C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre meilleur dessinateur des X-Men

Aller en bas 
+25
Zauriel
Erista92
Beast
Sunfire
Em'
WarrenW3
Nate
Laurent110
Reflexion
Wither
Feanor
Cannonball01
Ben Wawe
Super Nico
Ineris
Maiki-X
Marvel
Ice
Glocauer
Le Fauve
Hyperion
Geyser57
Metane
Miss Strange
X-Fan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est le meilleur dessinateur des X-Men ?
John Byrne
Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_lcap11%Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Dave Cockrum
Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_lcap0%Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Silvestri
Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_lcap11%Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Jim Lee
Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_lcap21%Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Andy Kubert
Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_lcap0%Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joe Madureira
Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_lcap11%Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Alan Davis
Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_lcap2%Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Franck Quitely
Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_lcap15%Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
John Cassaday
Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_lcap19%Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Salvador Larroca
Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_lcap10%Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:20

Mais il semble avoir changé son style aussi... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:23

Oui, j'ai vu ça sur les topic en VO, mais j'attend de voir et de vérifier par moi-même, peut-être, et je l'espère vivement, que ce n'est qu'un effet voulu pour la couverture!! J'espère!! radma
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:59

Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai confondu Andy et Adam Kubert , les 2 frères radma

Mais bon, au final, c'est pas grave, ils ont tous 2 travaillé sur UXM et j'aime beaucoup les dessins des 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:15

J'ai hesiter entre Silvestri (ah, les X Men en Australie...) et Madureira mais bon, finalement, j'ai opté pour Quitely, peut etre parce que c'est avec New X Men que j'ai replongé dans les comics?...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:21

Ice56 a écrit:
Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai confondu Andy et Adam Kubert , les 2 frères radma

Mais bon, au final, c'est pas grave, ils ont tous 2 travaillé sur UXM et j'aime beaucoup les dessins des 2 Very Happy

J'aime beaucoup Andy Kubert, en fait je pense qu'il fait parti de mes dessinateurs préférés (sa Psylocke Equipe Bleue, magnifique !!!! amourcoeur C'est lui qui est digne héritier de Jim Lee et qui fait taper des poses magnifiques à Betsy, mais aussi à Malicia, Tornade, Revanche, etc). Une période que j'adore bounce
Les filles étaient sexy, sans pour autant tomber dans les trucs énormissimes style Cho... radma
En revanche, je suis beaucoup moins fan d'Adam Kubert. Sauf exceptions en fait j'aime même pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:31

Moi mon dessinateur favori sur les X-Men et de loin Salvadore Larroca.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:37

Kevdes a écrit:
moi mon dessinateur favori sur les x men et de loin salvadore larroca
J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre toi et moi !! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:16

J'adore Marc Silvestri, avant Larroca était mon favori mais ses dessins ont perdu en qualité après X-treme X-men sinon mon préféré c'est Brooks et j'aime bien Paco Medina et d'après la seule image de Madureira j'aime bien Quietly Van Sciver ramos tan '(Billy pas Philip) et Byrne, Kubert pas trop mais Kordey et Cassaday j'aime pas beurk
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:17

sinon horn dell'otto et land no comment lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:38

Moi c'est de loin Salvador Larroca mais pas loin derrière Mark Brooks mais je n'aime pa du tt ou peut-être rarement les dessins de Bachalo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:25

Les résultats du sondage reflète surtout la tranche d'age que nous avons les uns et les autres...Et la période à laquelle nous avons découvert les X-men
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:13

Ben Wawe a écrit:
Salvador Larroca : sur les X-Men ? Dans les derniers. Son travail ne m'a jamais plu sur les X-Men, à part sur le premier épisode du dernier story arc de Milligan. Du mauvais taff.
Tout est relatif.... Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais tu ne peux pas dire qu'il fait du "mauvais taff". Selon moi, Larroca est un très bon artiste, et je vois vraiment pas en quoi il fait du mauvais travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:55

Dire qu'il fait du mauvais travail est subjectif parce que je parle alors du fait qu'il n'a pas produit un boulot que j'étais en droit d'attendre par rapport à ce qu'il a déjà fait, et c'est aussi subjectif parce que je ne suis pas satisfait de ses planches. Il a donc fait un mauvais travail, pour moi, étant donné que ses personnages sont laids, vulgairement sexys en général et souvent dotés de problèmes anatomiques qui jurent avec son style qui cherche le réalisme (à la différence de gens comme Sienkiewicz ou Bachalo qui ne cherchent pas foncièrement à rendre des dessins réalistes).
Mais encore une fois, c'est subjectif. Et je ne vois pas en quoi moi, je n'aurais pas le droit de dire qu'il fait du mauvais travail. C'est mon droit, et je n'aime pas la censure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:30

Biensûr que c'est ton droit. ^^ Le truc qui me génait n'est pas que tu donnes ton opinion c'était la manière dont tu as écrit le "du mauvais taff". Je trouve que ça manquait de nuance. Etant très fan de Larroca je n'adhérais pas. Là je viens de mieux comprendre pourquoi tu n'aimes pas son travail et je respecte bien évidemment ton opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:52

Bah mauvais taff', mauvais travail, c'est pareil. Je comprends que tu n'ais pas apprécié mes paroles vu que tu apprécies Larroca, mais je crois n'avoir pas été insultant...sur ce coup-là (d'autres pourront témoigner que j'ai été plus violent sur ce dessinateur, chose que je regrette d'ailleurs). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:06

de toute façon chacun a son avis sur qui dessine le mieu pour lui mais se qui et enbetan c'est quand il change de dessinateur en plein milieu de la meme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:40

Juste une petite question pour toi Ben Wawe, qu'as tu pensé du travail de Larroca sur X-Treme X-Men ?
Je te pose cette question car dans ton post, tu parles de son travail sur X-Men donc j'aimerai bien savoir ce que tu penses donc de son travail sur X-Treme X-Men.
Moi c'est dans cette série que je l'ai découvert et j'ai vraiment adoré...Je trouve qu'il dessine Sage merveilleusement bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:55

Je n'ai pas aimé, mais c'est surtout à cause de la colorisation de ses planches. En fait, même si quelques couvertures étaient jolies (ton avatar est bien, même si trop sexy...je ne suis pas un grand fan des personnages féminins avec tous des grosses poitrines et des corps parfaits), l'intérieur ne m'a jamais réellement plu...comme le scénario, d'ailleurs. Je préférais amplement Larroca sur Fantastic Four.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:07

Larroca sur Fantastic Four ?? Je connais pas.
Moi justement j'ai adorai la colorisation. Je trouvais que ça donnait un style original à la série. Mais bon bref, c'est chacun ses gouts. ^^
C'est vrai que ses personnages sont très sexy mais j'aime bien. Mais quand je parlais de sa manière de dessiner Sage je ne pensai pas forcémment à ses formes, je pensai à son visage. Pour moi Larroca est celui qui dessine le mieux Sage. Quand je vois la Sage de Steven Cummings (dans New Excalibur), c'est pas du tout la même chose... Je la trouve assez moche, et pas très mystérieuse.
Pour ce qui est du scénario, j'aimais beaucoup aussi ! ^^ J'adore Chris Claremont !
En tout cas, merci de m'avoir répondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:12

Je ne sais pas ce que a fait Cummings auparavant, mais il restera un grand nom dans l'histoire de New Excalibur, dans mon top 10 à moi, il est vrai que son gros plan sur Sage dans le Excalibur de ce mois est à l'apogé du laid, de mon avis... Beurk, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:44

Tout à fait d'accord avec toi, Hypérion !
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:46

New Excalibur n'aura pas marqué les fans par la qualité des dessinateurs qui auront mis leur patte sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:10

Bé personnellement, j'ai rien contre les dessins de Michael Ryan. J'aime bien même. Je trouve que les numéros qu'il dessine sont agréables à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:17

Il manque Bachalo et Pacheco dans ta liste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:35

[mode Hypérion l'admin on]

Salut Nate ! Tu peux te présenter dans la section "bienvenue" du forum Wink

[mode Hypérion l'admin off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur dessinateur des X-Men   Votre meilleur dessinateur des X-Men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur dessinateur des X-Men
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur dessinateur actuel sur les séries X en VO
» Votre meilleur moment des X-Men
» Le meilleur Coming out ?
» Astonishing X-Men, le Meilleur Arc
» Le Meilleur des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: