C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

X-Men: First Class [Film]

+29
Doc119
Ama'San
Yaourt
Klosterheim
Zabos
Tiger
Magik
Raccoon
Arathorn X
Adrien
Master_Jahoo
Gosamyr
Hicks
Ice
Ben Wawe
Mythic
Solid-Snake
Xorn
John
Cyclops
Zauriel
JessieRedball
Blackbolt
Xmaxx TOOTH
Justice
Marvel
Hyperion
Piotr
Psygambit
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

X-Men: First Class [Film] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:43

Aucun autre personnage n'a les épaules pour avoir un film à lui tout seul : uniquement Wolverine le pouvait, par son histoire mais surtout sa très grande popularité (qui a entraîné plusieurs titres à son nom, d'où un matériel de base à adapter). Pour les autres, ces personnages ne fonctionnent surtout qu'en groupe, qu'en rebondissant sur d'autres avec une mécanique huilée ; ce n'est pas pour rien si toutes les séries des autres X-Men en solo ont été des échecs : privés des autres, de la dynamique de groupe, ils s'effondrent.
Mieux vaudrait embrayer sur un X-Men 4 avec Storm, Wolverine, Beast, Colossus, Kitty, Iceman et faire venir d'autres personnages, comme Gambit pour une intrigue sur le Roi d'Ombre avec Storm, ou bien Forge, ou encore Havok et Lorna qui viendraient demander des comptes au nom de Cyclops (et on pourrait avoir une version "Ultimate" avec eux deux aux ordres d'Emma Frost, qui gèrerait sa propre école en secret, et on découvrirait le pourquoi de tout ça dans X-Men : First Class).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 0:43

pourquoi vous ralez toujours quand un film sera centré sur une femme dans le monde de marvel
c'est vraiment dommage car les tornade , mystique , malicia etc vont passer à a trappe à force de ne pas donner une chance aux heroines bd Sad
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 7:44

Ce n'est pas contre le fait que le personnage soit une femme qu'on rale mais belle et bien sur le fait qu'il n'y a pas d'histoire à raconter ou s'il y en a, c'est plutôt dans des scènes des films Xmen
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:51

Et comme le dit Ben W., "ces personnages ne fonctionnent surtout qu'en groupe". Je ne vois pas pourquoi on se mettrait à faire des films sur des persos en solo alors que les X-men, c'est quand même bien LE groupe dont on ne peut dissocier les membres (pas comme les Vengeurs).
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:03

Il n'y a que Wolverine qui a les épaules assez larges pour supporter un film sur son seul personnage.
Deadpool est un cas à part. Ce n'est pas à proprement parler un mutant (même si dans le film, c'en est un du à l'adaptation.) et son succès vient en grande parti de sa folie.
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:53

oui c'est sur dans ce cas Magneto aussi serait une folie de faire un film que sur lui
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:15

Tout ce que je veux, c'est des films qui ont des histoires, pas des films juste pour faire des films.
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:30

on peut faire je pense une histoire avec chaque perso qui a eu une mini serie

tornad eje sais plus si elle en a eu mais par ex gambit oui , malicia aussi , emma frost egalement
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:50

l'intérêt des personnages dans les Xmen réside dans leur interactions avec les autres membres.
Wolverine et Magneto fonctionnent en solo parce qu'ils ont une histoire derrière eux, dès leurs premières apparition dans les films, on se doute que ce n'est pas leur premières coup d'éclat, qu'ils ont du vécu.
Tu peux prendre n'importe quel autre personnage, ce n'est pas le cas, dans aucun film. Ils ont besoin des autres pour exister.

Ce n'est pas parce que les autres personnages ont eu des mini séries que celle ci sont transposables. Ils n'ont pas d'ennemis emblématiques ou de personnalités (je parle dans les films, pas dans les comics), ils ne font qu'obéir à Xavier ou Wolverine ou alors ils subissent les évènements.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:12

Psygambit a écrit:

tornad eje sais plus si elle en a eu mais par ex gambit oui , malicia aussi , emma frost egalement

Mais ces mini-séries n'ont pas mené à des séries ou si ce fut le cas elles ont été vite arrêtées, ce qui est quand même un signe quant à leur capacité à être populaires en solo. Je n'ai rien contre l'adaptation d'héroïnes à l'écran, du moment qu'il y a de la matière derrière. Quel film à faire sur Storm ? Son enfance en Afrique, son passage au Caire, son recrutement par Xavier ? Très vite, on arrive aux X-Men, et même je ne pense pas que le personnage soit assez populaire pour avoir un film à lui tout seul...tout simplement parce que même les fans de comics n'en sont pas assez fans pour faire tenir une série régulière.
Le public de cinéma est composé dans ces films par une majorité de fans de comics, et par des amateurs de cinéma d'action très souvent (Dark Knight et Watchmen ont un peu changé la donne mais ça ne concerne pas, je pense, les X-Men depuis X-Men 3). Si même les fans de comics ne sont pas prêts à acheter régulièrement une série sur Storm, iront-ils voir un film sur elle ? J'en doute fort.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:38

Kitty a écrit:
Et comme le dit Ben W., "ces personnages ne fonctionnent surtout qu'en groupe". Je ne vois pas pourquoi on se mettrait à faire des films sur des persos en solo alors que les X-men, c'est quand même bien LE groupe dont on ne peut dissocier les membres (pas comme les Vengeurs).

mouais, enfin... on en est déjà à4 films sur wolverine avec une wolverine first class annoncé. c'est pas comme s'ils s'étaient vraiment donnés la peine des faire des films sur les x-men en tant que groupe, hein... lol
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:21

pourquoi pas son mariage avec la panthere noire ??

faire un film centré sur elle ne veut pas dire "exclure les autres heros"
elle na pas que un parcours "x-men" , idem pour emma frost contrairement à malicia par exemple si on suit ta logique Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:57

C'est vrai que faire un film sur un mariage en devant introduire le marié, le tout en 1h30, ça serait facile. Wink Sérieusement, pourquoi pas son mariage (même si j'ai toujours trouvé ça bête, n'appréciant pas Storm mais surtout trouvant très dommage de la voir devoir se couper des X-Men pendant si longtemps - car même si je ne l'aime pas elle y a sa place tant qu'elle est vivant), mais il faudrait avant tout faire un film sur la Panthère Noire ; or, il doit faire partie du "pack" Avengers, ce qui appartient à la ligne Marvel Ciné (je ne me rappelle plus du nom), et je vois très mal deux producteurs (ça et la Fox qui a les X-Men) s'allier pour faire un film.
De même, qu'est-ce que tu veux raconter comme histoire intéressante à des non-fans voir même à des fans sur Emma Frost, Storm ou Rogue au cinéma ? Leurs enfances ? Il y a assez de pathos dans les autres films pour ça, et je ne pense pas que le public suivrait. Le fait est que les séries n'ont jamais fonctionné, ce qui ampute les 3/4 du public des adaptations de comics ; ça serait du suicide de tenter de faire ça, surtout qu'on a déjà vu les adaptations de personnages féminins n'ayant pas de réelle base solide sur laquelle adapter (cf Elektra qui, malgré son potentiel, ne fonctionne qu'avec Daredevil par leurs différences et similitudes, idem pour Catwoman).
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:11

Master_Jahoo a écrit:
mouais, enfin... on en est déjà à4 films sur wolverine avec une wolverine first class annoncé. c'est pas comme s'ils s'étaient vraiment donnés la peine des faire des films sur les x-men en tant que groupe, hein... lol
Ben les films s'appellent bien X-men, et même si il est vrai que notre cher Wolvie prend beaucoup de place, d'autres persos tout aussi principaux sont présents: Charles X, Cyke, Jean, Malicia dans le premier, Iceberg.
On ne peut pas dire que ça a été des films SUR Wolverine, ce sont des films sur les X-men avec beaucoup de Wolvie parce que forcément, ça fait vendre.
Après, que le mutant poilu ait eu son propre film, ça ne me choque pas puisque c'est le seul à avoir une série régulière et qui de plus, a un passé assez fourni pour être adapté.

Mais faire un film SUR Tornade, je trouve que ça serait nous éloigner complètement de la psychologie X-men, car à ce compte là, autant adapté également un film sur Cyke, sur Iceberg, sur Jean (bien que ça a été vu dans X-men 3)... à vouloir éparpiller les persos, on en oublie le groupe qu'ils sont censés représenter.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:33

Psygambit a écrit:
pourquoi vous ralez toujours quand un film sera centré sur une femme dans le monde de marvel

Euh à priori à part le très raté Elektra (bon cet avis n'engage que moi peut-être que tu as aimé) et le projet sans cesse repoussé aux calendes grecques de film sur la Veuve Noire (et là je ne pense pas que quelqu'un râle sur ce projet, surtout que ce serait Scarlet Johanson dans le rôle) y'a eu aucun autre film sur une héroïne Marvel de tourné ou d'annoncer. Les seules plaintes qu'il y a eu, c'est sur Catwoman et Elektra qui ont déçu la plupart des spectateurs.

Mythic a écrit:
Deadpool est un cas à part. Ce n'est pas à proprement parler un mutant (même si dans le film, c'en est un du à l'adaptation.) et son succès vient en grande parti de sa folie.

Que ce soit un mutant ou non ne joue pas vraiment, ça ne changerait même rien, comme tu dis c'est son caractère atypique qui lui donne sa popularité, il a pendant longtemps eu sa série et en a de nouveau une maintenant (à découvrir sans doute l'année prochaine en VF), il a prouvé qu'il avait une vraie fanbase depuis dix ou quinze ans et est vraiment un perso différents des autres, donc ce n'est pas étonnant qu'ils veuillent tenter d'exploiter le fillon.

Psygambit a écrit:
oui c'est sur dans ce cas Magneto aussi serait une folie de faire un film que sur lui

J'aimerai bien entendre tes arguments là-dessus, parce que personnellement je pense le contraire! Magneto est un des personnages les plus complexes et interressants à mon sens qui est été pondu chez Marvel, il est ni tout noir ni tout blanc et a un parcours tragique (débuter sa vie d'adulte dans les camps de la mort c'est pas rien), ils annoncent depuis le début que le projet serait un mélange de X-Men (version Singer hein!) et du Pianiste, voilà un traitement de personnage qui me paraît plus qu'aléchant.

Psygambit a écrit:

Dans l'absolu on peut même en faire un sur Howard the Duck... ah on me dit que ça a déjà été fait... ben dans l'absolu on peut même en faire un sur Jarvis s'ils trouvent une histoire (et bonne de préférence, mais c'est souvent une option malheureusement) lol!

Psygambit a écrit:
pourquoi pas son mariage avec la panthere noire ??

Comme l'a dit Ben faudrait d'abord présenter et développer la Panthère dans son propre film.

Ben Wawe a écrit:
or, il doit faire partie du "pack" Avengers, ce qui appartient à la ligne Marvel Ciné (je ne me rappelle plus du nom), et je vois très mal deux producteurs (ça et la Fox qui a les X-Men) s'allier pour faire un film.

Pas sûr qu'il soit forcément dans le "pack" Avengers mais en effet Marvel veut maintenant produire ses propres films tout seul (les seuls exceptions sont la ligne X-Men et celle Spider-Man toujours détenu par Fox pour l'un et Sony pour l'autre, peut-être les droits des FF et de l'une ou l'autre franchise ont été acquises ailleurs avant le lancement des studios Marvel).
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:47

pourquoi la panthere noire faudrait faire un film avant tornade ???

justement on pourrait decouvrir la panthere noire par le biais d un film sur tornade puis comme ca l est pour deadpool vis a vis de wolverine bein la panthere noire pourrait etre un spin off du film Storm
je verrai vraiment bien ce projet se faire
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:08

Déjà comme l'a dit Arathorn, il y aurait des problèmes de droit entre ceux des Xmen acquis par la Fox et ceux de Black Panther qui sont certainement revenus dans le girons de Marvel Films.
Après Psygambit, tu pars du principe que Tornade a les mêmes origines que dans le comic, ce qui n'est pas du tout évident.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:21

Psygambit a écrit:
justement on pourrait decouvrir la panthere noire par le biais d un film sur tornade puis comme ca l est pour deadpool vis a vis de wolverine bein la panthere noire pourrait etre un spin off du film Storm

Ben les deux exemples ne sont absolument pas les mêmes: Deadpool est à la base un spin-off de X-Force et est lié dès ses origines à l'Arme X et Wolverine, la Panthère Noire a été créée dans son propre comic, le lien avec Tornade a été établie par retcon bien des années après et franchement jusqu'au run récent de Hudlin ils ne se croisaient que de temps en temps. Franchement je trouverais presque ça déshonorant que ce personnage à la forte personnalité qui a de très bonnes histoires solo (bien supérieure à toutes les aneries écrites par Hudlin) soit un spin off d'un film voulu par un caprice de Hale Berr. Et puis après l'échec de Catwoman, vous croyez vraiment que les producteurs vont lui faire confiance pour tenir sur ses épaules un autre film de super-héroïne? lol!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:34

Arathorn X a écrit:
la Panthère Noire a été créée dans son propre comic
Je crois que tu mérites le fouet rien que pour cette phrase! Black Panther a été crée dans les pages des Quatre Fantastiques avant qu'il n'intègre plus tard celui des Vengeurs.

Arathorn X a écrit:
le lien avec Tornade a été établie par retcon bien des années après et franchement jusqu'au run récent de Hudlin ils ne se croisaient que de temps en temps. Franchement je trouverais presque ça déshonorant que ce personnage à la forte personnalité qui a de très bonnes histoires solo (bien supérieure à toutes les aneries écrites par Hudlin) soit un spin off d'un film voulu par un caprice de Hale Bery.
Là, je suis totalement d'accord.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:55

Mythic a écrit:
Arathorn X a écrit:
la Panthère Noire a été créée dans son propre comic
Je crois que tu mérites le fouet rien que pour cette phrase! Black Panther a été crée dans les pages des Quatre Fantastiques avant qu'il n'intègre plus tard celui des Vengeurs.

Au temps pour moi! En plus on parlait de faire apparaître la Panthère dans le troisième film des FF...
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:18

tornade pourrait bien voir le jour sous les traits d'une autre actrice !!!

apres tout on a bien changé cyclope , dents de sabre et stryker pour wolverine ....

et ne croyez pas que pour x-men first class vous retrouverez famke janssen et les autres issus de la trilogie x-men comme acteurs ...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:33

On n'a jamais dit qu'on voulait/espérait que tout les acteurs reprennent leurs rôles dans un hypothétique Xmen First Class. De toute manière, ils sont censés être jeunes et on a vu les limites du rajeunissement par effet spéciaux sur Xavier dans Xmen 3 et Wolverine...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:00

Psygambit a écrit:
tornade pourrait bien voir le jour sous les traits d'une autre actrice !!!

apres tout on a bien changé cyclope , dents de sabre et stryker pour wolverine ....

et ne croyez pas que pour x-men first class vous retrouverez famke janssen et les autres issus de la trilogie x-men comme acteurs ...

Oh mais c'est même sûr que pour First Class ce sera quelqu'un d'autre vu que c'est censé être leur jeunesse, c'est pour ça que Cyke et Stryker sont joué par des acteurs plus jeunes dans Wolverine. Pour Dents-de-Sabre s'ils ont changé d'acteurs c'est par contre un décision de la production qui voulait quelqu'un de meilleur que Tyler Mane, qui lui voulait reprendre le rôle, et visiblement leur décision semble avoir été la bonne vu tous les bons échos qu'il y a sur la prestation de Liev Shreiber.
Pour Tornade c'est justement Hale Berry qui par le passé a exprimé son voeux de vouloir un film sur le personnage (tout comme elle avait exigée d'être en haut de l'affiche pour X-Men II et III), la prod' n'a jamais annoncé officiellement le projet.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:59

Citation :
Alors que le projet "X-Men : First Class", un film se focalisant sur la jeune génération de mutants du Professeur X, est toujours en discussion, on ne sait pas si les acteurs ayant participé à la première trilogie reprendront tous leurs rôles respectifs.
En tout cas Anna Paquin (Malicia), tenant actuellement le rôle principal dans la très bonne série "True Blood", serait d'accord pour reprendre son rôle à condition qu'il y est plus d'action pour son personnage !

Voici ce qu'elle nous dit :"J'espère pouvoir faire un peu plus de scènes d'actions la prochaine fois. Je trouve ça ironique d'avoir fait trois gros films d'action et de n'avoir eu aucune scène d'action. Je veux dire, j'ai eu de très beaux moments d'émotions dans l'histoire, mais je n'ai pas participé à tout ce qui était plus physique."

Elle ajoute :"Vous savez, autant j'ai aimé faire ces films autant je me disais "ok... et quand est-ce que je vais me battre avec quelqu'un ? Quand est-ce que je vais voler quelques pouvoirs ?"
"Vous savez Sookie (son personnage dans la série "True Blood") a plus de scènes d'action que Malicia en a jamais eu. Donc je le fais juste remarquer. Plus d'action s'il vous plait, pour la prochaine fois."

Mais en vérité la question n'est pas tellement de savoir si Paquin rejoindra First Class mais plutôt est-ce que First Class voudra d'elle, car selon la productrice Lauren Shuler Donner le film devrait se consacrer aux toutes premières années des X-Men et aux aventures de Cyclope, Jean Grey et la Bête.
Mais une autre porte est ouverte pour Malicia, l'acteur Taylor Kitsch (Gambit dans X-Men Origins : Wolverine) a exprimer le souhait de travailler avec Anna Paquin.

Toujours beaucoup de mouvements autour des films X-Men, il faudra attendre un peu pour avoir plus de concret.
Source: http://x-men.marveldc-universe.com/news-00878-x-men-anna-paquin-veut-de-laction-dans-first-class-.html

Pour faire jouer Malicia et Gambit ensemble il risque quand même d'y avoir des problèmes de cohérences temporels lol!
Cyclops
New member
New member
Cyclops

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:11

ExExactement

Citation :
Mais une autre porte est ouverte pour Malicia, l'acteur Taylor Kitsch (Gambit dans X-Men Origins : Wolverine) a exprimer le souhait de travailler avec Anna Paquin.

Bonne idée j'aimerais bien les voir ensemble mais y'a une merde
A cause de XO Wolverine si Gambit apparait dans la trilogie il aurait 40 ans ???!!! il est censé être de la même trempe que Cyke, Tornade, Jean, etc même un peu plus jeune, et dans XO Wolverine je sais pas quel age il a peut être la vingtaine mais il devrait être qu'un ado comme Scott Summers!

Dur donc de mettre en oeuvre Rogue et Gambit dans un film mais on verra bien

L'idée de ce 1st class en tant que prequel donc ça me plait, Jean serait la 1er élève What a Face (cf.X3) recrutée à 11 ans, Scott ensuite recruté à 15 ans (cf.X0)

Mais Anna Paquin qu'est ce qu'elle foutrait dedans
Ca raconte l'adolescence de Scott Jean et Hank, Rogue elle joint Xavier dans X1 et pas avant, en plus elle pense faire quoi ? joué une gamine de 6 ans ?? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 3 Empty

X-Men: First Class [Film]
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant