| Mangas | |
|
+40Ama'San Master_Jahoo Nate Adam Death Jmadrox Ben Wawe Blackbolt Piotr Beast Klosterheim DarkPhoenix Gobbos Arloniro M Mugiwara Dr Strange Raccoon Psygambit Carbones X-Fan Adibou Génome X Mr Mojo JessieRedball Wither MoonBird Maiki-X Em' Sunfire Ark Spellbound Super Nico Red Wolvy Adinaieros MightyLeatherface Mythic Zauriel Hyperion Marvel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ark Young member
Age : 37 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mangas Dim 29 Juil 2007 - 12:09 | |
| pour genome x lis niraikanai du meme mangaka tu va aimer et moi death note j'ai pas accrocher finalement et la je suis deçus par bleach sa avance pas pour le moment et on se trouve dans une configuration dragon ball a fon style ce qui se passe dans le 22 c'est presque une réedition du combat d'arrivée de vegeta et nappa sur terre. et je suis trés déçus à quand le bankai de kenpachi lol | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mangas Dim 29 Juil 2007 - 12:11 | |
| Je regarde l'animé, ça va s'améliorer par la suite pour Bleach Rien que le 23 devrait beaucoup plus te plaire. On y voit - Spoiler:
le shikai de Rukia, et en fait elle est vraiment puissante !
| |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 29 Juil 2007 - 19:42 | |
| - Ark a écrit:
- pour genome x lis niraikanai du meme mangaka tu va aimer et moi death note j'ai pas accrocher finalement
C'est par lememe auteur que DT ??? Ca parle de quoi en gros ??? | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Lun 13 Aoû 2007 - 9:53 | |
| Kubo est un fan de Dragon Ball, l'arrivée de Yamii et Ulquiorra sur Terre est un clin d'oeil à Nappa et Végéta (il le dit clairement lui même), bien que la suite (le combat, le hollow qui fait des siennes, l'arrivée de Kisuke et Yoruichi, etc) ne se déroule absolument pas de la même manière.
D'ailleurs, dans le 23, on voit aussi le bankai d'Ikkaku. Trop la classe ce mec, j'adore trop sa voix dans l'anime. Et on voit les libérations des Arrankars, excepté celle de Grimmjaw.
D'ailleurs, je me demande si on verra un jour le zampakuto de Yoruichi. Et j'aimerai bien savoir qui sont vraiments Ururu, Jinta et Tessai. Sont-ils des Shinigamis? Car Tessai, lui, sait utiliser le kido. Et Urura a eu un comportement bizarre contre l'Arrankar qui affronte Renji.
Quant au shikai et bankai de Zaraki, à mon avis ce n'est pas avant la 3ème partie, c'est à dire la guerre qui aura lieu au royaume du roi après le Hueco Monde. A moins bien sûr que Zaraki se trouve dans une éventuelle équipe de secours pour sauver Renji, Ichigo, Rukia, Chad, Uryu et Orihime. Mais je parierai plutot sur les deux pères en sauveurs, ou bien les vizards. | |
|
| |
Ark Young member
| Sujet: Re: Mangas Mar 14 Aoû 2007 - 11:17 | |
| ben pour bleach je lis aussi ce qui sort en vo et c'est surtout pour ca que je dis que sa avance pas et que sa me deçoit mais sinon dans l'ensemble sa reste un bon manga qui pour moi a baisser au niveau qualité et originalité mais qui reste pas mal. enfin c'est comme pour one piece c'est super lent sa avance vraiment pas mais j'adore quand même la dernierement j'ai commencé rosario vampire c'est pas mal c'est pas le manga su siècle mais c'est trés bien quand même et pour niraikanai c'est le même mangaka que les episode g et pour l'hisotire ça a un rapport avec la mort et tout et tout c'est super compliquer par rapport à la naration de l'auteur mais bon y a plein d'encadrer de definition pour aider le lecteur (c'est surtout des aides du a la compexiter du langage japonai car dans ce manga les mots ont un grand role et pouvoir) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Mangas Mar 14 Aoû 2007 - 13:05 | |
| - Ark a écrit:
et pour niraikanai c'est le même mangaka que les episode g et pour l'hisotire ça a un rapport avec la mort et tout et tout c'est super compliquer par rapport à la naration de l'auteur mais bon y a plein d'encadrer de definition pour aider le lecteur (c'est surtout des aides du a la compexiter du langage japonai car dans ce manga les mots ont un grand role et pouvoir) Merci pour les précisions, j'ai été me renseigner, ça m'a l'air bien sympathique Alors j'ai décider de partir a la recherche des premiers tomes des mon retour en France | |
|
| |
Ark Young member
| Sujet: Re: Mangas Sam 18 Aoû 2007 - 11:29 | |
| il y en a 4 bon il est assez cher comme manga et normalement ce n'est que le premier cycle (bon il se suffit si on aime les fins ouvertes) et l'auteur devrai faire le 2ème un jour aprés qu'il est fini les épisodes g | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Dim 19 Aoû 2007 - 9:03 | |
| - Sunfire a écrit:
- D'ailleurs, je me demande si on verra un jour le zampakuto de Yoruichi.
J'aimerais un truc genre on le voit en flash-back pendant qu'elle combat et ça expliquerait pourquoi elle ne l'utilise plus... | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Lun 3 Sep 2007 - 9:44 | |
| pour ceux qui lisent Naruto, chapeau pour l'évolution de Sakura. Elle est devenue bien balaise. Elle est clairement inspirée de Fuam de Fly (soin et combat au corps à corps), mais bon, on va pas trop se plaindre.
Et le combat contre Sasori, ou ceux contre Hidan et Kakuzu sont très intenses, assez flippants pour certains persos. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mangas Lun 3 Sep 2007 - 9:52 | |
| - Sunfire a écrit:
- pour ceux qui lisent Naruto, chapeau pour l'évolution de Sakura. Elle est devenue bien balaise. Elle est clairement inspirée de Fuam de Fly (soin et combat au corps à corps), mais bon, on va pas trop se plaindre.
J'ai arrêté de lire Naruto, j'ai pas du tout accroché, mais ça me fait assez plaisir parce que j'avais vraiment l'impression qu'en tant que seule fille elle serait condamnée à rester un poid pour les autres. Content de voir que c'est pas le cas. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Mangas Lun 3 Sep 2007 - 13:04 | |
| - Sunfire a écrit:
- pour ceux qui lisent Naruto, chapeau pour l'évolution de Sakura. Elle est devenue bien balaise. Elle est clairement inspirée de Fuam de Fly (soin et combat au corps à corps), mais bon, on va pas trop se plaindre.
Et le combat contre Sasori, ou ceux contre Hidan et Kakuzu sont très intenses, assez flippants pour certains persos. Ouais c'est cool que Sakura fasse enfin quelque chose, parce qu'elle avait pas branlé grand chose en 30 n° . | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Lun 3 Sep 2007 - 19:40 | |
| Oui, Sakura a bien évolué et il était temps Mais bon, ça ne vaut pas FLY pour autant lol (oui je suis super fan de Fly et ses potes) Et puis, je dois freiner sur les mangas et comics, donc Naruto va surement être mis de côté le temps que je finisse Rave et Kyo (bientôt la fin des deux séries ) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Mangas Mar 4 Sep 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Mangas Mar 4 Sep 2007 - 15:14 | |
| Tu m'étonne!!! Et y'a encore pleins de persos excellents | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mangas Mer 5 Sep 2007 - 13:39 | |
| en allant faire mon marcher chez mon dealer de comics, je me suis acheter Sentai school N°1 et j'ai ADORER. c'est incroyable je suis eclater a chaque fois que je le relis. l'idee m'est venue a force de lire la signature d'un membre du forum. je ne sais plus qui sait desoler. Je le remerçit car sans lui je n'aurait JAMAIS toucher a se manga.
Morceau choisi:
Mark landru dit "le sauvage" ou"la bete","le viceux","l'esstrangleur de chaussette" Guide touristique:"et comme vous le voyer,nous avons aussi notre fou local." "Il essaye de chasser les vagues à coup de pied, est-il bete !" Touriste:"ho,un fou!" "Prenons,le en photo!"
"Un bon plan machiavelique doit etre complique !" "Vouloir conquerir le monde avec son armee,c'est deja vu et pas interresant." "Le heros doit par essence et pour se sentir intelligent trouver votre base." "Pensez donc a lui indiquer subtilement l'emplacement de votre repaire. Avec des pancartes et des signaux mais attention, un heros parano croira flairer un piege et prendra la fuite." | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Mangas Mer 5 Sep 2007 - 13:56 | |
| EXCELLENT CHOIX!!!!! Moi, j'en suis au volume 4 (et je suis aussi dans le mag Coyote, lol) Pour la signature, c'est Mythic qui a mis Sentaï School | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mangas Ven 14 Sep 2007 - 17:49 | |
| Bonjou tout le monde j'espere trouver bonheur ici voila mon soucis :
je souhaite offrir quelque chose en manga pour l'anniversaire d un pote mais j'y connais que dalle j hesite entre lui acheter plusieurs tome de poche d'une serie dans le style de Gunm (mais lequel cartonne dans ce style recemment ?) ou alors un gros livre , y en a certain mais je sais pas s'ils sont de bonne qualité | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Mangas Ven 14 Sep 2007 - 18:32 | |
| J'ai jamais lu Gunm, mais si c'est des histoires de cyborgs, robots ou futuriste, t'as Apleseed (mais c'est une vieille série) Sinon, pour les robots, t'as les séries Gundam! C'est pas trop le genre de mangas que je lis et mes coups de coeur ne sont pas de ce domaine, ptdr | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mangas Ven 14 Sep 2007 - 18:58 | |
| sinon il exite pas de gros livre qui ont marque le coup recemment dans l univers manga ? je veux dire autre chose que les livre de poches | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Mangas Ven 14 Sep 2007 - 19:06 | |
| Je sais pas trop car moi je suis des séries en plusieurs volumes Y'a des gros tomes de Chroniques de la Guerre de Lodoss J'ai le 1er mais j'accroche pas vraiment, je préfère l'anime | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mangas Ven 14 Sep 2007 - 20:20 | |
| Youhou!! Je viens enfin de voir le Bleach 140!!!! Ahlala que du bonheur, Kisuke est trop fort là dedans, Matsumoto me fait délirer, Rukia et Tôshirô sont trop puissant!!!! (d'ailleurs, l'est trop beau le Zanpakuto de Rukia!! ) Et Ulqui a trop la classe!!!! Bref, c'est toujours de très bonne qualité (bien que certains dialogue soit assez bizarre^^) et maintenant, il me tarde le prochain^^ - Spoiler:
Par contre un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Matsumoto n'avait pas libéré son zanpakuto... parce qu'il est quand même puissant le sien... bref, déçue pour le coup un peu quand même hein!
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mangas Ven 14 Sep 2007 - 21:59 | |
| - Kitty a écrit:
- Spoiler:
Par contre un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Matsumoto n'avait pas libéré son zanpakuto... parce qu'il est quand même puissant le sien... bref, déçue pour le coup un peu quand même hein!
Elle était immobilisée par Luppi et donc ne pouvait pas le libérer. Et puis il est pas mal mais bon contre Luppi ça aurait eu aucun effet Sinon le zanpakuto de Rukia est magnifique, c'est mon sabre préféré !!! (seul bémol: on voit plus Yoruichi...) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Sep 2007 - 13:33 | |
| Oui mais bon elle aurait pu le libérer avant!!! Mais bon oui ok, après contre Luppi, ça aurait sans doute servis avant. (beuuhh en plus il fait peur Luppi, il veut trouer Rangiku et veut tuer mon Tôshirô snif... pauvre 10eme division^^)
(bémol avec toi: on voit plus mon Byakun adoré...) | |
|
| |
Ark Young member
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Sep 2007 - 19:04 | |
| et dans bleach attend de voir la forme evolué de grimjow et son ancienne forme quand il était encore vastolorde c'est super | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Sep 2007 - 21:14 | |
| - Ark a écrit:
- et dans bleach attend de voir la forme evolué de grimjow et son ancienne forme quand il était encore vastolorde c'est super
Ouiiiiii ! Trop la classe !!!! J'adore Grimmjow !!! J'espère qu'Harribell est la primera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|