| X-Men: First Class [Film] | |
|
+29Doc119 Ama'San Yaourt Klosterheim Zabos Tiger Magik Raccoon Arathorn X Adrien Master_Jahoo Gosamyr Hicks Ice Ben Wawe Mythic Solid-Snake Xorn John Cyclops Zauriel JessieRedball Blackbolt Xmaxx TOOTH Justice Marvel Hyperion Piotr Psygambit 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mar 24 Mai 2011 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mar 24 Mai 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mar 24 Mai 2011 - 21:55 | |
| c'est pas sebastian shaw ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 25 Mai 2011 - 11:23 | |
| Non, c'est Riptide, qui sera dans cette adaptation un membre du Club des Damnés. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 25 Mai 2011 - 19:27 | |
| Je ne sais même pas qui c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 25 Mai 2011 - 20:55 | |
| Dans les comics il fait partie des Maraudeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 25 Mai 2011 - 21:05 | |
| Attention spoiler ! La dernière rumeur circulant sur internet est qu'on aurait droit - Spoiler:
à un cameo de Hugh Jackman, Wolverine ferait petit apparition plutôt drôle. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit vrai, je dois même dire que je m'y attendais, vu que dans la chronologie des films à cette époque-là Wolvie et Dents-de-Sabre courent de guerre en guerre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 26 Mai 2011 - 12:36 | |
| Si vous ne voulez rien savoir de l'intrigue du film ne regardez surtout pas les spoilers! - Citation :
- Alors que «X-Men: First Class» sort la semaine prochaine, la Fox semble sure du résultat du film puisqu'elle envisagerait déjà une suite et cette suite serait bien-sûr confiée au réalisateur du premier film : Matthew Vaughn !
En effet, le réalisateur (connu aussi pour le film «Kick-Ass») a longuement parlé de cette suite lors d'une interview au site Movieweb :
«Il n'y aurait qu'un seul nouveau personnage. Je ne dirai pas de qui il s'agit mais vu que - Spoiler:
Charles Xavier est dans un fauteuil roulant Magneto doit trouver un nouvel ennemi à affronter, quelqu'un qui puisse être son égal. Je sais qui c'est, et j'aimerais bien pouvoir dire quelque chose. Sauf que je ne peux pas».
Il ajoute aussi la possibilité (très infime car il n'y a pas réfléchit concrètement) de voir Patrick Stewart (Xavier dans les trois premiers films) ainsi que Sir Ian McKellen dans cette éventuelle suite via des flash forwards.
Enfin, Notre homme termine par nous exposer son idée pour la scène d'ouverture de ce second film :
- Spoiler:
«Je pense qu'il serait amusant de débuter par l'assassinat du président Kennedy (en 1963) et de montrer que la balle qui le tue est en fait contrôlé par Magnéto.»
Source : http://www.mdcu.fr/news-004597-x-men-une-suite-pour-x-men-first-class-e.htmlL'idée pour le début du second film est amusante puisque - Spoiler:
le réalisateur expliquerait ainsi la fameuse "balle magique" qui aurait blessé puis tué Kennedy et blessé le gouverneur Connally en suivant une trajectoire improbable. Visiblement Magneto en voudrait à Kennedy qui s'est approprié les actions des mutants qui joueraient un rôle décisif dans la Crise des Missiles de Cuba dans le film. Je me demande si ça ne veut pas dire qu'au final les mutants resteraient inconnus du grand public à la fin du film,avec le gouvernement comme seuls personnes au courant de leur existence.
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 28 Mai 2011 - 18:06 | |
| quand je parle de ce x-men 4 aux gens , souvent on me dit que cela va etre nul car y aura pas wolverine alors j'ai beau leur expliquer que wolverine n'est pas le centre de l'univers des x-men et que d ailleurs personne ne l'est mais bon ils veulent du hugh jackman ...
par contre les critiques presses sont plutot bonnes avec une moyenne de 4/5 dont certains vont meme jusqu a dire que ce film est le meilleur marvel au cine de tous les temps
j'ai hate ^^ | |
|
| |
voodoo All new member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 1 Juin 2011 - 20:28 | |
| Salut, je suis nouveau sur le forum et je viens de voir le film. Il ne respect pas le comics mais c'est un bon film quand même. Emma est sublime | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 1 Juin 2011 - 22:34 | |
| oui c'est l actrice qui joue dans mad men
je vais le voir demain ^^ | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 14:08 | |
| Excellent film : le meilleur de la franchise X-Men, aisément. Fassbender et McAvoy sont parfaits, le scénario alterne les références, les clins d'oeil et les bonnes idées. Vaughn et Singer ont réussi un miracle ici. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 14:15 | |
| wow ca me rassure !!! j-3heures pr moi je reviendrai donner mon avis :p | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 17:41 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Excellent film : le meilleur de la franchise X-Men, aisément. Fassbender et McAvoy sont parfaits, le scénario alterne les références, les clins d'oeil et les bonnes idées. Vaughn et Singer ont réussi un miracle ici.
C'est sur que par rapport à l'Affrontement Final, c'est le jour et la nuit, il y a encore des choses à améliorer mais ça vaut vraiment le coup. Le clin d’œil de Wolverine est excellentissime, du grand Wolverine, je me demande d'ailleurs si ça a été bien traduit et en même temps, comment ils ont pu oser balancer ça. Il y en a plusieurs dispersé dans le film, pas aussi réussi mais qui font plaisir quand même. Pour la scène d'intro, je me demande si ils l'ont entièrement retourné ou seulement retouché les images. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 17:47 | |
| Ils ont dû la retourner car je pense pas que l'acteur d'il y a 11 ans puisse encore jouer le même personnage au même âge pour les scènes dans le bureau. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 18:02 | |
| J'ai retrouvé la scène et ils ont retourné en parti la scène car certains plans sont clairement tiré du premier film. En faite tous les plans où le gamin n'apparait pas ou peu | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 20:10 | |
| Ce serait marrant d'apprendre que Singer a lui-même dirigé la scène. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 20:19 | |
| Il est clair que Magnéto est LE personnage que Singer préfère, c'est celui qu'il a le plus développé et qui l'est encore dans ce film. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 22:34 | |
| X-Men First ClassPitchAvant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata… X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle. CritiqueAu delà de mes attentes! Ce 4 eme volet des x-men (5 si on compte celui de wolverine) explore en detail tout ce qui a opposé magneto et xavier dans leur combat. Et cela sans pour autant delaisser la pleiade de personnages qui les cotoient dans le scenario. Je trouve à l'ecran cet univers qui me fait planer depuis que je suis gosse jusqu a maintenant. Gros coup de coeur pour Emma Frost ♥. Ce film est parfait , un sans fautes Note : 10/10 Coup de coeur : Emma Frost et son aisance dans ses vannes naturelles Coup de gueule : Aucun , ce film est parfait Point marquant : Y'en a plusieurs mais je dirai quand Xavier fait recuperer a magneto ses souvenirs d'enfance PS : - Spoiler:
joli clin d oeil à wolverine mais aussi à la mystique des 3 premiers xmen
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 23:08 | |
| Psygambit, j'ai supprime toutes les photos que tu as posté car tu les as prises sur le site Allociné, tu pourrais au moins les héberger ailleurs ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 23:14 | |
| bein pourquoi les heberger ailleurs ? les liens ne sont pas interdits que je sache | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 23:26 | |
| Tu ne donnais pas un lien, tu affichais une image qui était hébergé chez Allociné et ça peut s'assimiler à du plagiat. De plus, je t'ai plusieurs fois signaler que lorsque tu poste un message, surtout dans le forum ciné, tu ne dois poster qu'une photo, ça allourdit le sujet et le forum. Et puis ce ne sont pas que mes règles, ce sont celles d'Actiforum qui nous héberge, j'ai reçu plusieurs réclamation à cause de ce type de message alors je l'ai surveille d'assez près, je te remercierai d'éviter que ça se reproduise.
En espérant sincèrement que tu comprennes ça. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 2 Juin 2011 - 23:56 | |
| en quoi c'est un plagiat , je ne pige pas ??? les liens des images ne sont pas interdites , allocine n interdit pas cela
Je ne le savais pas que c etait interdit
la derniere fois que tu ma supprimé mes photos tu m avais sorti une autre raison (elles sont trop grosses....)
bref je ne les remettrai pas puisque c'est genant ici ... | |
|
| |
voodoo All new member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 3 Juin 2011 - 7:40 | |
| Concernant les caméos. Vous avez remarqué les persos lorsque xavier utilise cérébro? - Spoiler:
La fille aux cheveux blancs: Storm. Le garçon à lunettes: Cyclops...et les autres? ps: pourquoi avoir fait mourir Darwin? et quel age à Mystique dans le film? parce qu'elle parait plus jeune mais McCoy dit qu'elle vieillit moins vite.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 3 Juin 2011 - 7:54 | |
| Concernant Mystique - Spoiler:
Etant donné qu'elle rencontre Xavier en 1944 on peut supposer qu'en 1962, elle doit avoir plus de 20 ans
Pour le reste Voodoo, il serait sympathique que tu ailles te présenter dans la section Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] | |
| |
|
| |
| X-Men: First Class [Film] | |
|