| X-Men 3: L'Affrontement Final | |
|
+35Automnes Xmaxx TOOTH Quintero LeFleau1981 Mr Frost Ark Mercury Dax Marvel Psygambit WarrenW3 Piotr Geyser57 S*m*a*s*h Ben Wawe Zenight Séraphin Mythic Nicobax Spellbound Arathorn X Tarot Anole Nick Nightingale Astflo Cyclope Zauriel Psylocke Glocauer Ice Super Nico Flameboy Wolvy Cannonball01 Hyperion 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Ven 9 Juin 2006 - 16:13 | |
| Je n'avais vu que la première scéne avec Stewart. Les 3 autres suivent cette scène ??? Je n'ai attendue que la première moi, c'était déjà long, je me suis cassé ensuite. Je dois avouer que ça ne me plaît pas trop ce procédé. Une scène c'est marrant, mais 4 pour défaire les gros trucs du film... et devoir attendre toute la fin du générique. Donc même si c'est pas plus mal pour l'histoire, finalement il ne se passe plus rien quoi. C'est très curieux comme procédé, je suis un peu choqué je dois dire, lol. Je ne change pas mon point de vue questions actions, mais question du film ça ça me fait remettre en question. Elle est sûre et certaine ton info PsyGambit | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Ven 9 Juin 2006 - 16:36 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je n'avais vu que la première scéne avec Stewart.
Les 3 autres suivent cette scène ??? Je n'ai attendue que la première moi, c'était déjà long, je me suis cassé ensuite.
Je dois avouer que ça ne me plaît pas trop ce procédé. Une scène c'est marrant, mais 4 pour défaire les gros trucs du film... et devoir attendre toute la fin du générique. Donc même si c'est pas plus mal pour l'histoire, finalement il ne se passe plus rien quoi. C'est très curieux comme procédé, je suis un peu choqué je dois dire, lol.
Je ne change pas mon point de vue questions actions, mais question du film ça ça me fait remettre en question. Elle est sûre et certaine ton info PsyGambit c'est sur le site ecranlarge que j'ai trouvé cette info | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos) Ven 9 Juin 2006 - 18:00 | |
| Ba h un peu d'accord mais là bon...c'est trop si avec ça ils font pas un 4 c'est que ça n'aura vraiment eu aucun sens ! | |
|
| |
Mercury New member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Ven 9 Juin 2006 - 22:02 | |
| Donc en gros tout les morts du film sont pas vraiment mort... Mouai.... après ça on peut s'attendre à un X-men 4... (enfin on peut toujours rever...) | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos) Sam 10 Juin 2006 - 8:03 | |
| Je sais pas si c'est du rêve ; Ranner a dit qu'il n'y aurait pas de suite mais quel intérêt alors qu'aucun ne soit vraiment mort ? | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 10 Juin 2006 - 10:14 | |
| J'ai été voir X-Men 3 hier avec des amis et voilà mon avis : - Le début est pas mal cela semble une bonne idée de nous montrer l'enfance de Jean et Warren. Cela me rapelle un peu le début du premier film où on voit l'enfance de Magnéto. - La simulation de combat dans la Salle des Dangers est très réaliste. J'adore quand Colossus balance Wolvie vers la Sentinelle qui la décapite. - Pour la première fois, Cyclope montre ses sentiments et est plus sympathique qu'avant. On a vraiment pitié de lui et on comprend sa douleur d'avoir perdu la femme qu'il aimait. Dommage qu'il meurt sans avoir participé à l'affrontement final. - La Jean des 2 premiers épisodes semble avoir quasiment disparu pour laisser place au Phoenix. Par moment elle semble prendre le dessus sur le Phoenix mais cela ne se produit que dans l'infirmerie avec Wolvie et lors du combat final. Manifestement elle controle mal sa double personnalité. - J'ai beaucoup aimé la scène où Jean et Logan se livrent à leurs instincts et laisse place à leur amour refoulé. Le meilleur étend quand elle lui enlève sa ceinture et là Wolvie est limite choqué - La bagarre dans la maison Grey est incroyablement bien faite. Le perso de Tornade a évolué et on prend conscience des terrifiants pouvoirs du Phoenix. La mort de Xavier en plus de celle de Cyclope est un gros choc pour les X-Men. - La libération de Mystique par Magnéto est trop bien surtout quand il explose toutes les bagnoles. Là où il m'a surpris,c'est lorsque qu'il abandonne Mystique alors qu'elle l'a sauvé. D'ailleurs j'adore la scène où elle perd ses pouvoirs Ah oui j'adore les persos de Multiple Man et de Juggernaut. - J'aurais beaucoup aimé que Angel rejoingne les X-Men officiellement mais non dommage parce que ils auraient été plus nombreux pour le combat. - La solution du traitement médical grace au mutant Leech afin de que les mutants puissent devenir des humain normaux est une bonne idée. - On s'apercoit bien de la puissance de Magnéro lorsque qu'il écarte les voitures et soulève le pont. Le combat entre les troupes de Magnéto et les militaires m'a mis en pleine extase. Je regrette juste que Multiple Man n'ai pas pris part à cette bataille cela aurait fait moins de morts mais c'était la seule solution pour que la Confrérie puisse s'échapper. L'allusion aux pions de Magnéto est bien trouvé cela fait référence à la partie d'échecs que se livrait lui et Xavier à la fin du premier épisode. Les duels Iceberg-Pyro et Tornade-Callisto sont géniaux. Les 2 X-Men ont vu une augmentation de leurs pouvoirs. Dommage que les X-Men aient été si peu nombreux ( Cyclope, Malicia, Angel, Jean Grey n'ont pas pu combattre dans leurs rangs). Colossus n'est pas assez développé ca aussi c'est triste. Magnéto qui redevient un simple humain ce qui représente son pire cauchemar est bien imaginé. La scène où Wolvie est obligé de sacrifier la femme qu'il aime pour sauver le monde est trop émouvante. Les points positifs: - Un excellent film dont les effets spéciaux sont splendides. - Un bon scénario. - Famke Janssen est trop belle meme en Phoenix Les points négatifs: - Une véritable hécatombe. - Un film légèrement trop court. - La scène bonus un peu imcompréhensible. - Hugh Jackman est un enfoiré | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 10 Juin 2006 - 10:50 | |
| La scène ? Tu es resté jusqu'au bout et il n'y avait qu'une scène ??? C'est quoi cette histoire de 4 scènes bonus alors ? | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 10 Juin 2006 - 10:54 | |
| - Hyperion a écrit:
- La scène ? Tu es resté jusqu'au bout et il n'y avait qu'une scène ???
Apparement oui. Le truc marrant c'est qu'il y a très peu de gens qui sont au courant parce que à la fin on était plus que 5 à avoir vu la scène sur toute une salle. - Hyperion a écrit:
- C'est quoi cette histoire de 4 scènes bonus alors ?
Je pense que les cinémas n'ont pas tous recu la meme version. Je crois que ca dépend des départements. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 10 Juin 2006 - 12:03 | |
| - marvel a écrit:
- Je sais pas si c'est du rêve ; Ranner a dit qu'il n'y aurait pas de suite mais quel intérêt alors qu'aucun ne soit vraiment mort ?
- Psygambit en spoiler a écrit:
- si ! arclight et psylocke le sont
et pourtant ds la bd la 1ere ne meurt pas ... de meme pour callisto qui est electrocuté ds la bd elle est tjs en vie et le dr kavita je pense pas aussi qu elle creve ds la bd ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 10 Juin 2006 - 12:03 | |
| Si c'est ça c'est ridicule. Il faut faire combien de départements pour pouvoir voir les 4 scènes bonus ? Je suppose qu'elles y seront toutes dans le DVD. Mais si tous les films se mettaient à faire ce genre de trucs, on aurait pas fini et aller au cinéma ne rimerait plus à rien ("attendez la sortie DVD pour voir toutes les fins possibles"). | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 10 Juin 2006 - 12:06 | |
| FlameBoy ta pas parlé de ARclight je l'ai kiffé moi meme si c'est un personnage de second plan | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos) Sam 10 Juin 2006 - 12:16 | |
| Quand je disais "aucun ne meurt" je parlais des principaux: Xavier,Cyke et Jean et moi aussi ça m'a surpris la réaction de Magnéto vis-à-vis de Mystique | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 10 Juin 2006 - 13:05 | |
| personellement, je pense que cette histoire de 4 fins, c'est des conneries, il n'y en a qu'une seule, celle ou l'ont voit Moira pres du lit. (pour pas en dévoiler plus) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 10 Juin 2006 - 13:31 | |
| je suis allé voir sur allociné, des gens douteux parlent des 3 autres fins dans les forums, mais je suis personellement remplit de doutes. aucune osurce officielle ne confirme tout ça, je vais aller faire des recherches en V.O car je pense que ce sont simplement des trolls. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos) Sam 10 Juin 2006 - 14:23 | |
| Dax a sûrement raison: non seulement c'est gros cette histoire mais en plus si toutes ces fins étaient vraies Ranner n'annoncerait sûrement pas que c'est le dernier opus | |
|
| |
Dax Young member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 10 Juin 2006 - 14:40 | |
| - PsyGambit a écrit:
- 4 scene post generiques
Version 1 : Le malade se réveillant avec la voix de Xavier près de Moira Version 2 : La tombe de Jean Grey totalement vide Version 3 : Mystique donnant une mallette contenant… un antidote mutant Version 4 : Le rayon de Cyclope sortant de la foret en face de l'Alkali Lake - dax en spoilers pour ceux qui n'ont lu aucun des spoilers de ce topic a écrit:
- de toutes façons, l'une des fin ne peut-être que fausse, la fin numéro 3 rien qu'en voyant le film jusqu'a sa première fin (juste avant les crédits donc) on sais que les effets du serum ne sont pas permanents
la deuxième fin, serai plausible, si l'on était dans les comics, vu se qu'ils on fait de phoenix dans le film, ce n'ets qu'une simple double personalité, la mort est donc ineluctable
et enfin, la fin numero 4, faux aussi, petit 1, scott n'aurai pas pu survivre dans le lac, petit 2 il est mort et bien mort, même jean le dit, petit 3 je supporte pas ce perso donc qu'on le laisse mort s'il vous plait merci | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Sam 10 Juin 2006 - 14:52 | |
| - Citation :
- en fait jean ne dit jamais que scott ets mort d'ailleurs quand elle essai de se souvenir elle se souvient juste du baiser c'est tout donc il a pu etre epargné
| |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Lun 12 Juin 2006 - 15:50 | |
| Bon j'ai enfin vu le film !!! J'ai pas lu tous les postes precedent car la flemme et pr garder le suspense !! Donc si je fais des repetitions desolé ! Voila ce que j'en pense : - Citation :
- J'ai adoré en general vraiment super !
J'aime bien les petites allusions à d'autre persos genre Moira Mactaggert, Trask ... Le Fleau, wolvie et Beast mon bien fait rire Le Phenix super bien exploité surtout quand il est en conflit avec Xavier ! Kitty très classe !! Parcontre pour moi une seule personne pouvait arreter Phenix c'était Cyclope et non wolvie, sa a toujours était comme sa dans ma tete !! Angel, madrox sous exploité !! Colossus a encor moin de replique que Psylocke qu'on voit que 2 fois, d'ailleur je ne la considere pas comme Psylocke mais alors pas du tout !!! Callisto = Vif argent -_- Parcontre depuis le premier j'ai jamais pu reconnaitre la Malicia de la BD ds celle du film !!! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Lun 12 Juin 2006 - 21:38 | |
| C'est vraiment dommage que les persos de Wolvie et Tornade aient autant été mis en avant aux dépens de caractères comme Colossus, Angel, qui auraient pu être plus travaillés. | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 13 Juin 2006 - 11:54 | |
| D'aprés ce qu'aurait dit hugh jackman a Canne pour les prochains film sur l'univer x men il ne devrait développer que l'histoire d'un seul persos a la fois (hugh jackman a laisser la piste d'un film professor x et d'un wolverine ou une saga wolverine che plu) et ne devrait plus se voir apposer le titre de x men dessus mais il y aura bien d'autre film dans cet univers. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos) Mar 13 Juin 2006 - 12:12 | |
| En fait il devrait y avoir un film sur Wolvie et un autre sur la jeunesse de Magnéto | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mar 13 Juin 2006 - 12:48 | |
| SERIEU ???!!! Sur Magnéto !!!??? TROP BIEN !!! si c'est vrai, j'ai hate de voir ca !!! Non, mais vous imaginez les effets spéciaux !!! deja dans X-Men 3, il y en a plein en parti du a Magneto, mais alors s'ils font un film sur lui ... On va en prendre plein les mirettes !!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos) Mar 13 Juin 2006 - 18:57 | |
| Bah pas forcément plus que les autres vu que ce film sera sur sa jeunesse quand il découvre ses pouvoirs je pense | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final Mer 14 Juin 2006 - 11:17 | |
| - Anole en spoiler a écrit:
- J'ai aimé dans le 3 le début où l'on voit la jeunesse de Jean et de Archangel, pas mal cette présentation des personnages.
Un film sur l'enfance de Magnéto pourrait être intéressant... Puis j'aime bien Magnéto pour ses pouvoirs, sa puissance comme Jean ou le Professeur - c'est vrai que ces perso nous en mettent en général plein la vue... Selon moi la jeunesse de Magnéto, la présentation et l'évolution de ses pouvoirs seraient un bon filon à exploiter... Probablement du grand spectacle. - marvel a écrit:
- En fait il devrait y avoir un film sur Wolvie et un autre sur la jeunesse de Magnéto
Sinon y'a moyen que tu mettes ta source si tu la retrouves ??
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final | |
| |
|
| |
| X-Men 3: L'Affrontement Final | |
|