| New Exiles #1-6 (Cover) | |
|
+32Nate Darwin Ice S*m*a*s*h Mars contre attacks Zabos Carbones Klosterheim M Wolvy Malicia X Punispider MimiC Blackbolt Mariposa Mental Ineris Maiki-X Mugiwara Arathorn X Em' Adinaieros Exiles Hyperion TheDeath998 Magik Geyser57 Piotr Mr Terrific Marvel Mythic Zauriel Génome X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 19 Fév 2008 - 9:11 | |
| Bien mince alors qu'est-ce qui arrie à Alan ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 20 Fév 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 20 Fév 2008 - 20:46 | |
| l'avion de la famille de Namor et Sue me fait penser à celui de Wonder Woman | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 13:31 | |
| Ouais sauf que la Susan ne fait que la carlingue et que c'est rogue qui fait voler le tous ! T'es mechant avec creed hyp, il est pas si mal ! Je ne le voyais pas avec Blink mais le couteau suisse lui va plutot bien ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 13:38 | |
| Disons qu'il faut s'habituer à l'idée et que Creed question mec c'est toujours mieux que les deux frimeurs pour rien qu'étaient Angel et Thunderbird III. Mais c'est pas tellement ça le truc. C'est que Dents-de-Sabre représente quelque chose pour Psylocke. C'est le mec gràce à qui elle a gagné jadis son statut d'X-Man, en le battant toute seule ; puis c'est le mec qui l'a éventré et qui a été responsable de tous ses déboires avec l'Aube Rouge.
Seulement encore une fois comme on fait fi de la psychologie du perso, ben là ça devient son mec... Y aurait quelque chose de fascinant je pense à explorer l'idée d'un mec qui n'est pas celui qu'elle hait plus que tout (car c'est un double alternatif) mais dont le physique lui rappelle 24h/24 celui de son ancien detracteur. L'ancien Claremont avec ses idées SM d'avant aurait pû nous pondre quelque chose de ce genre, mais là je ne vois pas assez Betsy réflechir au truc et aux conséquences. Ca porte un nom cette psychose, le syndrome de... Si vous avez le nom en tête je vous remercie. C'est pas de "Stockolm" ? je ne sais plus. Mais celui de commencer à apprécier voir aimer son géôlier...
Si c'était bien traité je dirais pourquoi pas. Sinon je suis rassuré de constater sur d'autres forums, par des fans de Betsy, que eux non plus n'accrochent pas, comme moi, au nouveau look de Betsy. Une Betsy alternative certes, mais celle qu'on a toujours connu... Décidement Claremont a le don pour changer totalement ses propres persos au point qu'on ne les reconnaîsse plus. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 13:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca porte un nom cette psychose, le syndrome de... Si vous avez le nom en tête je vous remercie. C'est pas de "Stockolm" ? je ne sais plus. Mais celui de commencer à apprécier voir aimer son géôlier...
C'est Stockholm en effet | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 14:06 | |
| Merci Génome X | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 14:21 | |
| Au vue des images je dirais que si DDS roule une galoche à Psylocke c'est avant tout pour que la meuf les laisse tous les deux et ainsi ne pas éveiller de soupçon. Aprés, oui, ça fait un subplot sur une romance possible entre les deux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 14:26 | |
| Creed est amoureux de Betsy, on l'a vu assez tôt dans la série. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Sam 23 Fév 2008 - 14:01 | |
| Moi je le trouve et c'est très "X-Treme X-Men Exilés". Ca continue... Pour l'absence de métissage je suis d'accord avec toi. Papy doit pas être doué en génétique. Deux gosses blancs et deux gosses noirs, je sais bien qu'on est dans un comics, mais wahouh. Enfin bref... Sinon bah c'est X-Treme X-Men quoi... Combien avaient pariés sur l'arrivée de... - Spoiler:
Tornade !!!!!!! Pour compléter la collection d'X-Treme X-Women dont on a déjà une belle brochette : Psylocke, Malicia, Sage, Shadowcat. Je vous rassure tout de suite, Tornade n'intégre pas le casting. Enfin pas encore. Mais un double alternatif d'Ororo est présent dans cet épisode (franchement parmi le choix immense de possibilités de personnages, Claremont ramène Tornade ). Et elle a une liaison avec.... Wolverine ! N'oublions pas évidemment que Sue Storm a toujours une place de choix, c'est quand même déjà la deuxième voir si c'est pas plus version de Sue depuis que Claremont est sur les Exilés... On voit qu'il a apprécié ce perso surtout depuis son passage sur les FF. Et puis il y a le nouveau Gambit, hein, fils de Namor et Sue... Bah oui ça donne un Rémy alias Gambit blond, évidemment. Tout le monde sait ça. Alors moi je demande à Marvel d'arrêter d'écrire des mensonges sur le titre de la série et de rectifier et d'appeller ça les "X-Treme X-Men Exilés". Comme ça on se voilera plus la face. Seul point positif, les dessins sont vraiment pas moches. Même si bon je l'ai déjà dit le look de Betsy j'accroche pas. Reste qu'on y voit un beau retour de sa maîtrise des arts martiaux et qu'elle est bien sexy. Un peu comme avant même si le look cloche toujours autant. Et puis retour aussi pour moi de la VRAIE Malicia, avec ses pouvoirs de Ms Marvel. Ca aussi ça fait plaisir à voir. Dommage que tout ceci aie finalement très peu de rapport avec les Exilés quoi. Bientôt on va peut-être avoir les X-Men Australie, là je serais content. lol Plutôt que d'avoir ramenés de manière stupide Shadowcat ou Malicia doublon, Claremont aurait pu recycler Dazzler et Longshot qui sont repartis dans les Limbes depuis la fin de l'ancienne Exilés et la fin de New Excalibur. Franchement après le temps qu'on a mis à la déterrer Alison, moi j'ai très peur qu'on l'oublie à nouveau.
| |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 27 Fév 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 27 Fév 2008 - 18:49 | |
| Moi j'avais pensé à un dragon beaucoup plus petit... mais faut voir si c'est la perspective ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 27 Fév 2008 - 18:50 | |
| brrrr... et on se dit qu'il peut pas faire pire | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 27 Fév 2008 - 18:50 | |
| c'est vrai qu'il est petit, un bébé makluans ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 27 Fév 2008 - 18:51 | |
| Sur Terre 616, Creed n'était pas vraiment attiré par Psylocke... mais plutôt par Jean... comme... Logan. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 27 Fév 2008 - 18:54 | |
| Arf les Makluans, j'ai trouvé ça totalement loupé l'arc de Tieri sur New Excalibur : "Avalon" qui finit sur les dragons aliens... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 13:19 | |
| Namor il est noir ici par l'action du Saint-Esprit ou c'est lié à T'Challa? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 13:41 | |
| C'est parce que dans cet univers, Namor est noir | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 13:43 | |
| Ouais mais bon j'aime bien qu'il y ait un minimum d'explication quand même. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 13:48 | |
| parce que tu as eu des explications pour le fait que Mariko Yoshida soit Sunfire, que Sasquatch ne soit pas la Heather que nous connaissons ou que Mimic soit un mutant? C'est une dimension parallèle, les personnes ne sont pas les mêmes et ça ne me dérange pas plus que ça | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 14:10 | |
| Il semble qu'il n'y ait aucune explication Ara. C'est à prendre comme l'univers Ultimate finalement, avec un tas "d'anomalies". | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 14:14 | |
| rien que le fait que ça soit une dimension parallèle, c'est une explication, non ? même si Marvel le réfute, l'univers Ultimate est aussi un univers parallèle | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 14:17 | |
| - Mythic a écrit:
- rien que le fait que ça soit une dimension parallèle, c'est une explication, non ?
Ben non pas vraiment. Je comprend bien ce que veut dire Arathorn. C'est Marvel lui-même qui nous avait donné une conception des petits détails explicables qui faisaient varier des réalités. C'est le principe même des What If. Ensuite il y a les anomalies inexplicables du genre d'Ultimate, qui au début ne devait pas être une réalité parralèle, mais qui depuis l'affaire avec les Zombies l'est devenue totalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 11 Mar 2008 - 14:37 | |
| Merci Hyperion, tu résume exactement ce que je pense Et oui il est bon de rappeler qu'au tout début l'univers Ultimate devait un univers à part comme les films et donc n'importe quel changement était permis... - Citation :
- parce que tu as eu des explications pour le fait que Mariko Yoshida soit Sunfire, que Sasquatch ne soit pas la Heather que nous connaissons ou que Mimic soit un mutant?
Je vais faire mon chiant et je vais te donner les reponses: pour Mariko il se peut que dans l'univers 616 ses pouvoirs ne se soient tout simplement jamais manifesté, a l'image de la soeur Guthrie dont les siens se sont manifesté dans l'univers AoA et pas 616, Sasquatch n'est pas la Heather que nous connaissons parce que c'est une autre personne! Ici son hôte est Heather McDaniel-Hudson alors que la Heather que nous connaissons sous le nom de Vindicator est Heather McNeil-Hudson! A part cette ressemblance entre les noms elles n'ont aucun point commun, il y a sans doute une Heather McDaniel Hudson qui doit étudier des trucs dans l'univers 616 sans être devenu Sasquatch. Pour Mimic je dirai que ça vient peut-être de la nature du Mimic classique qui a toujours été discuté, beaucoup pensent que la machine n'a fait que lui révélé ses pouvoirs et son implication dans des Confréries et autres groupes mutants font pencher l'explication dans ce sens mais rien n'est prouvé on est d'accord. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New Exiles # 3 (preview) Mar 11 Mar 2008 - 18:35 | |
| Et pour le Namor noir ce sont tout simplement les chromosomes "noirs" qui ont dominé dans ce monde-là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| New Exiles #1-6 (Cover) | |
|