| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|
+42Diamond MimiC S*m*a*s*h Geyser57 Mariposa Mental Beast Captain Dr Strange Juneau Génome X Nate Flameboy TheDeath998 Cannonball01 Reflexion Malicia X Maiki-X Mr Frost Adinaieros Wither Spellbound Sunfire Feanor Darwin Pseudonyme Exiles Em' Miss Strange Ice Glocauer Piotr Raccoon Mythic Arathorn X Nick Nightingale Ben Wawe Automnes Hyperion Quintero Super Nico Marvel WarrenW3 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 11:51 | |
| - Hyperion a écrit:
- Steve Dillon (Wolverine Origins) au dessin.
Mouhahahaha !!! Rhoooooo Hypérion, j'ai failli y croire ! ... ... ... ... ... ... ... ... NOOOOOOON !!! Sérieux ? Putain, non, pas Dillon !!! Mais je peux pas blairer ses dessins, je préfèrerais encore Ramos ou Young ! J'en viens presque à espérer qu'il n'y aura que des persos que j'aime pas dans cette équipe, pour pas que des Kitty et autres Emma soient gâchés par ce type... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 11:54 | |
| Crois moi les gens du forum diraient bien pire d'Austen sur Asto, mdr Vi je sais on est pas le 1er Avril... Mais j'avais envie. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 11:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Vi je sais on est pas le 1er Avril...
Mais j'avais envie. Alors c'est pas vrai ? C'était une blague ? C'est pas Dillon ? | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 11:56 | |
| Moi non plus j'aime pas ce Dillon... Au voyant ce nom, j'ai été voir dans les topics des Wolvie Origins et pas terrible... Son Wolvie est moche et que ferait-il avec Hank ??? Edit : Bon chuis tombé en plein dedans... C'est pas marrant...
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 11:57 | |
| Non. T'as eu peur hein ? Ben je pense sinon qu'ils ont plutôt interêt à remettre quelqu'un de la trempe de Cassaday... mais voir si ça va vraiment le faire... Genre Ryan sur Runaways moi je trouve pas que c'était pas un bon choix de reprise de titre du tout... Whedon déjà beaucoup plus... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 12:04 | |
| - Hyperion a écrit:
- Non.
T'as eu peur hein ? ça c'est petit, c'est bas, bouh que c'est laid ! Pfff ! N'empêche moi aussi je suis tombé en plein dedans ! Le pire c'est que je me suis dit: il cite pas de source et il donne deux gars pas du tout aimés sur ce fo. Et pourtant j'ai rien soupçonné | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 20:27 | |
| L'annonce des équipes créatives sera faite ce soir a 3h00, Simone Bianchi est bien pressenti, et il doit faire une annonce en simultané, donc je pense que c'est lui et c'est bien . Sinon dimanche, journée chargée pour les Mutants au Comic-Con : - Citation :
- 11:45-12:45 Marvel X-Men— “Endangered Species” is underway, and “Messiah Complex” is looming. Ed Brubaker, Craig Kyle, Chris Yost, Mike Carey, and executive editor Axel Alonso are unveiling huge plans and unleashing some mutant mayhem that you’ll have to see to believe! Room 6A
Je pense qu'on verra la majeure partie des Covers de Silvestri pour le Cross Over, avec les prochaines previews aussi, tres certainement... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 22:36 | |
| Warren Ellis is writing Astonishing X-Men. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 22:40 | |
| [img] Bianchi ok, j'adore, Ellis, j'ai peur | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 22:58 | |
| Ca ne sera qu'à partir du numéro 25, en tout cas Ellis/Bianchi c'est une très bonne nouvelle! Et X-23???!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 23:08 | |
| Ellis... Bianchi c'est super, et c'est bien de la trempe de Cassaday. Très cool ça Marrant c'est bien les griffes d'X-23, mais on dirait la coupe de cheveux d'Hisako... Sinon tout le cast est intact, cool... Emma aussi... Bizarre la sphère psy mais bon... | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 23:21 | |
| Ben oui c'est bien les deux griffes d'X-23, mais d'une part c'est trop con parce qu'avec Wolvie ça fait un doublon dans l'équipe ; mais ensuite ben oui la coupe de cheveux c'est bien celle d'Hisako... Pour le coup des griffes rajoutées, je rappelle que Shadowcat a eu durant toute la période de la 1ère Révolution des X-Men, les griffes en os de Wolverine rajoutées à son costume. Donc rien d'impossible... Et X-23 est déjà dans la compo de New X-Men, même pour les futurs épisodes. Si ils veulent nous dégoûter du perso en la faisant apparaître partout à la fois comme Logan, ils sont sur la bonne voie... Vraiment j'aime pas cette idée. PS : Mazette la taille des griffes de "X-23" et Wolvie, par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 23:47 | |
| La taille des griffes de Logan, a toujours été un sujet d'étonnement pour moi. Elles sont sensées faire la longueur de l'avant bras non? lol Pour Kitty je ne savais pas... Enfin, ce dessin n'engage à rien, Bianchi dit ne rien savoir encore sur la future histoire. Alors... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 23:56 | |
| Là elles sont clairement trop longues pour les deux... X-23 dans ses deux minis, a des griffes beaucoup plus courtes. Et Logan aussi d'habitude. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 7:37 | |
| si c'est le Ellis qui nous a écrit Planetary, Authority, ou même Transmetopolitan même si je ne l'ai pas lu et qu'il a plus de liberté que sur Excalibur, il peut nous faire une excellente série Asto | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 8:51 | |
| J'aime bien cette image. Ya que le Fauve que je trouve très bizarre... Sinon, j'espère qu'il s'agit d'Hisako et non d'X-23, elle est très bien où elle est avec les New X-Men! Et puis j'adore le pouvoir d'Hisako! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men # 22 (cover) Sam 28 Juil 2007 - 9:21 | |
| On dirait vraiment Hisako avec des griffes... Peut-être qu'elle a appris à manipuler son champ de force pour créer n'importe quelle forme ? Soit dit en passant j'ai l'impression qu'elle est à poil...
Sinon c'est très spécial la sphère psy d'Emma sur la main... Bizarre quand même de faire émaner de l'énergie psychique d'autrepart que du cerveau, non ?
J'aurai bien voulu un relooking moi, en particuliers du Fauve et de Kitty... Mais pas d'Emma, son costume est parfait !
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 9:22 | |
| - Maiki-X a écrit:
- J'aime bien cette image. Ya que le Fauve que je trouve très bizarre...
Sinon, j'espère qu'il s'agit d'Hisako et non d'X-23, elle est très bien où elle est avec les New X-Men! Et puis j'adore le pouvoir d'Hisako! comme dit au dessus le cast n"est pas encore connu par bianchi | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 9:23 | |
| Oui j'ai aussi l'impression que Hisako/Laura est nue... Sinon pour le pouvoir d'Emma, ca me rapelle cet épisode Pryde of The X-Men je crois, ou Emma utilise ses pouvoirs avec ses mains! lool | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 9:26 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Sinon pour le pouvoir d'Emma, ca me rapelle cet épisode Pryde of The X-Men je crois, ou Emma utilise ses pouvoirs avec ses mains! lool
Ouais, j'espère qu'ils vont pas nous dire que les pouvoirs d'Emma ont changé mdr. Emma est LE perso qui doit avoir des pouvoirs psychiques ! Sinon je me demande bien ce que sera le casting... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 14:05 | |
| Mmmmhhh le Fauve a des problèmes de dentition sur le dessin... Sinon c'est assez classe... Faudrait juste que Hank passe chez le vétérinaire des dents de gros chat... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 15:06 | |
| - Génome X a écrit:
- apres la reprisepar Ellis et Bianchi, la série se nommera Astonishing X Men : Second Stage, Ellis déclare qu'il ne touchera pas aux histoires de Whedon, j'espere qu'ils vont bouger un peu au niveau de la compo
source : http://www.newsarama.com/Comic-Con_07/Marvel/AXMEllis.html C'est dommage tous ces titres à rallonge... Je pense à Vulcan emperor machin truc et autres... Asto ça pouvait rester Asto... J'espère qu'Ellis va pas encore se sentir obliger de faire SA série et de tout changer à sa sauce... Moi j'aurai aimé un auteur qui reparte sur les bases ET dans la lignée de Whedon... Ce qu'Ellis est pratiquement incapable et surtout refuse de lui-même de faire. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 18:25 | |
| - Hyperion a écrit:
Moi j'aurai aimé un auteur qui reparte sur les bases ET dans la lignée de Whedon... Ce qu'Ellis est pratiquement incapable et surtout refuse de lui-même de faire. Demander à Ellis de faire du Whedon, ça peut pas donner de bonnes choses. On peut pas demander à un auteur de calquer son style sur quelqu'un d'autre, ça donne jamais rien de bon et on s'enferme dans un cycle de création de plus en plus médiocre. Regarde Whedon à qui on a demandé de faire du Vaughan sur Runaways : c'est pas terrible et du coup il se barre au bout de 6 numéros. A l'inverse, Brubaker n'a pas fait du Bendis en reprenant Daredevil et l'histoire reste toujours au top et à même trouvé un renouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|