| Le film que vous avez vu aujourd'hui! | |
|
+47Neufel Hicks Jmadrox X-boy Master_Jahoo Xorn Klosterheim Cyclops Sashy Mars contre attacks Stryker Phénix76 Grey™ Reflexion Marvel Raccoon Vanessaxe Punispider M Blackbolt Blaze j Carbones Em' Laurent110 Hyperion Dr Strange Genatte JessieRedball Maiki-X Wolvy Bsixkiller Nick Nightingale Xmaxx TOOTH Adinaieros Beast Automnes Mythic Jaeger Spider-78 Zauriel Super Nico MightyLeatherface Piotr Evelye Arathorn X Geyser57 Ben Wawe 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 23 Mai 2008 - 9:42 | |
| la ou le premier se termine,...je trouve ça excellent car a la fin du 1er tu vois l'arche d'alliance enfermer dans une caisse,elle meme mise dans un pile de caisses ranger dans un immense hangar rempli de caisse. et ça comme une miserable relique de merde,alors que c'est l'arche d'alliance tout de meme. de toute façon,à force de mater la bande annonce j'avais fini par faire le rapprochement avec le hangar du 1er. sinon se qui faisait peur au ricains en 60,c'etait les coco/rouges et l'arme atomique,ça a entrainer cette bonne vielle guerre froide. en tout cas j'irais le voir dans pas longtemps,histoire de voir si papy indi tiens encore la forme. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 23 Mai 2008 - 15:57 | |
| - Carbones a écrit:
- sinon se qui faisait peur au ricains en 60,c'etait les coco/rouges et l'arme atomique,ça a entrainer cette bonne vielle guerre froide.
Euh oui, en fait non... Je parle au niveau cinématographique surtout. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 23 Mai 2008 - 16:06 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Et si vous voulez savoir autour de quoi s'articule l'histoire, cherchez ce qui faisais peur aux Ricains dans les 60's et ce qui en a découlé...
Je sais. Ne regardez pas si vous voulez un peu de suspense ^^ (enfin je dis ça, je l'ai pas vu moi-même et j'irai pas le voir)- Spoiler:
Les aliens.
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 27 Mai 2008 - 14:05 | |
| Clerks: Enfin pu le voir celui-là et j'ai pas été déçu! On ne rie pas à se tenir les côtes pendant tout le film mais je l'ai trouvé relativement bien foutu, surtout quand on sait comment Kevin Smith c'est débrouillé pour le tourner (les scènes dans le magasin sont tournées dans celui où il bossait lui-même à l'époque, et comme la journée c'est ouvert aux clients ils devaient faire ça la nuit... d'où l'idée des volets bloqués!). J'aime bien la façon dont Dante subit une partie de l'action, souvent dûe aux gaffes de Randall, ça a un petit côté The Big Lebowsky. Même si c'est pas montré, ce film contient la scène de nu (on va dire ça de façon polie ) la plus trash et idiote du monde, qu'est-ce que ça m'a fait marrer! La morale de la fin m'a un peu rappelé Will Huniting, il est de notoriétée publique que Matt Damon et Ben Affleck sont de bons amis de Smith (ils apparaissent d'ailleurs dans presque tous les films suivants), je me demende si ses histoires ne les ont pas inspirés... En tout cas j'ai très envie de me faire les suites de CLerks (anime + le 2) ou tout simplement le reste des films de Smith dans le Askview universe et revoir ces bons vieux Jay et Silent Bob! | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 30 Mai 2008 - 13:36 | |
| The Host : Un film de monstre coréen assez troublant car il joue sur plein de genre (monstre/épouvante, comédie, drame familial, satire social). L'humour est très étrange car elle est placé dans des moments tragiques la plupart du temps ce qui met étrangement mal à l'aise. La réal est très classe (la première apparition du monstre et son attaque sur le bord d'une berge est géante). Un bon film souffrant de quelques petites longueurs avec une fin de film asiatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 30 Mai 2008 - 18:50 | |
| Faut que je le revois celui-là. Je l'avais vu à l'époque de sa sortie en salle. La scène dans le gymnase où la famille pleure la petit fille disparue est hilarante ! Enfin... Oh ben si quand même ! La Légende De Beowulf THE film d'animation de l'année dernière, la réal est à tomber. Comment chuis trop content de mon achat en Blu-Ray 6/6 - I AM BEOWULF !!! | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 30 Mai 2008 - 19:01 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Faut que je le revois celui-là. Je l'avais vu à l'époque de sa sortie en salle.
La scène dans le gymnase où la famille pleure la petit fille disparue est hilarante ! Enfin... Oh ben si quand même ! HAHA c'est clair ! Mais c'est ,dans un sens, trop bizarre...j'ai ressenti un truc bizarre du fait de me foutre de leur gueule... C'est ptet comme ça qu'on pleure les morts en Corée... Dans le gymnase, le truc qui m'a le plus rire, c'est le type en combi jaune qui fait sérieux et qui se vautre comme une merde devant tout le monde ! | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Sam 31 Mai 2008 - 13:24 | |
| Je viens de voir Sex and the city : De loin le plus long mais le meilleur des épisodes de la série. Les perso sont égaux à eux-même (chasser le naturel , il revient au galop) perso : n'y allez pas si vous avez faim ils sont tout le temps en train de manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Dim 1 Juin 2008 - 18:28 | |
| Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Crystal: Un très bon divertissement pleins de rebondissements (parfois un peu trop prévisibles tout de même), j'étais comme un gosse durant tout le film. J'ai beaucoup aimé les clins d'oeils aux précédents opus mais aussi la reconstitution des années 50 (le village-test, les jeunes dans le café, les suspicions absurdes du FBI...). Je développerai plus longuement dans le topic du film. La Haine: Un film très fort qui peut être vu encore aujourd'hui sans problême, la fin est cultissime. Les Noces Funebres: Sympa même si je m'attendais à mieux (au niveau de l'histoire, parfois les choses arrivent trop vites ou ne sont pas claires), on retrouve bien l'univers de Burton et les animations sont impeccables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Jeu 12 Juin 2008 - 17:54 | |
| Phénomènes Dans la liste des films de Shyami, il se trouve après les autres (la jeune fille est écarté ne l'ayant pas vu) J'ai passé un bon moment, mais on sent un goût d'inachevé. Les acteurs ne sont pas forcement toujours bons mais il reste quelques excellentes scènes - Spoiler:
notamment celle où la petite fille parle à l'oreil de mark Wakberg et l'on comprends qu'elle vient de se rendre compte de la mort de ses parents
Mais il ya aussi des scènes qui ne fonctionne pas vraiment (les gars dans le zoo. Certains trouverons que ce n'est qu'une accumulation de suicides, d'autres un bon film de son auteur. 3.5/6 | |
|
| |
Grey™ All new member
Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 13 Juin 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 13 Juin 2008 - 21:11 | |
| - Grey™ a écrit:
- Eh ben ma critique a moi est tout autre !!!
a voir par ici SVP
http://grey-comics.over-blog.com/ Bon d'abord, si on est cinéphile on ne va pas au kinépolis, le kinépolis c'est le mal (sauf si on a vraiment que ça à 100km) Ensuite rien qu'avec la BA je savais que la moitié des gens présent dans la salle se ferait chier en allant voir le film. Le problème c'est qu'on est pas bcp à l'avoir remarqué, parce que la salle était blindée. Je crois perso que Shyami se cherche une nouvelle orientation, on a pas vu de mort aussi extrême dans ses précédents films (et je ne parle pas du gars avec le lions) Mais si on prends le sens du film au second ° (pas au 1er, vous passerez à coté) et si on excepte la naïveté qui fais le film. On est entrain de se suicider. TOUS. Consciemment. Tous les jours. La nature se rebelle et ça fais marrer? Franchement je vois pas ce qu'il y a de drôle ! Ça craint, j'vous le dit moi ! Faudra pas venir vous plaindre. Le film est ce qu'il est, les acteurs ne sont pas toujours bons, les dialogues (certains pas tous hein !) ne sont pas toujours juste. Mais faire flipper avec du vent et une branche d'arbre qui grince, c'est balèze. Edit : oubliez ce que vous venez de lire, c'est nul. | |
|
| |
Grey™ All new member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 13 Juin 2008 - 22:55 | |
| c'est pas nul je crois juste que t'es bourré Kinépolis c'est plein de salles dont deux 2 en HD, c'est Propre et assez calme je n'en demande pas plus et pour finir il vende une carte à 20€ de 5 places ce qui me fait 4e la place que demande le peuple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Dim 15 Juin 2008 - 11:44 | |
| Clerks II: Vraiment beaucoup aimé, on prend les mêmes, on en rajoute des nouveaux, et on recommence - en couleur cette fois-ci! La forme change un peu mais le font reste pareil, comme la fois précédente le film parle de la difficulté de grandir, de l'amour, du travail... mais cette fois-ci l'amitié à la part belle aussi! J'ai vraiment adoré la scène d'ouverture au quickstop avec les couleurs qui viennent avec les flammes et le film regorge de quelques petites pépites du genre. Les dialogues sont toujours aussi crus, Randall toujours aussi con et Jay et Silent Bob toujours aussi graves! Le nouvel arrivé dans la bande en tient une bonne couche aussi. A noter des apparitions des habitués de Kevin Smith que sont Ben Affleck (je l'ai pas reconnu sous sa moustache) ou Jason Lee (lui par contre sa moustache est inimitable) et Ethan Suplee, les deux héros de My Name Is Earl. La vision du premier film n'est pas essentielle pour tout comprendre mais les personnages sont alors plus faciles à saisir et il y a aussi beaucoup de clins d'oeil au premier (comme la bannière "We assure we re-opened") Un film a regarder pour comprendre pourquoi il n'y a qu'un Retour - et qu'il n'est pas pour le Roi -, savoir où se cachent les Trolls chez les filles et ne plus pouvoir regarder un âne de la même façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Lun 16 Juin 2008 - 6:20 | |
| Faut absolument que je me le refasse celui-là !! | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 27 Juin 2008 - 13:50 | |
| Le Loup-Garou de Londres : Ptet le film de Landis que j'ai le plus aimé ! Humour noir voire totalement absurde à des moments doublée de bonnes scènes d'épouvante ! A mettre aux côtés d'Evil Dead 2 dans ce genre particulier !
Mission Impossible 3 : Film très (trop !!!) influencé par Alias...(Alias qui doit être influencé par la vieille série MI d'ailleurs donc ça tourne en rond, cette histoire...) normal vu le réal... C'était sympa voire juste regardable même si je m'attendais à des pures scènes d'actions et en fait non... Seymour Hoffman est un putain de vilain pas beau, par contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Ven 27 Juin 2008 - 19:10 | |
| In Bruges Un excellent film. Colin Farell est vraiment très bon. le scénario développe les persos, prends son temps, nous balade pour nous amener à un vrai final ! Brendan Gleeson est l'acteur le plus cool du moment | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Lun 30 Juin 2008 - 11:34 | |
| hier, j'ai vu juno, qui repassait à l'occasion de la fête du cinéma. très bon film, ellen page est vraiment une très bonne actrice et les seconds rôles sont remarquables. le film alterne séquences émouvantes, drôles, acidulées et tragiques. 9/10
speed racer ne casse pas trois pattes à un canard, c'est vrai. les personnages sont tous de gros stéréotypes, c'est vrai. mais à vrai dire, on s'en fout. le film est fun, le ton très rétro et kitsch comme j'aime, les courses très bien foutues.que demande le peuple? 8/10
et ce soir, direction in bruges^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Lun 30 Juin 2008 - 16:14 | |
| petites critiques de films que j'ai vu ses derniers temps (et il y en a une tapé)
Phénomènes de M. Night Shyamalan (pas sur de l'orthographe), franchement il devrait passer à autre chose, je trouve ses films de moins en moins bien alors que j'adore 6eme Sens ou Incassable. Je me suis fait chier de long en large devant ce film, j'ai pas accroché aux persos, sauf sur la fin à l'instant fatidique. 2/6
la Troisième Partie du Monde: l'histoire d'une jeune femme dont tous les amoureux ont tendance à disparaitre littéralement après l'avoir rencontré. l'histoire est certes original mais le traitement est emmerdant à souhait, j'ai hésité à quitter la salle, ce qui ne m'était jamais arrivé pour le moment. 2.5/6
Fils de l'Homme, je l'ai revu et franchement, il est toujours aussi bien, j'ai tout de suite repensé à V pour Vendetta pour le discours politique.
Ratatouille, j'ai enfin comblé mon manque et j'ai vu ce Pixar qui est vraiment excellent à souhait, l'histoire est original et les personnages amusant.
The Hollyday, bon, je l'ai regardé à la demande de ma copine et ça m'a amusé de le voir. Kate Backinsale et Cameron Diaz sont très drole dans le role de femmes qui viennent de rompre et qui s'échangent leur maison. il y a quelques scènes très drole et des clins d'oeils très amusants.
à venir dans ses prochaines semaines, American History X et Mémoires de nos Pères | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Lun 30 Juin 2008 - 16:55 | |
| Zauriel, In Bruges, je pense que tu vas adorer ! Moi je l'ai trouvé vraiment très bien | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Lun 30 Juin 2008 - 18:50 | |
| J'ai été voir phénomène l'autre jours et je doit avouer que je suis terriblement déçu.. l'ambiance du film étais super les 30 première minute mais très assommante le reste... les acteur n'étais pas terrible et le film bourré d'incohérence.. bref je le conseil a personne!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Lun 30 Juin 2008 - 18:59 | |
| - Phénix76 a écrit:
- J'ai été voir phénomène l'autre jours et je doit avouer que je suis terriblement déçu.. l'ambiance du film étais super les 30 première minute mais très assommante le reste... les acteur n'étais pas terrible et le film bourré d'incohérence.. bref je le conseil a personne!!
plus ou moins ça... sauf Zooney Deschanel dont le regard m'a transpercé, des yeux bleux comme ça .... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Lun 30 Juin 2008 - 22:45 | |
| alors phénomènes est un film chiant comme la pluie, je vous déconseille d'y aller
par contre, in bruges... ah, c'est un délire de chez délire. un humour noir transposé sur une quête de rédemption,avec des dialogues hilarants. allez le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 1 Juil 2008 - 7:44 | |
| - Zauriel a écrit:
- par contre, in bruges... ah, c'est un délire de chez délire. un humour noir transposé sur une quête de rédemption,avec des dialogues hilarants. allez le voir
Je savais que tu allais aimer ! | |
|
| |
Grey™ All new member
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! Mar 1 Juil 2008 - 11:32 | |
| V u hier soir lors de la fete du ciné :
Diary of the Dead ou La Diarrée de la Mort
ce fut un véritable supplice de rester jusqu'à la fin de ce film (et encore je trouve qu'il ne mérite meme pas ce titre) je m'étais déjà fait avoir avec un autre Roméro (Land of the Dead) et je m'étais jurer que l'on ne m'y reprendrais plus !! Eh bien Fete dun ciné oblige j'ai suivi 2 amis (je les hais depuis LOL) qui voulait donner une chance à ce....
Bref, Le réalisateur n'existe meme pas puisque le pitch du film est que l'on donne la (ou plutot les deux caméras) à deux étudiants en cinéma qui décident de filmer ce qu'il vivent pour le montrer au monde : c.à.d. Le retour de tout les morts à la vie
Mais il n'y a RIEN dans ce... truc a sauver !!!!!!!!!!!
des que les acteurs ouvrent la bouche on attends impatiemment qu'ils se fasses trucider (et meme pas de facon originale et meme les soi-disantes scenes gore ne le sont pas ! On a vu mieux mieux dans n'importe qu'elle autre téléfilm TV, et de plus filmé à la Cloverfield comme j'te pousse.
Un conseil : passez votre chemin et filez revoir Dawn of the Dead ou 28 jours plus tard au moins là vous verrez un vrai film de Zombies !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui! | |
| |
|
| |
| Le film que vous avez vu aujourd'hui! | |
|