C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]

Aller en bas 
+24
Exiles
Maiki-X
Mr Terrific
Ice
Spellbound
Ark
Zauriel
Séraphin
Marvel
Psygambit
Mr Frost
Geyser57
Mythic
Super Nico
Cannonball01
Piotr
Ineris
Spiderboy
Siemgi
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Glocauer
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:27

Les autres enguelades sont habituelles et normales : Sage et Wisdom, Wisdom et Brian (Wisdom et tout le monde en fait, lol).
Mais d'habitude Brian frappe pas Wisdom et Nocturne fiche pas un coup de poing à Dazzler que jusqu'ici elle adorait... cpasmafote
Pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:43

Marvel a écrit:
Pourquoi elles se disputent les gamines ? (Dazzler et Nocturne Wink )

Pour le Fléau... C'est le fameux triangle amoureux. Pour Dazzler, le Fléau va vite se remettre de sa mauvaise passe (la digestion de sa perte de pouvoirs) et revenir avec eux, pour TJ la crise est plus profonde...
Nocturne n'y va pas de main morte... Elle dit en gros qu'Alison a toujours besoin d'avoir des gens qui l'adulent comme une star, mais qu'elle en est à un point (de sa carrière) où elle n'a plus que Caïn qui agit ainsi avec elle... et que c'est pour ça qu'elle le garde, sans aller plus loin dans la démonstration de ses sentiments alors que (selon Nocturne) Dazzler ressent la même chose pour le Fléau. Enfin Nocturne traite Alison de junkie, et lui dit qu'elle lui donne envie de gerber... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:53

Piotr a écrit:
Sinon, les dessins, ben Callafiore, j'ai jamais été fan, mais il rend un travail honorable ici.

Oui je suis d'accord, il a déjà fait bien pire, notamment sur une des covers de New Excalibur (je pense à la 15 en particulier, prochain épisode à venir). Ici pareil je suis pas fan, mais les dessins passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:55

Pour moi ils sont tous affectés.
Dane pousse une grosse gueullante sur l'équipe, Sage l'avait préalablement envoyé chier et juste aprés on voit des trucs dans la foret.
C'est des trucs déjà présent qui s'exprimpe avec beaucoup plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:00

Pour moi j'ai pas vu Dane exprimer une grosse gueulante, car dans l'avion il est calme quand il permet de faire diversion de la dispute latente entre TJ et Alison et les pîques de Wisdom et Sage, ensuite lorsqu'il exprime son mécontentement vis à vis de l'équipe qui se dispute tout le temps, je trouve sa réaction normale...
Juste avant il demande à Sage s'ils doivent intervenir et en gros elle lui répond que elle elle ne veut pas s'en mêler... Bref, il est entouré de fous, lol... Et je trouve sa réaction naturelle de dire qu'il ne voudrait pas faire parti d'un groupe pareil surtout en comparaison des Vengeurs, lol.
Après qu'il est mis les points sur les "I", Sage dit que "lui, elle l'aime bien". S'ils étaient tous infectés, je pense qu'elle l'aurait détesté non après la brimade collective ? Or il parvient quand même à les calmer tous...

Mais bon tu as peut-être raison, mais j'ai pas ressenti que Dane était spécialement violent et Sage n'est pas plus sarcastique que d'habitude... surtout envers Wisdom, c'est habituel.

Edit : En revanche y aurait pas une erreur de Tieri sur les "Champions" ? Dane a fait parti des Héros à Louer mais pas des champions, à moins qu'il parle des héros en général ? Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 14 (cover)   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:06

Sage s'énerve beaucoup ? Parce que je la savais pas du genre à lancer des petites piques sarcastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:11

Je suis pas neutre, mais même en étant de bonne foi, il me semble qu'on peut difficilement ne pas trouver Wisdom énervant dans New Excalibur, toujours à la ramener, à reprendre Brian, à dire aux autres qu'il ferait autrement, etc. Et personne du groupe ne marche avec lui.
Je pense qu'il y a un stade où même un ordinateur humain s'énerve, lol.

C'est renforcé par le fait aussi je pense que Wisdom drague ouvertement Sage, donc oui depuis le début de sa drague ouverte elle lui répond par piques. Ici, si tu veux savoir, elle disait qu'elle parlait genre 123 langues je crois, et Wisdom faisait une remarque... et je crois que Sage répond qu'elle avait oublié que l'intelligence était son domaine... "C'est ton domaine, corrige moi si je me trompe".
C'est assez sévére comme pique, lol. Ca j'aime assez, mais je suis de parti pris. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:40

Hyperion a écrit:
Piotr a écrit:
Cyttorak derriére....qui exacerbe la colére, les ressentiments et les haines de chacuns.

Ce serait mieux comme explication, surtout pour la dispute Dazzler-Nocturne que je trouve déjà poussée loin. Mais pourquoi Dane lui n'est pas touché ?

Et bien lui, il quitte le navire carrément... (après nottament que le sol ait resisté à son épée, et une grosse gueulante... pires que les Champions, si il le dit...)
Moins nul que la dernière fois, mais une histoire sur les racines de Cain Marko, ça devrait être bcp plus captivant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:12

Mais il a jamais été membre des Champions... Tieri s'est emmêlé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:04

Hyperion a écrit:
Mais il a jamais été membre des Champions... Tieri s'est emmêlé Question

Non, il s'est pas enmélé, c'était juste une vanne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 8:24

Lol mais je pige même pas la vanne, les Champions étaient réputés pour se disputer ? Bon j'en ai lu que 4 numéros, mais à part qu'ils avaient en gros pas grand chose en commun : Iceberg, Angel d'un côté, Natacha, Hercule et Ghost Rider tout seul... J'ai pas encore vu de gros conflits entre eux. Quand ils se battent entre eux dans ces premiers épisodes, c'est parce qu'un ennemi exerce un chantage sur Hercule et Natacha. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:09

Hyperion a écrit:
... et je crois que Sage répond qu'elle avait oublié que l'intelligence était son domaine... "C'est ton domaine, corrige moi si je me trompe".
C'est assez sévére comme pique, lol. Ca j'aime assez, mais je suis de parti pris. drunken
Là y a un jeu de mots anglais intrasuisible en français, intelligence en anglais fait réference à l'espionnage, mais en tout cas c'est bien tourné.

mais je persiste à dire qu'au moment ou il sont sur terre ils sont manipulés.
Tout ça va permettre de dédouaner partiellement Cain de ses mauvais penchant en disant que c'est l'influence de Cyttorak qui le rendait si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:52

D'accord, alors j'étais passé à côté, merci Piotr. Wink
J'espère que ce sera confirmé dans l'épisode prochain. Si c'est ça ça passera mieux dans mon cas c'est clair, car la dispute Alison / Talia est vraiment puérile et étrangement violente pour deux pseudo amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:11

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Asd11
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:12

Hyperion a écrit:
Lol mais je pige même pas la vanne, les Champions étaient réputés pour se disputer ? Bon j'en ai lu que 4 numéros, mais à part qu'ils avaient en gros pas grand chose en commun : Iceberg, Angel d'un côté, Natacha, Hercule et Ghost Rider tout seul... J'ai pas encore vu de gros conflits entre eux. Quand ils se battent entre eux dans ces premiers épisodes, c'est parce qu'un ennemi exerce un chantage sur Hercule et Natacha. cpasmafote

Il n' y a pas grand chose à piger... Il dit à peu près: "On s'engueulait quand j'étais dans les Avengers, mais pas à se point! Même les Champions n'étaient pas aussi nul... (comme série ou équipe ou les deux...) Et vous voulez que je vous rejoignent???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:30

Ouais ça a pas l'air d'être un compliment quand même dans sa bouche les "Champions", mdr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:13

Hyperion a écrit:
Ouais ça a pas l'air d'être un compliment quand même dans sa bouche les "Champions", mdr... Razz

Les Champions sont une équipe de référence quand il s'agit de vanner dans le MU. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:16

J'avais remarqué que le scénario cassait pas des briques au début de la série, mais je savais pas qu'ils étaient pas du tout considérés par les autres groupes dans le comic.
Au contraire je pensais que c'était dans ce groupe que la Veuve Noire avait acquis sa réputation de femme qui avait sû maîtriser et diriger Hercule lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:43

Glocauer a écrit:
Hyperion a écrit:
Ouais ça a pas l'air d'être un compliment quand même dans sa bouche les "Champions", mdr... Razz

Les Champions sont une équipe de référence quand il s'agit de vanner dans le MU. Wink

Dernière Spidey aussi a fait une vanne sur eux dans New Avengers:
(à peu près de tête)
Cap à Hill: "J'ai l"autorisation "Champion" pour lire les ficher classé niveau top secret
Spidey: Les Champions? Mais j'ai pas signé pour les Champions!

Y'a d'autres vannes de ce genre?
Sinon, avec son armure, son épée et son pseudonyùe, il ferait pas tâche chez les Champions, le Chevalier Noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:26

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Newexcalibur15c
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Newexcalibur151
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Newexcalibur152
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Newexcalibur153
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Newexcalibur154
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Newexcalibur155

Written by Frank Tieri, with art and cover by James Calafiore
"'Unredeemable,' part 3 of 3. Juggernaut faces the hardest battle of his life! After trying to stay on the good and narrow, will his quest for strength and power force him back over to the dark side? And if he does, will his teammates ever be able to look at him the same again? The surprising conclusion to Frank Tieri's run on New Excalibur!"

Dernier épisode de Tieri...
J'arrive pas à me décider à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mis à part le voyage dans le temps à Avalon, jusqu'ici j'ai pas aimé ce qu'il fait.
Mis à part la bataille final avec Bad Xavier et la surprise qui se cachait derrière j'ai pas aimé grand chose du run de Claremont là dessus non plus.
Bref c'est kiffe kiffe... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:31

Lu aussi très rapidement, je ferais mes commentaires plus tard. Mais une chose est sûre, cet épisode est pour moi loin de finir sur une bonne impression de ma part et franchement Tieri me manquera pas. Mis à part Avalon, je n'aurai vraiment pas aimé son run sur la série. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:35

J'ai pas lu, mais peut-être a-t-il été obligé de faire certaines choses pour le retour de Claremont. On est fixé sur le sort du Black Knight, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:07

Ben Wawe a écrit:
J'ai pas lu, mais peut-être a-t-il été obligé de faire certaines choses pour le retour de Claremont. On est fixé sur le sort du Black Knight, au fait ?

Oui, il quitte les New Excalibur à la fin du numéro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:18

Ah, je l'avais prévu.Parfois, j'aime pas quand j'ai raison...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:04

Tu sais vu le niveau de l'équipe VF-VO, il est peut-être mieux ailleurs. Wink
J'en viens à le lui souhaiter, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]   New Excalibur #9-15 [Run de Tieri] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur I (topic consacré)
» New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Exiles et New Excalibur
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: