C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyperion

Aller en bas 
+26
93SanG
Fred le Mallrat
Ice
Ben Wawe
Zauriel
Asmodée
Mars contre attacks
Hicks
Fredmanson
Wolvy
Raccoon
Sentrythemadman
MimiC
Blackbolt
Ineris
Geyser57
Ithaque
WarrenW3
Flameboy
Marvel
Feanor
Séraphin
Arathorn X
Nick Nightingale
Anole
Hyperion
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:25

cheers drunken king Happy Birthday Hyperion !!!! bouggi majorett

Garde nous en un t'cho peu de la bouteille !!!! arathorn
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 7:59

chainelangue joyeux anniversaire hypérion chainelangue
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:02

majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett
JOYEUX ANNIVERSAIRE
arathorn arathorn arathorn arathorn arathorn arathorn arathorn arathorn arathorn
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:43

C'est ici la petite fête ?

Bon, et bien alors... Bon Anniversaire hypérion cheers cheers cheers

(Heu, les coupettes de champagnes, c'est où ?) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:44

bon anniversaire grand chef
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:31

Merci !!!!!!!!!!!!!!! majorett

Champagne virtuel (c'est moins cher, lol) pour tout le monde !

Santé à tous ! arathorn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:46

Joyeux anniversaire à toi, bonne année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:15

Bon Anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:40

Bon annif boss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:14

Bon Anniv' cheers majorett bouggi afro arathorn BabyDance Bravo
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:19

Bon Anniversaire !!!

Merci pour ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:10

fete BON ANNIV ! fete
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 5:24

Bon Anniversaire avant que j'oublie de le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:41

Re-merci à tous. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:22

Je remets les rênes du forum à Mythic, qui du reste étant le fondateur technique de ce forum, les a toujours eues. Je démissionne. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:14

Merci de m'avoir débloqué, au bout de 2 semaines... J'ai dit que je quittais la fonction d'administrateur puisqu'elle ne me servait à rien étant donné que le fondateur à tous pouvoirs. Preuve qui m'a été donné d'autant plus qu'en une soirée, après près 3 ans je me suis retrouvé illico presto à la porte. Je n'ai pas dit que je tirais un trait sur les forumers que j'ai côtoyé pendant près de 3 ans. Mais si Mythic a eu le temps de faire demi-tour (changer d'avis) après l'altercation qui a suivi, je voudrais juste préciser que je n'ai pas eu cette possibilité, puisque j'ai été directement bloqué du forum (le 4 Avril précisément). Donc je n'ai eu aucune possibilité moi de faire demi-tour ou de continuer de m'expliquer avec ceux que ça a laissé sur une impression de "coup de tête", d'instantané... Ce qui était vrai sur le moment, vu que j'étais énervé… Bref.

Pour Mythic qui dit qu'il a tenté de me convaincre de revenir. Désolé mais c'est faux, puisqu'on ne s'est pas reparlé depuis. "Les départs d'Anole et d'Hypérion"... Anole a choisi de partir ? Tu ne lui a pas laissé le choix non plus Mythic, puisque tu l'as bloqué en même temps que moi dans la soirée même. Il n'a absolument rien demandé et s'est retrouvé à la porte en même temps que moi, d'un forum qu'il avait bien aidé à bâtir également.

Bref là n'est pas la question, je ne suis pas venu pour rouvrir une polémique. En fait je suis revenu à la vérité vraie que parce que j'ai reçu un MP de Gosamyr. MP que je ne pouvais pas consulter, puisque j'étais bloqué hors du forum depuis 2 semaines. Et là j'ai enfin pu ouvrir le MP en question et en prendre connaissance. Voilà pourquoi je me mettais en "invisible", passage éclair le temps de consulter le MP et pas forcément pour faire de vagues. Précision forcément inutile je suppose…

En même temps ça fait 2 semaines que j'attend d'avoir un droit de réponse et que certains doivent se dire que j'ai pris mes cliques et mes claques et que c'est tout, je les ai oubliés. Ben non. Pour Kitty qui dit que j'ai refondé exactement le même forum au mot près. Et ? Ce n'est pas mon droit ? C'est moi qui avait fait les rubriques ici, je trouve quand même normal alors que je me transporte sur un autre forum pour enfin être fondateur et ne plus avoir de problèmes du genre que j'ai eu, de reprendre mes propres rubriques…

Je suis désolé j'ai voulu faire un forum pour faire pendant de mon site et le seul tord que j'ai eu à l'époque c'est de ne pas oser me lancer dans la technique et d'accepter que Mythic me dise "je vais le créer pour toi" avec ce que ça comportait de gage… En une soirée il me bloque l'accès avec son pouvoir de fondateur, et donc mon droit de réponse et de communication avec les forumers d'ici... Il est vrai que si j'avais pu, je le dis, je serais parti sur mon nouveau forum avec les 3/4 des parties du forum sur lesquelles j'ai travaillé : fiches, sujets, mises en pages, etc. Alors rectification : je n'abandonne pas les gens du forum, j'abandonne Mythic qui m'avait forcé la main (il le sait et Anole en est témoin, ce n'est pas la première fois que j'ai eu cette discussion avec lui, déjà du temps où il était dans le Nord, c'était un sujet chaud entre nous… rien que "les clefs du forum" Mythic, ça doit t'évoquer quelque chose),

Il y a quelque chose de bien à la nouvelle réorganisation du forum, au moins maintenant les deux forums ne sont plus "identiques" et peuvent avoir leurs propres personnalités. Et oui c'est même presque dommage qu'il reste autant de ma propre présence un peu partout, pour avoir deux forums bien distincts. C'est ce qui aurait dû être, car ce sont deux méthodes différentes de faire un forum et chacune a ses points forts et points faibles.

Pour conclure donc, je répète que je n'ai pas tourné le dos aux forumers, juste repris ma totale liberté, car je n'aime pas être entravé et que ça faisait longtemps que je voulais le faire. Faut être honnête, c'était "Hypérion et Mythic" par un tour de force, alors que ce n'était pas mon souhait de départ. Mais donc non je n'ai pas disparu, comme on me l'a dit, lol. Je suis sur le forum d'à côté et oui je continue, tout exactement comme avant (ou presque, avec quelques petits changements), parce que c'est comme ça que je suis et que c'est comme ça que je voulais mon forum : Hyp Alpha Comics.

Merci de m'avoir enfin donné ce droit de réponse, j'ai laissé ici des forumers que j'apprécie beaucoup (pour les raisons évoquées) et ça m'ennuyait de ne pas pouvoir le leur dire. Et évidemment j'espère bien les revoir, je ne m'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:15

Alors désolée, je vais répondre à certaines choses mais je ne ferais pas de citations, tout simplement parce que je suis au boulot et que je vais faire un message éclair^^.

Il faudrait reprendre les choses dans leurs contextes. D'ailleurs, c'est assez simple, c'est qu'en une soirée, nous autres forumeurs avons appris que les deux administrateurs du forum laissaient tomber celui-ci à cause d'une dispute.
De plus, on a pu voir que tu avais eu très vite fait de refaire ton forum, sans essayer de dialoguer avec les forumeurs (parce qu'à cet instant, tu en avais encore l'occasion vu que Mythic était lui aussi parti).
Il semblait évident que tu ne voulais pas faire marche arrière...

J'ai pris alors l'initiative de contacter Mythic pour lui demander de nommer d'autres administrateurs pour que le forum puisse être fonctionnel, et il a donc nommer Arathorn et Ben. Et Mythic a prit également la décision de revenir.

Après, il est vrai que tu as été bloqué et que tu n'as pas beaucoup eu la possibilité de t'expliquer... mais en même temps, il n'y a pas grand chose à expliquer. Tu as voulut créer "ton" forum, tu l'as eu et nous, on n'en voulait pas un autre, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:40

Kitty a écrit:

Il semblait évident que tu ne voulais pas faire marche arrière...

J'ai pris alors l'initiative de contacter Mythic pour lui demander de nommer d'autres administrateurs pour que le forum puisse être fonctionnel, et il a donc nommer Arathorn et Ben. Et Mythic a prit également la décision de revenir.

Après, il est vrai que tu as été bloqué et que tu n'as pas beaucoup eu la possibilité de t'expliquer... mais en même temps, il n'y a pas grand chose à expliquer. Tu as voulut créer "ton" forum, tu l'as eu et nous, on n'en voulait pas un autre, c'est simple.

Marche arrière sur le poste de fondateur, ça fait 3 ans que je demande les codes à Mythic. Il a usé et abusé de ce titre de fondateur, la preuve en me bloquant et en ne me permettant pas de m'expliquer dans la soirée...

Ben tiens donc un coup de sang en 3 ans et moi en une soirée tchao. Merci pour les 3 ans, pour les fiches et sujets… Pas de rattrapage pour moi. Alors que j'ai donné je ne sais combien de chances à plusieurs personnes du forum. Mais oui Kitty TU as pris une part active dans ceci et TU devais être courant de ce qui se passait, ce qui n'était pas le cas de tous les forumers dont beaucoup ne savaient pas que j'étais bloqué. Ils me l'ont dit eux-mêmes pour certains.

Tu sais il n'y avait absolument rien de défaisable ce soir là. C'était une simple histoire de bannière et de fond d'écran, que je pouvais remettre en 1 mn. Et ça Mythic le savait très bien, il avait juste peur pour SA place de fondateur-admin. Donc en me bloquant en même temps et en changeant le forum en une soirée, la décision était prise. Je me retrouvais forcément à occuper l'autre et à l'aménager, vu que je n'avais plus le droit de cité ici. Il faut arrêter de dire dans ce cas, je cite Mythic : " j'ai essayé de convaincre Hyperion de revenir"... Ah ça oui, en me bloquant hors du forum, c'est sûr qu'il a vraiment tenté de le faire, c'est évident.

Je n'ai pas abandonné le forum, puisque j'ai récrée le mien, ne pouvant récupérer les codes de fondateur de celui-ci qui normalement me revenait puisque je cite encore "on l'a créé pour moi", bref…

J'ai changé d'adresse et pour ceux qui aimaient le fonctionnement de l'ancien, mon forum est à leur disposition (la pratique des deux forums n'est pas incompatible, c'est déjà le cas d'une bonne partie des forumers qui m'ont rejoints et ça me va très bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:57

je ne dirais que deux choses :
-Je t'ai bloqué parce que j'étais énervé et que si j'avais lu quoi que ce soit de ta part, j'aurai explosé et fait des conneries.
-Si tu viens sur le forum, tu le fais de façon visible et non pas en te cachant derrière la fonction invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:07

Mythic a écrit:
je ne dirais que deux choses :
-Je t'ai bloqué parce que j'étais énervé et que si j'avais lu quoi que ce soit de ta part, j'aurai explosé et fait des conneries.
-Si tu viens sur le forum, tu le fais de façon visible et non pas en te cachant derrière la fonction invisible.

- Alors ne dis pas que tu as essayé de me convaincre de revenir, nous ne nous sommes plus parlés depuis. Et tu as laissé passer 2 semaines le temps de bien remodeler le forum, forcément de mon côté j'ai continué de construire l'autre forum. Après 2 semaines, forcément les choses sont plus avancées qu'en une soirée où on pouvait encore rattraper les choses. Tu te poses en "sauveur du forum" parce que Hyp cherche "à détruire le forum" (non je n'ai pas cherché à détruire le forum, juste continuer de faire le mien, sans que tu puisses t'y opposer de quelconque façon).
- Mon état d'invisible je l'ai expliqué hier, je venais voir le MP qui m'attendais, je ne m'attendais plus à être débloqué. Il est juste resté "invisible" depuis hier, parce que je ne l'ai pas changé (pas fait attention). Faut être logique Mythic, j'écris là sur le forum, tout le monde le voit que je suis sur le forum, non ?. C'est fou ce que je me "cache" derrière la fonction invisible dis donc… Pis alors ça change vraiment tout à mon propos ici hein….
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:30

Hyperion a écrit:
Mais oui Kitty TU as pris une part active dans ceci et TU devais être courant de ce qui se passait, ce qui n'était pas le cas de tous les forumers dont beaucoup ne savaient pas que j'étais bloqué. Ils me l'ont dit eux-mêmes pour certains.

Oui, j'ai pris une part active dans le maintien du forum! Et je m'en cache pas parce qu'à part toi et Mythic, personne ne voulait arrêter ici. Vos histoires de titre de "créateur du forum" et qui est au-dessus de qui, personnellement, ça ne m'interessait absolument pas. Mais le fait que d'un coup, sans en parler à personne, tu as pris la décision de quitter le forum, tu as pris la décision d'enlever les bannières, le nom bref, tu nous as laissé en plan. Que tu le regrettes, que ça se soit fait sur un coup de sang, je le comprend... mais ne rejette pas la faute sur moi si envers et contre tout, j'ai voulu que d'autres personnes s'occupent d'un forum qui était et reste super!
Durant la soirée où vous vous êtes engueulés, tu n'es pas revenu poster un seul message et pourtant, tu en avais l'occasion parce que c'est assez tard que j'ai demandé à Mythic de nommer d'autres administrateurs.

Et oui, je savais que tu étais bloqué, Mythic me l'a dit le soir même où ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:20

Hyperion a écrit:
Je n'ai pas abandonné le forum, puisque j'ai récrée le mien, ne pouvant récupérer les codes de fondateur de celui-ci qui normalement me revenait puisque je cite encore "on l'a créé pour moi", bref…

Si. Tu es parti de ce forum, en laissant ces membres en plan après une dispute avec Mythic : c'est un fait. Je peux comprendre ton envie d'être seul fondateur & maître à bord, je peux comprendre qu'une dispute ait menée à ton envie de changer d'air et de faire enfin tout comme tu veux, mais tu as bien abandonné ce forum. En faire un autre à côté ne veut pas dire que tu n'as pas sciemment quitté ce forum en enlevant bannières & nom et que quand on est arrivés plus tard, on s'est retrouvés tout cons et tout perdus.
Ca a pu être fait sous l'effet de la colère, de la tristesse : sûrement, je peux comprendre. Mais ça n'empêche que tu es parti de ce forum pour en faire un autre, que Mythic était aussi parti et que donc ce forum-là était destiné à mourir, sans aucune prévention des membres et sans les avoir déjà contactés pour indiquer la création du nouveau.

Je ne veux pas entrer de polémique et je pense que les forums n'en ont pas besoin. Je ne vous connais pas personnellement, Mythic et toi, mais je trouve ça très bête d'en arriver là et d'en être arrivé à quasiment faire mourir ce forum. Mythic est revenu, nous a nommés admins Ara' et moi mais sinon ? Ca aurait donné quoi ? On serait tous allés sur ton nouveau forum en abandonnant celui-là ? Je ne pense pas.
Je peux comprendre ton envie d'être seul fondateur, mais peut-être un terrain d'entente aurait pu être trouvé avec Mythic. C'est dommage que tu n'ais pas tout ce que tu as fait ici là-bas, mais votre décision initiale a été de partir au départ...et de nous laisser.

Je pense que ça ne vaut pas vraiment la peine de continuer à se tirer dessus. Je suis content que tu ais trouvé ce que tu veux, Hyperion, je suis très content que ce forum-là continue de vivre. Si tu veux rajouter tes positions sur le sujet, je pense que tu as le droit si ça ne dégénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:11

Voler un forum, fouttre son créateur dehors et le bloquer... et contester son envie d'en faire un qui soit "vraiment a lui" et de reprendre "SES" créations...
et en plus le bloquer pour ne pas qu'il s'explique (puisqu'il a été bloqué deux semaines, et qu'il l'est a nouveau)...

c'est vraiment intelligent comme technique...
Mythic est content, il a son jouet a lui, maintenant, et Kitty a gagné son poste de moderatrice qui va lui permettre d'exercer encore plus de pression... ben désolé pour ceux qui aimaient bien ce forum...
et désolé pour Mythic, un fan de Sentai school ne peut pas etre méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:30

Jessie ne vient pas pour foutre la merde encore plus, tu ne sais pas tout.
Hyperion ne donne que sa version des évènements.

Si je ne dis rien, ce n'est pas parce qu'il a raison mais parce que tout ceci m'affecte énormément.

Si vous voulez me faire passer pour le méchant de service, allez y, je ne répondrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hyperion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hyperion   Hyperion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperion
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan-fic Hyperion
» Hypérion (topic consacré)
» Hyperion
» Evelye, c'est moi ça !
» X-Men 2000, le site d'Hyperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: