| Civil War: The Initiative [One Shot] | |
|
+17DarkPhoenix Sunfire Xmaxx TOOTH Geyser57 Arathorn X Ben Wawe Nick Nightingale Glocauer Adinaieros Zauriel S*m*a*s*h Flameboy Mister C. Hyperion Fred le Mallrat WarrenW3 Piotr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 11:38 | |
| Il semble bel et bien que ce soit un fake, crée par Marvel. Regardez les boucliers sur les 2 images, ils concordent particuliérements bien. C'est dans LITG: http://www.comicbookresources.com/columns/?column=13Dommage d'un sens, ça aurait pu être marrant. Sinon, beaucoup de chose vont arriver à ces personnages dans l'année. Et, Nick, je suis avec toi sur le coup. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 13:01 | |
| Je suis pour les changements et les grosses révolutions dans l'univers Marvel, oui. Mais je suis aussi pour la crédibilité des réactions. Que Cap' enfile l'armure d'Iron Man après tout ce qu'il s'est passé, je ne trouve pas ça crédible : il y a une trop grande cassure entre eux, il y a trop de divergences, et ce n'est pas son style. Rogers n'a rien d'un pilote, il est un combattant, il ne saurait sûrement pas contrôler l'armure (même si il en a eu une aussi, mais bon c'était mauvais comme période) et ça n'est pas son style. En plus, cette armure est quand même assez laide au niveau du design. Et ça ferait quand même assez mauvais de voir que finalement tout se finit "bien" dans Civil War avec Cap' qui enfile l'armure à la fin...ça détruirait toute la cassure dans l'univers Marvel de faire ça. Donc j'y crois vraiment pas. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 13:24 | |
| - Piotr a écrit:
- Il semble bel et bien que ce soit un fake, crée par Marvel. Regardez les boucliers sur les 2 images, ils concordent particuliérements bien.
Rich Johnston dit bien que c une simple supposition de sa part et rien d'autre.... et la lumière est rouge.... Après ba yep ca ne m'étonnerait pas une seul seconde que ce soit une diversion dans genre la cover des FF avec Stardust et Silver Surfer... ou du retour de Jean grey à la place de Colossus dans Asto... C un truc que Marvel fait tout le temps... J'y crois pas vraiment non plus... mais la simple idée que peut-être que Marvel pourrait faire un truc comme ca, ca me met un sourir dans la figure... comme je dissais quitte à être extrêmement déçu ou que ce soit extrêmement mauvais... On fait jamais rien de vraiment nouveau en ne prenent pas de risques ou en prenent que des risques calculés qui sont donc pas vraiment de vrais risques... Si tu prends une décision comme celle là, il a un véritable risque de se planter et perso ca, ca me plait... lol Mais bon j'y crois pas plus que vous... Mais j'aimerais y croire... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 29 Jan 2007 - 8:35 | |
| Hop remis au bon endroit (enfin cette image concerne les deux sujets). J'aime beaucoup Silvestri mais là pour les poses je trouve que US Agent a une attitude qui ressemble plus à Steve lol je ne saurai pas m'expliquer, pareillement pour Arachné je ne saurai dire mais y a quelque chose qui fait que ça lui ressemble pas du tout, lol, elle ressemble plus à Drew, mdr. En revanche on peut faire confiance à Silvestri pour faire une Talisman bien féminine. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 29 Jan 2007 - 9:21 | |
| bah en fait je suis assez d'acc pour Cap/US Agent. US Agent il a un coté rugueux qui ne retrouve pas du tout ici : la il a une pose bcp plus noble facon Cap. Par contre Arachne, cc'est pas une de ses poses habituelles ? au contraire de Spider Woman ? j'aime bien les bigs guys par contre (Sas et BRBill) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Lun 29 Jan 2007 - 16:49 | |
| Ben elle me fait penser à Drew derniérement par Deaodato, et l'allure des cheveux, les mains presque comme des griffes, enfin comme j'ai dit je ne saurai pas l'expliquer, mais j'ai un peu de mal pour le moment à y visualiser Julia. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 22:13 | |
| the initiative se deroule dans
AVENGERS: THE INITIATIVE #1-6
BLACK PANTHER #26-30
CAPTAIN AMERICA #26-31
CHAMPIONS #1-4
FANTASTIC FOUR #544-549
IRON MAN #15-18
MIGHTY AVENGERS #1-6
MOON KNIGHT #11-13
MS. MARVEL #13-17
NEW AVENGERS #28-31
NEW WARRIORS #1-5
NOVA #2-3
OMEGA FLIGHT #1-5
PUNISHER WAR JOURNAL #6-10
SUB-MARINER #1-6
THUNDERBOLTS #112-115 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 22:16 | |
| Ah Champions se fait quand même finalement... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 22:34 | |
| Reste à savoir quelle sera l'équipe présenté... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 22:39 | |
| J'espère que c'est pas cette histoire de faux dieux grecs... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 22:55 | |
| Surtout pas ça non... | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 23:07 | |
| Je vois pas trop comment ce ne serait pas ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 23:10 | |
| Si c'est une équipe à la GLA, ça peut le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 23:13 | |
| ba moi je dis wait and see.. on sait que dalle sur cette équipe, on les a vue à peine 2 ou 3 pages et ils étaient que dans le background...
tout dépend également du scénariste... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 23:19 | |
| Oui mais bon on a déjà les vrais dieux grecs, perso je vois pas l'interêt d'avoir des doublons à prioris humains, ainsi qu'un second Hercule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 23:36 | |
| Oui oui je sais tout ca mais bon tout dépends ce que le scénariste entend faire avec cette équipe... c quoi le concept et tout ca?? En tant que puriste qui n'aime pas le fait de faire dans le doublon oui ca peut être choquant... Mais haut dela de ca, il quand même un scénariste qui a réussi à vendre un munimum son idée à Joe Q., l'idée lancé comme ca dans le vide yep ca parait loufoque, voir très mauvais mais je le redis tout dépends ce que le scénariste veut faire de cette équipe... On est en présence d'une équipe formé de monsieurs tout le monde qui du jour au lendemain se voyent recrutéa et entrainéa pour former une équipe de super-héros: un ancien athlète à la course, une ancienne mannequin, etc... vont-ils bien s'adapter à leur nouvelle vie ou non??? Comment seront-il percu pas les autres super-héros?? Comme des voleurs des jobs ou comme leur égale... etc... c que des trucs qui me passe par la tête comme ca... mais bon c juste pour dire qu'on sait vraiment pas ce que le scénariste prévoit pour cette équipe... qui sait il a peut-être de bonnes idées et d'un autre côté peut-être pas....
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 23:47 | |
| Les Champions c'est le nouveau nom de code des Eternals... ou bien ça ferait même triplon... Sinon, l'ongoing qui remplace celle d'Omega Flight, les Heroes de Paris c'est juste une rumeur ou bien...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 23:55 | |
| lol t'as lu ca où??? | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 0:00 | |
| Nan, je déconnais. Mais du coup j'ai bien envie de lancer également une pétition sur ce thème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 0:08 | |
| "Grelés, vils ennemis! C'est leur de vous en foutre!" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 3 Fév 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 3 Fév 2007 - 0:31 | |
| - Hyperion a écrit:
Tien Sasquatch semble donner le Costume de Guardian au mec chauve... enfin c pas clair... lol mais c ce qui me semble... Il quelques jours j'ai lu sur un blog un article d'un mec qui avançait la théorie que Guardian pourrait peut-être être Wild Child... Et avec cette image, je vais vous avouer que je serais peut-être prêt moi aussi à le croire... Dons le mec chauve??? Kyle Gibney peut-être si tu enlève les pouvoirs (perdu lors de Decimation) du Wild Child vu dans Weapon X, il pourrait très bien ressembler à ça... ça expliquerait peut-être les genres de mégas grosses menottes et le fait que "le chauve" soit semble-t-il en prison... Kyle s'est peut-être retrouvé en prison suite aux gestes qu'il a pausés avec Weapon X. Et Kyle était membre de la première équipe a avoir Omega Flight comme nom de code, c peut-être Kyle qui a proposé ce nom pour la nouvelle équipe... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 3 Fév 2007 - 0:59 | |
| Ce serait cool, sans ses pouvoirs il est plus rien Gibney, donc lui remettre le costume et tout, vu son passé d'Alphan, moi je serais partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] Sam 3 Fév 2007 - 0:59 | |
| Sur le fofo "Alpha Waves", il y en a qui avance l'hyphotèse que le mec chauve ce pourrait peut-être être Michael Pointer le facteur qui est devenu The Collective... mais bon c'était pas dutout lui l'esprit fort de la collectivité si j'ai bien compris, donc c pas vraiment lui en ce sense qui a tué les Alpha Flight... donc peut-être que c ce que Sasquatch a trouvé pour que Michael se rachète... j'ai le frisson tout d'un coup.... Mais bon j'ai même pas lu cette histoire dans Avengers... donc c peut-être un préjugé injuste que j'ai contre ce prauvre Michael Pointer... Mais bon je fais confiance à Oeming, c un excellent scénariste... Mais l'option Gibney, j'aimerais bien mieux... lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War: The Initiative [One Shot] | |
| |
|
| |
| Civil War: The Initiative [One Shot] | |
|