| X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
|
+22Askani Adinaieros Juneau Génome X Glocauer WarrenW3 Wolvy Arathorn X Nate Nick Nightingale Ark TheDeath998 Mythic Piotr Maiki-X Geyser57 Marvel Dog Boy Mr Frost Ineris Spellbound Hyperion 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Lun 11 Juin 2007 - 15:05 | |
| - Hyperion a écrit:
- Première connerie qui m'est passée par la tête, j'ai d'abord pensé à Harpoon, j'ai vu le froid, la neige, une figure ressemblant à un esquimau...
Je sais pas du tout si c'est ça, je dis juste ce qui m'est venu à l'esprit. Harpoon envoyé par Sinistre pour éliminer Hank ou alors pour lui proposer de le rejoindre? | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Lun 11 Juin 2007 - 15:27 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben euh TheDeath, dans Asto, c'est sur la planète du Breakworld, donc bon... lol
Tu crois vraiment que Hank y serait retourné pour ses recherches sur la mutation ? Bah euh honnetement, faut voir ce qu'il a trouvé aussi, mais çà me choquerai pas, au contraire meme. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Lun 11 Juin 2007 - 15:33 | |
| Ca serait enfin l'occasion de relier Asto au reste de la continuité, lol... Ok, à voir... Sinon moi je lui trouve un super drôle d'air à Hank, j'ai même pensé à Dark Beast en fait, lol... Parce que au départ Dark Beast était gris et pas bleu... quand il est arrivé sur Terre 616 il s'est muté lui-même pour pouvoir passer pour Hank. Depuis qu'on l'a revu dans Excalibur, je me dis qu'il va finir par se muter en "lion" pour de nouveau pouvoir passer pour le double du Fauve. Ces vêtements on les connait pas au Fauve... Normalement avec sa fourrure il a pas besoin de s'équiper pour le froid... Enfin je sais pas, une image, ça éclaire pas beaucoup... Si ce n'est que si c'est le vrai Fauve, comme prévu il a l'air de faire ses recherches vraiment vraiment partout... (pour moi c'est plus le Pôle Nord), ici près de chez les Esquimaux... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Lun 11 Juin 2007 - 15:53 | |
| Pour moi c simplement un guide des montagnes ou du moins, un membres de l'équipe d'expédition de Beast, on voit leurs tentes un peu plus bas... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Lun 11 Juin 2007 - 18:46 | |
| - Citation :
- Pour moi c simplement un guide des montagnes ou du moins, un membres de l'équipe d'expédition de Beast, on voit leurs tentes un peu plus bas...
je suis assez d'accord, mais qu'est ce qu'il pourrait chercher dans la glace... est ce qu'il s'est déja passé quelque cose dans la glace, un truc qui pourrait etre ré-utilisé ??? je me rappele plus... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Mar 12 Juin 2007 - 7:28 | |
| - Citation :
- Sinon moi je lui trouve un super drôle d'air à Hank, j'ai même pensé à Dark Beast en fait, lol...
Parce que au départ Dark Beast était gris et pas bleu... quand il est arrivé sur Terre 616 il s'est muté lui-même pour pouvoir passer pour Hank. ce n'est pas lors de son arrivé sur la terre 616 qu'il a pris la place de Hank mais quand il s'est souvenu de son passé, avant il ne se rappelait pas qui il était et d'où il venait (voir l'épisode Génération X -1) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Mar 12 Juin 2007 - 10:31 | |
| Yep c'est même lui qui a créé les Morlocks et qui a mené les débuts d'Emma, il est arrivé dans le passé ; mais je parlais surtout de sa transformation en "Beast" là, avant il était gris. Dark Beast va finir par chercher à prendre la forme féline s'il veut encore un jour se faire passer pour Hank. Ce qui est toujours utile pour infiltrer les X-Men et les attaquer de l'intérieur... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Mar 12 Juin 2007 - 10:44 | |
| d'ailleurs y a jamais eu d'épisodes sur Hank à la recherche de son double ou qui des Xmen qui se demandent qui a pris la place de Hank pendant un temps ?
à moins qu'Onslaught est éffacé ça de leur esprit | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Mer 13 Juin 2007 - 23:04 | |
| Ok, donc on les voit assister à l'enterrement et donc le mort n'est pas l'un d'entre eux : Astonishing X-Men- Cyclope - Emma Frost - le Fauve - Wolverine X-Men- Iceberg (pas sûr...), mais je pense que c'est lui marchant aux côtés de Logan, debout suivant le cercueil... Uncanny X-Men- Le Prof X New X-Men- X-23 - Mercury Autres- Bishop X-Factor- Madrox - Wolfbane - Rictor Gros absents d'Asto : Colossus et Shadowcat... (mais on les voit dans X-Men # 202). Bon pas de panique, il manque toute l'équipe de Malicia... (je suis vraiment pas sûr pour Iceberg...). Mais avec Rocket, vu la cover du 201, Bobby est normalement intouchable. Husk moins par contre... J'ai eu du mal à reconnaître Laura par Eaton. Toujours pas de traces d'Archangel... Les paroles de Cessily ne feraient-elles pas écho à un mort en dehors de l'école... Edit : Warren W3 me fout le doute pour Archangel, effectivement le blond au premier rang dans l'église pourrait être Warren. Moi avec Drake blond dans X-Men je finis par plus savoir... Edit 2 : L'image de la "bataille", on voit tous les asto que Iceberg semble avoir appelé au secours : les asto : cyke, emma, le fauve et wolvie avec Rocket et Iceberg (cover du 201) ; et Colossus et Kitty ensuite avec les New X-Men (cover du 202) Edit 3 : après recoupements, moultes palabres, mdr !!! En reprenant bien les paroles de Mercury, j'ai avancé une idée, Warren W3 semble d'accord... - Spoiler:
Mercury semble dire : "Je me demande comment ça aurait été si le (kid) avait été à l'école Xavier"... Recoupement libre de ma part de ce qu'elle dit et ce que lui répond Laura... Ce qui nous a fait cherché... - Kid = gosse, le mort est un mineur... - le gosse était en dehors de l'école Xavier... - On a d'abord pensé à un jeune mutant : Leech... et puis non... (de toute manière Leech a plus de passé avec l'école) et lui est orphelin, sa famille c'était annalee des Morlocks... - On a regardé toutes les équipes... je suis convaincu à présent que toute l'équipe de Malicia est absente y compris Iceberg, c'est sûrement archangel, ici... - Présence d'X-Factor... kid, en dehors de chez Xavier... On voit Madrox, yeux baissés, Rictor tête baissé, Rahne les yeux écarquillés... Ils la connaissaient sans la connaître, elle avait tant de secrets... ........... LAYLA MILLER............... - Le recoupement entre toutes les équipes X, l'annonce d'énigmes résolues sur House of M et le Jour-M... la présence ici peut-être de l'orphelinat de Layla : d'où les gosses... les humains... la messe protestante... - Layla Miller !!!! Pour moi, au vu de ces déductions-ci, le mort c'est bien elle... Layla n'a en effet pas été à l'Institut, d'où le questionnement très juste de Mercury : "et si elle avait été dans notre école ?"... Le détachement (très net) aussi de X-23 et un peu de Mercury, touchée mais sans plus... Elle n'était pas de leur école, elles ne l'ont pas connue.
Sinon je déplace ce sujet dans la section "X-Men", après tout Carey est à la barre et de X-Men et de ce one-shot et les back-ups seront dans la série mensuelle, alors bon... Hop dans "X-Men". | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Jeu 14 Juin 2007 - 9:34 | |
| Le cercueil ne me parait pas très grand. Donc c'est possible que ce soit Layla.
Le truc est que c'est bizarre qu'il y ait autant de monde pour elle d'autant plus qu'elle n'a pas de famille. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Jeu 14 Juin 2007 - 9:36 | |
| J'ai pensé au staff et aux enfants de l'orphelinat peut-être, puisqu'on sait qu'elle vient d'un orphelinat sur Terre 616... C'est une mort importante, vu que c'était un perso clef du schmilbick House of M, Jour-M (etc, qu'on revoit d'ailleurs en flashback : House of M) dans les back-up... Et ça pourrait expliquer le rassemblement des différentes équipes... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Jeu 14 Juin 2007 - 10:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- Uncanny X-Men
- Le Prof X On voit aussi Diablo. Hm Layla qui n'aurait pas réussi à prévoir sa mort??? Bon après tout il est bien dit que dans un des prochains X-Factor on découvrira que Layla ne sait pas autant de choses qu'elle le prétend... Mais bon moi cette mort me chagrine (si c'est effectivement elle), j'adore ce perso... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Endangered Species (one-shot + back-up) Jeu 14 Juin 2007 - 10:51 | |
| J'aime pas trop ces dessins. Laura est affreuse...
Sinon je pense pas trop que ce soit Layla. Que deviendrait sa prédiction à Madrox de leur mariage, et la vision de Rahne qui les tue lors de leur nuit de noce ? En plus Rahne et Rictor ont pas l'air plus concernés que ça je trouve...
Je pensais à Magik peut-être... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Jeu 14 Juin 2007 - 10:53 | |
| Oubli de ma part ici dans le "compte-rendu", mais t'inquiètes j'avais bien vu Diablo... Avec Warren W3, on présumait que peut-être pendant ce temps là : Tornade, Warpath, Hepzibah et Caliban seraient entrain de s'expliquer avec les Morlocks (à moins que dans le cas de Caliban il soit toujours en convalescence bien sûr) ; ce qui veut dire que le Prof X et Diablo ne participent pas à la mission... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Jeu 14 Juin 2007 - 10:55 | |
| - Marvel a écrit:
- J'aime pas trop ces dessins. Laura est affreuse...
Sinon je pense pas trop que ce soit Layla. Que deviendrait sa prédiction à Madrox de leur mariage, et la vision de Rahne qui les tue lors de leur nuit de noce ? En plus Rahne et Rictor ont pas l'air plus concernés que ça je trouve...
Je pensais à Magik peut-être... Toute l'équipe X-Factor ne sait trop quoi penser de Layla... Ils la connaissent sans la connaître, elle a toujours été mystérieuse et leur cachait des trucs, ils le savent depuis le début... Magik ça ne correspond pas, Mercury parle d'un enfant qui n'aurait pas été à l'école Xavier, or Illyana y était bien avant elles et pendant longtemps... Pis bon la ramener pour la tuer, mdr... Pour te parodier, ça je "trouverais ça trop con". | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Jeu 14 Juin 2007 - 19:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Endangered Species (one-shot + back-up) Jeu 14 Juin 2007 - 19:18 | |
| Mettre deux fois la même image n'était pas nécessaire, Hyp Mais c'est gentil | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Jeu 14 Juin 2007 - 19:23 | |
| C'est une erreur de frappe je pense que tu t'en doute C'est rectifié... Sinon ben le Fauve et son équipe d'expédition tombent sur un os... enfin une personne quoi... qui | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Endangered Species (one-shot + back-up) Jeu 14 Juin 2007 - 19:33 | |
| Ni le "sceptre" ni les bottes ne me disent quoi que ce soit... Je vois pas, dsl | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Jeu 14 Juin 2007 - 20:04 | |
| rory campbell alias Famine dans "les douzes" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Jeu 14 Juin 2007 - 20:08 | |
| Apparemment le Fauve use d'un inducteur d'image pour se faire passer (?) pour un humain, non ? L'accident lui fait révéler sa vraie nature au reste... Peut-être que la tempête a été provoquée par le perso sur qui ils tombent... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Jeu 14 Juin 2007 - 20:10 | |
| - Nate a écrit:
- rory campbell alias Famine dans "les douzes"
Possible, mais le bâton correspond pas. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] Ven 15 Juin 2007 - 15:21 | |
| en tout cas, l'équipe de hank semble le connaitre, y en a un qu'a l'air affolé avec les mains sur la bouche, et le mec au premier plan est (je pense) en position de "prier"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Men: Endangered Species [One Shot] | |
|