| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|
+42Diamond MimiC S*m*a*s*h Geyser57 Mariposa Mental Beast Captain Dr Strange Juneau Génome X Nate Flameboy TheDeath998 Cannonball01 Reflexion Malicia X Maiki-X Mr Frost Adinaieros Wither Spellbound Sunfire Feanor Darwin Pseudonyme Exiles Em' Miss Strange Ice Glocauer Piotr Raccoon Mythic Arathorn X Nick Nightingale Ben Wawe Automnes Hyperion Quintero Super Nico Marvel WarrenW3 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 29 Juil 2007 - 20:44 | |
| - Nate a écrit:
- son retour était "plausible" vue l'explication.
Qu'un retour soit plausible c'est quand même un minimum. Le retour doit être "crédible" pour qu'il soit bon et un tel retour fait perdre toute sa crédibilité à la fin d'Inferno, d'où le crime contre la continuité (on le juge pas à La Haye celui là ? :p). | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 29 Juil 2007 - 20:50 | |
| j'aimerais bien voir Maddie ou X man chez les Exilés... Vu qu'on risque de ne pas les revoir de sitot dans les séries principales, je trouve que les mettre dans les Exilés, pas forcément en tan qu'Exilé, mais meme en guest, ça serait cool Sinon Ellis est prévu pour 24 issues... est ce qu'il arrive a tenir des délais convenables ??? (Parce que si c'est pour attendre 4 mois entre chaque numéro, c'est pas la peine ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 29 Juil 2007 - 21:20 | |
| D'accord avec Nate j'ai pas aimé l'embrouille sur Maddie Pryor avec la Jean alternative... Et je parle d'une ambiance encore plus X-Files Mythic. Le monde de Ord c'est pas vraiment celui des petits aliens verts ou gris... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Lun 30 Juil 2007 - 0:16 | |
| - Génome X a écrit:
- Sinon Ellis est prévu pour 24 issues...
est ce qu'il arrive a tenir des délais convenables ??? (Parce que si c'est pour attendre 4 mois entre chaque numéro, c'est pas la peine ) Ce n'est pas vraiment chez Ellis qu'il faudra chercher le retard, mais plutôt chez Simone Bianchi, le dessinateur peu connu pour sa ponctualité (comme plus de 80% des auteurs actuellement...). | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Lun 30 Juil 2007 - 11:52 | |
| - Ben Wawe a écrit:
Ce n'est pas vraiment chez Ellis qu'il faudra chercher le retard, mais plutôt chez Simone Bianchi, le dessinateur peu connu pour sa ponctualité (comme plus de 80% des auteurs actuellement...). C'est vraiment pas une bonne nouvelle Mais alors vraiment pas Et pis des persos vont quitter l'équipe, et d'autres la rejoindre... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 2 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Oh nan pas une Wolverine-bis Ca parait plutôt joli Bianchi, on verra bien les previews par la suite. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 10 Aoû 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 10 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Ben mis à part les griffes d'X-23, les couleurs ne nous apprennent rien. Le costume de Laura est soit violet soit noir, donc là lol ça nous dit rien... et la coupe est toujours celle d'Hisako. Les griffes nous mettent sur la voie d'X-23 c'est clair. Maintenant y a vraiment que les griffes. Il est space quand même ce dessin de ce point de vue... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 10 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Oulà oui c'est bizarre ça ! S'il n'y avait pas eu les griffes, j'aurai pensé à Hisako sans problème mais là avec les griffes, ça ne peut-être que X-23 Mais sinon, joli dessin tout de même | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 11 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Je suis en train de me marrer toute seule^^. Quand j'ai vu la couverture du numero, avec Scott qui flotte (il a pas l'air de péter le feu, d'ailleurs), je me suis dit: Si ca se trouve, Scott a toujours sa visiere... C'est juste qu'Emma la masque aux yeux de tous...
Bon je sais que ca n'a aucun sens, hein, et surtout, je vois pas ce que ce genre de blagounette pourrait apporter a l'équipe, c'est juste pour prouver que c'est pas forcement bon des e mettre a reflechir quand il serait plutot l'heure de dormir^^. Sur ce bonne nuit a tous!
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 16 Aoû 2007 - 21:26 | |
| http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=11640Donc Brand aurait promis de livrer Colossus aux Breakworlders ??? J'ai pas tres bien compris pourquoi ??? C'est quoi le retaliator ??? Sinon Emma est encore une fois tres classe... On aurait pu la croire en difficulté, mais non, elle s'en sort comme une chef... Pendant que Scott veut la défendre... avec un gros caillou | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 17 Aoû 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 17 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Avec ça il a les moyens de faire parler Danger! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 17 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Hi hi j'espère que c'est juste l'impression que donne la preview, mais que dans le contexte c'est un peu plus réfléchi ou du moins drôle. Ici oui à prioris, protéger la femme au corps de diamant avec une grosse pierre, notre Cyclope leader le plus tacticien des X-Men, nous a habitué a mieux. C'est clair. Un peu fatigué le Scott... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 17 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Emma va t elle arrivé à retourner Danger contre Ord ... suspence | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 17 Aoû 2007 - 12:45 | |
| dans cet arc ... Emma est "guerie" de Cassandra Nova? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 17 Aoû 2007 - 23:33 | |
| [img] Voila la variant en couleur. J'espere qu'on aura pas elle en VF juste parce que Wolvie est dessus . Parce que faut avouer celle avec Scott claque a mort | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 18 Aoû 2007 - 0:58 | |
| Ils ont trouvés le système pour leur variant, un dessin de Cassaday colorisé en rose bonbon ou jaune canari, lol. Ils vont nous faire le coup à chaque fois maintenant ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 22 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Le n° aurait du sortir aujourd'hui Et pourtant, rien J'espere qu'ils vont pas encorele reporter | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 12:26 | |
| En fin de compte le n° est bel et bien sorti Je cherche désespérément un résumé, mais tout ce que je sais, c'est qu'a la fin Scott se retrouve dans cette situation : - Spoiler:
Et aussi - Spoiler:
Kitty apprend que Lockheed est la taupe du Sword
Avec un peu de chance c'est lui qui ne reviendra pas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 13:04 | |
| Aucune chance, en plus il a dû être manipulé. Je vois mal Kitty se séparer de lui. Et franchement vous imaginez Blindfold parler de lui quand elle a dit ça, mdr... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 13:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Aucune chance, en plus il a dû être manipulé. Je vois mal Kitty se séparer de lui.
Et franchement vous imaginez Blindfold parler de lui quand elle a dit ça, mdr... Elle ne saitpeut etre pas elle meme de qui elle parle Tout ce qu'elle dit, c'est que quelqu'un ne reviendra pas... Soit elle aime jouer les énigmatiques, soitelle ne sait pas qui est ce quelqu'un... Et Lockheed n'était pas manipulé il me semble (je suis pas sur) D'ailleurs Kitty tirerait une sale tete quand elle apprend qu'il a joué un double jeu... Bref, je sais pas, je préférerais que ce soit lui qui reste, plutot qu'Hisako quand meme edit : Un bref résumé: - Spoiler:
Le n° commence sur Kruun qui parle a un de ses généraux. Tous deux parlent d'une machine qui devrait leur amener un X Man pour qu'ils le fassent parler. On passe a Emma et Danger. Emma demande à Danger de la tuer et de revetir sa peau comme trophée. Cyke se leve et entreprend de défendre Emma avec un gros caillou . Mais celle-ci l'arrete. Danger ne fera rien, car Emma connait son secret. Toutes deux passent un deal: Danger va les aider. On passe a Kitty et Peter qui ont enfin passer le cap. Peter demande à Kitty ce qui l'a décidé. Elle lui explique (je sais pas ce qu'elle lui dit, faudra voir quand quelqu'un aura lu le n° ). Le Fauve et Brand ont pénétré la grotte qu'ils ont découvert dans la glace. de nombreux soldats, apparement morts durant une tempete de glace, gisent sur le sol. Le Fauve fait une allusion a Genosha,mais Brand le coupe : ils ont besoin d'un vaisseau. Un vaisseau arrive alors. Et ils partent pour la base sur la Lune. Tous se retrouvent sur la base. Kitty est heureuse de retrouver Lockheed. Mais Brand lui reproche de trop, le couver, et lui révele qu'il est un agent du SWORD. Et la on apprend que la base sur laquelle ils se trouvent est en fait un missile de 10 miles de long. A ce moment attaquent les vaisseaux de guerre du BW. J'ai pas trop compris la suite, désolé si c'est mal expliqué : Scott annonce veut aller les aider (je pense que c'est les Agents du SWORD) étant donné qu'il ne sert a rien aux X Men sans ses pouvoirs. Il dit à Emma de se tenir éloigner de Kruun et de la prison (???) si jamais il ne revenait pas. Il monte dans un vaisseau pour aller combattre, mais son vaisseau est touché (détruit ???) et Scott erre dans l'espace (et Emma, dans la base lunaire, prononcerait la phrase "I'm so close", certains interprétant ça come quoi Emma serait en train d'avoir un orgasme ) Il voit alors une jeune fille ressemblant à Jean, et le pr. X qui lui dit : "What a future you have ahead of you". Fin.
| |
|
| |
Em' Sensationnal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 14:23 | |
| - Spoiler:
"I'm so close" Bizarrement je pense pas que ce soit la traduction^^. Ou alors cette chere Emma est une sacrée coquine aux moeurs tres speciales...[/spoiler] | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 23 Aoû 2007 - 17:11 | |
| - Em' a écrit:
- Spoiler:
"I'm so close" Bizarrement je pense pas que ce soit la traduction^^. Ou alors cette chere Emma est une sacrée coquine aux moeurs tres speciales... Il semblerait que 'expression de son visage aille fortement dans ce sens la sinon je pense que - Spoiler:
pour sauver Scott, Emma va se découvrir un pouvoir TK Oui ça fait énormément Jean-bis, mais c'est la seule façon de sauver Scott, et ça expliquerait la sphere d'énergie dans la main d'Emma sur le dessin de Bianchi
J'avoue que je serais déçu si ça se fait, mais je le sens venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|