| X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
|
+30M Blackbolt Mugiwara Mr Terrific ErikleRouge85 Geyser57 Ark Em' Nick Nightingale Piotr TheDeath998 Adinaieros WarrenW3 Mythic Génome X Reflexion Nate Mariposa Mental Askani Mr Frost Magik Ice Ineris Glocauer Ben Wawe Arathorn X Marvel Super Nico Maiki-X Hyperion 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mer 22 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Pour Décimation et les 198, il y a des défauts, mais dans les grosses lignes oui j'ai bien aimé. L'apport des Sentinelles a été marrant et moi j'ai bien aimé le fait que les mutants les ont déjoués plus d'une fois...
Pour Magnéto qui revient à la vie sans cesse, ça c'est un problème qui existe depuis longtemps, lol. Mais c'est pas plus choquant pour moi qu'un perso censé resté mort tel que Captain Marvel, un pillier... Et qui revient dans une histoire plus que fumeuse, sans aucun interêt pour moi. Depuis ce jour, les histoires de morts ont perdue toute leur valeur pour moi. Je ne les aime toujours pas, mais je me dis que vraiment n'importe qui peut ressusciter désormais... Et c'est donc pas sur une série X que j'ai vu le plus navrant derniérement...
Sinon baisse de qualité de mon avis : pas sur Asto, et pas sur New X-Men, en tout cas. Uncanny X-Men, actuellement (sur Terre) j'accroche pas trop et X-Men je demande toujours à voir les tenants et les aboutissants. Mais de ce que je lis en échos sur le net, ça a du succès en tout cas...
Je pense que c'est ta vision qui a changé sur l'univers X et que c'est tes attentes qui ne correspondent plus... Moi y a pas longtemps j'avais un gros ras le bol sur le reste de l'Univers Marvel. Et c'est toujours un peu le cas, sur l'univers partagé Marvel sans aucune cohérence de temporalité entre les séries. Ca ca me saoule... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mer 22 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Mon but c pas de te dire t'as tort d'aimer... je suis content pour toi, j'aimais assez ça être fan des X-Men... t'es plutôt chanceux.
Oui t'as raison... Marvel m'a "tué" et ça me fait royalement chier... Avant comme je disais plus tôt j'étais capable de trouver mon compte dans tout et n'importe quoi, je trouvais mon compte dans X-Treme ça dit tout... Je trouvais même mon compte au début du run d'Austen... J'ai du même déjà du dire qu'il est génial... je me souviens avoir adoré son boulot sur Juggy... (Si vous allez lire mes très vieux messages sur le Royaume vous êtes pas mal certains de trouver des trucs très navrant.. lol)
En effet, ma vision a changé, je suis devenu plus exigent au point de ne plus être capable de lire une ligne tellement je suis frustré que Marvel ne soit pas capable de répondre à mes attentes de qualités...
Enfin bon... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Jeu 23 Aoû 2007 - 19:51 | |
| X Position, semaine n°13 : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=11687- On apprend qu'il y aura encore des morts dans MCX, notamment parmis la famille-X. - Que Meggan aurait du revenir durant le run de CC sur NEX, mais que finalement, ça ne c'est pas fait. - Qu'on devrait remettre sur le plateau l'histoire de la grossesse fantome de Dazzler durant XM : DBTS. - Qu'on aura pas de retour de Morph (Changeling) sur Terre 616 - Que Wanda devrait réapparaitre dans deux séries X en octobre et novembre (Je vais aller relire les sollicitations pour ces deux mois tout de suite ) - Je crois comprendre qu'on aura un What If sur la Decimation. - Que février devrait etre un mois important pour les fans de Mystique - On devrait avoir plus de précisions sur l'histoire des Cuckoos, notamment leur "pere", bientot (Je pense pour le dernier opus de la trilogie Phoenix Song). Tiré de XM : MCX One-Shot : http://images.comicbookresources.com/news/x-position/thirteen/XMMC001016gray.jpgTrop belle, l'image, et Silvestri semble bel et bien continuer le boulot de Ramos, avec la magnifique poitrine de Regan | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Ca repose quand même bien les yeux par Silvestri (j'ai feuilleté le X-Men # 202 par Ramos, pouah... il a rarement été aussi mauvais. ) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:38 | |
| C'est qui le mec qui brise le coup du Purificateur ??? Blockbuster ou un autre ??? Est ce qu'il vaudrait pas mieux ouvrir un sujet pour le One-Shot MCX, comme ça a été fait pour le One-Shot ES ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Tu peux, tu peux... J'avoue que tu vas beaucoup plus vite que moi pour les interviews et les previews ces derniers temps... donc moi je suis un peu à la masse. Charge t'en si tu en as envie... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:45 | |
| - Hyperion a écrit:
- Tu peux, tu peux... J'avoue que tu vas beaucoup plus vite que moi pour les interviews et les previews ces derniers temps... donc moi je suis un peu à la masse.
Charge t'en si tu en as envie... Ok merci En meme temps il y a vachement beaucoup de news ces derniers temps... Edit : je laisse ça dans autre ou je le mets dans X Men ou meme Uncanny | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Jeu 23 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Laisse dans Autres pour le moment, ça touche à toutes les séries X du moment non ?, donc c'est pas vraiment que X-Men de touché... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Apparement regan porte toujours le X sur son uniforme Erreur... ou autre chose ??? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Elle a peut-être pas eu le temps de se changer. Pourtant elle porte pas grand chose:lol!: - Génome X a écrit:
- - Qu'on aura pas de retour de Morph (Changeling) sur Terre 616
C'est sûr que je ne vois pas trop ce que ça apporterait de le ramener, mais un petit one-shot ou une mini sur lui m'interresserait, bien plus que les X-Menfirstclasseries et autres retcons actuels. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 25 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Nouvelle déclaration de Carey sur son site : - Citation :
- Q : Regarding what you said about Rogue, how the mechanics of how and where the story gets told have changed slightly, are you at liberty to expand on that any without giving anything away? Does that mean that her involvement in the Messiah CompleX cross-over has changed? The "where" part of your comment is what caught my attention the most. Does that perhaps mean that there might be a Rogue limited or solo series in the near future??? *gets caught grasping at straws and stares back sheepishly*
R : The Messiah Complex part of Rogue's story is unchanged. But I'm hoping - and at this moment it seems very likely - that there'll be another instalment after that told from a slightly different point of view. Yeah, I am sort of hinting at a miniseries here.
Q : I always did take a shine to Husk, and really was glad she eventually made X-Man. For that whole 5 minutes before creative changes were made anyway...still, her whole enthusiastic socially/environmentally conscious activism always made me smile. I think she'd be a cool character to play up, given these qualities anyway. And think of how neat a foil she'd be for Sam.
Speaking of characters that would be brilliant under Mike Carey's creative version o' genius (if I may be so bold)... what news of Northstar and his ocasionally lucid sister Aurora? To throw in one more, have you given any thought into having Rogue's squad investigate Neverland the disaperance of Cecelia Reyes?
R : I *was* hoping to get Husk onto an X-roster. It may still happen.
Northstar and Aurora are definitely going to show up in an exciting and appropriate context soon, although sadly I won't be writing them.
There is a kind of Neverland closure in the last act of Endangered Species, although not in terms of nailing the people responsible. That would be a cool story to write, though. Bon, en gros ça dit que : - On devrait voir Malicia sous un autre angle apres MCX, je crois comprendre qu'elle aura une mini-solo. - Que Carey pourrait toujours utiliser Husk . - Confirmation que ni Véga, ni Aurora ne rejoindront les X Men, mais qu'il y a de"s projets pour eux .
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 25 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Depuis le temps qu'il en parle de Husk, lol... C'est comme Claremont avec son fameux crossover New Excalibur / Exilés (le temps qu'on a eu entre l'annonce et le fait)... On a encore le temps quoi, lol | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 25 Aoû 2007 - 15:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- Depuis le temps qu'il en parle de Husk, lol... C'est comme Claremont avec son fameux crossover New Excalibur / Exilés (le temps qu'on a eu entre l'annonce et le fait)... On a encore le temps quoi, lol
Ouais, c'est clair que depuis le temps qu'on l'attend . Husk, Véga, Archangel... Il avait annoncer beaucoup de nouveaux membres, mais c'est fait piéger a cause de l'imminence du Cross Over. Dommage. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 26 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Nouvelle déclaration de Carey, apparement, meme si Véga passe ailleurs (Alpha Flight ???), Carey compte bien l'utiliser squr son nouveau titre-X, donc apres le Cross-Over. Affaire a suivre. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mer 29 Aoû 2007 - 7:05 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pas mal du tout. Juste un peu trop de plans sur "Angel" à mon goût...
Et en plus, il n'est pas dessiné par ces tacherons de Larocca ou de Land... ps: Tu pensais t'en tirer comme ça???
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mer 29 Aoû 2007 - 9:44 | |
| Land ne m'a jamais déçu pour le moment. On peut pas en dire autant de Larroca en ce moment... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 1 Sep 2007 - 14:43 | |
| Sur le site de IGn, une cover mystere liée a Messiah Complex. Peux pas la poster, je suis sur un ordinateur de m*rde, c'est que du noir et blanc, mais ça m'a l'air tres cool. Le site de IGN, c'est comics.ign.com | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 1 Sep 2007 - 15:26 | |
| - Génome X a écrit:
- Sur le site de IGn, une cover mystere liée a Messiah Complex. Peux pas la poster, je suis sur un ordinateur de m*rde, c'est que du noir et blanc, mais ça m'a l'air tres cool.
Le site de IGN, c'est comics.ign.com Voilà la fameuse cover : Et l'article qui va avec : http://comics.ign.com/articles/817/817367p1.html | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 1 Sep 2007 - 15:34 | |
| Trés joli j'trouve
De plus, j'avoue que la position de Colossus devant tout le monde m'intrigue vu que c'est assez peu courant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 1 Sep 2007 - 15:35 | |
| Elle est cool oui.
Alors je reconnais : - Iceberg, Rocket, Bishop, Warpath, Hisako (ou Karma ? je penche plus pour Hisako). - Tornade, Shadowcat, Cyclope, le Fauve. - le Prof X, Diablo, Emma Frost, Wolverine. - Hepzibah, Colossus et Angel. | |
|
| |
ErikleRouge85 All new member
Age : 39 Localisation : Lille, Alberta Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 1 Sep 2007 - 16:10 | |
| Kitty ressemble à s'y méprendre à La Fille Elastique de la Patrouille Z. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 3 Sep 2007 - 13:51 | |
| C'est pas Henrichon l'auteur de cette cover ? Le visage de Tornade par exemple me fait penser à certaines planches de Pride of Baghdad ou aussi à l'Elektra qu'il avait dessiné ou encore le style de son Illyana dans les planches flashback qu'il avait faite pour New X-Men. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 4 Sep 2007 - 13:01 | |
| je remarque surtout que Malicia n'est pas sur cette cover . Sinon, déclaration faite dans un magazine US : - Citation :
- The drums of war beat loudly for the X-men this fall. October’s "Messiah Complex" one-shot kicks off a crossover between X-men, Uncanny X-men, New X-men, and X-factor.
"Messiah Complex" will cause characters to choose sides once and for all," explains Group Editor Axel Alonso. "They're standing on the edge of a cliff when it comes to their existence." And their existence revolves around four key questions, provided exclusively by Marvel, and the answer can be found in these two pages. Think you can figure it out? Let's get started...
WHO WILL LEAD THEM? "Our leader will make very hard decisions, like a general in war," says Alonso. "It will change this person's relationship with everyone." We see three contenders: Prof X, but he's been kinda shady in that category lately. There's Cyclops, but are his leadership methods too antiquated for the task? And there's the radical Cable, but could this terrorist ways go too far? Oh, and there's the fact that Cable's currently dead. Perhaps new blood takes the reins.
WHO WILL BETRAY THEM? This betrayal of mutantkind. Alonso promises, will be the biggest the X-men have ever seen, and could mean curtains for all mutants. Mr. Sinister ordered mass genocide by slaughtering the Morlocks, so he's a prime suspect. So is the conniving Mystique, who goes to great lengths to get what she wants. And how much do we really know about Bishop and his future, anyway?
WHO WILL DIE? One of the mutants to the left WILL die. "If there are no casualties in war, ultimately you stop believing in the peril," X-men writer Mike Carey explains. "The deaths will have power." The death of a big gun like Beast, the brains of the X-men, could truly cripple the team. Or even the demise of Rogue, a Marauders prisoner, or hard-to-kill Madrox, the duplicating star of X-factor would show the X-men how serious their enemies are.
WHO HOLDS THE FATE OF MUTANTKIND? Could it be...an infant? "A child is born and we don't know, but we suspect, that this could be evidence of a new mutant birth," teases Alonso. If not the child, then who? You can't discount Storm's access to the most technologically advanced country in the world. Or the fact the Wolverine is mutantkind's ultimate survivor. Or that X-23 is a clone of Logan. Regardless, Alonso reiterates the stakes very plainly: "Messiah Complex' is like a shot heard around the world," Alonso says. "It shows the X-men there's no time to f--- around. It'll hit like a rocket ship to the gut." Donc : - un leader : Cyclope, ça me semble le meilleur choix. - un traitre : Malicia ? Ou le Fauve... - un mort : le Fauve ou Xavier.... - quelqu'un qui assure la destinée des mutants (mal traduit mais bon ) : Sinistre ? L'enfant a naitre ? Wanda ? Cable ? OU Mystique ? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 4 Sep 2007 - 17:39 | |
| Mystique est restée dans l'histoire comme une traitresse, de même que Judas. Mais je pense que l'hypothèse de Génome X est bonne, elle cherche à tromper Sinistre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
| |
|
| |
| X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
|