C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

+42
Diamond
MimiC
S*m*a*s*h
Geyser57
Mariposa Mental
Beast
Captain
Dr Strange
Juneau
Génome X
Nate
Flameboy
TheDeath998
Cannonball01
Reflexion
Malicia X
Maiki-X
Mr Frost
Adinaieros
Wither
Spellbound
Sunfire
Feanor
Darwin
Pseudonyme
Exiles
Em'
Miss Strange
Ice
Glocauer
Piotr
Raccoon
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Automnes
Hyperion
Quintero
Super Nico
Marvel
WarrenW3
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:35

On les voit sur les covers d'X MEN, qui se passe avant l'arc d'Asto' sur le Breakworld sifle ... Rien n'est encore joué pour Emma, Kitty ou Armor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:37

Génome X a écrit:
On les voit sur les covers d'X MEN, qui se passe avant l'arc d'Asto' sur le Breakworld sifle ... Rien n'est encore joué pour Emma, Kitty ou Armor Wink

On voit au moins Kitty sur la cover du 202, qui est après l'arc des Asto, puisque pendant le cross Wink
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:39

Marvel a écrit:
On voit au moins Kitty sur la cover du 202, qui est après l'arc des Asto, puisque pendant le cross Wink
Non, non, apparement l'histoire du Breakworld se passe apres l'arc du #200-#204 et avant le début de Messiah Complex Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:40

Génome X a écrit:
Marvel a écrit:
Non, non, apparement l'histoire du Breakworld se passe apres l'arc du #200-#204 et avant le début de Messiah Complex Wink

Rhoooo...

De toutes façons je suis bien tranquille, Whedon adore Kitty il la tuera pas.

*va prendre ses cachets et se rend compte qu'il a déjà fait cette blague*
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:43

Marvel a écrit:

Bah si il arrete sur la série il peut décider de finir sur un gros truc, parce que tuer Hisako, c'est pas tres marquant, je l'aime bien, mais pas moyen de comparer sa mort a celle d'Emma ou Kitty... Si il veut finir sur un gros truc, bah Rolling Eyes
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:44

Génome X a écrit:
Marvel a écrit:

Bah si il arrete sur la série il peut décider de finir sur un gros truc, parce que tuer Hisako, c'est pas tres marquant, je l'aime bien, mais pas moyen de comparer sa mort a celle d'Emma ou Kitty... Si il veut finir sur un gros truc, bah Rolling Eyes

Bah il a pas besoin de boulotter tout le monde, d'abord, lol, et ensuite je sais où il habite donc s'il tue Kitty ou Emma il crève (et il le sait très bien) bobmarley
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:51

Marvel a écrit:

je sais où il habite donc s'il tue Kitty ou Emma il crève (et il le sait très bien) bobmarley
Qui pourrait s'opposer a de tels arguments ???Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:56

Nan c'est pas Brubaker, je pense pas qu'il ait besoin d'un mort spécifique pour terminer son run, j'espère pas, franchement c'est pas très utile.
Jusqu'ici Asto a fait dans le très bon goût, lol...

Nan mais la mort d'Emma, sacrifiée pour Cyclope, ce serait très naze je trouve... Non seulement on perd ce perso, mais on sacrifie à fond sa réputation de Queen Bitch...
Elle serait morte en midinette transie... incroyable

Pis bon mince, les femmes Marvel devraient savoir que se sacrifier pour Scott à la longue ça rime à rien, lol.
Avec lui "loin des yeux loin du coeur" c'est plus que vrai, déjà que dans certains situations, même proche, il pense déjà à une autre, alors là j'imagine pas... rire3
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:59

Hyperion a écrit:
Pis bon mince, les femmes Marvel devraient savoir que se sacrifier pour Scott à la longue ça rime à rien, lol.
Avec lui "loin des yeux loin du coeur" c'est plus que vrai, déjà que dans certains situations, même proche, il pense déjà à une autre, alors là j'imagine pas... rire3
Maintenant que tu le dis Rolling Eyes , c'est vrai qu'il est tres... détaché, Scotty... mais, bon, Emma qui se sacrifie, puis qui serait sauvé par Cassandra qui rejoindrai Sinistre... mouais, a la limite silent ... mais c'est clair que si Whedon regle pas l'histoire de Nova, ça finira par etre repris par quelqu'un... bon... a voir
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:05

Mais pourquoi voulez vous que quelqu'un meurt ? Au pire c'est Lockheed ou Danger qui reviendront pas.

D'ailleurs, certains ont remarqué une bague au doigt d'Emma dans endagered species. Depuis les bruits les plus fou court.
Si ça se trouve, c'est Emma qui va se découvrir enceinte en villégiature en Alaska ou Scott sera venu prevenir ses grand parents de la mort de leurs fils
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:08

Ca ça me plairait assez, bon je suis généralement contre les gosses Marvel, mais là ça bousculerait pas mal de choses... Emma enceinte de Scott...
Cable et Rachel seraient verts... Razz

Cyke et Emma pourraient être donc fiancés ? Wow
sinon des fois les bagues veulent pas spécialement dire grand chose, lol.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:08

Piotr a écrit:
Mais pourquoi voulez vous que quelqu'un meurt ? Au pire c'est Lockheed ou Danger qui reviendront pas.
bah, c'est la prévision de Blindfold, hein... J'avais aussi penser a Lockheed ou Danger, mais je crois ça concerne que les X Men... Lockheed a la limite... meme si bon, je préfere pas, il peut encore servir a 2/3 choses...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:21

Il est vrai que c'est quand même bien troublant cette histoire de bague... Suspect

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 Xmen015wi1

Vu les circonstances, ils ont peut-être envie de précipiter les choses... Leur espèce étant menacée, le mariage et le fait d'avoir des enfants peut-être une solution logique... Même si bon ils savent que les naissances mutants sont stoppées normalement.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:23

Bah, je pense que si il y avait eu mariage, on aurait été au courant au moins 1 an a l'avance (nan ptetr pas, mais bon) que quelqu'un allait se marier... Apres, je sais pas...cpasmafote
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:26

Tout n'est pas dit dans les interviews et heureusement, on aurait plus rien à lire. Wink

Sinon un troisième mariage pour Cyke se serait fort quand même... rire3
Il va faire concurence à J.R. de Dallas... rire2
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:36

Moi je dis pas ils devait nous dire Scott va se marier... mais tu vois, petits indices, genre grand changement pour un ou deux persos... la rien, ça serait surprenant... je dis pas nan...mais je sais pas ...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:40

Je pars dans un grand film mais bon Scott aura un grand rôle dans Messiah Complex, si le gosse est le sien et celui d'Emma ; et que cette dernière (re)tourne au vilain, ça augmentera encore le tragique de la chose, même si tout ça a déjà été fait avec Madelyne et Nathan Christopher...

Bon en même temps je sais pas dans combien de temps est censé avoir lieu Messiah Complex, mais je pense pas qu'il y ait un fameux trou de pas 6 mais 9 mois, lol ; ce serait un peu hot de faire accoucher Emma d'ici là, alors qu'elle affiche une taille de guêpe dans le one-shot... lol!
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:49

Surtout qu'Emma est annoncée nulle part apres, ça serait space... mais pourquoi pas, avec la mort de son pere, et la fin imminente de sa race cpasmafote ... meme si c'est qu'une hypothese, et que j'y crois pas Suspect ...
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:55

pour hypérion (son site) une image à jour du Fauve Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 Beast008he5.th
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:15

Génome X a écrit:
Surtout qu'Emma est annoncée nulle part apres, ça serait space... mais pourquoi pas, avec la mort de son pere, et la fin imminente de sa race cpasmafote ... meme si c'est qu'une hypothese, et que j'y crois pas Suspect ...

Bah sinon voilà je pense l'explication de son passage dans le camp ennemi... Emma n'est plus maîtresse d'elle-même...
Elle est devenue folle (autiste ?).

Ce n'est donc pas une vraie trahison ni possession je pense. Malice a dû la court-circuiter ; je pense que Malice va rester en Karima.
Par rapport à la "trahison" d'Emma dans Asto, pas de redite donc, Emma n'est pas responsable. Comment la faire devenir "méchante" sans l'incriminer.
L'honneur d'Emma est sauf pour moi, elle ne redevient pas réellement mauvaise, elle n'est pas responsable.
C'est ce que je crois. majorett
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:23

Hyperion a écrit:
C'est ce que je crois. majorett
Et moi j'espere que tu as raison boxer !!! Parce que, trahison d'Emma, ce serait vachement répétitif, on nous l'a déja fait quelques fois, déja Suspect ... Alors qu'avec tout ce par quoi elle est passée, je m'étonnerai pas qu'Emma devienne folle/autiste...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:32

Génome X a écrit:
Alors qu'avec tout ce par quoi elle est passée, je m'étonnerai pas qu'Emma devienne folle/autiste...

En plus elle était dans l'esprit de Malicia, non ?

Je pense que seul un télépathe de haut niveau peut pénétrer dans sa tête sans y laisser la raison, avec les 8 milliards d'esprits.
Mais l'assaut de Karimalice a dû lui faire baisser ses défenses mentales, et elle s'est laissée submerger par tous ces esprits.
Pour un télépathe, je pense que ça pardonne pas...

Enfin c'est peut-être pas ça, mais c'est possible...
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:40

Euh, bah, Emma se demrde bien avec Malicia, déja elle l'endort, mais je pense pas que ça ait a voir avec son probleme mental... d'ailleurs j'ai lu le passage ou elle l'endort, c'est hilarant, c'est vraiment une comique, la Emma rire3
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:41

Génome X a écrit:
Euh, bah, Emma se demrde bien avec Malicia, déja elle l'endort, mais je pense pas que ça ait a voir avec son probleme mental... d'ailleurs j'ai lu le passage ou elle l'endort, c'est hilarant, c'est vraiment une comique, la Emma rire3

Bah c'est très possible que ça ait à voir, parce que bon tomber folle d'un coup comme ça sans raison... Wink

Sinon pourquoi c'est hilarant ?
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:45

Bah Emma rentre dans son esprit et elle dit : "Su tu ressens quoi que ce soit, ressent la paix. Ressens le calme. Puis je ajouter quelques précisions/modifications a propos de son accent et de ses gouts en matiere d'hommes ?"lol! rire2 rire3 trop drole...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 15 Empty

Astonishing X-Men #19-24 (Cover)
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant