C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

X-Men 3: L'Affrontement Final

+35
Automnes
Xmaxx TOOTH
Quintero
LeFleau1981
Mr Frost
Ark
Mercury
Dax
Marvel
Psygambit
WarrenW3
Piotr
Geyser57
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Zenight
Séraphin
Mythic
Nicobax
Spellbound
Arathorn X
Tarot
Anole
Nick Nightingale
Astflo
Cyclope
Zauriel
Psylocke
Glocauer
Ice
Super Nico
Flameboy
Wolvy
Cannonball01
Hyperion
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Astflo
All new member
All new member
Astflo

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:50

ben tout ca ce ne snt que des supposions, les classes correspondent a la rareté du pouvoir, c pour ca que les x men sont classé 4, car chez les méchants personnes na les meme pouvoirs que les x men. donc voila. C pour ca que quand on a vu une dizaines sautés comme le crapaud on sait qu'il sont de classes basses, car leur pouvoir n'est pas tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nicobax
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:41

vous aimez vraiment bien affirmer des trucs comme des vérités absolues alors que vous en savez rien quand même.
http://www.trueduke.com
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:46

avez vous remarqué notre amis STAN LEE dans la scene de debut (20 ans avant ) avec sont jet d'eau a la main?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:48

Yep et le mec avec la tondeuse, c Chris Claremont. Razz
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:59

début de HS : je dépose une motion contre Nicobax. Mad c'est lourd
/Fin de HS
on attendait quand même largement notre Gambit... sifle
Nicobax
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:25

s*m*a*s*h a écrit:
début de HS : je dépose une motion contre Nicobax. Mad c'est lourd
/Fin de HS
un souci Bobby ? tu veux qu'on en parle ?
http://www.trueduke.com
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:07

nico dit
Citation :
rictor metrosexuelle
confused

C'est arclight des marauders qui est bien un perso fidele du comics avec se pouvoir d'onde de choc, il est nullement question de faire ref a rictor,D'ailleur magneto l'appele par son vrai nom.
.
Pas comme spike pour marrow ou une speudo callisto qui sont pas tres fidele a leur ref de marvel.

Mais la fille au cheveux violet la je vois pas a qui ils ont fais reference ??
Peut etre spylocke pour le physique mais bon le pouv ne correspond pas et elle est pas du bon coté et en plus elle
Citation :
elle meurt de facon ridicule a la fin
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:15

C bien Psylocke quand même et
Spoiler a écrit:
le pouvoir qu'elle use dans le film d'après moi c variante de son pouvoir sur les ombres...
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:08

Ben si c'est vraiment elle, je trouve ca bidon !

Son pouvoir est mal représenté et en plus elle meurt !!! Evil or Very Mad
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:58

X-men L'Affrontement Final de Brett Ratner a profité de ce début de week-end prolongé pour débarquer en fanfare avant-hier sur les écrans de la Capitale, avec pas moins de 5 367 entrées pour 23 copies. Les fans de Marvel attendaient de pied ferme ce troisième volet de la saga des super-héros mutants et se sont massés dans les salles... Le phénomène a été le même partout dans l’Hexagone. Le film a en effet engrangé 331 000 entrées pour sa première journée d’exploitation dans les salles françaises. Il s’agit du meilleur démarrage de l’année pour un film américain, derrière le film d’animation L'âge De Glace 2 de Carlos Saldanha. A titre de comparaison, les mutants ont attiré, pour leur premier jour, trois fois plus de spectateurs que Mission Impossible 3 et 40% de plus que le Da Vinci Code.
Psylocke
New member
New member
Psylocke

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:09

C'est bien d'avoir vos avis vu que je ne peux pas aller le voir en salle sous peine d'accoucher au cinéma!

J'enrage un peu mais vu vos avis je me dis que je peux attendre encore un peu et trouver une petite salle cet été sur notre lieu de vacances...

Comment trouvez vous le perso de Hank?? franchement.... c'est celui qui me fait le plus peur à la rigueur!!!
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:36

Nan ca va ! Hank est bien representé, je trouve son adaptation pas ridicule du tout, il est a la fois cultivé et sauvage quand il le faut.cat
Le seul point négatif (a mon gout) est qu'ils en ont fait un politicien et non un scientifique de renomer mondial ! Je me souvient pourtant de son apparition lors d'une interview a la TV (dans X-Men 1 ou 2, je ne sais plus), ou il était présenter comme une personne connue dans le monde de la génétique.

Mais, je n'est pas été décu par ce film !
(La preuve, je suis aller le voir 2 fois !)drunken

Je regrette simplement que la plupart de mes persos préféré n'ont eu qu'un role mineur (voir inéxistant). pale
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:15

même si le scénario est moins travaïllé que dans les deux premiers je trouve normal qu'ily ait trop d'action.

le 1 et 2 servent à nous préparez au film de guerre d'x-men 3 et puis bon on n'a pas confirmé un 4 mais si ça devait se faire j'espère qu'ils ne vont pas faire de résurrection (je digère positivement les morts,sérieux).

Si on devait faire un 4 je préfère que ça représente une équipe différente qui succède au trois premier

exemple:

-Havok qui remplace son frangin
-Polaris qui est mal accepté par la société car ça fait Magneto 2
-Angel et diablo (pourquoi pas? Cool )
-Gambit (enfin Rolling Eyes )
-Dazzler
-Bishop
-Longshot
-Tornade comme directrise du bahut
-Kitty et Jubillee comme professeur (j'aime bien rêver Rolling Eyes )

chez les méchants Proteus ce serait bien vu que Moira n'est pas assez vu dans le 3 autant lui donner une raison d'être plus vu,c aussi une occasion de plus voir Syrin et son papa Banshee qui flache sur Moira

Dis donc les gars,je devrais être scénariste moi non?Vous ne trouvez pas que ça sonne bien tout ça (hi-hi!!!)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:08

J'avais de mauvais aprioris également sur ce film, à force de photos entrevues et de quelques spoilers Rolling Eyes , et bien je dois dire qu'en fait...
j'ai adoré !!!! majorett

On se prend de l'action dans la figure durant la quasi totalité du film...
C'est beau, puissant, toujours ce que j'ai rêvé de voir à l'écran depuis que je lis les X-Men. aijack

Seuls petits bémols du film, mais qui n'ont pas entâchés mon avis global :
Hyperion en spoiler a écrit:
- La mort de Cyclope par Phénix. Que Jean soit la responsable de la mort de son grand "amour". Bof Rolling Eyes Surtout que la mort de Cyke est off-panel. Il a décidément un rôle à la con dans les 3 films consécutifs... Adios Marsden. Et puis donc dans les films, Cyclope ne deviendra jamais le grand leader qu'il est dans nos comics X-Men...
- Comme Nick, je crois, aucun signe du Phénix... Je l'ai attendu pendant tout le film. Où est le fameux "effet Phénix", qu'on entrapercevait dans le 2... Où est l'oiseau de feu ? Et en fait je dois dire que j'ai trouvé la psychologie de Jean râtée... Sans doute au détriment du reste de l'action du film. Sacrifices obliges. Mais dans les deux premiers films, Jean a tellement un beau rôle, que là la voir réduite à une méchante de base, c'est assez dur. On voit très peu de moment où l'autre personnalité, la vraie Jean tente de reprendre le dessus. On voit pas assez le combat intérieur et du coup on ne retrouve pas vraiment à aucun moment du film, la personnalité de la bonne Jean, que tout le monde aime. Elle est une déesse perdue, égarée et destructrice, un peu robot, sans âme...
- Bien sûr, l'apparition de Psylocke. Bon je suis quand même content du clin d'oeil, mais pour en faire ça, bof soupirr Surtout qu'elle meurt très bêtement. C'était qui ? Euh ben c'était la grande Psylocke. Ah bon ? Oui ! Lol, elle passe totalement inaperçue.
- Le passage que j'ai le moins aimé dans le film... Lorsque Magnéto envoie chier Mystique après qu'elle soit devenue humaine. Ok, elle n'est plus mutante et ne fait plus partie de leur jeu, mais malgré tout elle a été l'alliée fidèle de Magnéto, son bras droit durant les deux premiers films, la seule sur qui il pouvait toujours compter. Tout au moins, il aurait pu la congédier avec un soupçon de regrets... Là, il la traite comme une merde et donc on voit qu'il ne tient à personne. Ce qui fait que je me suis bien étonné de le voir dire que le Prof X allait lui manquer. Ah ? il tient quand même à quelqu'un ? Je trouve que la psychologie du Magnéto des deux premiers films, va pas avec cet acte envers elle dans le 3.
- Colossus, lol, désespérant ce personnage !!!! Même dans le film, il fait tapisserie, j'étais mort de rire !!! rigolus
- L'absence inexpliquée de Diablo. Un simple mot pour dire qu'il était reparti en Allemagne ou je ne sais moi, mais sa disparition fait bizarre, surtout que les rangs des X-Men surtout avec les morts sont assez vides...
- Malicia passe complétement à la trappe dans ce film. Et limite à part Wolvie puis Iceberg à retardement, tout le monde s'en fiche de son absence.

Voilà mais sinon j'ai adoré.
Mention spéciale au rôle de Tornade, où même si l'actrice Halle Berry m'énerve pour le melon qu'elle a pris, le perso lui a pris du galon et c'est super.
Le Fauve aussi je l'ai adoré. Iceberg est mieux également.
L'utilisation de Kitty est cool, malgré que moi je ne suis pas fan de l'actrice (même si j'admet que son physique colle assez bien à la "jeunesse" de Kitty).
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:20

Manque pas d'aller voir Hard Candy quand il sortira en France tu vas changer d'avis sur Ellen Page c garanti... Wink Elle déborde de talent cette petite...
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 7:13

Je te trouve un peu dure avec Colossus Hyperion...
D'accord il n'a pas un grand role dans le film mais dela a dire qu'il fait autant tapisserie que dans le comics... Suspect

Enfin, tu n'a peu etre pas tord, mais étant Fan de Colossus, je trouve sa regretable ! Je suis convaincue que c'est un perso qui a beaucoup a offrir !
(Relation avec Kitty, différents aspects de ses pouvoir pas encore explorer...)
Meme si j'adore Wolverine, je trouve qu'ils devraient en faire un peu moin avec lui et passer un peu plus aux autres persos, que ce soit dans le film que dans le comics.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:30

J'attendais comme toi de le voir agir plus dans le film, et mis à part lancer Wolvie sur les ennemis, ce qui est un fameux clin d'oeil quand même, que j'ai apprécié, le géant russe doit avoir une phrase ou deux de dialogue dans le film, ptdr rigolus

C'est actuellement son taux même d'intervention dans la série Astonishing X-Men. Depuis sa réssurection, mis à part dans la mini Bloodline, Colossus n'a encore eu aucun grand rôle nulle part et donc pour moi il fait tapisserie comme très souvent tout au long de sa carrière.
Je suis le premier à le déplorer, ce serait bien que Piotr prenne un peu plus de relief, mais je constate les faits... silent

Sinon pour ce qui est de montrer des aspects encore jamais explorés de ses pouvoirs, qu'entend tu par là ? J'aime bien les pouvoirs de Colossus, mais là encore ils sont également très limités dans leur particularité... euh je vois difficilement ce qu'on pourrait lui ajouter.
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:09

Je suis d'accord avec toi, il fait un peu trop figuration, c'est bien dommage !
Parce que niveau personnalité, l'aspect du grand costaud qui a coeur aussi grand que lui ca change du ptit griffu raleur !
Et la facon dont les scénaristes utilisent ce personnage me décois, a chaque fois, ils font de lui un projectile dont se sert les ennemis contre ses cohéquipiers... (Magnéto, Danger, ...)pale
Ils pourraient le mettre un peut plus en valeur je trouve ... Crying or Very sad

J'aime beacoup Wolverine, mais on a tendance a trop le voir, je vais faire une overdose ! Ils devraient en faire moin sur lui et passer aux autres !
C'est vrai que c'est un personnage interressant, mais il a deja sa série a lui et ils trouvent le moyen de le mettrent quand meme chez les Nouveaux Vengers ! (sans parler du fait qui est dans toutes les équipes d'X-Men !)

Donc lachez un peu Wolverine (sans non plus le laisser, c'est pas ce que je dit) et passez aux autres ! Beaucoup d'autres mutants sont interessant ! alien
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:09

Marvel a pris en considération le fait que les fans se plaignent de l'omniprésence de Wolvie. Normalement il devrait par la suite apparaître moins dans les séries X-Men, pour cela ils lui ont donnés deux séries ("Wolverine" et "Wolverine Origins"). Peut-être dans "New Avengers" encore, mais ils vont réduire ses apparitions. Du moins tenter... rigolus
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:12

Hyperion a écrit:
J'attendais comme toi de le voir agir plus dans le film, et mis à part lancer Wolvie sur les ennemis, ce qui est un fameux clin d'oeil quand même, que j'ai apprécié, le géant russe doit avoir une phrase ou deux de dialogue dans le film, ptdr rigolus

C'est actuellement son taux même d'intervention dans la série Astonishing X-Men. Depuis sa réssurection, mis à part dans la mini Bloodline, Colossus n'a encore eu aucun grand rôle nulle part et donc pour moi il fait tapisserie comme très souvent tout au long de sa carrière.
Je suis le premier à le déplorer, ce serait bien que Piotr prenne un peu plus de relief, mais je constate les faits... silent .

Yep, exactement. Le plus "grand" moment de sa carriére fut lorsqu'il trahi pour aller chez Magneto....ce qui fut complétement détruit par Ellis (je crois) qui nous révé"la que c'était suite à une blessure qu'il avait pété les plombs Suspect

Le probléme c'est qu'il a un pouvoir physique et une personnalité d'artiste donc il est délicat a utilisé car ne correspond pas à l'archétype du bagareur qui irait avec son pouvoir. C'est un personnage faible psychologiquement , il doute, hésite et se laisse aller à ses émotions c'est ce qui le rend si attachant à mes yeux. Comme dans AoA ou il laisse ses éléves de peur de ne plus revoir sa soeur fraichement retrouvé; Il est faibel donc fait des erreurs, humain quoi.

Mais faut creuser pour trouver ça vu le nombre de ligne de texte qu'il a eu depuis sa création torrent
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:38

Ben voila ! Vu tout ce que tu dit sur Colossus (ce que je pense également), c'est quand meme un perso interessant, difficile a travailler certe, mais avec une personnalité ! Wink
Astflo
All new member
All new member
Astflo

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:46

moi j'aurai voulu qu'il reste au couple mythique Colossus Shadowcat, mais il pouvait pas le faire dans le film pour cause de détournement de mineur.
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:49

C'est vrai que j'aurai aimer également, ca m'a choqué d'ailleur, mais vu comment a réagi Hyperion en la voyant avec Bobby, imagine ca tete si ca avait été avec Piotr !? Laughing

Non, mais sans rire, c'est dommage de pas avoir fait ce clin d'oeil dans le film... cyclops
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:41

Dans le film ça m'aurait moins embêté de voir Colossus avec Kitty, effectivement c'est un des couples mythiques X-Men, et je suis plus habitué à voir la benjamine Pryde avec le jeune russe dont on sait qu'il est jeune lui-même malgré son physique de géant...

Après visionnage du film, je trouve toujours qu'Ellen Page a un physique de gamine pré-adolescente, mais avec ses mimiques on voit qu'elle est plus mâture (sans doute comme Kitty dans les comics lol). Elle est bien trouvée, juste que ça doit être lourd pour elle dans la vie de tous les jours...
Je l'imagine lors d'un contrôle de police, "euh vous avez l'âge d'avoir le permis vous ?" bounce

Pis le pseudo couple qu'elle forme avec Iceberg dans le film me gave un peu, parce que ça ressemble à la ligne Ultimate ce que j'aime largement moins que l'univers normal.
En plus de cela pour le coup une certaine Marie est carrément HS...

Sinon aux moments des faits, je ne savais pas l'âge réel de l'actrice, non mais... Twisted Evil
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:46

Non, mais je te taquine, et j'ai moi meme eu peur de son age !
(ayant littéralement craquer pour elle dans le film !) lovelove

J'aurai bien aimer voir Kitty et Piotr dans les bras l'un lautre !
(La tete de Kitty arrivant environ au nombril de Piotr ! Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 6 Empty

X-Men 3: L'Affrontement Final
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant