C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

X-Men: Endangered Species [One Shot]

+22
Askani
Adinaieros
Juneau
Génome X
Glocauer
WarrenW3
Wolvy
Arathorn X
Nate
Nick Nightingale
Ark
TheDeath998
Mythic
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Marvel
Dog Boy
Mr Frost
Ineris
Spellbound
Hyperion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:31

On les a celles la ?

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 X-Men_Endangered_Species_4

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 X-Men_Endangered_Species_5

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 X-Men_Endangered_Species_6
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:32

oui, oui Smile
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:12

Spoiler:

J'ai donc fait un petit montage pour comparer:

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 Compar10

La qualité de mes scans n'est pas top, sorry...
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:15

Maiki-X a écrit:
Spoiler:

Je sais pas d'où tu la reconnais cette femme, les deux sont tellement quelconques... ça m'étonnerait que ce soit ça...

Pour le doc la couleur de cheveux est pas la même.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:35

Marvel a écrit:
Je sais pas d'où tu la reconnais cette femme, les deux sont tellement quelconques... ça m'étonnerait que ce soit ça...

Pour le doc la couleur de cheveux est pas la même.

C'est vrai que pour la 1ère la ressemblance est moins frappante.
Mais la 2ème me rappelle à la fois le docteur et la femme de l'orphelinat.

Tu sais j'ai rien affirmé, ce sont juste mes hypothèses personnelles donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux. En ce moment t'es bien énervant...
Et puis à ce compte la tout le monde est quelconque, Emma est aussi quelconque, c'est vrai quoi des blondes pulpeuses il y en a beaucoup...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:38

Maiki-X a écrit:
Tu sais j'ai rien affirmé, ce sont juste mes hypothèses personnelles donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux. En ce moment t'es bien énervant...

Mais je suis jamais monté sur mes grands chevaux, c'est toi qui t'énerve pour rien là Suspect

C'est pareil pour le topic des NXM, personne s'énervait non plus à part toi...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:50

Je pense que c'est le ton de ta première phrase qui peut énerver Maiki-X.
Là vi il fait des hypothèses, il affirme rien...

Je pense plus qu'on ait de prochaines previews pour maintenant, mais qui sait ?...
En tout cas réponse officielle à l'identité du mort : mercredi !!! bounce
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:21

Marvel a écrit:
Maiki-X a écrit:

Mais je suis jamais monté sur mes grands chevaux, c'est toi qui t'énerve pour rien là Suspect

C'est pareil pour le topic des NXM, personne s'énervait non plus à part toi...

J'ai jamais dit que tu t'enervais, j'ai dit que tu étais énervant. Nuance.
Tu me sors ça comme ça alors que je donnais juste mon avis. Le ton de ta 1ère phrase ne m'a pas plu, je me suis juste contenté de te le faire savoir. Mais je ne m'enerve pas pour autant. Wink

Et pour New X-Men, ca me fait doucement rire. Je ne me suis pas énervé, j'ai juste remis les pendules à l'heure. Hyp a émis une hypothèse, qui s'est avérée être bonne, tu trouvais ça "con". Et puis finalement, son hypothèse est bonne, et tu trouve ça trop logique et tu affirmes que Hyp pensait que Magik voulait juste cogner la gentille petite Pixie trop gnagnan. Dans l'histoire c'est plutot toi qui étais énervant: tu avais tort et tu persistais. Moi je me suis pas énervé j'ai juste cité les posts qui montrait que c'était Hyp qui avait raison.

De toute façon, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, c'est pas le but de ce forum, et encore moins celui de ce topic. Donc ça sert à rien de d'ajouter autre chose, surtout qu'en temps normal, je te trouve très sympathique Marvel.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:23

Je viens de calculer un truc, Mercury dit: "I wonder if the kid's life would have worked out different if he'd gone to school somewhere else."
Le "he" me laisse penser que ca serait plutôt un jeune homme qui serait mort...

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:24

Ouais... donc ça flanque toute ma théorie par terre...
Pas cool Maiki-X redevil

Pis alors ben du coup retour à la case départ...
Le petit mutant vert confused
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:00

Maiki-X a écrit:
J'ai jamais dit que tu t'enervais, j'ai dit que tu étais énervant. Nuance.
Tu me sors ça comme ça alors que je donnais juste mon avis. Le ton de ta 1ère phrase ne m'a pas plu, je me suis juste contenté de te le faire savoir. Mais je ne m'enerve pas pour autant. Wink

A la relecture, j'admets que la première phrase fait très sèche. C'est le problème des messages par ordis, comme on entend pas le ton de l'autre, on peut trouver de l'ironie ou autre là où il y en a pas. Mes excuses alors, la prochaine fois je me relirais pour voir l'impression qui se dégage de mon post thanks

Maiki-X a écrit:
Et pour New X-Men, ca me fait doucement rire. Je ne me suis pas énervé, j'ai juste remis les pendules à l'heure. Hyp a émis une hypothèse, qui s'est avérée être bonne, tu trouvais ça "con". Et puis finalement, son hypothèse est bonne, et tu trouve ça trop logique et tu affirmes que Hyp pensait que Magik voulait juste cogner la gentille petite Pixie trop gnagnan. Dans l'histoire c'est plutot toi qui étais énervant: tu avais tort et tu persistais. Moi je me suis pas énervé j'ai juste cité les posts qui montrait que c'était Hyp qui avait raison.

Là par contre non, j'ai pas dû être clair dans mes explications, mais rappelles-toi j'avais mal compris les posts d'Hyp: je croyais qu'il pensait à une "vengeance" sans véritable but de Magik vers Pixie, ce qui n'était ni ce qu'il voulait dire, ni ce qu'il y avait dans le comics Wink

Sinon je suis bien content pour Layla, je l'aimais beaucoup cheers
J'ai pas trop envie quand même que Leech meure, ceci dit...
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:06

Maiki-X a écrit:
Je viens de calculer un truc, Mercury dit: "I wonder if the kid's life would have worked out different if he'd gone to school somewhere else."

Putain de bien vu!
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:24

WarrenW3 a écrit:
Maiki-X a écrit:

Putain de bien vu!

Mdr !

Mais sinon elle veut dire quoi exactement la phrase entière ? En gros, qu'est-ce qui se serait passé si ce gamin avait été à l'institut, c'est ça ?
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:21

ça veut dire qu'elle se demande ce qui se serait passé si "il" avait été a une autre école... le gamin doit etre mort dans son école... si ça se trouve c'est personne d'important, juste un mutant au hasard...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:05

Oui on a maintenant confirmation sur un site VO, le mort est un petit garçon mutant inconnu...
MDR Laughing On et je... personnellement lol, s'est cassé la tête pendant je ne sais combien de temps depuis qu'on a eu cette image de funérailles... pour un anonyme... rire3 rire4 rire2 rire1 toctoc
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:10

Hyperion a écrit:
Oui on a maintenant confirmation sur un site VO, le mort est un petit garçon mutant inconnu...
MDR Laughing On et je... personnellement lol, s'est cassé la tête pendant je ne sais combien de temps depuis qu'on a eu cette image de funérailles... pour un anonyme... rire3 rire4 rire2 rire1 toctoc

J'ai rien contre les morts d'anonymes, mais le fait qu'ils nous fassent de la pub autour de ça pour rien ça me fait mal au cul...

Bande de cons... Laughing
Juneau
New member
New member
Juneau

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:10

Enorme Laughing En même temps c'est un peu normal l'enterrement et tout sachant que plus aucun mutant ne peut naître mais ils peuvent mourir.

N'empêche qu'un truc me perturbe. Un mutant meurt et un autre nait ce qui fait qu'on reste à 198 mutants Neutral

Bizarre vous avez dit bizarre? geek
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:13

Je sais pas pour le nombre exact, regarde avec l'arc de Loeb dans Wolvie on y comprend plus rien... Sasquatch mutant pas mutant ? Féral morte... donc un mort de plus... cpasmafote
Pis des nouveaux mutants on en a quand même depuis, dans Wolverine Origins retour de Cyber, Daken... etc. L'ennemie de X-23 dans New X-Men et sa série solo...
Juneau
New member
New member
Juneau

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:25

Marvel nous aurait menti lol!

Bah c'est clair que comme ça il y en a plus que 198. Il faudrait que les auteurs fassent gaffe chez Marvel quand même.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:30

Sinon les critiques du one-shot ne sont pas super bonnes pour les rares qui l'ont déjà lus sur les forums ricains... D'après eux c'est juste un gros récapitulatif de la situation et ils disent que pour les lecteurs réguliers des séries X on y apprend rien du tout, que par contre pour les nouveaux lecteurs oui ça peut être intéréssant...

Spoiler:

Voilà bon c'est l'appréciation de quelques lecteurs, qui disent qu'il n'y a pas d'action, épisode très calme... (vi un enterrement, lol lol! ).
On verra bien hein, je suis assez d'accord avec eux pour la réaction de Rocket envers Bishop...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:58

Hyperion a écrit:
On verra bien hein, je suis assez d'accord avec eux pour la réaction de Rocket envers Bishop...

Moi pareil, je vois pas le rapport... Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:01

Si Bishop était réellement au courant des événements à venir, il aurait pu leur sauver la mise je ne sais combien de fois déjà... et rien que la trahison de la Sorcière Rouge, House of M et le "no more mutant", ça n'aurait pas dû échapper à ses livres de classe quand il était gamin... Ca devrait parti d'un fait historique à son époque...
Pour moi son futur est révolu depuis belle lurette... cpasmafote D'ailleurs les X-Men le pensaient déjà dès son intégration dans l'équipe...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:04

y a peut etre une réaction de ras le bol assez compréhensible...
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:09

Toujours dû au fait que pour moi il y a bien un clash bien palpable entre Bishop et les X-Men... Donc là Rocket s'en prend à lui, pour rien quoi... lol
Si on compte qui ont poussés leur coup de gueule contre Bishop, on a déjà : Rocket, Husk, Psylocke, Diablo, bon X-Men Civil War je retiens rien donc je sais pas trop... un peu Cyke quand même... mais pour dire que Bishop est bien en marge je trouve maintenant.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:09

Mythic a écrit:
y a peut etre une réaction de ras le bol assez compréhensible...

Ouais mais faut que les commentaires qui en découlent soient un minimum fondés quand même.
Là pour le coup c'est trop exagéré, il dit n'importe quoi le Rocket...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 9 Empty

X-Men: Endangered Species [One Shot]
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant