C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mangas

+40
Ama'San
Master_Jahoo
Nate
Adam Death
Jmadrox
Ben Wawe
Blackbolt
Piotr
Beast
Klosterheim
DarkPhoenix
Gobbos
Arloniro
M
Mugiwara
Dr Strange
Raccoon
Psygambit
Carbones
X-Fan
Adibou
Génome X
Mr Mojo
JessieRedball
Wither
MoonBird
Maiki-X
Em'
Sunfire
Ark
Spellbound
Super Nico
Red
Wolvy
Adinaieros
MightyLeatherface
Mythic
Zauriel
Hyperion
Marvel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:05

Bon voilà, c'est officiel: szayel est mort.

Jusqu'au dernier chapitre, il nous aura sorti les techniques les plus dingues (bien que certaines faisaient penser à Orochimaru), mais Mayuri est vraiment un type très retors lui aussi.

Bref, on a donc 1 espada planqué, 3 morts, un agonisant, un emprisonné, un qui se bat, et les 3 derniers qui vaquent à leurs occupations.

Contre Noitora, je parie que Kenpachi va enfin entendre le nom de son zampakuto et nous sortir son shikai (le bankai sera pour le dernier acte je pense). J'imagine bien son épée ébrèchée de tous les côtés se transformer comme l'Innocence du maréchal qui porte un masque dans D.Gray-Man, une sorte de double épée avec des lames énormes de barbares.

Et en priant que Tesla ne soit pas mort et que Yachiru l'affronte pour qu'on voit de quoi elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:23

Je me demande si, à force, Szayel est pas l'Espada à être apparut dans le plus de chapitre. En tout cas ce fut un chapitre avec beaucoup de paroles et une mort...pas réjouissante pour lui, il se sera bien battu même si il n'a pas fait illusion contre un Capitaine.

Maintenant il reste le combat des deux barbares, et là ça devrait une autre histoire, je ne pense pas qu'on va faire dans la dentelle.
Mais, Sunfire, je me permets de rectifier un petit truc : Kenpachi est déjà en shikaï.
C'est dans le bootleg officiel que Kubo nous informe que Zaraki est en shikaï permanent même si il n'a pas conscience d'avoir déjà entendu le nom de son sabre.
Je sais que c'est étrange mais vu que c'est une info officielle, on ne peut pas vraiment la contester, faut voir maintenant si la Resurection de N'noitra va nous amener à voir un bankaï de la part de Zaraki. Vu qu'il a même pas conscience d'être en shikaï, il peut peut être passer au mode au dessus sans s'en rendre compte. ^^
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:30

Je suis un peu déçu par la mort de Szayel, je sais pas pourquoi... C'était sympa mais j'attendais mieux.
Sinon je pense que Tesla est bien mort. Mais Yachiru va bien trouver quelqu'un à tabasser !!! boxer
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:25

EYESHIELD 21 tome 16: la demi-finale Deimon vs Seibu débute avec trois combats (Hiruma/Kidd, Monta/Tetsuma et Sena/Riku) et de belles actions accompagnées de stratégies hallucinantes
Mais surtout, l'équipe est enfin réunie avec le retour du kicker légendaire!!! (mais il me semble que dans l'anime, il ne revient que dans le match suivant, faudra que je revérifie)

EYESHIELD 21 chap 264: pas encore lu mais il marque le retour du démon sur le terrain!!! Twisted Evil
Ark
Young member
Young member
Ark

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:05

oui mais kenpachi ne connaissant pas le nom du moins de ce qui semble a la puissance mais pas la forme de son zanpakuto
Gobbos
New member
New member
Gobbos

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:13

Je me suis mis à Tenjou Tenge (Enfer et Paradis), c'est fort sympatique : des grosses bastons et des petites culottes What a Face la version anime est assez fidèle mais s'arrete très vite (ça s'arrete avant que le manga devienne serieux...)

Sinon, qq'un à lu les Full Metal Alchemist et Elfen Lied ? j'aime bcp les anime de ces deux là mais apparament les MAngas sont pas mal différents.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:24

j'ai commencé les Fullmetal Alchimist mais j'ai du stoppé en cours de route pour raison finanière. Oui, à partir de la moitié de l'anime et du tome 8 du manga, il me semble, l'histoire est divergente car il avait rattrapé la parution du manga et pour l'anime, l'histoire est donc une invention
https://hyp88.actifforum.com
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:54

Je lis les Full Metal, mais j'ai du mal à me rapeller de la version anime. Mais si je me rapelles bien, ça change à partir de l'apparation de Greed, même si il y a deja des élements différents avant. Kimblee n'est apparu que ce mois-ci dans le manga par exemple, et un des Homonculus a été inventé dans l'anime.

Mais le manga est très bien, il y a eu un coup de moins bien avec l'arrivée de nouveaux persos qui au premier abord n'étaient pas terribles, mais maintenant l'histoire dépasse largement l'anime.
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:23

-RAVE tome 30: on approche de la fin
Ce volume est en grande partie un voyage dans le temps où l'on retrouve le royaume de Symphonia et Resha, donc on va enfin savoir toute la vérité sur Elie....sauf si elle et Haru foutent le bordel dans le passé
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:23

bon, encor eun post long pour tout rattraper :p

Full metal:

Pour ma part, le manga de full metal surclasse haut la main l'anime (comme tjrs d'ailleurs). Dans l'anime, les homonculus sont des transmutations humaines ratées, et comme par hasard, il n'y en a que 7 dans le monde qui ont tenté ça, et pourquoi portent-ils le nom des péchés capitaux? Ca n'a aucun sens.
Dans le manga, ce sont des transmutations humaines réussies, et les noms proviennent des sentiments du "Père" (il est le seul qui a crée les 7).
Les personnages sont aussi beaucoup mieux utilisés, surtout le docteur Marcoh, Hohenheim (qui apparait assez tot) et la bande à Mustang, et l'auteur nous fait découvrir les peuples d'autres pays: amnéstrie, les isbhabs, ceux qui jouent le role des asiatiques, et ceux qui jouent le role des russes.
L'histoire est plus riche et complexe.

Cette semaine, le 3ème Homonculus est (bientot) mort! Yeah.

One piece:

Je dois dire que j'ai changé d'avis sur la série. Ma critique s'était basée sur les 10 premiers tomes, là où je m'étais arrêté. Comme je suis en recherche d'emploi en ce moment, et qu'il arrive que je me fasse chier la journée entre quelques lettres de motivation, j'ai regardé la suite en anime sur dailymotion.
je reste catégorique sur le début de la série, je n'aime pas, baggy et son équipage, ainsi que celui de Crow représentent tout ce que je ne supporte pas, mais à partir de logue town (si on met de côté baggy bien sur), ça devient pas mal. J'ai vraiment accroché à partir d'Alabasta, et l'arc de Water seven/Enies Lobby m'a conquis littéralement, c'était super.

On regrette quand même que les persos guérissent sans sort de soins en 2 jours, qu'il suffit que luffy mange de la viande pour guérir d'empalements, ou zoro qui dort après s'être coupé les pieds pour récupérer, et que pipo/ussop n'ait tjrs pas son adversaire attitré. Même nami a son adversaire.
Ener aussi craint. Il est surpuissant ok, mais sa motivation est minable. je n'ai pas compris pourquoi il voulait détruire skypea. Il pouvait partir sur la lune sans le faire.
C'est aussi bizarre qu'il n'y ait jamais de morts, sauf lors des flashbacks.

Donc Bartholomew Kuma est un cyborg? Pourquoi pas. En tout cas sa puissance est phénoménale.

Bleach:

Le chapitre de la semaine est pas mal. Szayel est coincé dans l'espace temps crée par la potion et souffre tout ce qu'il peut avant de mourir, La pointe s'enfonçant finalement dans le coeur.
J'ai bien aussi aimé le fait que kubo joue le role de mayuri et les lecteurs ceux d'uryuu et renji: comme nous, les deux n'ont rien compris à la façon dont mayuri a soigné nemu, et kubo se sert de lui pourne pas nous expliquer ça, car ça le soule aussi :p

Et mayuri peut réparer son zanpakuto? Ca se répare pas tout seul normalement? Il punit son sabre? Bien sadique, ouais :p

Par contre que les corps des deux privarons espadas soient dans le labo m'étonne. Le corps d'un hollow n'est-il pas censé se volatiliser à la mort?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:41

Sunfire a écrit:
One piece:

Je dois dire que j'ai changé d'avis sur la série. Ma critique s'était basée sur les 10 premiers tomes, là où je m'étais arrêté.
Oh le changement inespéré ! tongue Le début j'avais pas accroché non plus, mais à partir du neuvième tome j'ai commencé à adorer !
Même si je trouve que le défaut principal, c'est que c'est trop gamin: Mr Seven et sa comparse ont été les deux premiers persos que j'ai vraiment détesté, et depuis Oda peut pas s'empêcher de nous sortir des bouffons ridicules tout le temps... Quand il en arrive à créer Wanze (le cuistot qui envoie des pâtes avec son nez), je comprendrais qu'il soit au bord du suicide... Rolling Eyes
Bon il fait aussi certains persos classes, heureusement (Robin, Zorro, Ace, Sandy, même Nami je trouve).
Lucci, je crois que c'est ce pour quoi je lui en veux le plus. Sous sa forme humaine il a trop la classe, le concept de l'homme-panthère est excellent, et il le gâche abominablement Shocked J'étais dégoûté quand j'ai vu sa forme mi-animale...
Ah non, en fait ce pour quoi je lui en veux le plus, c'est pour avoir mis Franky dans l'équipage. Je hais ce personnage. Il est moche, ridicule, énervant et a des techniques bidons (le centaure et surtout quand il gonfle son cul pour péter, j'étais sur le point de frapper mon ordi en voyant le scan)

Sunfire a écrit:
pipo/ussop n'ait tjrs pas son adversaire attitré. Même nami a son adversaire.
Dans l'arc suivant Nami n'a pas d'adversaire et Pipo si.
Perso je préfère Nami à Pipo, et j'aime bien son climat tact.

Sunfire a écrit:
Et mayuri peut réparer son zanpakuto? Ca se répare pas tout seul normalement?
Je pense que c'est ce qu'il veut dire, tant que la garde est intacte un shinigami peut reconstituer son zanpakuto. Comme Zaraki ou Matsumoto qui avaient les leurs brisés (enfin pour rangiku il était juste fissuré, mais bref).

Sunifre a écrit:
Par contre que les corps des deux privarons espadas soient dans le labo m'étonne. Le corps d'un hollow n'est-il pas censé se volatiliser à la mort?
Ah je vois que je suis pas le seul à avoir reconnu Cirucci et, par déduction, Dordoni ! tant mieux parce que j'étais pas sûr de moi.
Sinon jusqu'à présent on a vu que les hollows disparaissent et que les arrancras se transforment en une bouillie immonde.
Mais rien ne prouve qu'ils soient morts, Szayel en a peut-être besoin vivants pour ses expériences.
Sinon jusqu'à présent on a vu que des arrancars crées à partir du Hogyoku se liquéfier à la mort. Au pire on pourra toujours imaginer que pour les privaron, qui sont de vrais arrancars, c'est pas pareil.
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:17

Pour Lucci, je ne vois pas le problème avec sa forme de léopard: il a sa forme brut de puissance, sa forme de "résurrection" qui augmente sa rapidité mais diminue sa force brut, et la forma animale. Et c'était plutot bien dessiné, surtout comparé au hors série (les hors séries de one piece sont pires que ceux de narutou ou bleach, et en plus ça apporte des erreurs par rapport à l'histoire) où il y avait un autre léopard tout rachitique et pas balaise du tout.

Franky, pour ma part, est bien plus utile au combat que nami, ussop et chopper (voir même robin), parce que ces 3 là, pour ma part, ils peuvent servir juste à naviguer et soigner (et ussop à rien), et s'assoir après en attendant que les autres fassent le boulot. Et niveau originalité, il les surclasse tous. Et ça fait plaisir de voir un peu d'adultes, parce que bon un équipage composé de gamins, c'est vite lourd, je ne supporte pas les âneries de luffy, ussop et chopper (lui il est jeune, c'est encore pardonnable), j'ai horreur de ça. Si les 2 premiers pouvaient soit grandir, soit partir, soit mourir, ce serait bien :p

Pour Dordoni, les exequias n'avaient pas dit qu'ils l'avaient tué? Je suis curieux de voir ce que tout ça va donner.
Ichigo and co pourraient se mettre les privarons dans la poche sous l'autorité de nell pour lutter contre aizen, ce serait bien :p
Je verrai d'ailleurs bien une sorte de révolution, les arrancars qui se soulèvent contre aizen car celui ci préfère les laisser crever pour s'amuser et récupérer ses vasto lordes.

Tiens d'ailleurs, Noitra nous monter qu'ila la peau la plus dur, et que Kenpachi n'arrive pas à couper. Mais alors on voit que Nell a une puissance phénoménale, car sous sa forme libérée, quand elle a lancé sa lance, Noitra était sacrément amoché.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:56

Sunfire a écrit:
Pour Lucci, je ne vois pas le problème avec sa forme de léopard
Pour moi un félin c'est la grâce, l'agilité, la ruse. C'est pas la force brute toute baraquée. Et je le trouve assez ridicule sous sa forme animale.
Sauf quand sa forme résurrection, qui est classe. J'aurais aimé qu'il ait celle-là tout le temps, là ça m'aurait plu.

Sunfire a écrit:
Franky, pour ma part, est bien plus utile au combat que nami, ussop et chopper (voir même robin)
Tu penses vraiment que Franky pourrait être meilleur que Robin au combat ? Son pouvoir est surpuissant, pour moi elle le surclasse largement. A la place d'Oda je serais emmerdé d'avoir crée un perso aussi puissant, comment lui faire un combat long. Elle peut neutraliser ses adversaires en un coup. Elle aurait vaincu l'affreux savant fou dont j'ai oublié le nom s'il n'avait pas eu sa capacité d'échange avec son ombre.

Sunfire a écrit:
Tiens d'ailleurs, Noitra nous monter qu'ila la peau la plus dur, et que Kenpachi n'arrive pas à couper. Mais alors on voit que Nell a une puissance phénoménale, car sous sa forme libérée, quand elle a lancé sa lance, Noitra était sacrément amoché.
En même temps Nell était la Tercera Espada, normal qu'elle soit plus puissante que Zaraki.
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:48

"Beet, the Vandel Buster" tome 6: L'escadron Beet se lance à l'assaut de la forteresse de Grinide
Celui-ci, après avoir perdu son calme, reprend sa forme normale, celle d'une bête surpuissante
Beet aura alors besoin de la seule Saïga qu'il a du mal à maïtriser: la Boltic Axe
Cela sera-t-il suffisant devant la puissance du Vandel à 7 étoiles?
>>>De l'action dans ce tome 6 et je vais pas m'en plaindre
Pour avoir déjà vu la suite en anime, il me tarde de lire le tome 7 lol!
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:54

-EYESHIELD 21 chap 267:Les Devil Bats reviennent à 7 points de l'égalité et Marco se fait botter le cul, lol!
Encore et toujours excellent
LA SUITE VIIIIIIITE!!!!!

-NARUTO chap 387:duel fratricide entre Itachi et Sasuke avec au final, Sasuke qui risque de perdre ses yeux
Un chapitre tout en combat, l'histoire avance ce qui change du début de la seconde "saison" du manga

-DRAGON FALL tome 8: l'histoire stagne, la seconde moitié du tome est une autre histoire sans rapport avec la principale
Bref, à part les références et les touches d'humour, ce tome est décevant
Y'a même pas de pages bonus (à part les couvertures originales)
Par contre, la couverture du tome 9 parodie X-MEN!!!
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:39

Bleach 25: tome axé sur les Vizards et qui nous en apprend (un peu) sur eux. Mais avec Kubo, c'est toujours "un peu". Un tome de Bleach, c'est 1/2 tome (voir moins des fois) d'une autre série... J'attends avec impatience des explications sur eux, et si possible, pas au tome 60.
Mais le combat intérieur d'ichigo est pas mal, et les dessins sont comme toujours bons.
On remarquera 2 points négatifs:
-à la fin, chad a été mal imprimé sur la page, il y a une espèce de superposition de parties sur son visage.
- Edrad a été appelé Ddlad dans la mini histoire. Que glénat relis eun peu le stomes précédents pour les noms!

Get Backers 25: fin de l'arc sur la guerre entre les Maryudos et les Kiryudos. Alors que je pensais que ça se finirait en 2 chapitres, on en a encore droit à 8! Une bonne surprise donc.
L'arc se termine, mais après le sarifice d'un personnage au dernier tome, un autre doit aussi le faire pour terminer la guerre. Les derniers chapitres de l'arc sont axés principalement sur Emishi, Amon et Shido, avec quelques flashbacks et de beaux passages émouvants.
On est aussi content de retrouver la belle Sakura et Makubex qui nous ofrent une virée fun au Mugenjo.
Le dernier chapitre met en avant Rena ainsi que l'anniversaire des deux ans de la rencontre de nos 2 récupérateurs., et Pore nous parle brièvement de la toute première rencontre entre Ban et Ginji. Vivement le flashback complet!!! Nou savons même droit à un questionnement sur les 2 premières générations de récupérateurs, et la 1ère génération semble cachée bien des mystères.
Une série toujours excellente!
On remarquera tout de même à deux reprises que des bulles sont inversées. Dommage.

D.Gray-Man 8: le tome se focalise uniquement sur le groupe de Lavi, Bookman, Miranda, Lenalee et Arystar. Ils continuent la traversée de la mer pour la Japon où se cache le maréchal Cross Marian. Mais le prix à payer est très lourd, accentuant le côté tragique de la série.
On remarquera que le premier Akuma de iveau 3 est tué par Lenalee (une fille!!), prouvant que ce manga met en avant aussi bien les gars que les filles, chose pas fréquente dans les shonens. Mais DGM, tout comme Full Metal Alchemist, est écrit par une fille, ceci expliquant cela.
Bref, c'est excellent.

Evangelion Iron Maiden 1: ou comment se faire arnaquer. Je croyais que cette série racontait des histoires se déroulant pendant la série normale et développant encore plus les personnages. Que nenni! C'est une sorte de What if, ça se passe donc sur une terre parrallèle avec une nouvelle histoire. A part des amourettes de collégiens, il n'y a rien.
Bref à éviter à tout prix, et il vaut mieux attendre patiemment le tome 11.

Naruto de la semaine:
je suis curieux de voir comment se terminera le combat. Itachi est super puissant, et une victoire de Sasuke semble assez difficile. Pourtant, le cliffhanger de fin, j'y crois pas un instant. Je verrai plutot Itachi devenir aveugle, car:
1) ça boosterait (encore plus) Sasuke qui semble surpasser de loin Naruto
2) Itachi étant présent dans le manga depuis très longtemps, et j'imagine que l'auteur s'est attaché à son perso, ce serait vaincre Itachi sans le tuer.

One piece de la semaine:
il se passe que dalle à part un pauvre flashback. Enfin bon, n'étant pas intéressé par cette série (juste pour passer le temps, c'est tout), je m'en fous.

Bleach de la semaine:
faites que Noitora survive!!! voilà ce que j'ai pensé en lisant le chap.
Mais j'ai vu aujourd'hui sa forme libérée, donc je sais qu'il vit encore (mais pour combien de temps).

Fairy Tale de la semaine:
je lis depuis un moment déjà, mais n'appréciant pas vraiment rave, mon intérêt pour cette série est assez limité. C'est un peu comme One piece, le ton n'est pas assez sérieux pour moi.
Pour l'instant, seule les deux canons bien roulées me font continuer la lecture. Il faut l'admettre, l'auteur dessine très bien les filles.

D.Gray-Man de la semaine:
oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu! Depuis quelques semaines, la tension est au plus haut, mon coeur risque de lacher.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:06

Sunfire a écrit:
Bleach de la semaine:
faites que Noitora survive!!! voilà ce que j'ai pensé en lisant le chap.
Mais j'ai vu aujourd'hui sa forme libérée, donc je sais qu'il vit encore (mais pour combien de temps).
T'accepterais de me faire partager tes connaissances ? Angel
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:46

Bleach de la semaine : Gros retournement de situation avec la libération de Noinoi. Mais bon...son zanpakutô a un nom assez moche qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on pouvait attendre de la part de ce perso....et sa forme libérée...et dire qu'à l'époque certains avaient critiqués celles de Grimmjow et Neliel, je trouve qu'ils sont vraiment très réussis comparés à lui, qui est vraiment très moche.
Je pense que maintenant on ne pourra pas couper à un bankaï de la part de Zaraki, car je vois mal une victoire sans cela. Ou sinon qu'il trouve un pouvoir caché à son shikaï.

Naruto de la semaine : On s'enlise, on s'enlise. L'auteur est bien gentil avec ses retournements de situations suite à quatre vingt mille illusions à la suite, mais si on pouvait arriver au fait, ce serait bien mieux. Sasuke semble être réellement très puissant, et son frère pourrait ne pas survivre bien longtemps à ce rythme. Et pendant ce temps que devient Naruto? Bah rien...

Bleach 25 : La partie avec les Vizards n'était pas ma préférée quand j'ai lu les scans, et là c'est bizarre...mais c'est toujours pas le cas. ^^
Le combat intérieur est sympa mais c'est vrai qu'on perd en intensité après la seconde offensive arrancar, et quand on sait que la troisième arrive dès le prochain tome on trouve dommage que ce passage dur trop longtemps. Surement car les Vizards ne sont pas les plus réussis des persos et qu'ils sont loin d'avoir la classe des Arrancars que nous avons vu jusque là. Ce sont des persos qui font un peu trop clichés et j'ai eu du mal à les trouver interessant. Enfin, le 26 devrait être terrible. Et la couverture du 32 qui vient de sortir au japon...une merveille, la Pantera dans toute sa splendeur.

One Piece 41 : One Piece a des défauts et des qualités. Dans les défauts on peut parler des dessins qui ne sont pas top, de combats quasiment plus longs que ceux de DBZ et de personnages carrément anti charismatique (tout le monde regarde Wanze...), mais les qualités sont là, et dans ce 41 elles ressortent toutes pour en faire un tome d'exception.
Le Flash back du passé de Nico Robin est un grand moment de sensibilité, moment très rare dans le shonen très connu, et seul ce manga peut le faire, nous donnant presque envie de pleurer avec la petite Robin.
Et il faut bien l'avouer, les histoires de One Piece, si elles ne sont pas toujours toutes interessantes (genre Skypiea) sont toujours très complexes et bien tournées, et l'arc Water Seven/Enies Lobby est surement le meilleur, même si il est encore plus longuet que les autres.
Et pour une fois, les ennemis des Mugiwaras ont une certaines classes, les CP9 en imposent, mis à part la sorte de ballon à fermeture éclair.
Bref, excellent tome, le premier pour lequel j'éprouve du plaisir à la lecture, depuis un certain temps.
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:58

-Naruto chap 388: même avis qu'Arloniro
J'attends qu'on retrouve le groupe de Naruto (et surtout sa réaction face à la mort de l'ermite)

-Beet the vandel buster tomes 7-8-9:pour résumer
-fin du combat contre Grinide (géniale)
-départ vers un autre continent
-des nouveaux Vandels 7 étoiles apparaissent avec pour but l'obtention de leur 8eme étoile s'ils tuent Beet
-apparition d'un mystérieux personnage suite à un combat qui aidera Beet
-retour à la fin du tome 9 de Slade
-mais surtout: Beet retrouve Cruss, l'un des Zenon Warriors, devenu amnésique
>>>3 excellents tomes qui entament de l'inédit pour moi (l'anime finissait après la défaite de Grinide et la seconde saison est une histoire inédite) et du très bon qui plus est!!! cheers
DarkPhoenix
All new member
All new member
DarkPhoenix

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:01

Naruto: ouaip, en effet ca devient long.... beaucoup (trop)? de personnages un peu partout à developper. on se demande meme si l'auteur sait ou il va. a suivre quoi

Bleach: houla... plus ca va plus les formes libérées sont... bof. assez pressé qu'ils se debarassent du vilain numero 5, j'suis bien pressé de voir le retour d'Ulquiora
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:34

J'ai honte j'ai beaucoup aimé la forme libérée de Noitora moi Embarassed

Par contre celle de Somarie était une grosse, grosse, grooosse déception...

Edit: sinon Kubo pourrait au moins faire dire quelque chose à yachiru, on sait même pas où elle est là, alors qu'elle est présente.
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:26

-EYESHIELD 21 tome 17: fin du match contre les Seibu Wild Gunman qui marque la défaite des Deimon Devil Bats
L'équipe se surpasse et Monta qui a réussi un exploit ne comprend pas une décision de l'arbitre et risque de gâcher la dernière chance de l'équipe d'aller plus loin....mais Tetsuma prend une initiative inattendue!
Prochain tome: match contre les Bando Spiders et surtout Eyeshield se dévoile enfin!!!!
>>>toujours excellent, mais vivement le prochain tome (Mamori va enfin comprendre)

-ONE PIECE tome 41: Tome centré sur un énorme flashback>>>la jeunesse de Nico Robin!
Histoire très émouvante qui casse l'image de la jeune femme
Sinon Luffy et son équipage se regroupent et le prochain tome va marquer le début des combats contre le CP9

-DEATH JOKE tome 2: Q continue son enquête pour démasquer Kiri mais Larv et son dieu de la mort Puduk sont très malins (enfin Puduk pas trop, lol)
Q demande donc au conseil des héros de lui envoyer des renforts
Pendant ce temps, la mannequin Ose décide de se marier avec Kiri et souhaite y parvenir avec l'aide de son dieu de la mort Reum!
>>>cette parodie de Death Note continue sur sa bonne lancée et très bonnes participation des Yeux de Chatte et surtout des Chevaliers du Zodiaque (un escalier! Vite montons!!! lol! )
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:38

moi aussi j'adoré la libération de noitra, c'est ma préférée, même. D'ailleurs, le perso est trop classe de toute façon. Il est trop ce mec, il va dans l'excès mais pour tout. Ce type est bien plus attachant qu'un ulquiorra, car les persos stylés, franchement bof, ce sont les moins intéressants à développer d'un point de vue du caractère.
Pour le nom, santa teresa est un autre nom pour mante religieuse, ce qui colle très bien à sa libération.
Et puis personnallement, toute les libérations sont réussies, car ce sont à la base des monstres, et la définition même d'un monstre est de ne pas être cool ni beau.
Kubo nous a sorti des transformations très logiques.

Samurai Deeper Kyo tme 37:
Avant dernier tome!!!
On assiste à la fin du combat entre kyo et kyoshiro, et on a le droit à pas mal de révélations. Mais la menace est trjs présente et l'ex roi rouge dévoile ses pouvoirs aux survivants de l'équipe.
Encore une fois, les dessins et la mise en scène des combats sont un bonheur pour les yeux, et l'auteur continue de nous fournir des révélations sur ses personnages tout en faisant avancer l'histoire juqu'à son point culminant.
L'attente va être insupportable jusqu'en avril pour la fin de la série.

chapitres:

bleach: kenpachi croit faire le malin et le voilà encore au pied du mur avec un 2ème trou dans le bide grâce à la repousse des bras coupés de Noitra et l'apparition de 2 autres bras, passant le total à 6.
Ca bastonne, et on espère toujours que noitra s'en sortira.

naruto: itachi sort le grand jeu et nous dévoile sa puissante attaque amaterasu après avoir été blessé par sasuke. Ce dernier nous prouve d'ailleurs qu'il surclasse ce petit minable de naruto.
Très bonen idée d'ailleurs d'utiliser zetsu comme lecteur et nous dire s'il s'agit d'un genjutsu ou non.

full metal alchemist:
alors qu'on croyait envi mort, en fait non, marcoh, scar, al le laissent en vie et le donnent à la princesse pour qu'elle le ramène chez elle pour que son peuple puisse étudier l'immortalité. Mais le petit homonculus n'a pas dit son dernier mot et décide d'embobiner la petite asiatique. Quant à Risa, elle a un entretien difficile avec King Bradley/Wrath.
Puis le groupe de scar et al décide de se rendre dans la ville de rose (mais jene me rappelle plus le nom) et y retrouve donc la jeune fille et hohenheim qui s'y est installé après sa mésaventure avec Pride.

Fairy tale:
zzzzZZZzzzZZzzzz
Loki comme clé pour la fille? Quelle surprise, comme si on ne s'y attendait pas. Franchement ce manga... -_-

D.Gray-Man:
crise cardiaque! Trop de suspens!
Un must ce manga: quand on lit ce manga, on se demande pourquoi ce sont bleach, one piece et naruto qui sont sur le podium au japon.
La congrégation de l'ombre est toujours sousl'attaque ennemie. Alors que les akumas et la noé lulu bell semblent avoir été vaincus, l'akuma de niveau 4 qui est né a balayé tous les espoirs des exorcistes.
Les maréchaux, allen, link, bookman, johnny, river et bak semblent avoir été tués par la puissance inouie de l'ennemi. Ce dernier se rend dans une autre section de la base en tuant tout le monde et l'auteur en profite alors pour mettre en avant kanda, lenalee, komui et lavi.
Ca va encore saigner dans les prochains chapitres, et il va falloir comter les morts :'(
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:01

Bleach: les deux derniers chapitres me soulent. Il aurait pu raccourcir, parce que je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un grand nombre de pages où ils se donnent juste des coups sans dialogues Suspect
Le vieux retournement de situation de Noinoi genre "haha, tu croyais que j'avais 4 bras mais en fait j'en ai 6 est pourri...-_-'
Et le coup du kendo a l'air d'être du même accabit...

Faut arrêter de présenter Kenpachi comme un demi-dieu aussi, ça me gonfle grave, on dirait le Wolvie de Bleach...
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:04

Mais Zaraki kenpachi EST un quasi-dieu. Wink
Non,je deconne,plus serieusement moi aussi le coup du non en faite j'ai pas 4 bras (se qui est deja abuser anatomiquement parlant) mais 6 ma saouler la.
mais se que je pressent c'est la vieille fainte mainte fois utiliser.
et bin non j'en est pas que 6 voila mon Ultime ultime les 12 bras mode Khali déesse de la mort qui tue.
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

Mangas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 8 Empty

Mangas
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant