| X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
|
+22Askani Adinaieros Juneau Génome X Glocauer WarrenW3 Wolvy Arathorn X Nate Nick Nightingale Ark TheDeath998 Mythic Piotr Maiki-X Geyser57 Marvel Dog Boy Mr Frost Ineris Spellbound Hyperion 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 19:22 | |
| ouais surement, mais ce que je veux savoir, c'est qu'est ce qu'il veut réellement sinistre, ils nous disent qu'il est la pour aider, et je m'en suis contenté jusqu'a aujourd'hui. et justement, le fait de se douter de rien c'est peut etre ce qui va faire la grosse surprise, style sinistre fait une chose a laquelle personne ne s'attend... - Citation :
- le fait que rictor ait perdu ses pouvoirs durant m-day a de l'importance
c'est en rapport avec la preview ou on voit beast, stark et mr fantastic en train de parler, et rictor sur une table d'analyse je me rappelle plus, est ce qu'il a récupéré ses pouvoirs, et si oui, comment? contre la mort de cable, il y a aussi le fait que, a son enterrement, on devrait pas voir domino, irene je-sais-plus-quoi, ou meme deadpool ?a moins qu'il ne les montre pas dans les previews parce qu'on saurait tous que ça veut dire ce que ça veut dire ... cable est mort - Citation :
- Moi je trouve ça cool d'avoir enfin la réponse
a quelle question hyp | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 19:52 | |
| A la question pourquoi reste t-il 198 mutants sur Terre et sinon non Rictor n'a pas encore recouvré ses pouvoirs... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 21:54 | |
| c'est bizarre, je croyais que pietro avait rendu ses pouvoirs a rictor ? ... sinon résumé des back ups : x men #200 :pas assez d'infos uncanny x men #488 : pas d'infos x factor #21 : pas du tout d'infos new x men #40 : pas du tout d'infos x men #201 :pas d'infos uncanny x men #489 : beast va a neverland et retrouve un ancien nemesis (dark beast ?) x factor #22 :beast plonge dans l'AoA...si X Man doit revenir, c'est maintenant !!! new x men #41 : beast récupere quelque chose de mort depui longtemps a génosha (ils disent des restes, je sais pas si il ressuscite quelqu'un ou autre chose ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 22:01 | |
| Pour Rictor pas encore non, mais dans le dernier épisode d'X-Factor, il reste seul avec Vif-Argent... A suivre... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 1 Juin 2007 - 23:01 | |
| j'y pense, si beast a pu aller a l'AoA (qu'il ait fait un voyage dimensionnel ou par l'intermédiaire de quelqu'un), il peut faire pareil pour HoM nan ç'est peut etre ça la clé de l'énigme et pis il y a une question que je me pose : "no more mutants" ça veut dire plus de mutants, soit aucun mutant en plus, mais pourquoi le nombre de mutants a diminué... -bis. je veux dire, j'aurais compris si on n'avait plus aucune naissance mutante, mais Wanda a dit "plus de mutants" pas "plus que quelques mutants "...normalement, ils auraient tous dus garder leurs pouvoirs ( ça aurait évité a certains (meme beaucoup) de retrouver leur pouvoir de façon stupide ou bizarre, parce que faut avouer qu'ils les enchainent : mummudrai par-ci, vif argent par-la, sang d'apocalypse ici ou crystal m'kraan la...ils avaient qu'a pas leur enlever et se contenter de bloquer les naissances, na | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Endangered Species (one-shot + back-up) Sam 2 Juin 2007 - 10:42 | |
| Parce que comme le disait je sais plus qui, la probabilité 100% n'existe pas, peut-être ? Le pouvoir de Wanda est assez aléatoire...
Moi ça m'irait comme explication... | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 10:56 | |
| C'est moi qui l'ai dit Et je pense que malgré les apparences, wanda a gardé ses pouvoirs; il ne serait pas très logique que ses pouvoirs marchent sur elle même... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Endangered Species (one-shot + back-up) Sam 2 Juin 2007 - 10:59 | |
| Je sais pas...
Au contraire, ça paraît logique, elle ne veut plus de mutants, elle commence par elle.
D'un autre côté je me souviens avoir visité un topic Avengers VO dans lequel Hawkeye partait à sa recherche. Il était le seul à la trouver, et je sais toujours pas ce qu'il se passait après, j'ai oublié de re-regarder...
Mais bref, tout ça pour dire que Ben Wawe, je crois, avait émis l'hypothèse qu'inconsciemment c'est elle qui a utilisé ses pouvoirs pour que seul Hawkeye la retrouve... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 11:11 | |
| Oui il est sous-entendu dans l'épisode New Avengers, qu'elle aurait bien conservé ses pouvoirs... et que personne à part celui qu'elle veut : Clint Barton, ne peut la retrouver... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 11:20 | |
| bah elle elle a intéret a se pointer dans endangered species c'est quand meme a cause d'elle tout ça, c'est ses betises que beast va essayer de réparer, alors elle a intéret de donner un coup de main, sinon | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Endangered Species (one-shot + back-up) Sam 2 Juin 2007 - 11:36 | |
| Moi je me dis que la folie chez les Lensherr ça doit être comme pour les Raspoutine: héréditaire.
Déjà ça serait une bonne explication pour justifier que selon les auteurs Magnéto passe d'un pauvre type désespéré qui ne recule plus devant rien mais qui a quand même une conscience à la pire des ordures.
Ensuite ses trois enfants ont été fous: Lorna, Wanda et Pietro maintenant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 11:40 | |
| Des exemples de folie chez Wanda et Pietro il y a bien plus vieux que Lorna, lol A une époque, Vif-Argent avait même été enfermé chez les FF ou les Inhumains je ne sais plus, car il était devenu fou enragé... Je me souviens que Crystal allait le voir dans sa "cellule" (dans FF peut-être je sais plus). Quand à Wanda, on ne peut oublier son époque Sorcière Noire, son premier état de folie, après le choc subit par l'effacement de Vision, la perte de ses bébés, etc ; où elle s'en était prise aux Vengeurs de la Côte Ouest... Elle était terrible... Donc ça fait deux pour les jumeaux contre un pour Lorna | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 11:46 | |
| - Hyperion a écrit:
- Des exemples de folie chez Wanda et Pietro il y a bien plus vieux que Lorna, lol
A une époque, Vif-Argent avait même été enfermé chez les FF ou les Inhumains je ne sais plus, car il était devenu fou enragé... Je me souviens que Crystal allait le voir dans sa "cellule" (dans FF peut-être je sais plus). Quand à Wanda, on ne peut oublier son époque Sorcière Noire, son premier état de folie, après le choc subit par l'effacement de Vision, la perte de ses bébés, etc ; où elle s'en était prise aux Vengeurs de la Côte Ouest... Elle était terrible...
Donc ça fait deux pour les jumeaux contre un pour Lorna Ah oui j'avais oublié la Sorcière Noire, et je savais pas pour Pietro. Bah voilà si un auteur nous glissait tout simplement que Magnéto a la folie dans ses gènes, ça expliquerait bien des choses je trouve... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 11:48 | |
| ouais le fait est qu'ils on tous été fou un jou ou l'autre...j'aimerais bien qu'ils incrimine quelqu'un chez marvel, un mec qui les aurait tous condamnés a la folie (je pense a la 1re fille de mags,elle a survécue, c'est une mutante bien sur et elle a jeter un sort sur la lignée de mags pour le punir), ils auront une cause sommune, ils pourront faire une mini avec magneto, lorna, wanda et pietro | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 11:50 | |
| - Génome X a écrit:
- ouais le fait est qu'ils on tous été fou un jou ou l'autre...j'aimerais bien qu'ils incrimine quelqu'un chez marvel, un mec qui les aurait tous condamnés a la folie (je pense a la 1re fille de mags,elle a survécue, c'est une mutante bien sur et elle a jeter un sort sur la lignée de mags pour le punir), ils auront une cause sommune, ils pourront faire une mini avec magneto, lorna, wanda et pietro
Pourquoi pas tout simplement Magda ? On peut dire que Wanda tient sa magie d'elle, de son côté bohémien. Aveuglée par la colère et la tristesse, cette pouffiasse aurait jeté une malédiction à Magnéto. Elle ou sa mère ou quelqu'un d'autre, du reste... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 11:51 | |
| Ce serait très intéréssant en effet une telle mini, une malédiction bohémienne, oui ce serait cool et ça unifierait toutes les folies de la famille c'est clair. Si seulement un auteur pouvait y penser... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 11:56 | |
| pourqoi ils demandent pas un peu l'avis des fans c'est -beeeeep- ... c'est vrai quoiy a plein de fans qu'on d'excellentes idées, je dis pas l'histoire entiere écrite par un fan, mais il pourrait piocher des idées | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 11:59 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ce serait très intéréssant en effet une telle mini, une malédiction bohémienne, oui ce serait cool et ça unifierait toutes les folies de la famille c'est clair.
Si seulement un auteur pouvait y penser... Peut-être que le Mystic Arcania Book sur Wanda paliera à ça... Non, moi non plus j'y crois pas, mais bon après tout... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 12:14 | |
| bah ils devraient peut etre le faire plus | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 12:25 | |
| ça ne serait pas dans leur interet et pour ma part, c'est leurs histoires que je veux lire et pas les élucubrations d'un fan perdu au milieu de son champ c'est clair qu'il faut un juste milieu entre les nouvelles histoires et la continuation d'autres plus anciennes mais faut pas se focaliser que sur les anciennes pour ma part, je vois pas trop ce que ça apporterait le fait que la famille Lensher soit folle à cause d'une malédiction lancé sur eux, leur éducation et leur passé suffisent amplement à la justifier | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 12:37 | |
| bah je dis pas qu'ils doivent prendre toutes les idées, y en pas mal qui disent des conneries (moi le premier ) mais parfois certains fans ont d'excellentes idées je trouve | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 12:37 | |
| Tu oublies Mythic que bon nombre d'auteurs sont des fans de comics à la base, alors bon "fan perdu au milieu de son champ", et certains comme Carey et Bruba se servent bien des idées et données qu'ils trouvent sur le net (donc y compris des sites internet etc tenus par les fans). Et la pioche dans les anciennes histoires on ne voit pratiquement que ça en ce moment : Deadly Genesis, New Avengers Illuminatis, tous les retours aux anciens costumes, retour des anciens vilains, des anciens groupes, etc. Donc bon... Vu que la folie des Raspoutine elle a été rassemblée et expliquée et vu que depuis que Polaris a été déclarée officiellement fille de Magnéto, on a pas encore eu un super traitement (mis à part dans House of M mais quand même assez expéditif) de la nouvelle famille Lensherr, non avoir une focalisation sur eux, ne serait-ce qu'une mini alors que déjà Magnéto, Wanda et Pietro sont parmi les mutants les plus importants du Mutant-Verse, je crois qu'au contraire c'est très approprié.
Comme pour les Summers c'est le jeu du chat et de la souris... Pour rassembler les 4 en même temps c'est un vrai tour de force... Une mini permettrait de le faire une fois pour toute... Surtout qu'il y a encore pas mal de choses à expliquer du côté Magnéto - Polaris. C'est pas comme si c'était du vu et revu... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Sam 2 Juin 2007 - 12:41 | |
| c'est clair, et pour la mini sur les summers, avec rachel dans l'espace et cable bientot mort, c'est pas le meilleur moment mais sinon, avec le retour de sinistre et x man, ça aurait pu coller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
|