Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 15 Juin 2011 - 17:30
Tiens, je sais pas si on l'a déjà évoqué, mais Brian Singer a dit que pour lui pour une raison de cohérence des ages Havok et Cyclope ne sont pas frères dans la continuité des films, beaucoup pensent qu'en fait ici Alex sera le père de Scott. Source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=29870
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 15 Juin 2011 - 18:36
Pas faux. J'admets qu'il y a ces erreurs.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 15 Juin 2011 - 18:56
Après c'est le monde magique des super-héros, s'ils veulent ils peuvent toujours trouver une explication, Xavier pourrait retrouver temporairement l'usage de ses jambes ou utiliser ses pouvoirs pour faire croire que c'est le cas, tout comme Magneto et lui pourraient se réconcilier quelques temps à l'époque où ils vont voir Jean enfant.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 15 Juin 2011 - 19:07
Ou on la joue fans de comics : on râle sur Internet et on s'invente nos réponses dans nos têtes.
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 15 Juin 2011 - 20:59
Hé, je pense à un truc, si la suite se passe dans les 70's, ce serait une bonne excuse pour nous sortir une Dazzler dans son costume disco !
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 22 Juin 2011 - 19:43
Je sais pas si certains d'entre vous ont écouté la soundtrack du film, y a quelques morceaux vraiment pas mal !
Absente de la bande-son, la superbe musique du trailer :
Et pour Mythic qui voulait voir si la réplique d'un certain personnage était aussi grossière en VO qu'en VF :
Spoiler:
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 7 Juil 2011 - 14:26
Le meilleur caméo de tout les temps. (Je l'ai vu avant hier, il n'est jamais trop tard, et je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit, un excellent film sur beaucoup de points, j'ai trouvé que les 2 acteurs incarnant Erik et Charles-Xavier avaient vraiment un très grand charisme, même lorsqu'ils n'avaient pas de répliques. Je suis pas fan de l'univers Marvel mais pour le coup ça m'a réellement donné envie de me pencher sur l'univers papier des hommes x, même si les X-Men reste quand même un univers que j'apprécie).
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 24 Aoû 2011 - 15:27