| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 1 Juin 2008 - 20:57 | |
| Nan mais tes exemples sont anciens (très anciens pour celui-ci) lol. Mais sinon justement y a pas de logique, lorsque Warren gagne un combat sous sa forme d'Angel, c'est quand même bien de l'envie de l'auteur, car y a rien qui le justifie : pas d'armes, pas de spécificités, pas de techniques de combat particulière, pas d'intelligence reconnue, etc.
Warren a son don pour attirer les femmes, son pognon et la rapidité en vol. C'est tout, mais ça reste maigres comme attributs en situation de combat. Je crois que même les Hawkmecs et girls de DC ont des armes avec eux. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 2 Juin 2008 - 4:30 | |
| - Hyperion a écrit:
- Nan mais tes exemples sont anciens (très anciens pour celui-ci) lol. Mais sinon justement y a pas de logique, lorsque Warren gagne un combat sous sa forme d'Angel, c'est quand même bien de l'envie de l'auteur, car y a rien qui le justifie : pas d'armes, pas de spécificités, pas de techniques de combat particulière, pas d'intelligence reconnue, etc.
Warren a son don pour attirer les femmes, son pognon et la rapidité en vol. C'est tout, mais ça reste maigres comme attributs en situation de combat. Je crois que même les Hawkmecs et girls de DC ont des armes avec eux. Les exemples sont anciens, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont aucune valeur. Là, où tu te trompes à mon avis, c'est quand tu dit que rien ne justifie les victoires en questions, car Angel dispose justement d'une certaine vélocité et agilité en vol, ce qui en soit sont deux atouts (cf. wolverine 146) qui lui autorisent beaucoup. Elles sont au contraire bien plus logiques que pas mal de fois où il s'est fait chopé bêtement (tout comme Gambit, par exemple). Quoiqu'il en soit, je n'ai, encore une fois, jamais dit qu'Angel était le plus puissant, ni le plus grand (Un perso puissant ne m'interresse que peu en général, car avec la puissance, il devient généralement ininterressant selon mes goûts (cf. hulk, cf. superman)). Non, il ne balance pas des rafales, d'énergies, non, il n'a pas d'armes, non, il a pas de super-force ou autre... ce qui ne veut pas dire, selon, mes critères, qu'il ne sert à rien et ne peut rien faire. Il compense justement ce manque de puissance d'une autre façon. OK, il fait moins de dégâts que Wolverine, il est bmoin s résistant.... pas de problème, je n'ai jamais dit l'inverse... mais cela n'empêche pas ses capacités, ni son expérience du combat. C'est là un gros distingo que je fais, sans pour autant dire qu'il pourra mettre K.O. les Avengers à lui tout seul. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 2 Juin 2008 - 8:37 | |
| Ben moi je suis fan d'Oeil-de-Faucon qui en terme de puissance est pas miraculeux, mais qui dispose d'une artillerie impressionnante avec toutes ses fléches trafiquées, qui dispose d'une grande agilité naturelle (il a aucun pouvoirs), dextérité, réflexes, etc. Et qui est un formidable combattant. Mais donc ici pour moi c'est justifié. Qui plus est il a une personnalité attachante à mon goût, là encore moi je n'aime pas le dom juan gosse de riches. Archangel est plus torturé (psychologiquement plus intéréssant pour moi) et n'a plus les préoccupations futiles d'Angel. Enfin bref pour moi y a pas photo, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 2 Juin 2008 - 10:30 | |
| me contenterai de te citer Marvel:
Powers Archangel has fully feathered wings that span 16' and have a very flexible skeletal structure. He can fly by flapping his wings, and can reach speeds of up to 150 mph. Though he generally flies below the height of clouds at 6,500 feet, Archangel can reach a height of 10,000 feet with little effort. His wings are strong enough to carry aloft at least 200 pounds in addition to his own body weight. Archangel's entire anatomy is adapted for flight, having hollow bones; a body virtually devoid of fat, granting him enhanced proportionate muscle strength; eyes that can withstand high-speed winds; enhanced eyesight enabling him to see at distances far greater than the average human; and a special respiratory membrane that extracts oxygen from the air at extreme velocities and altitudes. Following his secondary mutation, Archangel can heal fatal injuries and cure most known diseases at an accelerated speed by mixing his blood with that of the victims, so long as they have a compatible blood type.
Abilities Archangel is a skilled combatant, especially in aerial hand-to-hand combat. He is also a talented businessman whose wealth ranks him in the lower part of the Fortune 500 list.
Donc pour résumer, outre le fait qu'il soit doué dans le combat au corps à corps, il dispose en plus d'une "semi-super-force" (a body virtually devoid of fat, granting him enhanced proportionate muscle strength) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 2 Juin 2008 - 10:36 | |
| On l'a jamais vu non plus plier des barres de métal. Pour ses aptitudes au combat, bah ça vient sans doute de son entraînement de X-Man. En cela il est pas plus doué au combat au corps à corps qu'Iceberg, lol. Face à des persos maîtrisant des techniques bien précises : Wolvie, Gambit, Kitty, Psylocke c'est rien... Je me pose aussi des questions sur sa résistance, sachant qu'il a les os creux... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 2 Juin 2008 - 10:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- On l'a jamais vu non plus plier des barres de métal.
Pour ses aptitudes au combat, bah ça vient sans doute de son entraînement de X-Man. En cela il est pas plus doué au combat au corps à corps qu'Iceberg, lol. Face à des persos maîtrisant des techniques bien précises : Wolvie, Gambit, Kitty, Psylocke c'est rien...
Je me pose aussi des questions sur sa résistance, sachant qu'il a les os creux... Je me la pose aussi, car logiquement, il devrait pas pouvoir supporter lourd en coups. S'il fallait absolument trouver une raison, onpourrait éventuellement dire que cette musculature qui augmente sa force, amorti et compense, mais c'est limite un peu tirer par les cheveux. Par contre, justement, pour sa force améliorée, ça explique un peu comment il est capable dans le X-force 4 d'envoyer en l'air warpath (qui doit quand même bien faire dans les 90/100 kg au moins, et wolverine, qui avec ses os en acier, doit pas être un poid plume non plus. La seule poussée d'adrénaline, me semblait un peu juste pour faire ça avec un bras de chaque et j'en étais à me demander si cette retransformation lui avait pas fournie de la force en plus. edit: et "skilled", ça veut quand même dire ce que ça veut dire (ce qui ne veut pas dire que c'est un expert, (j'irai jeter un oeil à la fiche de falcon)) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 2 Juin 2008 - 10:52 | |
| Ils disent que ses ailes sont très puissantes (évidemment pour voler aussi vite) et que c'est gràce à elles qu'il peut soulever très lourd. Mais oui des ailes certes puissantes sur un squelette composé d'os creux... Mouais, space. Pour Warpath c'est comme tous les super-force, son poids, sa taille et sa force varient d'un auteur à l'autre, lol. Y a des fois dans X-Force (I) où c'était un véritable géant lol et sa force avait augmenté à l'époque où il rencontre Risque. Il est normalement plus fort que son frère Thunderbird I qu'il avait fini par dépasser... Mais bon après quand on voit que Morrison lui donne le pouvoir de voler et que personne n'en tient compte, quand on voit que Bruba fait de lui un être assoiffé de sang, lol... Qui sait quelle force exactement lui donne les auteurs d'aujourd'hui | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 2 Juin 2008 - 11:51 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- edit: et "skilled", ça veut quand même dire ce que ça veut dire (ce qui ne veut pas dire que c'est un expert, (j'irai jeter un oeil à la fiche de falcon))
Le Faucon a été entraîné au combat des rues par la vie elle-même, il a été le bandit connu sous le nom de "Sam le Racketteur" dans les rues de Harlem. A une époque il a possédé des ailes virtuelles sophistiquées, mais en véritable pouvoir aujourd'hui, il peut communiquer avec n'importe quel oiseau et voir par leurs yeux, sans oublier son lien psychique avec son précieux aigle apprivoisé : Redwing. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 18 Juin 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 18 Juin 2008 - 12:34 | |
| http://comicbookresources.com/?page=article&id=16840Previews + Interview La future apparition d'Hepzibah est expliquée : elle veux savoir ce que fait Warpath de son temps libre. Et vu que Yost annonce que Jimmy va vendre la mèche à quelqu'un, j'imagine que c'est à elle. Et le problème de Josh qui est au courant pour l'équipe alors que c'est censé être un secret... Je me demande si ce n'est pas lui la prochaine cible de l'équipe. Genre Cyclope lui pose un ultimatum : soit il rejoint l'équipe et il ferme sa gueule, soit ils le crèvent. Pareil pour Zee et peut être Warpath... Mais je trouverais quand même ça abusé si scott les envoyait tuer un gamin ou un coéquipier juste pour garder son secret... sinon je trouve ça intéressant l'idée qu'ils reviennent tous quand l'équipe se reforme et qu'ils doivent garder le secret... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Sam 21 Juin 2008 - 7:27 | |
| Enfin on va la voir dans X-Force, lol. C'est complexe quand même les statuts actuels... parce que finalement Warpath et Hepzibah sont considérés X-Men d'après le mag "Uncanny". | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 11 Juil 2008 - 7:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 8:54 | |
| bon, c'est magnifique, on va de nouveau avoir droit au pauvre Warren complétement traumtisé qui va pas savoir contrôler les pulsions meurtrières de ses ailes... La seule chose qui semble interressante pour le moment est qu'il "sent" ses ailes amputées??? cela peut promettre des choses très sympa! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 9:33 | |
| Yep et je trouve ça très cool, au moins les auteurs ont décidés de faire quelque chose avec ce perso, et pour moi j'appelle pas ça de la "fainéantise", bien au contraire. C'était de l'utiliser avec ses ailes de plumes sans rien en faire qui en était pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 9:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep et je trouve ça très cool, au moins les auteurs ont décidés de faire quelque chose avec ce perso, et pour moi j'appelle pas ça de la "fainéantise", bien au contraire. C'était de l'utiliser avec ses ailes de plumes sans rien en faire qui en était pour moi.
C'est clair que ce n'est pas de la fainéantise que de refaire un perso totalement calqué sur ce qu'il était 10 ans plus tôt lol ça doit être une question de point de vue. J'espère simplement qu'ils ne se limiteront pas à ça. et qu'ils vont exploiter certains aspects qu'ils ont initiés et qui pourraient vraiment rendre le peros interressant et pas seulement une copie de ce qu'il a déjà été. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 9:58 | |
| Tu parles de fainéantise pour ce retour en arrière, alors qu'il y avait déjà retour en arrière que de le ramener blanc et avec des plumes. Donc c'est un retour en arrière du retour en arrière lui-même. Ca prouve quand même que ce perso est un véritable échec des auteurs qui ne savent pas quoi en faire que de le transformer sans cesse, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 10:08 | |
| - Hyperion a écrit:
Ca prouve quand même que ce perso est un véritable échec des auteurs qui ne savent pas quoi en faire que de le transformer sans cesse, lol. Tu voulais dire que c'est un personnage que les auteurs ne savent pas utiliser tellement il a du potentiel et qu'il est profond. Pauvres auteurs, c'est dur de faire son boulot lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 10:16 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
Tu voulais dire que c'est un personnage que les auteurs ne savent pas utiliser tellement il a du potentiel et qu'il est profond. Pauvres auteurs, c'est dur de faire son boulot lol Et tu te rends compte que sur la masse d'auteurs, personne n'y est arrivé ? Sûrement à cause du terrible potentiel tellement évident d'Angel. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 10:24 | |
| Je ne te contredirais pas sur Colossus car c'est un très mauvais exemple. Sinon Marvel j'attend tes exemples, on ne va pas y revenir une sempiternelle fois et tu étais plutôt d'accord sur la transformation d'Angel de nouveau en Archangel, car en ce moment il fait royalement rien le Warren. A chaque fois qu'il est attaqué, il est battu, vaincu... Et c'est tout. Son "potentiel" on l'utilise pas du tout et déjà dit en plein combat c'est pas ses ailes qui vont le sauver. Je ne suis pas de mauvaise foi Marvel, tu es devenu fanboy d'Angel (ce que t'étais pas à la base si je me souviens bien) c'est ton droit, mais moi dans la plupart des histoires où je l'ai vu, je l'ai toujours vu ne servir que très peu à quelque chose... sous son aspect d'Angel. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Force # 5 (preview) Mer 16 Juil 2008 - 10:33 | |
| Je l'aime bien mais je n'en suis pas fanboy, premièrement. Je suis fanboy de Shadowcat, Gambit, Psylocke ou Emma, pas de Warren.
Evidemment il me tarde de lire X-Force pour Archangel car ça promet d'être grandiose, mais je maintiens qu'on aurait aussi pu en faire quelque chose en tant qu'Angel. Après je préfère qu'il redevienne Archangel plutôt que de rien faire comme c'était le cas, oui. Mais c'est pas la question.
Mais ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas à dire que c'est un échec sous prétexte que les auteurs n'en font rien. Je te cite le premier exemple qui me vient: Karma est restée dans le limbo bien plus longtemps, c'est pas pour ça que tu dis que ce perso est un échec. Evidemment, je te vois venir: "Shan a du potentiel, etc..." mais tu refuses de voir le potentiel d'Angel parce que tu ne l'aimes pas Pour Colossus idem, il est désespéremment plat, et pourtant tu ne dis pas non plus que c'est un échec, toujours pareil.
Quant au combat, pas la peine d'y revenir. D'une, la puissance d'un perso ne fait pas tout son intérêt, de deux ses atouts ne sont pas dans sa force de frappe. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 10:44 | |
| Bon je laisse tomber, j'ai faim de toutes façons
Je me doute bien que t'allais pas parle de Colossus et Karma sans raison, c'était des comparaisons d'autres persos sous-exploités qu'étrangement tu ne considères pas comme des échecs mais simplement comme... des persos sous-exploités, tout simplement.
Et je voudrais juste faire remarquer que je me rappelle de cette image, et le combat en entier est bidon. Emma qui dévie un couteau lancé vers elle, ah bah je savais pas pour ses réflexes surhumains tiens. Et rebelotte, elle arrive à atteindre le sur-rapide Warpath, ok. Et Cyke qui devient aussi agile que Diablo ou Gambit, comme l'avait fait remarquer MJ... D'autant que là Iceberg a été aussi ridicule qu'Angel, hein Mais en fait c'est le combat qui est ridicule. Très mal fait.Edit: et pour l'affrontement avec les acolytes, pas lu, je sais pas comment ça s'est passé. Même si je t'accorde qu'il a l'air de se faire bêtement avoir.
Mais bon, une succession d'exemples comme ça ne me convaincra pas, parce que tu trouveras des exemples de conneries en combat pour tous les persos hein. Et si tu veux je poste ses combats dans Black Sun, où il se défend bien face à Tornade et arrive à vaincre Sunfire. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 10:50 | |
| Sympa cette image, mais tu aurais également pu poster celle où il fait voler néophyte, par exemple, qui est dans le même numéro d'ailleurs. Je pourrai aussi te poster l'image du wolverine 146 où il fait voler wolverine contre les murs. De là à dire qu'il est un bon à rien... ^^!
Je me ferai à sa transformation en archangel (pas le choix de toute façon), mais j'espère sincèrement, qu'ils ne se limiteront pas à "lui donner des trucs coupants pour faire bien dans l'équipe". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|