C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hyperion

Aller en bas 
+26
93SanG
Fred le Mallrat
Ice
Ben Wawe
Zauriel
Asmodée
Mars contre attacks
Hicks
Fredmanson
Wolvy
Raccoon
Sentrythemadman
MimiC
Blackbolt
Ineris
Geyser57
Ithaque
WarrenW3
Flameboy
Marvel
Feanor
Séraphin
Arathorn X
Nick Nightingale
Anole
Hyperion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:35

je n'ecoute pas sa version des evenements, je ne le defend pas plus que je ne t'attaque, je constate juste qu'il a été bloqué de son forum...

Imaginez c'est comme si on disait a Stan Lee "Désolé mais on te vire de Marvel, et on te reprochera de refaire quelque chose" (bon je sais ca a été le cas dans les années 90

Apres le pourquoi du comment, ca me regarde pas... et je m'en fous, je fais juste un constat:

"Le forum Hyperion, lié au site Hyperion, est contrairement aux apparences capable de fouttre le fondateur éponyme dehors"

le reste... bien a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:39

Très bien !

Dites à Hyperion qu'il a gagné !

Maintenant demerdez vous !

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:46

Je crois Jessie que tu t'emportes quelque peu et calomnier les membres de ce forum n'arrangera en rien une situation qui est déjà complexe comme ça.

Comme on l'a dit, au départ, les deux admins sont parti. Si Hypérion veut créer SON forum, c'est son droit le plus absolu. Mais dire qu'il a été mis à la porte après ce qu'il a fait, il ne faut pas pousser non plus.

Reprendre SES créations... c'est juste qu'il les a laissé en plan, la seule chose qui a été faites, c'est nommé de nouveaux administrateurs pour gérer le forum.

Pour l'histoire du blocage, nous en avons parlé entre modérateurs et administrateurs et à la majorité, il a été convenu qu'effectivement bloquer Hypérion n'était pas une solution. Normalement, il devrait être en pleine possession de ses capacités pour s'exprimer librement.

Je ne voudrais pas parler pour Mythic, donc la remarque que tu viens de faire, je lui laisse le soin d'y répondre mais pour ma part, je ne vois pas comment je pourrais exercer "plus" de "pression" (d'ailleurs, va falloir me dire de quoi tu parles au juste) vu que ma fonction est totalement limité en ce qui concerne la modération du forum. Si tu veux parler du fait que maintenant, je sois capable de supprimer des topics ou des posts dans la session Divers, alors effectivement, on peut dire que maintenant, je met beaucoup la pression.

Oui, il est vrai que cette histoire est pas facile à gérer, parce que deux forums qui ne devraient normalement en faire qu'un ont été créé.

Et oui, surement que Mythic peut avoir certaines choses à se reprocher, oui, j'ai pris part dans la sauvegarde de ce forum mais il faudrait aussi reconnaître qu'Hypérion, dans son comportement, n'a pas été le gentil dans l'histoire.
Fin d'après-midi, Hypérion et Mythic disent qu'ils laissent tomber le forum. Dans les environs de minuit, Mythic bloque Hypérion.
Entre ce créneau, je pense qu'il aurait été plus poli envers tout ceux qui postent ici de laisser au moins un commentaire sur les raisons du départ et ce qu'il adviendrait par la suite...

Edit: Etre désagréable au point de faire partir quelqu'un du forum... avant de parler des autres Jessie, tu devrais te regarder dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:27

Oh ! on se calme, d'accord ?
Hyperion n'a pas été foutu dehors de son propre forum, il en est parti tout seul, emmenant bannières, couleurs, titres, noms, etc. Je ne sais pas si tu as vu le lendemain de cette fameuse soirée, Jessie, mais le forum s'appelle "site de comics" je crois, et entièrement vidé des spécificités d'Hyperion. Il avait créé à côté son propre forum.

Donc Mythic n'a pas foutu Hyperion dehors, comme Mythic n'est pas le seul maître à bord ici. D'accord ? Si Arathorn X et moi sommes en rouge en bas du forum, c'est que ça veut dire que nous sommes autant administrateurs que lui, et que nous avons le même pouvoir que lui.

Ceci éclaircit, je répète ce que j'ai dis : je laisse la parole ouverte à TOUS du moment que ça ne dégénère pas. Là, tu dégénères Jessie en glissant des insinuations douteuses.

Je le répète encore : Hyperion est parti pour fonder son propre forum, Mythic est parti aussi. Kitty et d'autres ont fait revenir Mythic pour me nommer et nommer Ara' co-admins, tandis que Hyperion faisait son propre forum dans son coin.
JAMAIS Hyperion n'a été foutu dehors : il l'a dit lui-même, ça a toujours été clair. Qu'il ait été bloqué après est une autre chose, à laquelle je n'adhère pas. Mais il n'a pas été foutu dehors : toi qui veux faire un constat, use des faits exacts, non ?

Je le répète encore bis : je laisse la parole ouverte tant que ça ne dégénère pas. Sinon, j'interviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:09

Jessie je pense que tu attise ce que nous ne voulouns pas :une guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:43

Bon tout ceci commence à aller trop loin à mon gout, je vais répéter plus ou moins ce qui a été dit avant mais Hyperion à la base est parti de lui-même du forum pour une histoire entre Mythic et lui et a créé un nouveau forum (ce qui indique quand même qu'il voulait recréer autre chose ailleurs, ce qui est son droit), et nous sommes quelques uns à ne pas voir ce forum-là mourir ni recommencer à zéro ailleurs, certains postent sur les deux, d'autres non. A priori on a eu les deux versions de l'histoire à présent, je pense donc qu'il est temps qu'on arrète d'y penser et que chacun évolue dans son forum, on a pas besoin de guerre des cyber-gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:06

...


Dernière édition par Blackbolt le Dim 31 Mai 2009 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:15

Blackbolt a écrit:
Au fait cela serait un super cadeau de virer cet abruti de Jessieredball!
[/color]
Tsss Blackbolt, c'est pas ton anniversaire! Laughing


Dernière édition par Kitty le Ven 17 Avr 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:18

Blackbolt, nous ne tolérons aucune sorte d'insulte : malgré les posts critiquables de Jessie, surtout sur leur forme et sur l'inappréciation correcte des faits, veillons à ne pas nous laisser aller à des formes basses de communication.
Merci d'avance, nous serons vigilants pour tous pour éviter les dérives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:23

Apres ce que j'ai lu, il me semble normal d'exprimer mon intention de voir cette "personne" disparaître!
Je ne citerais pas,mais tu as bien lu le message ou il parle de Kitty et se prend pour un Zorro,tu peux comprendre ma haine =)
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:25

tu es un amour de penser a moi blackbolt...
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:25

[quote="Kitty"]
Blackbolt a écrit:
Sentrythemadman a écrit:
Au fait cela serait un super cadeau de virer cet abruti de Jessieredball!
[/color]
Tsss Blackbolt, c'est pas ton anniversaire! Laughing
c'est pas moi qui l 'ai dit ça
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:26

Blackbolt a écrit:
Apres ce que j'ai lu, il me semble normal d'exprimer mon intention de voir cette "personne" disparaître!
Je ne citerais pas,mais tu as bien lu le message ou il parle de Kitty et se prend pour un Zorro,tu peux comprendre ma haine =)
L'idée est que cela ne dégénère pas en guerre de forum ou que d'autres querelles de personnes n'émergent.
A l'origine, ce sont deux personnes qui se sont brouillées, inutile que d'autres ne se brouillent par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:31

JessieRedball a écrit:
tu es un amour de penser a moi blackbolt...

Comme toujours mon cher Jessie....
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:32

S'il vous plait, messieurs. Les MP sont là pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:37

pas de mp a faire, je m'excuse d'avoir "attisé la haine" mon but etait juste, comme les autres de donner mon avis, ca s'est enflammé parce que j'ai peut etre été plus sec, mais c'est tout...
Je m'excuse aupres de kitty pou l'avoir insulté, ce n'etait pas le lieu, et je suis content d'avoir été l'objet de la signature de Blackbolt, je ne le connaissais pas et c'est tres flatteur, meme si ca a été un court instant (honnetement y'en a pas bcp ici qui ont été l'objet d'une signature, si?)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:40

JessieRedball a écrit:
pas de mp a faire, je m'excuse d'avoir "attisé la haine" mon but etait juste, comme les autres de donner mon avis, ca s'est enflammé parce que j'ai peut etre été plus sec, mais c'est tout...
Je m'excuse aupres de kitty pou l'avoir insulté, ce n'etait pas le lieu, et je suis content d'avoir été l'objet de la signature de Blackbolt, je ne le connaissais pas et c'est tres flatteur, meme si ca a été un court instant (honnetement y'en a pas bcp ici qui ont été l'objet d'une signature, si?)

Un réel plaisir^^
La discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:48

Juste pour dire que c'est pas non plus la premiere fois...
Beaucoup de forums ont ete crees suite a des dissensions sur Panini V2..
Il y a eu par ex XTC devenu XTC2, devenu Buzz quand Nico est parti...
Puis superpouvoir a ete cree quand Ed est parti...
Il y a eu le forum de Pez..

Et venant de Panini, il y eu le forumverse ... donc..

Je crois que parfois il faut (les forumers) rester a sa place...
Les histoires entre les gens ne finissent pas toujours bien et c est pas la peine de s en meler...
En tout cas moi, je connais pas les tenants et aboutissants et je vais sur les 2 forums...
j ai pas a juger de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:36

Fred le Mallrat a écrit:
Juste pour dire que c'est pas non plus la premiere fois...
Beaucoup de forums ont ete crees suite a des dissensions sur Panini V2..

Un exemple qui nous concerne: ce forum-ci a été créé par Hyperion car celui de Royaume X-Men ne le satisfaisait plus (mauvaise ambiance, membres pas toujours sympas, etc...) et nous sommes pas mal à l'avoir suivi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:00

moi je trouve qu'il y a certaines choses un peu bizarre dans cette histoire car ce que je pensais être ne l'est pas en fait
en tout cas je me souviens d'un hypérion qui voulait quitter le forum car il avait d'autres occupations donc manque de temps et dégouté un peu des comics, je ne me rappelle plus la date et le lieu mais je m'en souviens trés bien de ces propos ce qui fait que je doute de la sincérité de certains propos
ceci dit avec cette histoire c'est vrai que nous simples forumers sommes un peu dépourvu de voir ce genre de choses sur un forum de comics qui ressemble à un sit de débat politique
moi je continuerai à aller sur les deux forums

kitty je t'aime !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:21

Hicks à l'époque je parlais majoritairement de mon site :

"Merci, mais comme certains l'ont peut-être remarqués, après avoir bougé avec la lenteur d'un escargot toute cette année 2008... Là il est carrément stoppé, lol.

Comme on dit, déjà je n'ai plus le feu sacré. Ensuite l'âge avançant aussi, je me consacre en ce moment surtout à ma carrière professionnelle... Le forum, le site, font partis de l'effet boule de neige. C'est un tout (le fait que je trouve une grosse baisse de qualité dans les comics VO n'a rien arrangé).

Je ne dit pas que j'arrête le site définitivement. Mais quoiqu'il en soit, en ce moment, je n'ai plus vraiment le temps ni l'envie..."

Mais ce n'est pas en rapport cela. J'avais moins de temps comme à chaque grosse période de travail. Rien avoir. Il ne faut pas tout mélanger. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:32

Hicks a écrit:
moi je trouve qu'il y a certaines choses un peu bizarre dans cette histoire car ce que je pensais être ne l'est pas en fait
en tout cas je me souviens d'un hypérion qui voulait quitter le forum car il avait d'autres occupations donc manque de temps et dégouté un peu des comics, je ne me rappelle plus la date et le lieu mais je m'en souviens trés bien de ces propos ce qui fait que je doute de la sincérité de certains propos
ceci dit avec cette histoire c'est vrai que nous simples forumers sommes un peu dépourvu de voir ce genre de choses sur un forum de comics qui ressemble à un sit de débat politique
moi je continuerai à aller sur les deux forums

kitty je t'aime !!! Laughing
L'important maintenant est que les deux forums arrivent à vivre en respectant l'autre et que chacun est libre d'aller et venir sur les forums. J'espère que les conflits sont définitivement terminés et qu'on puisse débattre sur ce forum de comics comme cela à toujours été le cas.

Sinon, ben merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:44

j'ai vu ta photo au fait Kitty, tu es charmante... bon ok ca a aucun rapport... mais comme quoi j'arrive a detendre l'atmosphere, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:54

Hyperion a écrit:
Hicks à l'époque je parlais majoritairement de mon site :

"Merci, mais comme certains l'ont peut-être remarqués, après avoir bougé avec la lenteur d'un escargot toute cette année 2008... Là il est carrément stoppé, lol.

Comme on dit, déjà je n'ai plus le feu sacré. Ensuite l'âge avançant aussi, je me consacre en ce moment surtout à ma carrière professionnelle... Le forum, le site, font partis de l'effet boule de neige. C'est un tout (le fait que je trouve une grosse baisse de qualité dans les comics VO n'a rien arrangé).

Je ne dit pas que j'arrête le site définitivement. Mais quoiqu'il en soit, en ce moment, je n'ai plus vraiment le temps ni l'envie..."

Mais ce n'est pas en rapport cela. J'avais moins de temps comme à chaque grosse période de travail. Rien avoir. Il ne faut pas tout mélanger. gentil

c'est bien ce que j'ai lu alors c'était juste pour rafraichir la mémoire aux plus vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:59

Curieux commentaire de ta part Jessie, je ne m'y attendais pas vraiment... mais c'est flatteur XD.
Conne et charmante... je suis donc parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyperion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperion
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan-fic Hyperion
» Hypérion (topic consacré)
» Hyperion
» Evelye, c'est moi ça !
» X-Men 2000, le site d'Hyperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: