| Le topic où on parle de musique | |
|
+74Kasunda Ama'San Xorn JessieRedball Sentrythemadman Mythic Master_Jahoo Blackbolt Sashy Blue Justice Raccoon X-Fan Vanessaxe Gng_nation Wolvy Mugiwara Onyxx Carbones Maximum Blue Storm Geyser57 Blaze j M Adinaieros Klosterheim Majesty of Gaia Mariposa Mental TheDeath998 Juneau Jaeger Beast Mini-X Iron Novax MoonBird Spider-78 Xmaxx TOOTH Nick Nightingale Choman Feanor Wither Ben Wawe Miss Strange Reflexion Fred le Mallrat Marvel Maiki-X Em' Psygambit Storm TheGambiteye WarrenW3 Evelye Mystique Marv'l Dax Hyperion Mr Frost MightyLeatherface Ark Séraphin Ineris Metane Nicobax Anole Spellbound Zauriel Piotr Flameboy Ice Zenight Super Nico Cannonball01 Arathorn X 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 1 Mar 2007 - 11:48 | |
| - Spider-78 a écrit:
- après j'y connait rien en rock a part linkin park
C'est du néo métal... | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Jeu 1 Mar 2007 - 15:28 | |
| J'adore "je pense à toi" de Saya | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 2 Mar 2007 - 9:05 | |
| - Mystique a écrit:
- Je sais, mais j'ai pas trop confiance, la seule fois où j'ai voulu commander un truc c'est pas arrivé, et puis même je préfère les avoir en vrai quand c'est des artistes que j'aime beaucoup, je collectionne. Par contre quand c'est une chanson que j'aime bien comme ça en passant je dis pas là je télécharge. Et puis ça peut être bien moins cher en magasins d'occase, la preuve j'ai eu les trois albums solo d'Annie Lennox pour 15 euros, et puis eBay c'est pas mon truc. Mais merci du conseil Mighty!
Houlà !!! Mais je ne te conseil pas de télécharger !!! Mais passer des commandes sur le net est de plus en plus sécuriser. Passes par des grands site, genre Cdiscount, ebay, priceminister... Sinon je viens de me procurer le dernier album de " Bloc Party" et il est comme le premier... MORTEL !!! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 2 Mar 2007 - 10:51 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Sinon je viens de me procurer le dernier album de "Bloc Party" et il est comme le premier... MORTEL !!!
La je te plussoie, j'ai une préférence pour la chanson Uniform. | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 2 Mar 2007 - 14:25 | |
| Au risque de parître à côté de la plaque moi c'est plutôt les pussycat dolls et Missy Elliott | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 2 Mar 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 2 Mar 2007 - 15:09 | |
| - Reflexion a écrit:
- Au risque de parître à côté de la plaque moi c'est plutôt les pussycat dolls et Missy Elliott
Ouais !! Carrement à coté !! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 2 Mar 2007 - 20:26 | |
| J'aime beaucoup les Pussycat Dolls J'ai plus les chansons en tête mais même si généralement y en a qu'une sur les 6 filles qui chante, j'aime bien quand même | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 2 Mar 2007 - 20:44 | |
| Le dernier album de Rise Against tourne beaucoup en ce moment (merci Ara'). Comme The Offspring, Ignition et Smash, d'ailleurs. Et les Sex Pistols aussi (Never Minds The Bollocks, Here Comes The Sex PIstols). Le vieux, c'est toujours meilleur que 95% de ce qu'il y a aujourd'hui (et que 99.9% de ce qui passe à la radio). | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 2 Mar 2007 - 20:52 | |
| - Mystique a écrit:
- Je t'accompagne Reflexion, en disant que moi c'est Savage Garden en ce moment, je trouve ça super sympa, Truly Madly Deeply et I Knew I Loved You, ainsi que "Crash & Burn"
Hiiii Darren Hayes est mon chanteur préféré!!! Si ca t'interesse sache qu'il a sorti un album intitulé "Tension and the spark" et qu'il est vraiment excellent!!!! | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Ven 2 Mar 2007 - 23:11 | |
| Je l'aime bcp moi aussi et il a bcp de charme et une très belle voix. "I knew I love u" est aussi très romantique Y'a un chanteur latino qui a sorti "If you were mine" mais g oublié son nom. vous vous rappellez "U gotta be" de Des'ree.Elle est très belle je trouve et ça m'aide à reprendre confiance en moi lorsque je suis déprimé. | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 3 Mar 2007 - 0:50 | |
| Bien sûr! Desree! Ah la la... Merci pour l'info Em' ! Sinon moi c'es tout raplapla le moral donc c'est des chansons tristes, voici la playlist, lol: Nelly Furtado: Explode, Try, All Good Things (come to gingin, lol), In God's Hands... Christina: Hurt, I'm Ok, Lovin' me 4 me, Impossible, Save Me From Myself, A song for you... Eurythmics: Sylvia, Savage, Angel, 17 again, Julia... Vonda Shepard: Maryland, Alone Again, The end of the world, 100 tears away, crying, For once in my life... Zazie: Sur toi, Oui, Au diable nos adieux, Slow, Dans la lune, J'arrive... Annie Lennox: Why... Anastacia: Heavy on My heart, you'll never be alone, underground army... Shakira: Antologia, Tu, Sombra de ti, Que me quedes tu, The one, Dreams for plans, en tus pupilas, la pared... et puis bien évidemment la BO de Titanic, pas de bourdon sans titanic, lol. | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 3 Mar 2007 - 12:52 | |
| - Mystique a écrit:
- Bien sûr! Desree! Ah la la... Merci pour l'info Em' !
Sinon moi c'es tout raplapla le moral donc c'est des chansons tristes, voici la playlist, lol:
Nelly Furtado: Explode, Try, All Good Things (come to gingin, lol), In God's Hands...
Christina: Hurt, I'm Ok, Lovin' me 4 me, Impossible, Save Me From Myself, A song for you...
Eurythmics: Sylvia, Savage, Angel, 17 again, Julia...
Vonda Shepard: Maryland, Alone Again, The end of the world, 100 tears away, crying, For once in my life...
Zazie: Sur toi, Oui, Au diable nos adieux, Slow, Dans la lune, J'arrive...
Annie Lennox: Why...
Anastacia: Heavy on My heart, you'll never be alone, underground army...
Shakira: Antologia, Tu, Sombra de ti, Que me quedes tu, The one, Dreams for plans, en tus pupilas, la pared...
et puis bien évidemment la BO de Titanic, pas de bourdon sans titanic, lol. Faut arrêter les chansons tristounettes aussi ça déprime,le rap et le métal ça déchaine et ça te fait pêter le feu | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 3 Mar 2007 - 13:17 | |
| The Clash: Live in NY 79 - Bronx City Rockers. Le plus grand groupe de Ponk Rauque avec du Fonk et du Reggay dedans, investit le quartier d'enfance de Bob De Niro Jr et de Al Capone pendant une semaine... et tout ça passe en directe à la radio... Sacrée époque... When they kick on your front door, where are you gonna go? | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 3 Mar 2007 - 19:39 | |
| De mon coté c'est du tout doux du qui bouge 'fin un peu de tout:
Christina: Hurt, I'm Ok, Beautiful, Reflection, Ain't No Other Man, Christmas Time, The Voice Within, and.....FIGHTER!!!!!!!!!!! Shakira: Ojos Asì, Inevitable, Estoy Aquì, La Tortura (Alternative), No, and.....WHENEVER WHEREVER!!!!! PCD: I Don't Need A Man, Buttons, Feelin' Good Zazie: 07.Dec, Je Suis Un Homme, Si J'étais Moi, Qui M'aime Me Fuit, J'étais Là Nelly Furtado: All Good Things, Promicious, Maneater Evanescence: Lithium, Call Me When You're Sober, Hello, My Last Breath Anastacia: Wishing Well, Why'd You Lie To Me, Where Do I Belong, I Belong To You, Love Is A Crime Vonda Shepard: 100 Tears Away, Maryland, Baby Don't You Break My Heart, For Once In My Life, Read Your Mind, Chances Are, I Only Want To Be With You, Crying.
Voilou je crois que c'est bon!! | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 3 Mar 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 3 Mar 2007 - 20:56 | |
| Ah oui, Drowning Pool c'était avec le chanteur mort maintenant. J'ai l'album avec le nouveau chanteur. C'est pas mal, j'aime bien.
Disturbed, j'aime bien aussi, mais je sature vite. Du métal "facile" mais plaisant, mais qui malheureusement peut devenir fatiguant au bout d'un moment (même jeu de guitare souvent, même jeu de voix aussi). | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Sam 3 Mar 2007 - 21:01 | |
| c'est vrrai maisd bon une fois de temps en temps sa fait pas de mal pour drowning pool le 2ème chanteur et pas mal je connais pas le nouveau mais pour moi le 1er a une meilleure voie plus complète sinon partition construite il y a dream theater dommage que la voie du chanteur sois pas à la hauteur de la musique maême si c'est correct dans leur chanson mais y a pas grand chose sur youtube pour illustrer sinon en ce moment j'écoute un peu sonata arctica aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 4 Mar 2007 - 16:42 | |
| Je viens de me refaire "Donnie Darko" et la BO est carrement excellente !Donc en ce moment, c'est cette BO qui tourne... Sinon, j'ai entendu que les Rita Mitsouko sortais un nouvel album, bon en fait l'info c'est pas ça... C'est surtout le duo qu'ils font avec les... SYSTEM OF A DOWN !!!! P... J'ai hate d'ecouter ce que ça donne !!! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Dim 4 Mar 2007 - 16:58 | |
| C'est pas seulement avec Serj Tankian (pas sûr de l'orthographe, le chanteur principal quoi) le duo ? System est mis en pause pour l'instant, selon le guitariste/chanteur secondaire/leader Daron Malakian cet été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 5 Mar 2007 - 7:12 | |
| Oui pardon ! C'est bien uniquement avec le chanteur... Mais cela dit je suis toujours impatient | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 5 Mar 2007 - 14:20 | |
| Ah j'en ai entendu parler y'a quelques temps j'ai hate d'entendre ça! | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique Lun 5 Mar 2007 - 14:23 | |
| j'ecoute surtout du punk rock mais j'aime bien "U and UR " la derniere chanson de pink. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on parle de musique | |
| |
|
| |
| Le topic où on parle de musique | |
|