| X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
|
+22Askani Adinaieros Juneau Génome X Glocauer WarrenW3 Wolvy Arathorn X Nate Nick Nightingale Ark TheDeath998 Mythic Piotr Maiki-X Geyser57 Marvel Dog Boy Mr Frost Ineris Spellbound Hyperion 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 10:03 | |
| Génome X, essaie de concentrer tes messages, je veux dire là tu parles d'un mort d'Asto, du reste je suis assez d'accord avec toi (s'il y a un mort dans asto c'est forcément Hisako on voit tous les autres membres de l'équipe ensuite dans X-Men), mais bref essaie de ne pas t'éparpiller et de rester dans les sujets (ça ce serait mieux d'en parler justement dans la section asto). Et tu peux utiliser la fonction "éditer" pour rectifier des messages et ajouter des commentaires, plutôt que de faire de nouveaux messages les uns à la suite des autres, je veux dire quand c'est sur la même journée, plus de temps (exemple à la con : 3 semaines après) avec une image ou une info là c'est déjà plus utile. Je te dis ça d'un bloc, de manière générale, ne le prend pas mal au contraire ton enthousiasme fait plaisir à lire, mais essaie de ne pas trop partir dans tous les sens ou alors dans les topic apropriés, stp. | |
|
| |
Juneau New member
Age : 39 Localisation : RP et Paris Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 10:53 | |
| Ces dernières pages sont apparemment tirées du back-up de X-Men #200 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 11:03 | |
| Normalement non, ils viennent du one-shot... X-Men # 200 est dessiné par Ramos et Bachalo, on peut pas ne pas reconnaître leur style... | |
|
| |
Juneau New member
| |
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 11:14 | |
| - Hyperion a écrit:
- Génome X, essaie de concentrer tes messages, je veux dire là tu parles d'un mort d'Asto, du reste je suis assez d'accord avec toi (s'il y a un mort dans asto c'est forcément Hisako on voit tous les autres membres de l'équipe ensuite dans X-Men), mais bref essaie de ne pas t'éparpiller et de rester dans les sujets (ça ce serait mieux d'en parler justement dans la section asto).
Et tu peux utiliser la fonction "éditer" pour rectifier des messages et ajouter des commentaires, plutôt que de faire de nouveaux messages les uns à la suite des autres, je veux dire quand c'est sur la même journée, plus de temps (exemple à la con : 3 semaines après) avec une image ou une info là c'est déjà plus utile. Je te dis ça d'un bloc, de manière générale, ne le prend pas mal au contraire ton enthousiasme fait plaisir à lire, mais essaie de ne pas trop partir dans tous les sens ou alors dans les topic apropriés, stp. ok t'as raison hyp, je m'égare un peu de temps en temps (souvent meme) alors on va essayer de concentrer... je voulais dire que l'enterrement, c'set peut etre celui du mort d'asto nan | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 11:32 | |
| - Juneau a écrit:
Oui l'épisode du numéro (avec les marauders) est par Ramos mais Endangered Species dont la première partie est dans X-Men #200 est dessiné par un autre artiste (celui du one-shot Endangered Species) Ah, ça change tout... Tu es sûr ? Tu as vu ça où ? Je les avait prise de Panini et là-bas on disait que c'était les previews du one-shot, alors euh... En même temps c'est bien le genre de Marvel de faire un prologue par le même dessinateur ainsi, renvoyant au one-shot donc je te crois volontiers. Pour Génome, ben on était parti sur le mort d'X-Men # 200, mais je sais pas... Si c'est Hisako, il manque quand même quelques asiatiques, à moins qu'elle ait vraiment aucune famille... Je suis pas trop chaud pour cette théorie... | |
|
| |
Juneau New member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 12:08 | |
| Je suis sûr à 100% maintenant. Je l'avais vu sur Superpouvoir.com puis sur Marvel.com et là je viens de le voir sur Newsarama. Sinon autant juste changer le titre du sujet et Endangered Species One shot+ Back-up | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 12:11 | |
| Ok merci. Oui on avisera plus tard si vraiment c'est trop gênant... Toutefois ça me fait réléchir de savoir si c'est pas réellement deux morts différents (# 200 et one-shot), parce que donc le one-shot va venir plus tard que le # 200, vu que les back-up lui servent juste d'introduction... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 14:14 | |
| d'un autre coté ça colle pas, ils annoncent dans les pitchs que l'institut est assiégé a partir du #200 et au moins jusqu'au #202...je vois pas comment ils pourraient organiser un enterrement alors que les maraudeurs les attaquent, a moins que le one shot se passe apré que les maraudeurs soient viré ( apres le #202 au moins ) je pense que le one shot se passe avant le #200 et apres la fin de l'arc du breakworld dans asto'... c'est pour ça je pense que ça pourrait concerner le mort d'asto'... ps : il me semble que c'est le one shot qui sert d'intro, vu qu'il sort en juin, alors que les back ups se prolongent jusqu'en octobre | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 14:35 | |
| Oui mais Asto a toujours été à part... On voit les membres d'Asto dans X-Men sur la cover de Ramos, mais bon c'est pas du domaine de l'inhabituel... On voit les asto réguliérement dans X-Men et New X-Men... et pour le moment je sais pas si le titre asto est concerné par le crossover... Whedon fait son "univers" à part depuis le début, lol. C'est limite si on va pas nous dire un de ces 4, que c'est hors continuité... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 15:04 | |
| Le truc c'est qu'on sait tjrs pas avec certitude quand se deroule Asto (j'ai lu dans une interview que AMrvel savait quand ca se passait mais que ca ne serait clair qu'apres) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 15:11 | |
| d'un autre coté, le one shot sort une semaine avant le #200, le mort du #200 n'est pas le mort du one shot ...et l'arc du breakworld ne sera pas fini... donc un troisieme mort, en plus de celui de #200 et d'asto' donc ça se joue entre cable et husk a mon avis | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 15:16 | |
| - Génome X a écrit:
- d'un autre coté, le one shot sort une semaine avant le #200, le mort du #200 n'est pas le mort du one shot
Ah bah si justement c'est très possible. Et pourquoi ça se jouerrait entre Cable et Husk qui ne fait même pas partie de l'équipe de Malicia ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 15:19 | |
| bah perso je pense pas qu'ils vont révéler l'identité du mort dans le one shot, une semaine avant qu'on assiste a sa mort dans le #200 ce qui me fait penser a cable :la présence des humains, peut etre des habitants de providence ce qui me fait penser a husk : ces memes humains peuvent tres bien etre la famille guthrie, nan | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 15:34 | |
| sinon je pensais aussi a aurora, ça expliquerait la présence de x 23 et mercury a l'enterremnt : elles se connaissent un tout petit peu, elles se sont battues contre elle quand les children l'ont envoyée tué creed...enfin c'est juste une idée comme ça, mais ça donnerait un sens a leur présence, je connais pas trop aurora, je sais pas si ça colle avec la présence de tous ces humains | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 15:43 | |
| - Génome X a écrit:
- bah perso je pense pas qu'ils vont révéler l'identité du mort dans le one shot, une semaine avant qu'on assiste a sa mort dans le #200
Oui, désolé... - Génome X a écrit:
- ce qui me fait penser a husk : ces memes humains peuvent tres bien etre la famille guthrie, nan
Et il est où Rocket ? Mais de toutes façons, que ce soit Husk ou Aurora, j'avais compris que le mort devait faire partie de l'équipe de Malicia moi... Et dans Endangered Species c'est sûr qu'il y a un mort ? ça parle pas juste de tous les morts à la Days of future past qu'on a ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 16:07 | |
| - Génome X a écrit:
- bah perso je pense pas qu'ils vont révéler l'identité du mort dans le one shot, une semaine avant qu'on assiste a sa mort dans le #200
ça ne serait pas la premiere fois que ça arriverait ps Genome X, tu as posté deux fois à la suite alors qu'un simple edit aurait été plus simple, fait juste un peu attention, on pourrait croire que tu tentes de flooder;) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 16:26 | |
| - Citation :
- ps Genome X, tu as posté deux fois à la suite alors qu'un simple edit aurait été plus simple, fait juste un peu attention, on pourrait croire que tu tentes de flooder;)
désolé - Citation :
- j'avais compris que le mort devait faire partie de l'équipe de Malicia moi...
ça c'est le mort du #200,pour le one shot, il dise juste que c'est un mutant (meme pas forcément un x man) qui meurt. - Citation :
- Et il est où Rocket ?
on le voit pas mais il est annoncé, je l'ai lu dans une interview, il y aura que lui et iceberg des adjectiveless... - Citation :
- Et dans Endangered Species c'est sûr qu'il y a un mort ? ça parle pas juste de tous les morts à la Days of future past qu'on a ?
nan, endangered species ( le one shot), la majeure partie se passe au cimetierre, ils enterrent un mutant, et un méchant se pointe (sinistre), mais pas pour se battre, je pense il va leur parler de l'extinction des mutants, il cherche une solution... je vais essayer de rassembler toutes les infos que j'ai réunies dans différentes interviews, essentiellement sur CBR news, newsarama et marvel.com : le one shot: ça commence dans un cimetierre, quelqu'un est mort, on apprend pourquoi chacun assiste a l'enterrement.Les persos présents sont wolfsbane, rictor,madrox,mercury,x-23,xavier,cyclope,emma,wolvie,le fauve,rocket et iceberg...on se focalise sur les relations entre les différents persos, le fait que rictor ait perdu ses pouvoirs durant m-day a de l'importance, on apprendra également ce qu'est devenu bishop,et une question trouvera une réponse: comment peut il y avoir une école pour mutants avec si peu de mutants ? Sinistre fera son apparition, tous les persos ne seront pas ravis de le voir, mais il est la pour aider a régler le probleme de l'extinction des mutants... back ups :le personnage principal est beast (ça on le savait déja),il va chercer plusieurs solutions au probleme,mais il va faire des choix impensables, rencontrer des personnes innatendues et faire des expériences surprenantes... mais ça ne fait pas de lui le personnage clé de l'histoire, la solution viendra peut etre d'un autre.il va faire une rencontre qi va lui faire prendre conscience du véritable enjeu de sa quete, et lui faire comprendre ce qui peut etre fait. comme pour le one shot, c'est carey qui est aux commandes de tous les back ups, il y en aura 17, de juin a octobre, avec le début du cross en novembre. ça s'est ce qu'on aura dans endangered species mais je sais pas si c'est pour le one shot ou les back ups : des alliances innatendues (fauve et sinistre ?) retour d'un perso capital, disparu depuis un certain temps, un x man pas comme les autres (dark beast ? je sais pas si on peut le compter comme un x man ?) retour d'un perso tres important, disparu depuis plusieurs années, un des etres les plus puissants du MU, vu pour la derniere fois dans une autre dimension ( x man ?!!!) on apprend que quelqu'un ou quelque chose veut tuer les derniers mutants et on aura une réponse a la question " pourquoi il y a encore 198 mutants ? (je sais certains n'attendaient pas de réponses, mais c'set comme ça...) ouf... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Endangered Species (one-shot + back-up) Ven 1 Juin 2007 - 17:31 | |
| Wow... Alors là je suis tout perdu, lol... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 17:41 | |
| Moi je trouve ça cool d'avoir enfin la réponse, sinon non je pense pas à Aurora et elle n'a pas de lien particulier avec X-23 et Mercury... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 18:05 | |
| voyons : mort de cable : pour :la présence d'humains, peut etre des gens de providence... l'aspect symbolique, le one shot c'est la que tout commence, ce qui va mener au x cross, et si c'est la mort de cable qui provoque tout, ça doit se passer ici... la présence se sinistre... contre : je trouve ça bizarre que cyclope, ou meme rocket, laisse des inconnus porter le cercueil, ça colle pas. cable vient juste de retrouver ses pouvoirs, ils on t mis 3 mois a le faire fusionner avec le mummudrai pour ça, et paf, il meurt. si cable meurt dans le one shot, un autre membre de l'équipe meurt dans le #200...mystique ?!!! ( ça rejoindrait ce que disait hyperion a propos des forums ricains et du soudain esprit de sacrifice de raven) mort de husk : pour: la présence de rocket les humains, peut etre les guthrie carey a annoncé qu'elle reviendrait, mais dans ses interviews les plus récentes, il parle pas d'elle en membre de l'équipe... contre :la famille a déja eue sa dose avec jay je veux pas mort de aurora :juste une intuition... - Citation :
- Wow... Alors là je suis tout perdu, lol...
pourquoi ?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 18:12 | |
| Ben pour Aurora se serait pareil, on s'est cassé le cul à la sortir enfin de tous ses trucs : folie, lavage de cerveau, etc. Pour la tuer... Et puis je pense qu'avec elle, on a un lien vers Omega Flight, elle a été pendant longtemps la petite-amie de Sasquatch, donc bon... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 18:18 | |
| pas con sinon vous dites quoi de ça : cable meurt sinistre se pointe a l'enterrement "une semaine" plus tard, les maraudeurs assiegent l'institut... c'est quand meme louche et si les maraudeurs venaient chercher le cadavre de cable...a l'origine c'est quand meme l'arme de sinistre, cable...(pitié pas un clone , a moins que ce soit x man ) | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 18:42 | |
| Ca serait quand même de tuer Cable et de faire revenir X-Man version "allégée" de Nathan Summers. Enfin bon, ca me semble peu probable qu'il meure de façon "durable" (plus d'une poignée de numéro) vu qu'il a sa propre série régulière. Mais bon, maintenant que Captain America s'est fait tué, on ne peut être sur de rien. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 18:44 | |
| pour l'histoire de x man je rigolais, mais ça m'étonnerais pas que les maraudeurs attaque l'institut pour cable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
|