| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|
+42Diamond MimiC S*m*a*s*h Geyser57 Mariposa Mental Beast Captain Dr Strange Juneau Génome X Nate Flameboy TheDeath998 Cannonball01 Reflexion Malicia X Maiki-X Mr Frost Adinaieros Wither Spellbound Sunfire Feanor Darwin Pseudonyme Exiles Em' Miss Strange Ice Glocauer Piotr Raccoon Mythic Arathorn X Nick Nightingale Ben Wawe Automnes Hyperion Quintero Super Nico Marvel WarrenW3 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 11:35 | |
| On les voit sur les covers d'X MEN, qui se passe avant l'arc d'Asto' sur le Breakworld ... Rien n'est encore joué pour Emma, Kitty ou Armor | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 11:40 | |
| - Génome X a écrit:
- Marvel a écrit:
- On voit au moins Kitty sur la cover du 202, qui est après l'arc des Asto, puisque pendant le cross
Non, non, apparement l'histoire du Breakworld se passe apres l'arc du #200-#204 et avant le début de Messiah Complex Rhoooo... De toutes façons je suis bien tranquille, Whedon adore Kitty il la tuera pas. *va prendre ses cachets et se rend compte qu'il a déjà fait cette blague* | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 11:43 | |
| - Marvel a écrit:
De toutes façons je suis bien tranquille, Whedon adore Kitty il la tuera pas.
Bah si il arrete sur la série il peut décider de finir sur un gros truc, parce que tuer Hisako, c'est pas tres marquant, je l'aime bien, mais pas moyen de comparer sa mort a celle d'Emma ou Kitty... Si il veut finir sur un gros truc, bah | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 11:56 | |
| Nan c'est pas Brubaker, je pense pas qu'il ait besoin d'un mort spécifique pour terminer son run, j'espère pas, franchement c'est pas très utile. Jusqu'ici Asto a fait dans le très bon goût, lol... Nan mais la mort d'Emma, sacrifiée pour Cyclope, ce serait très naze je trouve... Non seulement on perd ce perso, mais on sacrifie à fond sa réputation de Queen Bitch... Elle serait morte en midinette transie... Pis bon mince, les femmes Marvel devraient savoir que se sacrifier pour Scott à la longue ça rime à rien, lol. Avec lui "loin des yeux loin du coeur" c'est plus que vrai, déjà que dans certains situations, même proche, il pense déjà à une autre, alors là j'imagine pas... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 11:59 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pis bon mince, les femmes Marvel devraient savoir que se sacrifier pour Scott à la longue ça rime à rien, lol.
Avec lui "loin des yeux loin du coeur" c'est plus que vrai, déjà que dans certains situations, même proche, il pense déjà à une autre, alors là j'imagine pas... Maintenant que tu le dis , c'est vrai qu'il est tres... détaché, Scotty... mais, bon, Emma qui se sacrifie, puis qui serait sauvé par Cassandra qui rejoindrai Sinistre... mouais, a la limite ... mais c'est clair que si Whedon regle pas l'histoire de Nova, ça finira par etre repris par quelqu'un... bon... a voir | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:05 | |
| Mais pourquoi voulez vous que quelqu'un meurt ? Au pire c'est Lockheed ou Danger qui reviendront pas.
D'ailleurs, certains ont remarqué une bague au doigt d'Emma dans endagered species. Depuis les bruits les plus fou court. Si ça se trouve, c'est Emma qui va se découvrir enceinte en villégiature en Alaska ou Scott sera venu prevenir ses grand parents de la mort de leurs fils | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:08 | |
| Ca ça me plairait assez, bon je suis généralement contre les gosses Marvel, mais là ça bousculerait pas mal de choses... Emma enceinte de Scott... Cable et Rachel seraient verts... Cyke et Emma pourraient être donc fiancés ? Wow sinon des fois les bagues veulent pas spécialement dire grand chose, lol. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:08 | |
| - Piotr a écrit:
- Mais pourquoi voulez vous que quelqu'un meurt ? Au pire c'est Lockheed ou Danger qui reviendront pas.
bah, c'est la prévision de Blindfold, hein... J'avais aussi penser a Lockheed ou Danger, mais je crois ça concerne que les X Men... Lockheed a la limite... meme si bon, je préfere pas, il peut encore servir a 2/3 choses... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:21 | |
| Il est vrai que c'est quand même bien troublant cette histoire de bague... Vu les circonstances, ils ont peut-être envie de précipiter les choses... Leur espèce étant menacée, le mariage et le fait d'avoir des enfants peut-être une solution logique... Même si bon ils savent que les naissances mutants sont stoppées normalement. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:23 | |
| Bah, je pense que si il y avait eu mariage, on aurait été au courant au moins 1 an a l'avance (nan ptetr pas, mais bon) que quelqu'un allait se marier... Apres, je sais pas... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:26 | |
| Tout n'est pas dit dans les interviews et heureusement, on aurait plus rien à lire. Sinon un troisième mariage pour Cyke se serait fort quand même... Il va faire concurence à J.R. de Dallas... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:36 | |
| Moi je dis pas ils devait nous dire Scott va se marier... mais tu vois, petits indices, genre grand changement pour un ou deux persos... la rien, ça serait surprenant... je dis pas nan...mais je sais pas ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:40 | |
| Je pars dans un grand film mais bon Scott aura un grand rôle dans Messiah Complex, si le gosse est le sien et celui d'Emma ; et que cette dernière (re)tourne au vilain, ça augmentera encore le tragique de la chose, même si tout ça a déjà été fait avec Madelyne et Nathan Christopher... Bon en même temps je sais pas dans combien de temps est censé avoir lieu Messiah Complex, mais je pense pas qu'il y ait un fameux trou de pas 6 mais 9 mois, lol ; ce serait un peu hot de faire accoucher Emma d'ici là, alors qu'elle affiche une taille de guêpe dans le one-shot... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 26 Juin 2007 - 12:49 | |
| Surtout qu'Emma est annoncée nulle part apres, ça serait space... mais pourquoi pas, avec la mort de son pere, et la fin imminente de sa race ... meme si c'est qu'une hypothese, et que j'y crois pas ... | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 27 Juin 2007 - 18:55 | |
| pour hypérion (son site) une image à jour du Fauve | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 1:15 | |
| - Génome X a écrit:
- Surtout qu'Emma est annoncée nulle part apres, ça serait space... mais pourquoi pas, avec la mort de son pere, et la fin imminente de sa race ... meme si c'est qu'une hypothese, et que j'y crois pas ...
Bah sinon voilà je pense l'explication de son passage dans le camp ennemi... Emma n'est plus maîtresse d'elle-même... Elle est devenue folle (autiste ?). Ce n'est donc pas une vraie trahison ni possession je pense. Malice a dû la court-circuiter ; je pense que Malice va rester en Karima. Par rapport à la "trahison" d'Emma dans Asto, pas de redite donc, Emma n'est pas responsable. Comment la faire devenir "méchante" sans l'incriminer. L'honneur d'Emma est sauf pour moi, elle ne redevient pas réellement mauvaise, elle n'est pas responsable. C'est ce que je crois. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 1:23 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est ce que je crois.
Et moi j'espere que tu as raison !!! Parce que, trahison d'Emma, ce serait vachement répétitif, on nous l'a déja fait quelques fois, déja ... Alors qu'avec tout ce par quoi elle est passée, je m'étonnerai pas qu'Emma devienne folle/autiste... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 11:32 | |
| - Génome X a écrit:
- Alors qu'avec tout ce par quoi elle est passée, je m'étonnerai pas qu'Emma devienne folle/autiste...
En plus elle était dans l'esprit de Malicia, non ? Je pense que seul un télépathe de haut niveau peut pénétrer dans sa tête sans y laisser la raison, avec les 8 milliards d'esprits. Mais l'assaut de Karimalice a dû lui faire baisser ses défenses mentales, et elle s'est laissée submerger par tous ces esprits. Pour un télépathe, je pense que ça pardonne pas... Enfin c'est peut-être pas ça, mais c'est possible... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 11:40 | |
| Euh, bah, Emma se demrde bien avec Malicia, déja elle l'endort, mais je pense pas que ça ait a voir avec son probleme mental... d'ailleurs j'ai lu le passage ou elle l'endort, c'est hilarant, c'est vraiment une comique, la Emma | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 29 Juin 2007 - 11:41 | |
| - Génome X a écrit:
- Euh, bah, Emma se demrde bien avec Malicia, déja elle l'endort, mais je pense pas que ça ait a voir avec son probleme mental... d'ailleurs j'ai lu le passage ou elle l'endort, c'est hilarant, c'est vraiment une comique, la Emma
Bah c'est très possible que ça ait à voir, parce que bon tomber folle d'un coup comme ça sans raison... Sinon pourquoi c'est hilarant ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |