C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

Aller en bas 
+42
Diamond
MimiC
S*m*a*s*h
Geyser57
Mariposa Mental
Beast
Captain
Dr Strange
Juneau
Génome X
Nate
Flameboy
TheDeath998
Cannonball01
Reflexion
Malicia X
Maiki-X
Mr Frost
Adinaieros
Wither
Spellbound
Sunfire
Feanor
Darwin
Pseudonyme
Exiles
Em'
Miss Strange
Ice
Glocauer
Piotr
Raccoon
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Automnes
Hyperion
Quintero
Super Nico
Marvel
WarrenW3
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:59

Vi surtout que c'est la réponse à la question qu'on se pose depuis des mois maintenant. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:18

On s'en doutait pour ton spoiler et pour ton second retour à la vie dans Giant Size à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:23

Ah nan moi je pense pas. Je pense qu'elle va y rester dans le Giant-Size et qu'on aura un hommage dans cet épisode. Je vois pas trop l'interêt de la laisser en plan alors que c'est un bon personnage.
Mais je vois pas l'interêt de sa mort non plus je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:26

Hyperion a écrit:
Ah nan moi je pense pas. Je pense qu'elle va y rester dans le Giant-Size et qu'on aura un hommage dans cet épisode. Je vois pas trop l'interêt de la laisser en plan alors que c'est un bon personnage.
Mais je vois pas l'interêt de sa mort non plus je dois dire.

Tu verras Hyperion, ça fait depuis le numéro 18 d'Asto que je dis que ton premier spoiler était prévisible.
Bon c'est vrai que avec le doublon dans Exiles les scénaristes essaient de nous faire digérer la pilule mais on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:43

Hyperion a écrit:
Ok je l'a fait extrêmement courte car j'ai juste feuilleté, pas encore lu
Tu nous fera un résumé hein, hein, hein, s'il-te-plaît, un de tes beaux résumés qu'on aime poor

J'espère au minimum que le Giant Size sera un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:00

Par rapport au spoiler d'Hyp, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:04

Je n'ai aucunement parlé de missile Piotr gentil

Poue le perso, elle est étendue par terre, l'air quand même bien morte, je veux dire qu'il est possible que ce ne soit pas le cas. Mais Cassaday a très bien rendu l'expression d'une fausse mort en tout cas. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:08

Heu...je ne parlais de missile que par rapport à ce qu'ils disent dans le comics.
Mon interprétation ne différe que sur la mort qu'est en spoiler

Sinon, j'aurais pensé qu'il y aurait plus de réaction par rapport à la derniére personne que je cite.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:18

Piotr a écrit:
Sinon, j'aurais pensé qu'il y aurait plus de réaction par rapport à la derniére personne que je cite.
Réaction que je m'empresse d'avoir:

Spoiler:

Cooooomme ce résumé me taaaaaaaarde !!! ^^ Angel
(mais j'ai toute confiance en Hyp !)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:42

Je viens de le lire !!! ENFIN !!! majorett majorett boxer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 24 (cover + 1 image)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:54

C'est quoi l'histoire ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:36

Ca y est je viens de me mettre à jour pour ce qui est des Asto en VO et Arrrgghhhhh non Kitty peut pas mourir!!!!!!!!! affraid

Si elle meurt, je boycot X-men (sur que les Américains vont s'en apercevoir et qu'ils vont se dire "My God, elle ne veut plus de nous parce qu'on a tuer Kitty!! Vite un prétexte bidon pour faire revenir son héroïne préférée!!!!")... humm bref moi je dis qu'il faut faire grève! Evil or Very Mad

En plus, si j'ai bien compris, en fait, c'est pas le dernier de Whedon mais l'avant dernier, et si j'ai encore compris, on parle de ce 25ème épisode dans le topic "Giant-size Asto"... et c'est là que je vois que sur la cov', Kitty est en parfaite forme... donc voila, Kitty est pas morte pour moi (en tout cas, presque pas)...

A moins qu'elle soit vraiment morte et que j'ai vraiment rien compris à ce qu'il s'est dit dans les topics...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:03

Il reste une petite chance que Kitty soit en vie Kitty.
Je veux dire Kitty, hein pas Kitty. Non parce que Kitty est bien en vie, mais pas Kitty... Enfin c'est pas sûr pour Kitty, Kitty. Tu suis ? lol!

N'empêche Cassaday est bluffant, l'image est vraiment saisissante... Même s'il nous avait déjà fait le coup pour Colossus, pour Emma, pour Scott, lol. rire3

Je me demande si Whedon pourrait quitter Asto en tuant le personnage charismatique de Kitty. Dans un sens je me dis que c'est pas possible car il partirait sur une image un peu trop négative vis à vis des fans, je pense.
J'espère... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:03

Kitty a écrit:
A moins qu'elle soit vraiment morte et que j'ai vraiment rien compris à ce qu'il s'est dit dans les topics...
On sait pas encore si elle est morte.

Perso je lis pas la VO, donc je peux pas juger, bien sûr, mais il me semble qu'elle est le perso préféré de Whedon, donc je serai plutôt étonné qu'il la tue.
J'espère que mon hypothèse avec Illyana est la bonne !!! (je sais y a aucune chance, mais si je remporte ce Mythic-Prize là ce sera sûrement le plus beau du fofo, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:10

Je serais quand même fort étonné que Whedon intégre la Darkchylde récemment réapparue dans New X-Men, dans son histoire. Franchement entre les plans de Reine des Limbes d'Illyana tels qu'on les a vus et l'espace et la planète du Breakworld, y a deux années lumières de différence quand même. Suspect

Si Illyana formentait une attaque ce serait soit dans le monde mystique, soit sur Terre. Mais j'ai un peu de mal à l'imaginer attaquer les habitants des autres étoiles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:13

Hyperion a écrit:
Si Illyana formentait une attaque ce serait soit dans le monde mystique, soit sur Terre. Mais j'ai un peu de mal à l'imaginer attaquer les habitants des autres étoiles... scratch
Je suis d'accord, je faisais que fantasmer...

N'empêche il me tarde de connaître la raison de ce fichier "Illyana Raspoutine" dont parlait Piotr...
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:48

Franchement, je viens de survoler le dernier chapitre sorti, car je me posais des questions sur la prétendue mort de Kitty. C'est vrai que c'est mis en scène pour nous faire penser que elle et Colossus se reverront pas mais bon, cette soit disant dernière image d'elle en position de morte...je ne vois absolument pas en quoi on peut affirmer ou supposé cela. Brand fait bien plus morte que Kitty.
Rien que le fait que les deux yeux ne soient pas ouverts de la même façon prouve plutôt qu'elle est sonnée. Normal vu l'endroit où elle se trouve.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:04

Ben morte ou sonnée, on voit franchement pas la différence... Moi je ne la vois pas en tout cas. Ca peut tout à fait être une mort, pour moi ce serait dessiné pareil. cpasmafote
Sinon tu me diras ou j'ai affirmé Alroniro ça m'intéresse, parce que là je vois une suite de messages où ce qui ressort quand même de ce que je dis c'est que je ne sais pas. Moi ce que je constate c'est surtout l'absence de Kitty partout ailleurs dans les séries X.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:28

Citation :
Sinon tu me diras ou j'ai affirmé Alroniro ça m'intéresse.

Heu...à aucun moment je ne dis que c'est toi qui a affirmer, et j'ai bien mis "affirmer ou supposer" car j'ai pas lu tous les messages, donc je ne sais pas qui a dit quoi, mais je n'ai agresser personne, ni viser personne.

En tout cas, je pense aussi que si Whedon voulait tuer Kitty, il ne le ferait pas d'une façon aussi minable (même si ça correspondrait bien au perso...suffit de voir son looser de petit copain (spécial dédicace à notre Kitty^^)).
Pour ma part, donc, je ne faisais que répondre à ceux qui pensaient que Kitty avait l'air d'une personne mourue, en disant..."elle fait pas vraiment morte, même si elle a pas l'air fraiche."

Pour la suite de l'année, peut être qu'elle n'apparait pas car les auteurs ont enfin compris que c'était un perso de quatorzième zone (je ne le pense pas, mais j'aime bien embêter Kitty et Marvel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:32

Ben si je réagis, c'est parce que c'est bien moi qui ait dit qu'elle avait l'air mourûe car pas fraîche. Razz Et qu'on se pose tous des questions depuis qu'elle a totalement disparue depuis MCX et qu'une mort est une explication, surtout depuis l'émergence de Cat dans Exilés et l'apparition de First Class Wolvie avec la jeune Kitty en second perso central.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:41

Arloniro a écrit:
Pour la suite de l'année, peut être qu'elle n'apparait pas car les auteurs ont enfin compris que c'était un perso de quatorzième zone (je ne le pense pas, mais j'aime bien embêter Kitty et Marvel ^^)
Petit truc: avant de faire ce genre de blague, évite de me dire que tu aimes bien Kitty, ça marche vachement moins bien ^^

Edit que j'ai oublié d'écrire comme un gros con: Je vois ce que veut dire Arloniro, elle a plus l'air sonnée que morte. Et puis je trouve que pour que sa mort ait plus de panache, il faudrait qu'elle ait justement une expression vraiment morte.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:45

Je vois pas pourquoi Whedon tuerait son personnage favorit d'une façon aussi nulle que ça, je veux dire, elle pourrait mourrir en se sacrifiant pour quelqu'un ou alors se faire bêtement tirer dessus par un alien pour montrer l'importance de la bataille comme disait Whedon pour expliquer la mort bête d'Anya dans Buffy ou celle de Wesley dans Angel...

Peut-être qu'elle va mourrir en rassemblant ses dernières forces pour arrêter la balle qui semble se diriger vers la terre...? Mais je ne crois pas qu'elle soit morte si bêtement dans ce numéro, si elle meurt officielement d'après moi on retrouvera ça au giant-size du mois d'avril... Encore 2 mois et 1 semaine d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 24 (cover + 1 image)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:47

Mais c'est quoi cette histoire de missile-balle ? scratch

Le Giant-Size n'est qu'en avril ?! Shocked Argh !!! nono
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:53

Quoiqu'il en soit moi j'adore son expression, vraiment très bien mise en image par Cassaday. bounce C'est toujours aussi "filmique". Je ne sais pas si ça se dit, mais je le dis. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:59

C'est vrai qu'il réussit toujours bien les expressions faciles, surtout la froideur d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #19-24 (Cover)
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #31-35 [Cover]
» Astonishing X-Men #48-56 [Cover]
» Astonishing X-Men #44-47 [Cover]
» Astonishing X-Men #13-18 (Cover)
» Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: