C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

+42
Diamond
MimiC
S*m*a*s*h
Geyser57
Mariposa Mental
Beast
Captain
Dr Strange
Juneau
Génome X
Nate
Flameboy
TheDeath998
Cannonball01
Reflexion
Malicia X
Maiki-X
Mr Frost
Adinaieros
Wither
Spellbound
Sunfire
Feanor
Darwin
Pseudonyme
Exiles
Em'
Miss Strange
Ice
Glocauer
Piotr
Raccoon
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Automnes
Hyperion
Quintero
Super Nico
Marvel
WarrenW3
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 22 (preview)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:07

Spoiler:

Sinon petite question: elle est pas un poil traumatisée Kitty quand même ? Parce que je rappelle que pour elle, les trois dernières années de sa vie sont fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:11

Marvel a écrit:

Sinon petite question: elle est pas un poil traumatisée Kitty quand même ? Parce que je rappelle que pour elle, les trois dernières années de sa vie sont fausses...
Je vois pas de quoi tu parles ??? C'est quoi cette histoire ???
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:35

Du fait que Cassandra Nova ait piégé Kitty dans une illusion psychique lui faisant croire qu'elle avait eu un gosse avec Colossus, afin que Kitty traverse le cocon qui retenait Cassandra prisonnière et donc la libère...

Et sinon Piotr et Kitty ont déjà passés le cap, dans le fameux épisode où Kitty passe au travers du plafond.

Pour Lockeed, il me semble que c'est l'associé de Brand : l'homme-dragon dont le nom m'échappe là tout de suite, qui contrôle Lockeed...
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:41

Génome X a écrit:
Marvel a écrit:

Je vois pas de quoi tu parles ??? C'est quoi cette histoire ???

Dans Asto de ce mois-ci, Kitty a vécu trois années d'illusion, elle a passé 18 mois enfermée en se demandant où était son bébé... avant de se rendre compte d'un coup que tout était faux, depuis trois ans. Sur le moment elle est en état de choc, elle envisage même de tuer Emma, et on la comprend.

Enfin tout ça pour dire que je trouve bizarre qu'elle soit pas plus traumatisée que ça, non ?
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:30

Marvel a écrit:

Dans Asto de ce mois-ci, Kitty a vécu trois années d'illusion, elle a passé 18 mois enfermée en se demandant où était son bébé... avant de se rendre compte d'un coup que tout était faux, depuis trois ans. Sur le moment elle est en état de choc, elle envisage même de tuer Emma, et on la comprend.

Enfin tout ça pour dire que je trouve bizarre qu'elle soit pas plus traumatisée que ça, non ?
Ah OK, je savais pour l'histoire du bébé mais je savais pas que ça avait duré trois ans dans la tete de Kitty. Bah, en tout cas, elle a l'air de s'en etre assez bien remise, lol.

Voila : http://images.comicbookresources.com/news/x-position/thirteen/ASTXM022010scol.jpg

C'est une double page, donc je préfere pas la poster Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:11

C'est ce que le Fauve a vu dans la neige sur la planète de Ord ?
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:15

Hyperion a écrit:
C'est ce que le Fauve a vu dans la neige sur la planète de Ord ?
Oui. apparement, ils sont morts de froid. Le Fauve assimile ça a ce qu'il a vu sur Genosha.

Edit :

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 Shamans-AXM22-p17

Kitty a l'air de recevoir un sacré choc pale . C'est moi ou elle ne fait que s'en prendre plein la gueule en ce moment. Pauvre Marvel...
Et notons aussi un évenement extraordinaire, plus rare qu'une éclipse et plus beau qu'une aurore boréale :
Spoiler:
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:40

Beaucoup aimé.
Spoiler:
Du space-opéra de haut-vol... drunken Différent de Annihilation, mais aussi bon à mon avis. En plus, Cassaday déchire tout aux dessins... bien
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:03

Génome X a écrit:
C'est moi ou elle ne fait que s'en prendre plein la gueule en ce moment. Pauvre Marvel...

Ah bah non, moi je suis content de voir les persos que j'aime traverser des épreuves ! Bon j'avoue que trois ans d'illusion ça fait beaucoup...

Génome X a écrit:
Et notons aussi un évenement extraordinaire, plus rare qu'une éclipse et plus beau qu'une aurore boréale :
Spoiler:

Wow ! Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:39

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 Shamans-AXM22-p17

Ici Twisted Evil .
Quand Brand s'en prend a Kitty en lui disant que Lockheed bosse pour le SWORD et critique les X Men, en leur reprochant de considérer Lockheed comme une mascotte, alors qu'il parle plus de langues que le professeur X lui meme. Emma lui répond : "Ca vous est déja arriver de rendre visite a un orphelinat pour annoncer aux enfants qu'ils sont privés de Noel ?"
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:43

"Il était en surveillance de ton équipe depuis que tu l'as rejoint"...
C'est quoi cette connerie ? Depuis Asto, ou depuis la rencontre de Kitty avec Lockheed.
Huh huh j'aime pas cette tournure... Suspect
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:47

Hyperion a écrit:
"Il était en surveillance de ton équipe depuis que tu l'as rejoint"...
C'est quoi cette connerie ? Depuis Asto, ou depuis la rencontre de Kitty avec Lockheed.
Huh huh j'aime pas cette tournure... Suspect
J'y pensais aussi, mais je pense que c'est Asto' Wink .
Je pense vraiment que ça pourrait etre lui qui ne revient pas sur Terre. Je pense pas qu'il mourra (a moins qu'il se sacrifie pour sauver Kitty) mais il pourrait rester au SWORD. "Lockheed works for us." Il travaille encore pour Brand, et sa mission chez les X Men semble etre accomplie bounce .
Avec un peu de chance, Hisako survivra cheers .
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:54

Ben moi j'aime vraiment pas comment ça tourne cette histoire de ce point de vue... Lockheed est l'animal de compagnie de Kitty depuis des lustres, avec un sentiment d'affection et de fidélité énorme pour sa maîtresse...
En faire un espion du SWORD depuis le jour où les X-Men l'ont trouvés reviendrait à flinguer le perso... Et super trahison pour Kitty...

Nan moi j'espère qu'on va nous dire après que c'est l'associé homme-dragon de Brand qui contrôle Lockheed. Il dit quelque chose comme ça à un moment, je regarderai...

Sinon la mort de Lockheed amène pas spécialement à grand chose Génome X. C'est pas la mort de Lockheed qui va sauver Hisako, franchement... Et Hisako ne va pas mourir de ce qu'on en voit dans X-Men. Je vois mal Blindfold dire "ils ne reviendront pas tous", pour juste parler de Lockheed. Le dragon est affilié aux X-Men, mais ne compte tout de même pas pour un membre des X-Men à part entière...

Là ça me fait vraiment peur cette bulle de dialogue, faire de Lockheed un "traître" depuis le début... On comprendrait que ça ravage Kitty... Le dragon (chat ou ce que vous voulez) qu'elle chouchoutait depuis le début, était en fait un espion... incroyable
Et punaise, Lockheed c'est une présence drôle et agréable depuis le début : X-Men, Excalibur, etc... Faut pas démolir ça...
Ce serait n'importe quoi ! superguerrier
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:57

Hyperion a écrit:
Ben moi j'aime vraiment pas comment ça tourne cette histoire de ce point de vue... Lockheed est l'animal de compagnie de Kitty depuis des lustres, avec un sentiment d'affection et de fidélité énorme pour sa maîtresse...
En faire un espion du SWORD depuis le jour où les X-Men l'ont trouvés reviendrait à flinguer le perso... Et super trahison pour Kitty...

Nan moi j'espère qu'on va nous dire après que c'est l'associé homme-dragon de Brand qui contrôle Lockheed. Il dit quelque chose comme ça à un moment, je regarderai...

Sinon la mort de Lockheed amène pas spécialement à grand chose Génome X. C'est pas la mort de Lockheed qui va sauver Hisako, franchement... Et Hisako ne va pas mourir de ce qu'on en voit dans X-Men. Je vois mal Blindfold dire "ils ne reviendront pas tous", pour juste parler de Lockheed. Le dragon est affilié aux X-Men, mais ne compte tout de même pas pour un membre des X-Men à part entière...

Là ça me fait vraiment peur cette bulle de dialogue, faire de Lockheed un "traître" depuis le début... On comprendrait que ça ravage Kitty... Le dragon (chat ou ce que vous voulez) qu'elle chouchoutait depuis le début, était en fait un espion... incroyable
Et punaise, Lockheed c'est une présence drôle et agréable depuis le début : X-Men, Excalibur, etc... Faut pas démolir ça...
Ce serait n'importe quoi ! superguerrier
Ce que j'ai dit c'est que Lockheed bosse pour le SWORD depuis le début d'Asto' et qu'il restera peut etre avec le SWORD a la fin puisqu'il en est un agent Wink .
Je ne parle ni de mort ni de trahison. Et Asto se passe apres l'arc de Carey sur les Maraudeurs Wink .
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:02

Génome X a écrit:

Et aussi
Spoiler:
Avec un peu de chance c'est lui qui ne reviendra pas diablevil

J'ai pas rêvé, plus haut dans la convers, tu faisais allusion à la prophétie de Blindfold, on en avait déjà parlé.
Je doute d'ailleurs que sa prévision soit correcte pour ce coup-ci. J'espère que c'était juste un effet de dramatisation de Whedon, sans conséquences pour la suite...

Quand à Asto, on ne sait franchement plus quand ça se passe. Tu l'as dit toi même dans X-Men, c'est la merde pour le savoir... cpasmafote
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:12

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:

Et aussi
Spoiler:
Avec un peu de chance c'est lui qui ne reviendra pas diablevil

J'ai pas rêvé, plus haut dans la convers, tu faisais allusion à la prophétie de Blindfold, on en avait déjà parlé.
Je doute d'ailleurs que sa prévision soit correcte pour ce coup-ci. J'espère que c'était juste un effet de dramatisation de Whedon, sans conséquences pour la suite...

Quand à Asto, on ne sait franchement plus quand ça se passe. Tu l'as dit toi même dans X-Men, c'est la merde pour le savoir... cpasmafote
Ne pas revenir ne veux pas dire mourir Wink .
Les arcs Hellfire Club/ Breakworld d'Asto se passe apres toutes les histoires en cours, et avant le début de MCX. Apres il y a pas mal d'incohérence, faut bien le reconnaitre. Quand a Blindfold, je pense que tout ce qu'elle sait c'est que quelqu'un ne reviendra pas. Ni qui, ni comment, ni pourquoi... On revoit Scott, Emma et Wolvie dans MCX donc ceux la sont saufs. Colossus apparait seulement en cover pour l'instant, donc on ne sait pas trop. Mais Kitty, Hisako et le Fauve, pas de nouvelle.

Et je pense a Lockheed, parce que le personnage est pas mal chamboulé ces derniers temps. C'est une taupe, un alien super-intelligent,un agent du SWORD. C'est tout cet "enrichissement" (pas forcément en bien) au niveau du perso qui me fait penser qu'il pourrait ne pas revenir. Alors qu'Hisako est pas mal mise de coté, sa mort passerait a moitié inaperçu a ce niveau.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 22 (preview)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:18

A choisir je préfère que le Fauve ne revienne pas plutôt que Lockheed.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:19

Oui non, tu parlais bien de mort à un moment car tu n'aimes pas Lockheed hé hé, joue pas sur les mots, lol. Wink

Pour le fait qu'il pourrait ne pas revenir. Oui éventuellement, il peut rester avec le SWORD. Mais bon je m'inquiète pas spécialement, car ça a toujours été comme ça avec Lockheed même dans Excalibur. Y a que Whedon qui a vraiment centré ici sur lui, sinon y a beaucoup de moments où le petit dragon n'a fait que de la figuration, donc c'est plutôt normal de ne pas le revoir en cover ou autre... Kitty ne l'emmène pas partout avec elle... Il est souvent resté au Manoir ou dans le phare d'Excalibur, etc.

Hisako est un personnage de Whedon. Si elle meurt, moi je pense que ça va être de ses mains, du moins tant qu'il est encore au staff de Marvel...
Ben moi je me dis qu'en fait personne ne va mourir du tout. Wink

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 12:25, édité 2 fois
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:23

Hyperion a écrit:
Oui non, tu parlais bien de mort à un moment car tu n'aimes pas Lockheed hé hé, joue pas sur les mots, lol. Wink

Pour le fait qu'il pourrait ne pas revenir. Oui éventuellement, il peut rester avec le SWORD. Mais bon je m'inquiète pas spécialement, car ça a toujours été comme ça avec Lockheed même dans Excalibur. Y a que Whedon qui a vraiment centré ici sur lui, sinon y a beaucoup de moments où le petit dragon n'a fait que de la figuration, donc c'est plutôt normal de ne pas le revoir en cover ou autre... Kitty ne l'emmène pas partout avec elle... Il est souvent resté au Manoir ou dans le phare d'Excalibur, etc.

Hisako est un personnage de Whedon. Si elle meurt, moi je pense que ça va être de ses mains, du moins tant qu'il est encore au staff de Marvel...
Ben moi je me dis qu'en fait personne ne va mourir du tout. Wink
J'ai en effet parler de mort de Lockheed a un moment Embarassed , mais.... Voila, hein.... Y a que les imbéciles qui change'nt pas d'avis Laughing ...
Donc oui, je pense que Lockheed va rester avec le SWORD. Ce qui serait une bonne chose parce que ainsi on reverra peut etre le SWORD par la suite.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:25

Mais quel interêt a la phrase de Blindfold, si c'est juste pour dire que Lockheed reste dans l'espace. Je pense que beaucoup de lecteurs s'en fouteraient royalement. Lockheed est très sympathique mais pas hyper-présent non plus... son absence ne serait pas remarquée plus que ça (absence, pas mort... car mort entraînerait le chagrin de Kitty après tout ce qu'ils ont vécus).
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:27

Hyperion a écrit:
Mais quel interêt a la phrase de Blindfold, si c'est juste pour dire que Lockheed reste dans l'espace. Je pense que beaucoup de lecteurs s'en fouteraient royalement. Lockheed est très sympathique mais pas hyper-présent non plus... son absence ne serait pas remarquée plus que ça (absence, pas mort... car mort entraînerait le chagrin de Kitty après tout ce qu'ils ont vécus).
L'intéret c'est que pendant six numéro on va s'accrocher a la série en s'attendant a la mort de quelqu'un et que finalement Whedon ne tue personne inutilement, et que les persos seront toujours dispos par la suite pour d'autres auteurs Wink .
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:33

Moi je pense que la prédiction de Blindfold n'a aucun rapport avec Lockheed, mais plutôt avec la mésaventure de Cyclope. On nous dit qu'un perso pourrait ne pas revenir... et Cyke est à deux doigts de la mort... Voilà je pense que c'est la réponse à ce que dit Blindfold. Et deux fois de suite d'ailleurs pour Scott...

Mais bon comme d'hab, il sera sauvé à la fin... et c'est tout, lol.
C'est con, mais la phrase de Ruth ne sert qu'à la dramatisation de l'épisode 18.

Ensuite que Lockheed revienne ou ne revienne pas de l'espace... Ca ne changera pas la face du monde des X-Men... Hellion va rire au nez de Blindfold, lol... rire3
"Ah tu parlais de Lockheed ? Petite marrante va !". Wink
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:38

Hyperion a écrit:
Moi je pense que la prédiction de Blindfold n'a aucun rapport avec Lockheed, mais plutôt avec la mésaventure de Cyclope. On nous dit qu'un perso pourrait ne pas revenir... et Cyke est à deux doigts de la mort... Voilà je pense que c'est la réponse à ce que dit Blindfold. Et deux fois de suite d'ailleurs pour Scott...

Mais bon comme d'hab, il sera sauvé à la fin... et c'est tout, lol.
C'est con, mais la phrase de Ruth ne sert qu'à la dramatisation de l'épisode 18.

Ensuite que Lockheed revienne ou ne revienne pas de l'espace... Ca ne changera pas la face du monde des X-Men... Hellion va rire au nez de Blindfold, lol... rire3
"Ah tu parlais de Lockheed ? Petite marrante va !". Wink
Moi je pense que la prédiction de Ruth sert a la dramatisation de tout l'arc. Et qu'on pourrait avoir une surprise a la fin. Genre Colossus qui détruit le BW alors que Kitty est prisonniere, et elle meurt. C'est qu'une idée en l'air mais j'espere etre surpris. Et pour l'instant, je pense que Lockheed reste au SWORD et que les visions de Ruth ne sont pas archi précise, qu'elle meme ne sait pas de quoi il retourne....
Scott on sait tres bien qu'il survit, suffit de voir le pitch du #23. Coté dramatisation, c'est pas terrible.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:40

C'est beau, c'est fun, l'histoire avance, il ya des petit twists et un cliffangher relativement sympa.

Mais...............c'est tellement long à venir que c'en est déséspérant.

La suite c'est d'ici 3/4 mois c'est ça ?
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:50

Piotr a écrit:
C'est beau, c'est fun, l'histoire avance, il ya des petit twists et un cliffangher relativement sympa.

Mais...............c'est tellement long à venir que c'en est déséspérant.

La suite c'est d'ici 3/4 mois c'est ça ?
Normalement le 26/09. Mais faut pas trop y croire, non plus Laughing .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 21 Empty

Astonishing X-Men #19-24 (Cover)
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant