C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

X-Men 3: L'Affrontement Final

+35
Automnes
Xmaxx TOOTH
Quintero
LeFleau1981
Mr Frost
Ark
Mercury
Dax
Marvel
Psygambit
WarrenW3
Piotr
Geyser57
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Zenight
Séraphin
Mythic
Nicobax
Spellbound
Arathorn X
Tarot
Anole
Nick Nightingale
Astflo
Cyclope
Zauriel
Psylocke
Glocauer
Ice
Super Nico
Flameboy
Wolvy
Cannonball01
Hyperion
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...

X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:46

Marvel a écrit:
T'avais déjà posté ça avant Flameboy Wink
Ah oui mince... youps
Marvel a écrit:
ceci dit j'ai changé d'avis, maintenant je suis d'acccord avec toi, même si je pense pas que Mystique et Madrox aient été écartés pour ça
Pourquoi à ton avis ? Le hasard ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:57

J'pense qu'il les a éloigné tout simplement pour son scénario, son envie de faire une "victime" dans les rangs de Magnéto...
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:36

Ah oui pas con... Je me casse trop la tête alors que c'est même plutôt simple comme explication.
http://dovolan.free.fr
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2006 - 4:52

Je sais bien que le titre du post est X-men 3 et non X-men 4, mais bon, pas besoin de créer un autre post pour ça !

En fait, les rumeurs persistent pour dire qu'il y aura une autre franchise des X-men ! (J'aimerais bien !) Il y a du nouveau sur http://www.superherohype.com/x-men/

En fait Shawn Ashmore dit que s'il y avait une suite, il embarquerait, mais ce qui est plus intéressant c'est ce que la productrice dit. Laura Shuler affirme qu'il y a encore beaucoup d'idées pour des films, mais c'est le fait de trouver des acteurs, le temps et tout ça qui rend les choses difficiles. Elle dit qu'elle aimerait bien amené le personnage de Gambit aussi !

Évidemment, fan de X-men, j'aimerais une suite, contrairement aux James Bond, je ne me tannerais pas des X-men, il y a tellement de choses et de personnages à exploiter. Si un nouveau film voit le jour, ce n'est pas pour bientôt par contre.

Pour ce qui est du DVD, je me l'étais procuré peu de temps après sa sortie et à chaque fois que je voyais la boîte je refusais de voir le film à cause de ma déception au cinéma. J'avais vu les scènes inédites, mais c'est tout. Finalement, un mois plus tard, je l'ai écouté et avec le recul le film n'est pas si pire. Il aurait pu être beaucoup mieux, mais ça reste un bon film tout de même...Serait cool qu'un 4e film rehausse la cote...

Laughing
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2006 - 5:06

oui mais comment rescusiter psylocke maintenant . ils sont pas ds la merde la Sad
http://www.myspace.com/hakim93
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2006 - 5:18

J'avoue que ça, c'était pas fort... Elle n'était peut-être pas Psylocke, elle n'avait pas les mêmes pouvoirs à mon souvenir...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:13

Ils ont qu'à dire que c'était Kwannon Wink
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:03

Psygambit a écrit:
oui mais comment rescusiter psylocke maintenant . ils sont pas ds la merde la Sad

Ah bon la figurante asiatiqye aux cheveux mal colorés en mauve qui avait des pouvoirs de camouflages c'était bien Psylocke? Razz
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:07

oui elle est meme creditee en tant que telle dans le generique de fin
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:11

Evelye a écrit:
J'avoue que ça, c'était pas fort... Elle n'était peut-être pas Psylocke, elle n'avait pas les mêmes pouvoirs à mon souvenir...

Ca marche si on se dit que c'est son pouvoir sur les ombres et ça concorde avec son tatouage de l'Aube Rouge qu'à l'actrice dans le film.
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:12

Le DVD sort bientôt Very Happy
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:59

je l ai deja en collector Smile
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:35

Oh tu viens de perdre plus de 20 euros Laughing
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:41

avec plaisir d ailleurs Smile
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:41

Y'a des scènes coupées dedans?
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:45

oui et un betisier aussi
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:47

Ah c'est pas le film le bêtisier? Razz
Bon j'arrète avec ma mauvaise foi, si toi le film t'as plu c'est ton droit, de toute façon par complétisme et fanboy je le prendrais déjà le dvd collector... mais à prix réduit (occaz' ou autre).
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:32

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur X-men Hype !

Citation :
It looks like we could have seen even more destruction in X-Men: The Last Stand, courtesy of Jean Grey (aka Dark Phoenix). Storyboard artist and production illustrator Adrien van Viersen (who is also working on Fantastic Four: Rise of The Silver Surfer and "The Sarah Connor Chronicles") has posted storyboards of deleted scenes from the movie on his official website. Be sure to check them out.

En fait, le site où ça nous mène, ce sont des scènes encore à l'état de dessins Sad, ça l'aurait été le fun de les voir version film, mais ça l'aurait été cool de voir Kitty phaser dans la voiture non ? Ou Jean briser un bâteau en deux ^^

Site : http://www.adrienvanviersen.com/storyboards/deleted-scenes.html
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:47

Je viens d'acheter le dvd et en revoyant plusieurs fois le film je me dis qu'il est quand même bien fait ,c pas un si gros bide que ça,les scènes auraient pû être plus longue c vrai g regardé les bonus et de nombreuses scènes auraient pû être intégré au film comme la bataille de Tornade et Callisto ds la maison,Le combat télepathique en phoenix et Xavier,Rogue qui embrasse Bobby alors que leech joue à la game boy ds les buissons pas loin,Jean qui transforme la tasse en rayon laser pr aveugler les morlocks,tornade qui parle de l'Afrique au professeur,Bobby qui gèle Fat et pleins d'autres surprises encore!!! Very Happy
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:15

dis moi tu le trouve dans quell section le betisier ?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:09

Moi non plus je l'ai pas trouvé ça doit être dans documentaire je pense.

Spellbound a écrit:
Je viens d'acheter le dvd et en revoyant plusieurs fois le film je me dis qu'il est quand même bien fait ,c pas un si gros bide que ça,les scènes auraient pû être plus longue c vrai g regardé les bonus et de nombreuses scènes auraient pû être intégré au film comme la bataille de Tornade et Callisto ds la maison,Le combat télepathique en phoenix et Xavier,Rogue qui embrasse Bobby alors que leech joue à la game boy ds les buissons pas loin,Jean qui transforme la tasse en rayon laser pr aveugler les morlocks,tornade qui parle de l'Afrique au professeur,Bobby qui gèle Fat et pleins d'autres surprises encore!!! Very Happy

Je vois pas desquelles tu parles, elles sont où ?

Et sinon je trouve qu'ils auraient dû mettre la scène où Jean entend pleurer la fillette car elle explique pourquoi elle hésite, montre ses doutes, etc...

Par contre dans le combat à l'intérieur de la maison des Grey, ils auraient pu laisser Tornade vaincre Callisto comme dans les bonus, par contre ils ont bien fait de ne pas mettre la scène dans laquelle Wolvie et Ororo battent le Fléau c'est ridicule !
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:03

Au moi g aimé c marrant Very Happy

Les scènes de tornade malicia et bobby sont montrés ds les tournages,ils expliquent ce qu'ils allaient mettre et pendant le tournage on voit certaines scènes qu'ils ont faites mais qu'ils n'ont pas mises ds les bonus. Wink

Les bêtisiers je ne les ai pas vu No
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:54

Je suis entrain de le revisionner pour finir ma fiche sur le film qui est en cours depuis des mois rigolus
Juste pour dire que le Colosse apparait en caméo, je ne sais pas si vous l'aviez déjà signalé... Moi je viens juste de l'apercevoir lors de la réunion des "Morlocks" lol.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 3 (Photos et Vidéos)   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:57

Si tu parles de celui qui rétrécit pour s'asseoir, c'est Phat, c'est dit dans la scène bonus où Bobby le gèle et Colossus le détruit.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:06

J'ai même pas vu qu'il rétrécissait rigolus
C'est un mec obése, donc pour moi c'était le Colosse. cpasmafote Je ne le met pas dans ma fiche, pour dénicher une photo de lui, pfffiouu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men 3: L'Affrontement Final   X-Men 3: L'Affrontement Final - Page 13 Empty

X-Men 3: L'Affrontement Final
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant