C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]

+24
Exiles
Maiki-X
Mr Terrific
Ice
Spellbound
Ark
Zauriel
Séraphin
Marvel
Psygambit
Mr Frost
Geyser57
Mythic
Super Nico
Cannonball01
Piotr
Ineris
Spiderboy
Siemgi
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Glocauer
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ark
Young member
Young member
Ark

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:43

toujours ausi aprécier wisdom dites moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:49

c'est trop joli en tout cas
http://www.marvel-world.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:45

mitraille C'est pas pour dire mais nocturne aussi c'est du n'importe quoi ! C'est quoi se look jeunot avec les cheuveux rouge ! On dirait FreeFall de Gen 13 en bleu ! Elle était plus adulte dans Exiles ! Puis, elle les a bien oublier ! Elle cherche même pas à les aider de cette terre ! Pourtant ils connaissent Mr Fantastique ! N'importe quoi ! Elle pourrait même demander à forge qu'il invente un truc pour les sortir de là, mais non ... redkiller
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ark
Young member
Young member
Ark

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:56

c'est dur que depuis les exileés elle a bcp perdu de son charme et charisme snifff c'était mon perso preferer des exile quand je les lisée avec magnus meme si lui on la peut connu voire meme pas du tout dommage il avait un certain potentiel meme si c'était un peu du deja vu menfin...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:25

Mr terrific a écrit:
mitraille C'est pas pour dire mais nocturne aussi c'est du n'importe quoi ! C'est quoi se look jeunot avec les cheuveux rouge ! On dirait FreeFall de Gen 13 en bleu ! Elle était plus adulte dans Exiles ! Puis, elle les a bien oublier ! Elle cherche même pas à les aider de cette terre ! Pourtant ils connaissent Mr Fantastique ! N'importe quoi ! Elle pourrait même demander à forge qu'il invente un truc pour les sortir de là, mais non ... redkiller

Cheveux rouges ??? C'est Dazzler qui a les cheveux teints en rose.
Nocturne a apparemment quelques méches teintes en blonde.
Mais sinon je suis bien d'accord avec toi pour dire que le perso a été méchamment rajeuni, relooké à mort et que c'est pas des plus réussis.
Dans Exilés, Nocturne était une fille plus "sérieuse" et qui avait perdu un bébé d'avec son compagnon : Thunderbird. Elle faisait beaucoup plus mâture. Ici on ne dirait pas le même perso du tout. No
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 7:42

Hyperion a écrit:
Mr terrific a écrit:
redkiller

Cheveux rouges ??? C'est Dazzler qui a les cheveux teints en rose.
Nocturne a apparemment quelques méches teintes en blonde.
Mais sinon je suis bien d'accord avec toi pour dire que le perso a été méchamment rajeuni, relooké à mort et que c'est pas des plus réussis.
Dans Exilés, Nocturne était une fille plus "sérieuse" et qui avait perdu un bébé d'avec son compagnon : Thunderbird. Elle faisait beaucoup plus mâture. Ici on ne dirait pas le même perso du tout. New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 Kopfschuettel

Désolé si je me trompe mais j'ai l'impression que beaucoup de personnages de New Excalibur sont "fashion" New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 Katti Ils ont tous un nouveau look pour faire "jeune" : Dazzler avec ses cheveux roses, Sage avec ses gros seins, Nocturne avec sa mèche blonde/blanche ...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 7:50

Yep ils sont lookés fashion, en cuir. Perso j'aime pas du tout leurs costumes. Le Fléau a très peu changé mais on lui a rajouté une sorte de ceinture avec poches, comme les autres...
La pire est Sage, un costume "jeune" avec une tête : chignon et lunettes de grand-mère... rire3 et ses tatouages décalcomanies qui apparaissent / disparaissent au grès des épisodes. Wink
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:20

Comme quoi, les gouts et les couleurs sont dans la nature !! lol
Moi perso je trouve que le plus beau costume est celui de Sage !! ^^ Je ne dit pas ca parce qu'il s'agit de mon perso préféré ( quoi que... ^^ ) mais parce que je le pense réellement ! Je n'apprécie pas du tout ceux de Dazzler et Nocturne. Leur look est trop original ! Celui de Whisdon, il ne fait pas du tout costume mais il est plutot simpa. Enfin ceux de Captain Britain et de Fleau sont assez classique. Pour ce qui est de la coiffure de Sage, c'est vrai qu'elle a connu mieu !! ^^ Elle sera jamais aussi belle qu'elle ne l'a été pendant X-Treme X-Men !! A cette époque la, elle etait au summum de sa beauté !! Very Happy ( avis perso )
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:53

Wisdom n'a pas changé de costume et en fait n'a jamais eu de costume. Il est exactement pareil qu'à sa création : chemise blanche, veste et pantalon noir et son éternel cigare. Il n'y a eu que pendant Counter-X (X-Force) qu'il avait un bandeau sur l'oeil, seul rajout.
Sinon et oui... avec Captain Britain, il est le seul "rescapé" de la première équipe Excalibur, dans cette nouvelle mouture.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:53

Oué voila c'est ce que je voulais dire, c'est pas vraiment un costume. C'est pour cela que je trouve que celui de Sage est le plus beau. ^^
Pour ce qui est des rescapés, c'est pas plus mal qu'il y est des changements. J'ai lu le numéro 1 dans Astonishing X-Men de ce mois ci et j'ai tout simplement adoré. Surtout le retour de Dazzler ( malgré le fait que je n'aime pas son look ).
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:50

Je n'aime vraiment pas la nouvelle personnalité de Nocturne...
A croire qu'elle ne pense même pas à vouloir réintégrer sa réalité...
Lorsqu'elle quitte les Exiles, elle dit qu'elle se demandera toujours si il ne leur est rien arrivé... On ne peut pas dire que cela se voit... Autant j'avais pu apprécier son "bref" passage à la confrérie, autant elle a commencé à m'horripile à son retour du Mojoverse.
Je trouve ça réellement dommage.

En ce qui concerne Sage, si je me rappelle bien, elle est afghane...
On peut pas dire qu'elle en ait vraiment les traits... ~~
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:24

Moi c'est pas sa personnalité qui me gene à Nocturne mais son look ! Elle était bien mieux avec les Exilés. Ce look là je trouve que c'est trop bizar... après pour ce qui est de ses sentiments vis à vis des Exilés ! Peut etre qu'elles pensent encore à eux, peut être qu'elle parlera d'eux dans un épisode... on sait pas ce qui va se passer !
Ark
Young member
Young member
Ark

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:39

oui mais le truc avec nocturne c'est que depuis qu'elle a quitter exilée elle regresse tant au niveau look que personnaliter
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:36

J'ai peur qu'à la fin marvel l'abandonne en pensant que le perso est moyen alors qu'il y avait de quoi faire avec la vraie TJ !
En plus en passant par le mojovers c'est pas dire mais elle aurait du au moin aller lui foutre des baffe en souvenir de ce qu'il lui à fait subir dans les episode 18 et 19 de Exiles !
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:01

Claremont va exploiter le côté gamine et groupie de musique de Nocturne, alors que dans Exilés malgré sa nature jeune elle était confrontée à des problèmes beaucoup plus mâtures : son bébé avec Thunderbird et la perte qu'elle a eu, et ensuite la disparition de son compagnon. Elle était beaucoup plus mûre côté personnalité.
Là on nous montre une adolescente cpasmafote
Personnellement si ça avait été deux persos différents ça m'aurait moins dérangé, mais dire que c'est la même m'embête un peu.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hypérion. Apres tout ce qu'elle a vécu elle devrait être plus mature. Alors que la, elle fait très gamine. C'est bien dommage mais bon on verra ce que l'avenir lui reserve.
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:34

Maiki-X a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Hypérion. Apres tout ce qu'elle a vécu elle devrait être plus mature. Alors que la, elle fait très gamine. C'est bien dommage mais bon on verra ce que l'avenir lui reserve.

Ben justement, le retour a une vie plus "tranquille", retrouver un père en la personne de Diablo peut explique ce changement de personnalité ou autrement, c'est de la faute à la Sorcière Rouge ... lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:38

Lu :

Hyperion en spoiler a écrit:
- Les New Excalibur se tiennent devant un lac. Wisdom récapitule tout ce qui vient de se passer : l'ancien Chevalier Noir : Sir Percy of Scandia a remonté le temps et possédé son descendant : Dane Whitman pour trouver New Excalibur et leur demander de venir à Camelot dans le passé avec lui pour la sauver de sa destruction. Wisdom est sceptique, il demande si les autres veulent vraiment sauter dans le lac. Wisdom s'explique plus particulièrement avec Brian qui lui dit que la Dame du Lac a ouvert un portail temporel à travers le Lac. Wisdom raille Brian en lui disant qu'il sait qu'il est devenu un expert en voyages temporels, il le surnomme "McFly" Wink (Marty McFly - Retour vers le Futur). Brian finit par lui répondre que s'il le veut il peut être juste un con… rire3
- Brian demande à Wisdom de le croire encore, qu'il a l'habitude de ce genre de choses. Wisdom répond quelque chose en surnommant Sir Percy : "Prince Valiant" pour se moquer. Sir Percy : "Je ne connais pas ce Prince Valiant dont vous parlez Sir, mais je reconnais quand je suis insulté par quelqu'un". Percy menace alors Wisdom avec son épée. Le Fléau vient au secours de Wisdom en soulevant Percy dans les airs. Le Fléau : "Donne moi ça, oui Petey est débile. Mais c'est notre débile à nous, ok ?". Percy : "Lâche moi, vile géant !". Widsom remercie Caïn de son intervention. Nocturne s'en mèle alors, en assurant à Wisdom qu'elle connaît bien ce genre de processus, ayant eu sa part avec les Exilés. Talia : "Où est ton sens de l'aventure ?". Dazzler s'y met aussi… En gros toute l'équipe est contre la décision de Wisdom de ne pas y aller. Wisdom paierait cher pour une cigarette… Wisdom : "Ok il est temps de jouer ma carte "leader de l'équipe"… Nous n'irons pas !". incroyable L'équipe le regarde une minute en silence… puis éclatent tous de rire (sauf Sage bien sûr, elle rit jamais). Dazzler : "Tu n'a qu'à rester ici et jouer le leader du groupe, tandis que l'équipe part pour Camelot". rire2 Wisdom essaie de les rappeler, convaincu qu'il est leur chef. L'équipe s'est enfoncée dans le lac et a disparue. Seule Sage est restée en dernier pour parler à Wisdom. Il lui répète qu'il sautera pas dans le lac, surtout qu'il a un nouvel uniforme (apparemment un costume neuf, même si c'est toujours le même look, ptdr). Sage finit par lui faire un croche-pied et Wisdom tombe dans le lac. Laughing
- Les New Excalibur ressortent du lac et ont donc fait un bond dans le temps. Avalon se dresse devant eux. Sir Percy semble émerger… en fait ce n'est plus Sir Percy mais bien Dane Whitman de retour dans son propre corps. Enfin la possession par Sir Percy semble être terminée et Dane est libre. Le vrai Sir Percy apparaît alors dans son vrai corps, avec l'Epée d'Ebène dans les mains. Sir Percy explique qu'une seule Epée d"Ebène peut se trouver en un seul lieu du temps à la fois (no comment Hudllin Rolling Eyes …). Une voix prévient alors Sir Percy (la Dame du Lac encore si je ne m'abuse) qu'il va se passer des choses terribles. Sir Percy se précipite vers une falaise et Dane qui le suit découvre un vieillard aux prises avec trois dragons : un rouge, un vert et un violet. Sir Percy explique à Dane : "Merlin va être assassiné !". Sir Percy vole au secours de Merlin et attaque l'un des dragons : le rouge. Mais ce dernier crache une flamme et blesse Sir Percy. Dane ramasse alors l'Epée d'Ebene et commence à contre-attaquer. New Excalibur arrive alors. Le Fléau attaque le dragon vert, mais celui-ci dévie son attaque et le dragon violet envoie Caïn valser au loin. Wisdom s'apprête alors à donner des instructions à l'équipe, mais Cap Britain l'interrompt et donne des directives à chacun, y compris à Wisdom. Un temps de silence s'écoule entre eux, mais finalement Wisdom s'exécute en maudissant le fait qu'il n'ait pas de cigarette…
- Sage se rend auprès de Merlin comme lui a demandé Brian. Elle lui dit qu'elle sait que normalement les dragons sont des créatures solitaires et que ceux ci ne sont pas normaux, n'est-ce-pas ? Merlin : "Clairement non". Dazzler, elle, est enthousiasmée de se retrouver aux côtés du Merlin des légendes. Sage : "Tu lui demanderas un autographe plus tard, Alison". Merlin appelle Sage : "Madame Tessa". Sage lui demande s'ils se sont déjà rencontrés. Merlin : "S'il vous plaît Madame, je suis Merlin" et il lui sourit. Le combat fait rage ensuite entre New Excalibur, Merlin et les trois Dragons, mais grâce à l'intervention de l'équipe, Merlin arrive à les mettre en fuite.
- Alors que Dane veut rendre l'épée à son ancêtre. Ce dernier lui assène un bon crochet du gauche. Sir Percy :" Ne t'avises plus de toucher à mon épée". Wisdom : "Je vous l'avez dit c'est un con". Sir Percy et Merlin emmènent ensuite New Excalibur à Avalon et les présentent au Roi Arthur. Au soir, Dazzler exécute un concert pour eux, en produisant bien sûr ses lumières en même temps. Le Roi Arthur et ses Chevaliers sont ravis. Pendant le show, Caïn se confie à Nocturne. Il a subit une perte de pouvoirs dernièrement et ne digère pas sa défaite face à l'un des dragons. Nocturne essaie de le réconforter en disant qu'il reste l'homme le plus fort de l'équipe, elle ajoute tout bas : "après Cap". Caïn lui demande : "quoi" ? Nocturne : "Non, rien". [Il s'ensuit un dialogue entre Nocturne et Brian où je n'ai pas assez pigé le sens et où j'ai la flemme de chercher, mais en gros il y a des références comiques je suppose à "Desperate Housewives" et "Stark Trek". La référence à DH doit être là pour parler du triangle amoureux entre le Roi Arthur, la Reine Genièvre et Lancelot Wink ]. En tout cas, Brian et Talia rient comme des amis, très complices. Dane lui n'est pas à la fête, du fait de son lien avec l'épée, reprise par Sir Percy. Brian lui suggère de parler avec Merlin…
- Wisdom lui sert du vin à Sage (sa boisson préférée si on se référe aux épisodes X-Treme X-Men). Sage éprouve une sensation bien étrange. Pas d'ordinateurs ici, elle se sent déconnectée, comme libérée… Wisdom : "Bienvenue dans le monde réel". Sage : "Peut-être que ce n'est pas le monde réel. Un monde où il y a des dragons, des géants, des ogres (…) pas de mutants, pas de robots, pas de M-Day, pas d'anti-mutants". Wisdom : "Et pas de problèmes de plomberie…". Wisdom éclate de rire, sous l'air indigné de Sage. Wisdom finit par se reprendre : "Hum, euh… encore du vin ?". Sage : "Oh s'il te plaît Wisdom, tes intentions de me séduire sont aussi transparentes que tes blagues pitoyables". Laughing
- Alors que le Roi Arthur discute plaisamment avec Dazzler, Merlin le prévient qu'il sent quelque chose… On voit jugé sur un cheval en piteux état, ce qui semble être le corps décharné d'un Chevalier Noir, s'avançant dans un paysage dévasté…

Alors Mr Tieri fait ici pour moi son premier VRAI épisode d'Excalibur et toujours pour moi ça lui réussit, car c'est très bon. bien
Les personnalités des personnages sont bien exploités ici.
- L'affrontement au poste de leadership de l'équipe entre Cap Britain et Wisdom. Brian avait déjà eu du mal par le passé à tenir son rôle, totalement remplacé au bout d'un moment par Diablo qui l'avait coiffé au poteau dans le coeur des autres membres du groupe. Ici il tient sa revanche, puisque unaniment pour le groupe il est le leader. Et Wisdom se ridiculise. redevil
- Sage qui ne rie jamais et où on fait mention ici de son lien avec les ordinateurs, les analyses et de ce que ça lui fait si elle est coupée de tout cela.
- Le Fléau, sa perte de pouvoirs. Enfin une mention là dessus...
- Nocturne qui ici mentionne les Exilés !!! majorett
- Dazzler qui apparait resplendissante dans cet épisode (bon pour ceux qui n'aiment toujours pas sa coiffure, désolé mais ça ne change pas, mais au moins elle réapparait comme elle était dans les Australian X-Men : une chanteuse, une star avant tout, qui brille quoiqu'elle fasse et qui attire le regard des autres).
- Wisdom, le vrai bouffon de l'équipe. Lisez l'épisode pour voir si j'en rajoute. Il s'y croit et personne ne rentre dans son jeu, il est tourné en ridicule toutes les cinq minutes. bien

Ce qui fait qu'au total je les ai tous trouvés bien utilisés et étant les acteurs principaux de cette histoire, le reste des intrigues passent bien aussi ici pour moi. Du coup l'histoire m'intéresse, puisque ce n'est plus Excalibur en toile de fond, mais Excalibur en gros plan et l'intrigue en toile de fond comme ce devrait toujours être.
Il y a à coup sûr quelque chose de pourri au royaume du Danemark... euh je veux dire d'Avalon. Quelque chose n'est pas claire, je sais pas si c'est Sir Percy of Scandia ou Merlin ou autre chose... Et puis ce drôle de cavalier à la fin. Hum, mais en tout cas c'est très intéréssant.

Si Tieri continue sur cette voie, et bien je suis preneur. bravo
Ah si les dessins, même si Ryan ici est plutôt en forme par rapport à d'habitude, allez différencier Brian de Sir Percy of Scandia. Tous ses persos ont le même visage et donc deux blonds c'est horrible, sans leurs habits je les confondais à chaque fois. Quelle catastrophe pour les Runaways. Rolling Eyes
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:47

Deux de mes personnages favoris dans une même série, c'est rare. Dommage que Wisdom soit autant tourné en ridicule : même si c'était déjà le cas dans la précédente série dans certains moments, il y a quand même des passages où il assurait et il avait la classe. Mais au moins, on le retrouve un peu avec son égo surdimensionné et ses envies de clope, et ça c'est cool vu que je l'apprécie comme ça.
Apparemment, Tieri a donc utilisé ses premiers épisodes comme des tours de chauffe sur le titre et les personnages et pour en apprendre plus sur eux, et ça c'est cool. Je pense qu'il vaut mieux ça maintenant, comme ça il va bien assurer, plutôt que si il s'était planté à écrire trop vite sur des persos qu'il ne connaissait pas et ne maîtrisait (il a été balancé rapidement sur le titre, quand même).
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:56

Par rapport à Merlin, c'est celui d'Hors-le-monde ou bien ?
A ce propos, Brian est il encore le roi d'hors le monde ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:00

Il me semble que les deux Merlin étaient des persos distincts en fait. A une lettre orthographique près :
Merlin (celui des légendes) et Merlyn (celui d'Hors-le-Monde).
Dans un épisode d'Excalibur I, à un moment, Merlyn dit qu'il a pris l'apparence du Merlin des légendes. Pour moi, ils sont différents.

Sinon normalement Brian est toujours monarque d'Hors-le-Monde.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:46

Et son épée Excalibur elle est où? Arthur l'a possède-t-il à cette époque?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:49

Oui oui Sir Percy of Scandy y fait allusion. Il dit à un moment qu'Arthur à Excalibur et lui l'Epée d'Ebène, au grand damne de Dane... Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: New Excalibur # 14 (cover)   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:35

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 Newexcalibur14

Written by FRANK TIERI
Pencils and Cover by JIM CALAFIORE
“UNREDEEMED”

The Juggernaut isn’t as unstoppable as he used to be, and he plans on changing that! The Juggernaut travels to Asia to recover the Cytorrak Gem! But does that mean that the Juggernaut of old will return?! New Excalibur is hot on his trail and may end up caught in Juggernaut’s path of destruction! Part 2 (of 3)!

Oh non pas Calafiore aux dessins !!! Mad
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:17

Le Chevalier noire fait partie de la bande maintenant on dirait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 6 Empty

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant