| Le topic où on parle de musique | |
|
+74Kasunda Ama'San Xorn JessieRedball Sentrythemadman Mythic Master_Jahoo Blackbolt Sashy Blue Justice Raccoon X-Fan Vanessaxe Gng_nation Wolvy Mugiwara Onyxx Carbones Maximum Blue Storm Geyser57 Blaze j M Adinaieros Klosterheim Majesty of Gaia Mariposa Mental TheDeath998 Juneau Jaeger Beast Mini-X Iron Novax MoonBird Spider-78 Xmaxx TOOTH Nick Nightingale Choman Feanor Wither Ben Wawe Miss Strange Reflexion Fred le Mallrat Marvel Maiki-X Em' Psygambit Storm TheGambiteye WarrenW3 Evelye Mystique Marv'l Dax Hyperion Mr Frost MightyLeatherface Ark Séraphin Ineris Metane Nicobax Anole Spellbound Zauriel Piotr Flameboy Ice Zenight Super Nico Cannonball01 Arathorn X 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 22 Fév 2007 - 23:27 | |
| J'aime pas du tout Saya... T'as le droit hein, mais moi j'aime pas. De manière général j'aime aucun des chanteurs qui se font appeler au moins une fois par leur nom dans la chanson, à chaque chanson... Sigh... | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 23 Fév 2007 - 11:08 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Wow... Gram Parsons! Le pote de Keith... Les amis de mes amis sont mes amis... Fly high burrito brother!
Heureux de voir qu'il y as quelqu'un qui aprecie Gram Parsons | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 23 Fév 2007 - 12:01 | |
| Attention je vais rabaisser le niveau! En ce moment je me mets à écouter une nana que j'aimais bien, mais là je me penche plus près sur son cas, c'est Jennifer Lopez! J'ai horreur de sa mentalité, mais sa zik.... c'est Waiting for tonight en mode repeat! lol | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 23 Fév 2007 - 13:05 | |
| eneffet, ça réhausse pas le niveau. | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 23 Fév 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 23 Fév 2007 - 13:33 | |
| J'aime bien "Linkin Parc" moi !!! le premier single "Carwlin" est mon préféré. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 23 Fév 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 23 Fév 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Zenight Secret member
Age : 32 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 23 Fév 2007 - 22:47 | |
| en ce moment je me fais du rock matin et soir ainsi que des BO de films | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 23 Fév 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 26 Fév 2007 - 7:41 | |
| Le dernier album des Papa Roach !! Il est vraiment pas mal du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 26 Fév 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 26 Fév 2007 - 15:14 | |
| Alors je les connaissais déjà tous, étant fan de Gwen Stefani antant que de Nelly Furtado j'ai fait mes petites recherches! et pour Gwen no comment j'aime tout ce qu'elle fait, ce titre me met toujours de bonne humeur c'est super, et pour Nelly bah pareil, superbe, une princesse qui sait suivre les bons conseils. Faudrait qu'il y en ai plus des comme elles. Sinon je profite de répondre pour savoir qui connaît le chanteur "Mika", que j'ai découvert l'autre jour à Taratata (émission française de "bonnes" variétés, ou variétés choisies plutôt )? Ses deux tubes du moment sont "Relax, Take It Easy" et "Grace Kelly". Sinon moi toujours à fond dans Jennifer Lopez j'attend avec impatience mon prochain passage à Paris pour avoir des chances de trouver ses albums, car dans ma région elle est inconnue au bataillon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 26 Fév 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 26 Fév 2007 - 15:50 | |
| - Mystique a écrit:
- Sinon moi toujours à fond dans Jennifer Lopez j'attend avec impatience mon prochain passage à Paris pour avoir des chances de trouver ses albums, car dans ma région elle est inconnue au bataillon!
Et internet, et les commandes en ligne ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 26 Fév 2007 - 16:37 | |
| Je sais, mais j'ai pas trop confiance, la seule fois où j'ai voulu commander un truc c'est pas arrivé, et puis même je préfère les avoir en vrai quand c'est des artistes que j'aime beaucoup, je collectionne. Par contre quand c'est une chanson que j'aime bien comme ça en passant je dis pas là je télécharge. Et puis ça peut être bien moins cher en magasins d'occase, la preuve j'ai eu les trois albums solo d'Annie Lennox pour 15 euros, et puis eBay c'est pas mon truc. Mais merci du conseil Mighty! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 27 Fév 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 27 Fév 2007 - 20:28 | |
| OOOOOOOOOHHHHH MERCIIIIII SPELLLLLLL!!!!!!!!!!!! DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDAIS!!!!!! SWEET, SUGAR, CANDYMAN!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP!!!!!!! CHAPEAU BAS POUR CHRISTINAAAAA!!!!! | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mar 27 Fév 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 28 Fév 2007 - 6:32 | |
| Pour me tenir éveillé, le nouveau Stooges... The Weirdness. Bon, ça vaut pas les trois premiers... Mais en même temps, j'ai pas eu 30 ans pour l'étudier en profondeur celui là... Pas encore de clip, alors voilà une petite mise en bouche, avec un des récents duo avec Peaches: https://www.youtube.com/watch?v=ngUpEmhYTs8Le plus grand groupe de Rock'n'Roll de tout les temps, tout simplement... Juste derrière les Stones, les Faces, et le Clash, lol... | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 28 Fév 2007 - 12:20 | |
| Bon en première position est de très loin pussycat dolls surtout les clips nelly furtado,cassie et sinik après j'y connait rien en rock a part linkin park et encore et les musiques de films que j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 28 Fév 2007 - 23:21 | |
| G "Rejection" de Martin Solveg en tête "Aaaaa-A-AH...Rejectioooooooon!!!"(je chante faux je sais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Mer 28 Fév 2007 - 23:59 | |
| Vive les Poupées Chattes!!! I don't need a man to make me feel complete la la la la...lol
Ah là moi c'est Truly Madly Deeply des Savage Garden, et accessoirement de Cascada, n'es-ce pas Maiki-x!lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 1 Mar 2007 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique | |
| |
|