|
|
| Mangas | |
|
+40Ama'San Master_Jahoo Nate Adam Death Jmadrox Ben Wawe Blackbolt Piotr Beast Klosterheim DarkPhoenix Gobbos Arloniro M Mugiwara Dr Strange Raccoon Psygambit Carbones X-Fan Adibou Génome X Mr Mojo JessieRedball Wither MoonBird Maiki-X Em' Sunfire Ark Spellbound Super Nico Red Wolvy Adinaieros MightyLeatherface Mythic Zauriel Hyperion Marvel 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Sam 1 Déc 2007 - 11:48 | |
| - Arloniro a écrit:
- Et comme Ichigo sera celui qui affronte le premier, et qu'il ne peut affronter une femme, il faut que ce soit un mec.
Bah justement, je trouve que ça changerait de voir un héros qui se bat contre une femme pour une fois ! Sinon rien n'empêche de faire revenir Yoruichi pour qu'elle affronte Harribell... | |
| | | Arloniro Secret member
Age : 41 Localisation : Sète Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Sam 1 Déc 2007 - 13:28 | |
| Ce serait bien, et ça changerais, mais justement, il y a certaines règles dans les mangas, et l'un d'elle c'est que quand une femme peut affronter une autre femme, on laisse pas un homme le faire à sa place. ^^
Je pense pour Harribell que ce sera soit l'une des deux Capitaines femmes, je pencherais plus pour Unohana car elle doit être la plus puissante, soit pour un affrontement contre Neliel. | |
| | | Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mangas Sam 1 Déc 2007 - 13:50 | |
| Hummm je vois mal Unohana se battre. - Spoiler:
Déjà qu'elle fait genre: "j'arrive chez mes ennemis mais je viens en paix! Hissez le Drapeau blanc!!! je viens sauver tout le monde!!!" je la vois mal se battre^^
Yoruichi ça serait bien de la revoir je trouve... Matsumoto, elle c'est impossible, elle est prévue pour se battre contre Gin. | |
| | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Sam 1 Déc 2007 - 13:54 | |
| - Kitty a écrit:
- Hummm je vois mal Unohana se battre.
Tite Kubo a spécifié (dans Jump je suppose) qu'Unohana était la Capitaine la plus puissante après Yamamoto et Aizen... C'est pas dans sa mentalité de se battre, mais n'empêche qu'elle laissera pas tout le monde se faire massacrer. - Kitty a écrit:
- Matsumoto, elle c'est impossible, elle est prévue pour se battre contre Gin.
Le combat pas démesuré ^^' Je pense qu'elle aura sûrement un "face-à-face" avec Gin mais pas un combat... | |
| Sujet: Re: Mangas Sam 1 Déc 2007 - 13:57 | |
| Oui voila c'est ce que je voulais dire... | |
| | | Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Ven 14 Déc 2007 - 16:20 | |
| Je viens de lire le dernier tome de Mar et bien que ça soit une vraie fin, je l'ai trouvé un peu baclé et la surprise finale sur l'identité du Roi très mal amené, la mort du Fantome et Diana carrement ridicules (moins pour celle de Diana quand même). En tout cas, j'ai le sentiment qu'un tome ou deux pour developper l'histoire du Fantome ou de Diana n'aurait pas été superflu
A coté de ce là, j'ai lu Eyeshield 21 #16 et là, j'ai compris pourquoi j'aimais ce manga alors que je suis relativement allergique au sport. C'est drole, c'est frais, y a de l'action, y a de l'émotion, y a des coups de théatre... bref du bon manga qui change un peu des sempiternels bastons. | |
| | | Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Ven 14 Déc 2007 - 18:00 | |
| Bien Mythic, tu as très bon goût pour Eyeshield! Et encore, attends de voir la suite y'a pleins de rebondissements!!!! | |
| | | Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Ven 14 Déc 2007 - 18:11 | |
| merci Hiruma... dis pourquoi tu sors ton AK ? | |
| Sujet: Re: Mangas Ven 14 Déc 2007 - 21:47 | |
| Je t'aurais bien botté le cul pour te montrer ma joie de voir un autre fan d'eyeshield........mais l'AK porte plus loin! YA-AH fuckin bouffeur de marmottes!!!! | |
| | | Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 9:44 | |
| critiques chapitres de la semaine: Bleach: grosse interrogation sur le sujet de cette semaine. Pendant des semaines, l'intrigue n'avance pas (mais mon jugement changera peut être lors de la lecture en tome, vu que 9 chapitres d'un coup, ça change d'un chap par semaine), puis les capitaines arrivent, et somari et sayzel se font dégommer super rapidement. Dommage pour somari, il aurait mérité un peu plus d'apparition pour qu'on apprenne à le connaitre et à l'appércier, car du coup, là on s'en fout qu'il meurt. Mais dans son combat, on a le droit à de nouvelles techniques, c'est déjà ça. Et puis, on arrive à un chap flashback sur toshiro. Certes, il est pas mal, mais très mal placé, vu qu'il n'apparait pas en ce moment! On aurait dû avoir ça pendant qu'il était sur terre, lors de son combat contre shaolon ou luppi. Que fait Kubo? Naruto: à la différence de bleach, l'intrigue avance à fond la caisse!! Là où de nombreux auteurs n'osent pas tuer leurs persos (et du coup, le côté dramatique n'est pas aussi fort qu'il devrait l'être), monsieur auteur de naruto le fait et prouve qu'il est un grand! Après Sarutobi le 3ème hokage et Asuma, c'est au tour de Jiraya de mourir. Ouin, quelle tristesse. Il en aura bavé, lui. Déjà qu'il se bat contre le puissant pein et se fait arracher un bras, il se fait ensuite tabasser à mort et empaler par des lames noires. Et quel épisode! Emouvant! Les auteurs de comics devraient franchement s'inspirer des mangakas. On apprend qui sont les parents de naruto (bien que pour le père, on s'en doutait), le nom du père (à moins qu'on l'ait su dans l'histoire de la jeunesse de kakashi, je m'en souviens plus), qui est la mère, et pourquoi naruto s'appelle comme ça. Bref, du très bon. Semaine prochaine on aura peut être le combat sasuke/itachi, et kisame contre le pote de sasuke, et tobi versus équipes kakashi/kurenai. Qui seront les prochaines victimes? critiques des derniers mangas acheté: D.Gray-Man 7 (oui j'ai commencé cette série pour évacuer ma frustration d'avoir appris qu'on aura probablement pas la fin de x pour cause de procès entre clamp et son editeur): après un 6ème tome qui m'a complètement scotché, nous avons la présentation de la branche asiatique, avec des membres tout aussi barjots que ceux de la branche européenne. Allen tente par tous les moyens de récupérer son Innocence. Pendant ce temps, les autres exorcistes affrontent eux aussi une menace balaise: le 1er akuma de niveau 3. On flippe pour les héros, car vu l'ambiance sombre du manga, on se doute qu'ils ne s'en sortiront pas tous à la fin de la série. Get Backers 24: avant dernier tome sur l'arc de la guerre maryudos/kiryudos. Cela ne se fait pas sans victimes des deux côtés (snif) , et nous avons le début du combat contre le terrible kabuto. La tension est à son comble sur la fin du tome. Samurai Deeper Kyo 36: après deux tomes avec des combats titanesques, nous avons tensions, révélations, nouveaux persos, mort, bref, c'est du bon de chez bon. Et avec un kyoshiro capable d'affronter kyo, tigre rouge, bontenmaru, akari et akira sans se blesser (il faut dire aussi qu'ils ne sont pas au meilleur de leur forme, pour ne pas dire agonisants après tous leurs combats). Et un roi rouge qui finalement n'a pas l'air sain d'esprit quand on voit ce qu'il fait à la fin. Je veux la suite!!! Bleach tome 24: le tome où j'ai eu le moins de surprise, vu que je l'avais déjà vu en anime, mais bon. Dessins toujours au top, et de beaux combats, même s'ils ne valent pas ceux de SDK. On se demande aussi comment kaname tosen fait pour couper un bras à grimmjow, parce que ichigo bankai n'arrive à rien, et kaname n'avait pas l'air d'être le plus fort lors de l'arc SS. Quel boost ont eu les 3 traitres? | |
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 10:17 | |
| Pour répondre à Sunfire sur les sujets de Bleach et Naruto :
Bleach : C'est vrai qu'il ne faut pas juger l'avancement de l'intrigue sur les chapitres, car le fait d'en lire qu'un par semaine fausse complètement la donne. En tome ça donnera bien plus rapide. Pour le chapitre de cette semaine, c'est simple, il continue la grande promo qu'il y a autour du film 2, et ils profitent que ce chapitre sera le dernier d'un tome pour justifier son arrivée à ce moment critique. Mais il faut avouer qu'il est pas mal et nous apprend au moins une chose : une esprit avec une forte pression spirituelle peut dialoguer avec son zanpakutô sans même le matérialiser sous sa forme de sabre. Et Hyonrinmaru est très, très impressionnant (même si comparé à ceux de Renji et Ichigo, c'était le zanpakutô avec la forme primaire la plus évidente). Et voir Matsumoto est toujours un pur bonheur. Dès la semaine prochaine on devrait continuer avec le massacrage des Espada de 10 à 5.
Naruto : C'est vrai que dans le next gen ça avance pas mal. Mais en fait le rythme est plus découpé que ce qu'on peut penser. En gros ça fait grosses révélations, puis au moins 5 chapitres de combat, c'est ce qu'on peut reprocher à Naruto. Des combats moins longs seraient encore mieux, surtout pour ceux qui lisent de semaine en semaine. En tout cas chapitre sympa, avec le trépas d'un nouveau perso, ça commence à en faire, et en plus celui-ci avait plus de présence que les deux précédents. Donc la question qui se pose et de savoir si le prochain mort du côté des bons ne serait pas carrément un des gamins. Pour ce qui est des parents de Naruto, on connaissait déjà la paternité et le nom du père, c'était déjà lors d'un dialogue entre entre Jiraya et une de ses grenouilles. Maintenant, la choses que l'on attend c'est de savoir qui est réellement Pein car là...ça commence à être un peu compliqué à ce niveau là.
Bleach 24 : Le boost des traitres est surement leur transformation en Vizard avec l'accès au hollow intérieur. Mais c'est vrai aussi que la puissance gagnée n'apparait que quand le masque est en place donc il doit y avoir quelque chose en plus pour ceux là. En tout cas Grimmjow entre vraiment dans la danse et c'est un plaisir de découvrir un des méchants les plus charimastiques de manga.
Je rajoute Claymore 6 : Conclusion de la première chasse à l'Exalté, Miria et Claire montrent leurs réels talents, combat très cool à lire et Miria la Chimère a quand même bien de la classe. Deux des 5 apparaissent, et Ophélie fait sacrément peur, une vraie psychopathe comme on les aime. La question que je me pose : pourquoi tous les persos ont des fronts aussi hauts?? | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 11:53 | |
| Le dernier chap de Bleach: j'ai adoré ce flashback, Hyorinmaru a trop la classe ! Je suis surpris mais content de voir le rôle décisif que Rangiku a eu dans sa vie. En même temps Toshiro est l'un de mes persos préférés après Yoruichi et Grimmjow, alors bon Ceci dit, c'est vrai que c'est bizarre d'avoir ce flashback ici, c'est pas dans le contexte... Ce serait pas une de ces petites histoires courtes qu'il met en fin de tome des fois ? Perso les combats commencent à un peu me soûler, ça fait une pause. Mais comme vous dites, en tome ça fait peut-être pas le même effet qu'en chapitres... Edit: je sais pas si vous avez noté, mais on en apprend un peu sur le ryhtme de croissance des shinigamis. Les âmes normales du Rukongai ne grandissent pas, mais en cinq ans les cheveux poussent un peu pour les shinigamis ^^ En fait j'avais jamais réalisé qu'Hinamori était aussi jeune... Matsumoto était déjà une shinigami quand elle était encore à l'académie. Bleach 24: je l'ai pas lu vu que je l'ai sur mon ordi, mais j'avais adoré ! Tosen a été déclaré par Kubo comme l'un des capitaines les plus faibles. Si je me souviens bien, le classement était: 1. Aizen et Yamamoto 2. Unohana 3. Shunsui 4. Byakuya 5. Ukitake 6. Toshiro 7. Gin 8. Komamura 9. Soi Fon (que j'aurais personnellement aimé voir plus haut ^^) et Tosen 10. Mayuri 11. Kenpachi, parce que le classement prenait en compte les apititudes en kido et zanpakuto. Mais on se doute qu'il a sûrement été vizardisé, déjà, et qu'il a dû chopper une force quelconque en plus quelque part. ça donne envie de voir ! | |
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 13:31 | |
| J'ai lu les scans du Bleach 304 et vraiment, c'était trop fort! La rencontre Tôshiro/Rangiku, SUPER! Ca fait trop rire que Ran appelle Tôshiro "petit" (en fait, Matsumoto a dût tellement le faire chi*r en l'appellant comme ça que maintenant il supporte plus^^). Bref, un très bon scan pour moi vu que mes persos préférés y sont (Ran et Tôshirô) que du bonheur!!
Vivement le film!!!!! | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 13:42 | |
| - Kitty a écrit:
- Vivement le film!!!!!
J'espère que ce sera pas comme le premier, un teaser génial pour un film finalement décevant... | |
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 13:44 | |
| La réalisation semble déjà meilleure d'après ce qu'on a pu voir, donc c'est déjà un bon point pour le second film, ensuite faudra voir, on ne pourra être sur de rien avant qu'il ne soit traduit, d'ici 10 mois... | |
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 13:46 | |
| - Marvel a écrit:
- Kitty a écrit:
- Vivement le film!!!!!
J'espère que ce sera pas comme le premier, un teaser génial pour un film finalement décevant... Tôshirô en perso principal et matsumoto qu'on voit beaucoup... bien sur qu'il sera mieux que le premier^^ | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 13:51 | |
| Avec Toshiro en perso principal ç'aurait valu le coup de nous mettre Hinamori aussi, je l'ai pas vue du tout dans le teaser !
On dirait que les méchantes jumelles sont des arrancars... Une avec un fouet de feu et l'autre un fouet électrique. Et le chef des méchants c'est un pote à Toshiro de l'académie, si j'ai bien suivi.
Mouais j'attends de voir, mais ce coup-ci je m'emballe pas... | |
| Sujet: Re: Mangas Lun 17 Déc 2007 - 10:29 | |
| Les chapitres ou mangas lus ces jours-ci!
-Naruto chap 382: bon ben, un de mes persos favoris s'en va L'histoire accélère depuis quelques chapitres et de grands combats arrivent
-One Piece tome 40: toujours excellent (je suis fan) Luffy et les autres à l'assaut d'Enies Lobby et Luffy développe un nouveau pouvoir Le roi Dutir (pfff mais quel nom) plus utile qu'il n'y parait, Zorro et Sanji toujours aussi classes Beaucoup de moments de bravoure et d'émotion (Sodom et Gomorrhe) Vivement la suite....comme d'hab!
-Eyeshield 21 chap 262: mon titre CHOUCHOU Après les évènements des chapitres précédents, Sena voit le jeu autrement (Hiruma avait bien deviné le potentiel du héros) et Kurita change de ton pour protéger son équipe Gaoh trouve enfin quelqu'un à sa mesure | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Mangas Lun 17 Déc 2007 - 16:38 | |
| Ah oui tiens j'avais oublié One Piece 40: bien mieux que le 39 que j'avais trouvé vraiment nul à chier. J'avais haï Wanze, j'ai jamais vu un personnage aussi ridicule (et pourtant après Mr. Seven je pensais avoir enduré le pire...) Nami est impressionnante avec sa nouvelle baguette climatique. C'est un concept à développer pour Ororo les mirages, tiens Et comme je lis les scans, je donne aussi mon avis sur le dernier: - Spoiler:
Scan One Piece 482: je suis déçu, j'ai pas compris comment les ombres sortent du corps de l'autre gros moche dont j'ai oublié le nom. Espérons que la suite sera mieux...
| |
| | | Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 17 Déc 2007 - 18:34 | |
| - Marvel a écrit:
- Spoiler:
Scan One Piece 482: je suis déçu, j'ai pas compris comment les ombres sortent du corps de l'autre gros moche dont j'ai oublié le nom. Espérons que la suite sera mieux...
- Spoiler:
Et bien en faite Luffy les lui fait vomir en lui filant des coups dans le bide se qui au final mets le mechant dans les pommes et donc il ne peu plus les retenir et les ombres peuvent sortir.
| |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mangas Lun 17 Déc 2007 - 18:54 | |
| - Carbones a écrit:
- Spoiler:
Et bien en faite Luffy les lui fait vomir en lui filant des coups dans le bide se qui au final mets le mechant dans les pommes et donc il ne peu plus les retenir et les ombres peuvent sortir.
Ah c'est tout ? J'avais tort de réfléchir... Je trouve ça un peu faible comme tactique... Le truc qui m'aurait fait tripper, ç'aurait été - Spoiler:
que Nami fasse pleuvoir sur l'ombre de Moria, puis la gèle afin de les immobiliser !
| |
| | | Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mangas Lun 24 Déc 2007 - 10:01 | |
| Personnellement, je pense qu'on ne peut pas vraiment classer les capitaines selon leur force, à la différence des Arrancars dont je n'aime pas vraiment le classement de force brute à la dbz (je préfère de loin des combats où priment les techniques et les capacités physiques au combat de pures puissances). Ok yamamoto est le plus fort, mais après, je trouve que c'est plus une question de techniques avec les zampakutos, et les écarts peuvent très vites être comblés, du coup. Je n'ai jamais vu Kaname Tosen comme un faible, d'ailleurs aucun capitaine. S'il s'était battu contre un capitaine autre que kenpachi zaraki qui ne privilégie que le corps à corps et une endurance exceptionnelle, il aurait gagné. De la même manière, un capitaine qui attaque de loin peut largement affronter kenpachi. Kaname aurait pu battre dans sa bulle noire pas mal de capitaines. Pour ma part, tous les capitaines se valent, mis à part yama et sosuke aizen. De toute manère avec le fan service, kenpachi peut difficilement perdre contre quelqu'un maintenant. Enfin, c'est mon point de vue^^ Mais après, c'est vrai que kisuke a combattu luppi, wanderwice et yamii en mode shikai sans peiner. J'ose pas imaginer en bankai. chap de la semaine: Tiens, Nemu est maman, elle a accouché d'un jolie bébé je suis curieux de voir quelle excuse va nous sortir kubo pour ne pas faire mourir nemu, vu qu'il fait parti des auteurs qui ne tuent pas leurs persos. Il est increvable ce szayel, mais j'ai adoré cette idée. Il est vraiment dégueu, cet espada 8. Il a tenu tellement longtemps que je doute qu'il se fasse tuer de toute façon. Il est devenu l'un des arrancars importants, je pense. Mais on verra bien la semaine prochaine. J'aime bien byakuya sans son manteau blanc, il est classe^^. Ce qu'il dit est aussi intéressant: pour lui les vrais combats ne commencent que maintenant. Pour moi, ça fait 30 chapitres qu'ils ont débuté, mais bon^^ Je suis un peu déçu pour grimmjow car du coup, il ne fait pas parti des vrais combats. Snif :'( Mais en tout cas, je refuse que kenpachi gagne contre noitora jirga, parce qu'il a perdu contre ichigo shikai. Et ichigo en bankai et vizard était du niveau d'un grimmjow, voir légèrement plus fort, et bien entendu plus fort que quand il a vaincu kenpachi. Et il s'est pris une rouste contre noitora (certes, juste en bankai, sans le masque). | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mangas Lun 24 Déc 2007 - 10:35 | |
| - Sunfire a écrit:
- Ok yamamoto est le plus fort, mais après, je trouve que c'est plus une question de techniques avec les zampakutos, et les écarts peuvent très vites être comblés, du coup.
Oui c'est sûr. Mais le classement de Kubo ne prenait pas en compte les capacités des zanpakutos, si j'ai bien compris C'est sûr que Komamura n'a aucune chance contre Soi Fon, mettons, même s'il est plus fort qu'elle. - Sunfire a écrit:
- Tiens, Nemu est maman, elle a accouché d'un jolie bébé
je suis curieux de voir quelle excuse va nous sortir kubo pour ne pas faire mourir nemu, vu qu'il fait parti des auteurs qui ne tuent pas leurs persos. Il est increvable ce szayel, mais j'ai adoré cette idée. Il est vraiment dégueu, cet espada 8. Il a tenu tellement longtemps que je doute qu'il se fasse tuer de toute façon. Il est devenu l'un des arrancars importants, je pense. Mais on verra bien la semaine prochaine. Nemu n'est pas une vraie femme, mais une forme de vie artificielle, donc je pense que mayuri va peut-être en reconstruire une... ça ferait pas de mal un mort quand même. J'aime bien aussi le côté crade de Szayel - Sunfire a écrit:
- Je suis un peu déçu pour grimmjow car du coup, il ne fait pas parti des vrais combats. Snif :'(
Grimmjow n'est pas mort, pour moi il va pas en rester là. Enfin y a pas intérêt, c'est mon perso préféré avec Yoruichi (d'ailleurs c'est quand qu'elle se pointe elle ?!) - Sunfire a écrit:
- Mais en tout cas, je refuse que kenpachi gagne contre noitora jirga, parce qu'il a perdu contre ichigo shikai. Et ichigo en bankai et vizard était du niveau d'un grimmjow, voir légèrement plus fort, et bien entendu plus fort que quand il a vaincu kenpachi. Et il s'est pris une rouste contre noitora (certes, juste en bankai, sans le masque).
Je suis d'accord, c'était pas malin d'avoir fait combattre ichigo shikai contre Kenpachi. Maintenant ça va donner des combats à la con pour lui... | |
| Sujet: Re: Mangas Lun 24 Déc 2007 - 15:13 | |
| Je crois que Szayel est l'exemple même qui démontre que le classement de l'Espada n'est pas si fiable que cela. Rien qu'avec sa capacité de créer des poupées vaudou il peut surement battre pas mal de gens...bien entendu il n'est pas tombé sur les bons adversaires. Je crois que malgré le classement de puissance brute que représente leurs numéros, un numéro élevé peut vaincre un faible avec un peu d'astuce.
On voit Zommari perdre face à Byakuya, mais je pense que le même Zommari aurait vaincu sans peine Ichigo, c'est Senbonzakura qui donne un véritable avantage au Capitaine de la 6ième Division au moment où Zommari comprend qu'il faut le prendre au sérieux. A l'inverse je ne suis pas sur que Byakuya aurait pu tenir contre Grimm, enfin pas de la même façon que Ichigo.
Et pour parler de l'écart de puissance entre la Sexta et la Quinta, je ne pense pas qu'elle soit énorme, dans ce cas-ci on ne peut pas du tout juger. Ichigo a du contré N'noitra juste après l'utilisation du masque, et toujours bléssé, double handicap pour lui, et malgré cela il arrive à résister un peu au fil de fer, alors que Grimmjow le bouffait littéralement dans la même configuration.
Bientôt...Grimmjow et Neliel, les rebelles du Hueco Mundo. ^^
C'est vrai que Nemu a une fin très...gore comparé à tout ce qu'on a vu pour l'instant, mais comme le dit Marvel, c'est avant tout une créature de Mayuri, c'est une vrai femme certe, mais fabriqué génétiquement, donc nul doute qu'il en refera une par la suite. Mais en tout cas la fin de Szayel est proche, on le voit dans la dernière image du chapitre, sa renaissance à l'air de plutôt faire plaisir à ce psychopathe de Mayuri.
Kenpachi est un cas un peu à part...c'est le seul shinigami connu à avoir un shikaï continu sans connaitre le nom de son zanpakutô, ce qui signifie qu'il a une affinité particulière avec lui...et que peut pêtre sa puissance ne souffre pas de limite, ce qui lui permettrait de progresser encore et encore. Le combat contre N'noitra va nous en apprendre bien plus sur lui je pense. | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Re: Mangas Lun 24 Déc 2007 - 17:59 | |
| - Arloniro a écrit:
- On voit Zommari perdre face à Byakuya, mais je pense que le même Zommari aurait vaincu sans peine Ichigo, c'est Senbonzakura qui donne un véritable avantage au Capitaine de la 6ième Division au moment où Zommari comprend qu'il faut le prendre au sérieux.
Moi je trouve dommage d'avoir opposé Somarie à Byakuya, parce que c'est vraiment donner la part facile au héros: Senbonzakura est pile le genre de zanpakuto capable de contrer "l'amor" de Somarie... (HS: Arloniro je sais pas si je te l'ai dit, mais dans ma fic il se battra contre Komamura, parce que le renard est vachement désavantagé si, par hasard, Somarie prenait le contrôle de son géant ) - Arloniro a écrit:
- Kenpachi est un cas un peu à part...c'est le seul shinigami connu à avoir un shikaï continu sans connaitre le nom de son zanpakutô, ce qui signifie qu'il a une affinité particulière avec lui...et que peut pêtre sa puissance ne souffre pas de limite, ce qui lui permettrait de progresser encore et encore. Le combat contre N'noitra va nous en apprendre bien plus sur lui je pense.
Ce qui serait cool, c'est que Kubo déclare que lorsqu'il libère toute son énergie spirituelle, Kenpachi prend à son zanpakuto toute la puissance que lui confèrerait le bankai sans avoir le bankai lui-même. (Re HS: ce sera le cas dans ma fic en tout cas ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
| | | | Mangas | |
|