| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|
+42Diamond MimiC S*m*a*s*h Geyser57 Mariposa Mental Beast Captain Dr Strange Juneau Génome X Nate Flameboy TheDeath998 Cannonball01 Reflexion Malicia X Maiki-X Mr Frost Adinaieros Wither Spellbound Sunfire Feanor Darwin Pseudonyme Exiles Em' Miss Strange Ice Glocauer Piotr Raccoon Mythic Arathorn X Nick Nightingale Ben Wawe Automnes Hyperion Quintero Super Nico Marvel WarrenW3 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 22 Jan 2008 - 16:38 | |
| Il y a l'homme dragon, sydren je crois. Je le verrai bien en chair à canon. Pour ma part, ils peuvent tous y passer, sauf Lockheed... | |
|
| |
Diamond Secret member
Age : 36 Localisation : Xavier Institute Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 22 Jan 2008 - 16:53 | |
| Mais quel choc ça ferait de s'en débarasser dasn astonishing x-men? on l'a pas vu dans cette série à ce que je sache, ou alors très brièvement. Tandis que Brand elle à été développée depuis Hope, la cure du gène mutant. Ou Lockheed que l'on connait depuis des annnées! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 22 Jan 2008 - 16:56 | |
| - Diamond a écrit:
- on l'a pas vu dans cette série à ce que je sache,
Eh bien tu "saches" mal. Sydren n'est apparu QUE dans Astonishing X-Men, comme tous les membres du SWORD d'ailleurs, y compris Brand elle-même. Il n'y a que Lockheed qui sorte du lot. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 22 Jan 2008 - 17:58 | |
| - Génome X a écrit:
- Pas grand chose, mais donc, c'est pas un départ mais bel et bien une mort....
Tu viens de briser tous mes espoirs... | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 3:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- Diamond a écrit:
- on l'a pas vu dans cette série à ce que je sache,
Eh bien tu "saches" mal. Sydren n'est apparu QUE dans Astonishing X-Men, comme tous les membres du SWORD d'ailleurs, y compris Brand elle-même. Il n'y a que Lockheed qui sorte du lot. Alors il doit pas être important je suis en train de me retapper tout les Astonishing X-men depuis le début et le nom de Sydren me dit rien un indice?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 5:12 | |
| - Hyperion a écrit:
- Il y a l'homme dragon, sydren je crois. Je le verrai bien en chair à canon. Pour ma part, ils peuvent tous y passer, sauf Lockheed...
Sinon c'est peut-être tout simplement Brand qui meurt et on pourrait voir le Fauve avoir un peu de peine. Une relation du genre Emma / Kitty commençait de s'installer entre eux... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 12:29 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon c'est peut-être tout simplement Brand qui meurt
ça correspondrait pas avec la prédiction.
"-Les X-Men ? Ils vont revenir ! -Not of all..."
Ce qui signifierait au premier abord "pas tous" mais qui, comme l'avait fait remarquer Piotr je crois, semble vouloir dire "pas tout d'eux", ce qui m'avait fait pensé que Cassie, incarnée en Hisako, pourrait avoir plus ou moins "détruit" l'esprit de celle-ci. Mais les épisodes de NXM ne sous-entendent rien de ce côté-là, je suppose ? Elle paraît normale ?
A moins que Cassie meure et ne libère l'esprit d'Hisako, mais ça paraît très tordu et Blindfold serait loin d'en pleurer.
Je pense donc que Kitty meurt... | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 17:26 | |
| C'est aujourd'hui que tout se décide, enfin en France je sais pas si vous pouvez l'avoir aujourd'hui même mais en Amérique du Nord on peut avoir le numéro la journée même.
Tantôt je vais passer à mon comic shop et enfin apprendre le terrible destin des Astonishing X-men, je suis vraiment nerveux!!!
Mais si j'ai bien compris, c'est pas la conclusion définitive de Whedon/Cassaday,il reste le giant size, right? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 17:47 | |
| - Diamond a écrit:
- Mais si j'ai bien compris, c'est pas la conclusion définitive de Whedon/Cassaday,il reste le giant size, right?
Ouais.
Et ça fait un moment que je vous ai pas fait chier avec ça mais qu'est-ce qui se passe dans le n°23 ? | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 17:59 | |
| Cyclops se fait torturer par des Aliens pour révéler ce qu'est Leviathan, et finalement on apprend que lorsque les x-men était en train de discuter de leur plan dans l'un des numéros précédants, il communiquaient par télépathie en même temps de parler en vrai car ils étaient sous écoute par les ennemis du Breakworld, alors Emma par télépathie elle patchait tout le monde ensemble afin que Scott donne des ordres, il a demander à ce que Logan et Hisako se fasse capturer pour avoir des forces à l'intérieur de la base ennemie.
Ensuite Brand et Beast font équipe une fois de plus et découvre que la carte que Brand possède indique tel un manuel d'inscructions, comment détruire le Breakworld.
Kitty et Piort sont avec les forces rebelles alors que Emma, Beast, Brand et le SWORD sont à bord d'un vaisseau avec nul autre que Danger et attendent le signal de Cyclops qui déchire littéralement une batisse ennemie, ça libère par le fait même Wolverine de ses menottes indestructibles. Et ça finit sur un '' To me my X-men '' de Scott qui n'attend plus qu'à se battre.
EDIT: J'ai oublié de dire ce qu'était Leviathan, c'était une simple diversion pour que les Aliens croient que les x-men avaitun arme fatal ou un truc du genre pour les anéantir alors que ce n'était qu'une tactic pour les faire perdre leur temps et ça a marcher. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 21:18 | |
| - Diamond a écrit:
- Et ça finit sur un '' To me my X-men '' de Scott qui n'attend plus qu'à se battre.
Petite précision : les yeux de Scott sont de nouveau luminescents rouges en fin d'épisode... | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 22:03 | |
| Ouais c'était super cool ça! Merde je pourrais pas le lire aujourd'hui... j'ai pas réussi à aller à mon comic shop Je vais devoir attendre à demain soir pour me procurer le numéro... Sinon quelqu'un peut me dire dans quel numéro je peux voir le fameux Sydren? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 22:06 | |
| - Diamond a écrit:
- Je vais devoir attendre à demain soir pour me procurer le numéro... Sinon quelqu'un peut me dire dans quel numéro je peux voir le fameux Sydren?
Dans presque tous depuis le début de l'arc Breakworld, je crois. Dans le numéro en VF de ce mois-ci par exemple. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 22:12 | |
| On ne peut vraiment pas savoir quel est le perso préféré du mec interviewé Diamond, si ça tombe c'est Brand tout simplement, ce qu'un forumer d'ici avait déjà suggéré (la mort de Brand). Moi tout ce que j''espère c'est que Whedon ne tuera pas Lockheed... Ce petit dragon ne mérite pas ça ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 22:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- On ne peut vraiment pas savoir quel est le perso préféré du mec interviewé Diamond, si ça tombe c'est Brand tout simplement, ce qu'un forumer d'ici avait déjà suggéré (la mort de Brand).
La mort de Brand j'y crois pas une seconde, ça cadrerait pas avec la prophétie et, soyons honnêtes, tout le monde s'en foutrait.
Sinon j'ai pas compris pourquoi tu parles de perso préféré, et de quel mec interviewé ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 22:18 | |
| Parce que je n'ai pas parlé de la prophétie moi, mais bien de l'interview. Qui a dit que la mort d'un personnage du SWORD était liée à la prophétie ? Et dans ce cas en quoi ça empêche la mort de Brand ? | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 22:19 | |
| Je viens d'écouter la final de Buffy, je sais je reviens souvent sur cette série pour faire des parralèles à Whedon mais c'est pas si bête parce qu'on apprend bien à connaître ses méthodes de scénarisation là d'dans. Je crois qu'il va tuer un personnage, lequel, je ne sais pas, mais une mort ça c'est sûr et certains. Il va sûrement détruire le Breakworld, le faire littéralement exploser, et peut-être qu'un autre personnage sera par exemple, je ne sais pas moi, expulser d'une navette et restera dans le limbo en attendant le giant size, c'est sûr que s'il a une suite au #24 par Whedon et Cassaday, ils vont nous laisser en plan sur plusieurs aspect de la ''finale''. Dans la final de Buffy; Anya et deux tueuses plus ou moins importantes meurt, Spike meurt et Willow subit un changement MAJEUR. Vous voyez où je veux en venir? Je veux dire qu'il s'organise souvent pour que ce qu'il fait touche TOUS les personnages de près ou de loin. Peut-être que mon speech ne mène à nul part mais personnelement, il m'éclaircit un peu, désolé si je vous fais perdre votre temps à lire tout mon blabla qui n'en finit plus. Mais j'peux plus attendre!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 22:21 | |
| - Hyperion a écrit:
- Parce que je n'ai pas parlé de la prophétie moi, mais bien de l'interview. Qui a dit que la mort d'un personnage du SWORD était liée à la prophétie ? Et dans ce cas en quoi ça empêche la mort de Brand ?
Ah oui ok, oui bah c'est pas impossible qu'elle meure aussi.
Sinon c'est une interview de qui ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 22:22 | |
| Ce n'est pas une hypothèse... c'est confirmé aussi dans l'interview : le # 24 finit en cliff-hanger. C'est l'éditeur Nick Lowe, au fait, le mec de l'interview. Et Génome X donne le lien plus haut hein, tout est dans ce topic. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men # 24 (cover + 1 image) Mer 23 Jan 2008 - 22:31 | |
| Ah mais en fait Génome X s'est trompé ! La mort confirmée est celle d'un membre du SWORD, pas du perso de la prédiction ! Et pour que ce perso soit le préféré de Nick Lowe, faut qu'il ait un minimum d'importance, donc je pense que soit Brand soit Lockheed va mourir (je pense et j'espère que ce sera Brand)
Et du coup je reprends espoir pour Kitty, elle est très très probablement concernée par la prophétie mais ne meurt pas forcément !
Je me doute que vous en étiez arrivé à la même conclusion depuis un moment, mais moi je l'avais pas lu cette putain d'interview ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mer 23 Jan 2008 - 22:41 | |
| - Marvel a écrit:
- La mort de Brand j'y crois pas une seconde, ça cadrerait pas avec la prophétie et, soyons honnêtes, tout le monde s'en foutrait.
- Marvel a écrit:
- je pense et j'espère que ce sera Brand.
MDR Marvel !!! Sinon moi je me dis que ce n'est pas incompatible. Kitty, Lockheed et Brand peuvent mourir tous les trois, ou Kitty seulement disparaître, lol. Il faut bien comprendre que les éditeurs et auteurs en interviews, donnent certains indices, mais laissent aussi planer le mystères ou envoient sur de fausses pistes avec des blagues (comme je pense que Kyle et Yost ont faits avec Madrox = père de Bishop). Là il nous révèle juste qu'un perso du SWORD meurt. Et bien ? Il ne dénie pas pour autant la prophétie de Blindfold. Il reste deux épisodes. Kitty peut très bien mourir dans le Giant-Size. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 24 Jan 2008 - 16:55 | |
| Ok je l'a fait extrêmement courte car j'ai juste feuilleté, pas encore lu : - Spoiler:
L'agent noir du SWORD meurt... mais ça tout le monde s'en fout, lol... Kitty fait la gueule à Lockheed... C'était prévisible... Bref le mort du SWORD important, était évidemment : l'Agent Brand, qui meurt dans cet épisode... Et Kitty, tombe, apparemment morte, en cliff-hanger de fin d'épisode...
Voilà exactement ce que j'avais dit. Second "mythic-prize" de la journée... Mais bon ce n'est pas vraiment drôle. Je suppose qu'on verra les repercussions et surtout le deuil de ce personnage dans Giant-Size... | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 24 Jan 2008 - 16:56 | |
| Hyperion tu me soumets à une tentation inhumaine, j'essai de pas cliquer sur Spoiler mais c'est si dûr >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|