparent inability to use proper names and constant vague uses of the words “we,” “they” and “them” to refer to various groups and individuals have made understanding this issue slightly tricky. However, Editor-in-chief Joe Quesada explained the issue shortly after its release in an interview: Kuan-Yin and Shen Xorn were brothers who believed in the goals of Magneto. Upon learning of Magneto’s apparent death the two devised a plan, with Kuan-Yin posing as Magneto (and then “posing” as himself to get inside the mansion) organizing the attack at New York City. Thus, “Xorneto” is Kuan-Yin Xorn (Xorn I). Havok’s squad then found Shen Xorn, who was referring to himself as the traitor still in the midst of the X-Men, for whatever weird villainous reason. Shen then left to continue his schemes, but was de-powered thanks to, ironically, the Scarlet Witch, on M-Day, as revealed in New Avengers #18. Shen, having a black hole for a head, then was absorbed into the collective mutant energy forms, acting as the dominant force. The rest is clear-cut history. Though there are still several oddities and minor plot-holes, love it or hate it, this is the resolution to the infamous “Xorneto” dangler. C'est pas logique, Xorn II était pourtant moins malfaisant que Xorn I, et là on apprend que c'est bien Xorn (moi j'aurai pourtant pensé le premier) qui a poussé Michael à tuer Alpha Flight. Et sinon Morrison avait déjà fait tué Xorn par Wolverine, avant que Claremont ne ramène Magnéto à Génosha... donc Morrison avait déjà tué Xorn... CC n'y est pour rien pour une fois. Omega FlightEt sinon le nouveau chef d'Omega Flight ce sera ni le faux Guardian (Weapon Alpha), ni Sasquatch, ni Talisman, mais US Agent... Thunderbolts - Spoiler:
Ok, la partie sur les Thunderbolts : Ils sont vraiment totalement frappés !!!… Bon mis à part Opale, sur laquelle je trouve que Silvestri en fait trop, j'ai aimé beaucoup des dessins que j'ai vu. C'est le Silvestri que j'aime… La scène où Vénom fait son entrée et surprend Hurricane, j'ai adoré… Ce corps immense et monstrueux qui sort d'un coup du mur, génial !!! lol En revanche, Speedball.. Speedball… mais qu'est ce que c'est que Penance… Où est Speedball ? Oui je sais il est "mort"… Mais quand on se dit que c'était Speedball… My god… C'est quoi ce truc sado-maso qui dit à Hurricane : "Je veux que tu me blesses" glup… et qui ensuite lui cogne dessus comme les autres Thunderbolts… Brrr… Mais où est Speedball ??!!! Snif… Le Tireur qui lui envoie trois fléchettes dans le corps (je récapitule : Vénom le frappe le premier ; l'Homme-Radioactif lui envoie une décharge, Penance enchaîne derrière, le Tireur le cribe de trois fléchettes). Enfin Swordman le scalpe en voulant lui arracher son masque, et Opale le traîne par les cheveux… Voilà comment les Tbolts ont appréhendés le super-héros non enregistré Hurricane II. "L'épisode" finit sur une sorte d'affiche de l'équipe réunie, c'est à dire avec le Bouffon et Songbird… [promo pour la série Tbolts quoi]. Vengeurs : - Spoiler:
Miss Marvel raconte son entrevue avec Spider-Woman à Iron Man. Carole a trouvé Jessica tandis qu'elle combattait la Gargouille Grise. Jessica s'en sortait très bien, mais Carole passait dans le coin et a fini d'achever le vilain quoi. Jessica a voulu s'enfuir, mais Carole lui a dit que la guerre était terminée, qu'elle ne voulait pas se battre (et d'ajouter que si c'était le cas, Jessica perdrait, pfff… Carole c'est vraiment Tony au féminin hein, c'est pas la modestie qui l'étouffe ). Elles enchaînent sur la mort de Cap, ce que Carole dément par trois fois… (!!!) . Ensuite Carole propose à Jessica de revenir bosser pour le Shield la guerre étant finie… Jessica lui répond que Iron Man la déteste…Carole essaie de jouer sur la corde de leur ancienne relation pour la convaincre (Jessica lui a jadis sauvé la vie). Spider-Woman pour toute réponse s'en va… Iron Man est contrarié par ce que Carole lui apprend, il sait que Jessica était aux ordres de Nick Fury et bref pour lui Jessica est dangereuse… Là Carole s'énerve et prend la défense de Jessica, en disant qu'elle a été Vengeur et qu'elle reste un Vengeur (cool, Carole remonte un peu dans mon estime). Plus tard, Iron Man discute avec Jarvis et lui demande son avis sur tout ça… Jarvis répond que le monde a besoin des Vengeurs et que lui-même (Tony) a besoin des Vengeurs… Iron Man demande à Jarvis à qui il pense pour le rôle… Jarvis répond que ça c'est sa responsabilité (à Tony), toutefois il ajoute que si Stark a l'intention de faire revenir Tigra au sein de l'équipe, il ne s'occupera plus de la blanchisserie… Stark reste ensuite à étudier les fichiers des Vengeurs pour trouver une future composition d'équipe (sur l'écran apparaît les visages de bon nombre des Vengeurs toutes époques confondues : Est et Ouest, Grands Lacs, New, ainsi que les Jeunes Vengeurs… seule erreur au tableau pour moi : Tornade y figure, la seule qui n'est jamais eu son membership de Vengeur ).
| |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 9 Mar 2007 - 7:01 | |
| Il s'agît des dossiers de l'Initiative et des candidats ou membres potentiels à être Avengers. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 9 Mar 2007 - 10:51 | |
| Je critique claremont car c'est àcause de lui qu'on a toute cette connerie sur "xorneto", car morrison voulait tuer bel et bien magneto.
Mais xorn 1 est mort, décapité oui, fini, a plus, plus de pouvoir, rien. Exit. C'est donc logique que seul l'autre peut controler le collectif vu que lui était vivant au moment du jour m | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 9 Mar 2007 - 11:32 | |
| Yep Warren W3 mais y a que Tornade qui n'a jamais été affiliée aux Vengeurs, je trouve ça bizarre. On aurait quelques autres persos genre la les Héros à Louer tout ça j'aurai compris, mais là seule Ororo cloche... Pour Sunfire, perso moi je trouvais un peu con la mort de Magnéto décapité par Wolvie, de manière générale je trouve qu'il faudrait arrêter de tuer Magnéto tout simplement On passe son temps à le tuer et il revient toujours ... Mais sinon ce qui est illogique c'est qu'on a pas présenté du tout durant le run d'Austen : Xorn 2 comme étant un ennemi, au contraire il a aidé les X-Men... Alors pkoi il aurait vouluer tuer Alpha Flight, pour moi ça pêche. Xorn I était un dément, mais le second avait été présenté comme moins fou que son frère. Vraiment elle tient pas la route l'histoire des Xorn... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 9 Mar 2007 - 11:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mais sinon ce qui est illogique c'est qu'on a pas présenté du tout durant le run d'Austen : Xorn 2 comme étant un ennemi, au contraire il a aidé les X-Men... Alors pkoi il aurait vouluer tuer Alpha Flight, pour moi ça pêche. Xorn I était un dément, mais le second avait été présenté comme moins fou que son frère.
Vraiment elle tient pas la route l'histoire des Xorn... Ben tout comme Xorn I, le II jouait un double-jeu (Le Retour de la Vengence) à ce que j'ai compris enlisant ce que Sunfire a posté. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 9 Mar 2007 - 11:49 | |
| Hum faut voir d'où ça vient comme source, c'était quoi ta source Sunfire ? C'est chiant que la majorité des "plots" se résolvent hors pannels et en interviews des auteurs de nos jours, lol... Ben sinon Morrison sera pas le seul couillonné, on lui a cassé son Xorn I, on va casser le Xorn II d'Austen, dans la série tout laisse penser le contraire qu'il soit néfaste pour les autres... | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Mar 13 Mar 2007 - 12:50 | |
| Salut Askani, tu peux te présenter dans la section "Bienvenue" du forum... Pour Xorn, le problème c'est qu'en interview, on mentionne Xorn II (le gentil) qui aurait pris possession du Collectif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] | |
| |
|
| |
| Civil War: The Initiative [One Shot] | |
|