C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

X-Force #1-6 (Cover)

+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:23

Dans le fond du problème je suis d'accord avec toi et ça fait déjà un moment que je déplore un retour à la violence de Marvel. Mais maintenant c'est fait depuis un moment. Pas que j'ai accepté, mais je suis blasé, dans chaque série le sang coule (regarde ton X-Men de ce mois de décembre en VF).

Maintenant pour Laura, ben je comprend pas trop, mais soit si vous pensez ça, lol.
Pour Cyclope, ben la cause c'est MCX et ce qui arrive, il faut lire le crossover.

Pour Laura, pour moi, même sans ordre, elle tue tout le temps, quoiqu'on fasse... Personne ne lui a demandé de tuer les ennemis qu'elle rencontre avec les New X-Men, or elle s'en prive pas, donc bon...
Pour moi c'est d'un point de vue casting que je pense. On veut une équipe de tueurs on réunit les persos qui tuent. Et parmi les persos tueurs, Laura est sur les marches du podium, en tête de file...

On aurait encore pu ramener Shatterstar (il a tout à fait sa place là, sauf que c'est pas un limier ; mais il tue aussi à volonté) et Féral, qui aurait certainement été du casting si Loeb ne l'avait pas tué connement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:36

Je suis d'accord sur les deux points
Marvel veux des tueurs et la met dans l'equipe logique en plus elle fait vendre.
Cyclop veut des tueurs ... Il la choisit donc. Logique, mais je lui reproche de choisir la faciliter. 1 Tuer un ennemi au lieu de le mettre minable et de le renvoyer en prison (ce qui lorsque je me lis n'est pas très cool non plus). 2 Pousser Laura à tuer au lieu de l'aider à lutter contre cette instinct, comme Le prof (a qui on peut reproché plein de chose) à aider Wolvie.
Et encore une fois, laura tuera toutes les cibles sans savoir si elle le devais ou non. Pas Logan. Imaginon que dans les cibles il y a un perso type Destiny, Logan lui laisserais la vie, pas Laura.
Par contre à par Exiles je ne suis plus les série X, même New x-men j'ai arrêter, mais je te crois sur parole.
Après exiles tuaient ou du moin weapon X et je vais surement essayer x-force donc ils ont peut être raison. Mais quelque part je regrette le temps ou le héros devait lutter contre sont propre coter noir et laisser la vie à la pire des ordures pour ne pas être comme lui (ou hors la loie comme le punisher)
Par cela les auteurs montraient au lectorat que la vengense n'était pas une solution. Qu'il ne fallait pas tomber aussi bas que celui qui te faisait du mal. Que seul la justice prévaler, et dans le cadre de la loi. Maintenant bravo les jeunes pourrons justifiers leurs actes en dissans que leur héros le faisaient. Se qui aménera une crise des comics (comme pour les jeux vidéo et films violent ou les JDR)
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:06

X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 Uncanxpg44

une page d'uncanny x-men presentant le nouveau groupe

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 10:59, édité 1 fois
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:33

Punaise, pourvu que Caliban ne soit pas dans la série. Pourvu qu'il se fasse démembrer par Lady D pendant Messiah Complex! Evil or Very Mad

J'ai jamais pu le saquer. Que ce soit les 2-3 fois où il a fait son Caliméro et a trahi les X-Men ou X-Force pour Apocalypse sous prétexte qu'ils ne s'occupaient pas assez de lui, ou à l'époque où il faisait le gentil gogol dans X-Force, j'ai toujours eu envie qu'il se fasse descendre une fois pour toutes.
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:59

Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:50

J' aime pas trop leur costume noir au yeux rouge............. sa pète mais j' aime pas........ j' aurais préféré rose! Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:34

Mugiwara a écrit:
Punaise, pourvu que Caliban ne soit pas dans la série. Pourvu qu'il se fasse démembrer par Lady D pendant Messiah Complex! Evil or Very Mad

J'ai jamais pu le saquer. Que ce soit les 2-3 fois où il a fait son Caliméro et a trahi les X-Men ou X-Force pour Apocalypse sous prétexte qu'ils ne s'occupaient pas assez de lui, ou à l'époque où il faisait le gentil gogol dans X-Force, j'ai toujours eu envie qu'il se fasse descendre une fois pour toutes.

Ben moi au contraire j'aime bien, la personnalité de Caliban à la base c'est d'être gentil. Mais il a subit tellement de manipulations et surtout par Apocalypse, qu'il peut être aussi un fameux tueur.

Je le voyais aussi gentil et "innocent" que Darwin en fait, jusqu'à ce que je lise l'épisode du X-Men de ce mois en VF... En fait Darwin pourrait aussi avoir sa place dans X-Force (bon il ferait un peu doublon avec Caliban niveau personnalité), mais avec son pouvoir il pourrait se changer en limier. Et question violence, ben à mon grand étonnement, il en est fort capable aussi... cpasmafote
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:52

D'après une interview des auteurs, le lineup aura déjà changé à la fin du premier story arc. Donc on peut déjà miser sur le retour de certains personnages (Domino?).
Ils disent aussi que pour X-23 dans l'équipe, MC y est pour beaucoup, et que le plus dur pour elle, c'est qu'après lui avoir demandé de refreiner ses ardeurs, on lui demande de faire deux pas en arrière.
Et j'y pense, il pourrait y avoir un autre limier dans cette équipe; Archangel (si il avait toujours ses ailes métalliques)
http://www.steedart.canalblog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:09

Y'aura t'y des mort si y'a des changement de lineup des le preums ? cheers
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:31

Nate a écrit:
Et j'y pense, il pourrait y avoir un autre limier dans cette équipe; Archangel (si il avait toujours ses ailes métalliques)
En quoi ça fait de lui un limier ? Suspect
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:34

Le repérage par ses yeux (aussi perçants qu'un oiseau de proie) et sa vision de haut (aérienne), ce serait intéréssant oui.

Mais là les six persos dont on parle dans X-Force, ont tous les mêmes pouvoirs avec hyper-sens (limiers), ce qui n'est pas le cas d'Angel. Enfin il ne partage clairement pas leur goût pour la violence. Angel est celui des X-Men qui comprenait le moins les pulsions violentes de Wolverine.
Donc ce serait assez incohérent.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:16

Je ne savias pas que Caliban avait des super sens... à moins qu'ils n'aient été developpé lors de sa deuxieme transformation par Apocalypse, je me souviens surtout de son pouvoir detection des mutants
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:18

Ce qui en fait tout de même et très justement un limier. cpasmafote
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:43

pour moi, les super-sens, c'est plutot super ouie, super odera, vue, gout ou toucher...
Je suis d'accord pour dire que c'est un limier parfait contenu de son pouvoir de detection
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:46

Oui je ne parlais pas de Caliban pour les super-sens Mythic, même si dans ma phrase j'ai dit "tous les six", étant donné qu'on sait tous (je crois) que Caliban peut répérer les signatures mutantes et est un limier par excellence, j'ai pas trouvé nécéssaire de préciser dans son cas.
Apparemment j'aurai dû. Razz
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:24

oui, tu aurais du... tu dois penser à moi quand tu écris des phrases comme ça lol! je trouve toujours la faille Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:30

"Je récapépéte depuis le début"

1°) Wolverine = super-sens qui fait qu'il peut retrouver des gens s'il le veut = limier. + adepte de la violence, parfaite recrue pour X-Force.
2°) Warpath = super-sens qui fait qu'il peut retrouver des gens s'il le veut = limier. + adepte de la violence (revenu à brute de base depuis Bruba), parfaite recrue pour X-Force.
3°) X-23 = super-sens qui fait qu'elle peut retrouver des gens si elle veut = limier. + adepte de la violence (arme vivante), parfaite recrue pour X-Force.
4°) Hepzibah = super-sens qui fait qu'elle peut retrouver des gens si elle le veut = limier. + adepte de la violence (démonstration dès sa première réapparition, utilisée par Bruba).
5°) Wolfbane = super-sens qui fait qu'elle peut retrouver des gens si elle le veut = limier. + adepte de la violence (euh normalement non, explication à venir je présume), parfaite recrue pour X-Force (au moins au niveau des pouvoirs).
6°) Caliban = pouvoir de détecter les mutants et peut-être les autres formes d'individus, je sais plus. Limier par excellence. Peut se montrer violent par moments. Parfaite recrue pour X-Force.

Voilà ! C'est plus clair maintenant ? lol!

Angel = Vision surhumaine, repérage aérien : qualités intéréssantes pour l'investigation, mais refus de la violence et par rapport au reste du groupe, peu de qualités de combattant... Selon moi ce n'est pas une recrue suffisamment satisfaisante pour l'équipe.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:46

Perso je pense que je jetterai un coup d'oeil au premier numéro mais je j'irai pas plus loin, il me semble qu'il manque un ingredient essentiellement à cette équipe : une ame. Un titre comme X-factor a parfaitement su se relancer grace à cette ingredient et au choix de ses personnages avec lesquelle la mayonnaise a pu prendre. Je ne pense pas qu'en juxtaposant des personnes avec les mêmes traits de caracteres et pouvoirs on puisse obtenir le même résultat et je ne serai pas surpris de voir tres rapidement l'equipe remodelée.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je pensais que la personnalité d'Hepzibah serait beaucoup plus soft...
Bon on a déjà un couple dans l'équipe avec Warpath et Zee, ça ça peut amener quelque chose peut-être de plus "paisible", mais c'est assez maigre vu les personnalités violentes (actuellement en tout cas) des deux...

Mon dernier espoir repose sur Wolfbane et peut-être sur par moments la personnalité plus "autiste" (je ne sais pas si c'est le bon mot) de Caliban. Cal a certains moments a une vision du monde qui est celle d'un enfant... Enfin dans le contexte d'X-Force je sais pas trop si ça va être repris...
Mais peut-être que ces deux là sont aujourd'hui les moins violents face à Wolvie, X-23, Hepzibah (eh oui No ), Warpath de cette équipe très probablement on s'en doute ultra-violente... Apeur
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:55

Quitte à faire une équipe pareil pourquoi ne pas l'avoir mise sous le label MAX, ça m'aurait moins choqué.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:02

Je sais que je le répète beaucoup cet exemple, mais as-tu lu "Wolverine Origins" ?
Si une série mérite déjà d'être classée MAX, c'est celle là... Et presque unaniment toutes les séries X-Men sont aujourd'hui violentes...
- De Uncanny X-Men : où Hepzibah tranche déjà des gorges avec ses griffes, faisant pisser le sang ; où le pacifique Darwin (du moins je le croyais) tabasse des gardes Shi'ars avec une rare violence...
- De X-Men, série de la First Strike de Malicia et étrangement et ironiquement l'une des plus softs où on a quand même quelques scènes de batailles...
- Asto est assez tranquille, Whedon n'a pas besoin du sang pour impressionner... sunny
- New X-Men où les élèves perdent des bras, sont éviscérés où les éléphants sont dévorés... poor
- New Excalibur, où la charismatique Sage (enfin ça dépend pour qui) tranche royalement des têtes... incroyable
- X-Factor où Cyrène est tabassée... (mais ça reste une des séries les plus softs pour le moment)
- Je parle pas de Wolverine où le sang est évidemment de la partie, même si moindre par rapport à sa série soeur "Origins".

Bref et c'est que les équipes X, ça... Apeur Tout Marvel est violent actuellement ou presque.
Mais on risque quand même d'augmenter d'un cran dans la violence avec X-Force oui, on nous a déjà prévenus en interviews.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:34

D'accord avec toi le duo actuellement sur Wolverine Origins a deja officié sur le punisher (label Max) et Preacher et co (label vertigo), les 2 branches destinées a un public plus agé.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:00

Mars contre attacks a écrit:
Perso je pense que je jetterai un coup d'oeil au premier numéro mais je j'irai pas plus loin, il me semble qu'il manque un ingredient essentiellement à cette équipe : une ame. Un titre comme X-factor a parfaitement su se relancer grace à cette ingredient et au choix de ses personnages avec lesquelle la mayonnaise a pu prendre. Je ne pense pas qu'en juxtaposant des personnes avec les mêmes traits de caracteres et pouvoirs on puisse obtenir le même résultat et je ne serai pas surpris de voir tres rapidement l'equipe remodelée.

justement le changement d'équipe a été annoncé par Nates quelque messages plus haut

Citation :
D'après une interview des auteurs, le lineup aura déjà changé à la fin du premier story arc. Donc on peut déjà miser sur le retour de certains personnages (Domino?).
Ils disent aussi que pour X-23 dans l'équipe, MC y est pour beaucoup, et que le plus dur pour elle, c'est qu'après lui avoir demandé de refreiner ses ardeurs, on lui demande de faire deux pas en arrière.
si quelqu'un a un lien vers cette interview, ça serait sympa de la poster lol
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:16

comme toujours wait and see, le dernier relaunch de x-force par liefield il me semble avec les persos de base n'avait pas été un grand succes
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:19

Faut dire que l'histoire du Skornn était pas terrible...
Et y avait un souci avec Rocket, blessé au sein des XSE par Fury, mais de nouveau sur pieds de visu avec X-Force.
Et de gros problèmes au niveau des dessins. Même moi qui suis un des rares à ne pas être allergique à Liefield, j'étais obligé de le reconnaître.

Je suis étonné que Marvel reprenne le nom après ça, lol. Razz
Rien ne se perd.
Même les Nouveaux Mutants vont revenir... Shocked (encore)

Reste plus que Génération X, l'équipe maudite... cpasmafote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 9 Empty

X-Force #1-6 (Cover)
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant