| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 30 Mai 2008 - 20:19 | |
| Mouais... ptdr. Marrow a quand même ses os-projectiles pas négligeables du tout. Rapidité pour Angel peut-être, mais justement vu la taille de ses ailes, il fait une cible facile. La preuve c'est que c'est pas la première fois qu'on arrive à l'attraper et à lui arracher les ailes, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 30 Mai 2008 - 20:55 | |
| Ben s'il avait le pouvoir de se réduire comme la Guêpe et de devenir donc moins volumineux je dirais OK, mais c'est pas le cas. Un homme aîlé comme pouvoir ça reste très limité. Du moins avec des ailes de plume. Un homme aîlé + d'autres pouvoirs ou armes, ça peut vite devenir un avantage par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 30 Mai 2008 - 21:02 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben s'il avait le pouvoir de se réduire comme la Guêpe et de devenir donc moins volumineux je dirais OK, mais c'est pas le cas. Un homme aîlé comme pouvoir ça reste très limité. Du moins avec des ailes de plume.
Un homme aîlé + d'autres pouvoirs ou armes, ça peut vite devenir un avantage par contre. Comme un homme ailé, capable de foncer à de très grandes vitesses, qui posséde une soul sword et un factuer auto-guérisseur? bizarre, ça me rappelle quelqu'un ça.... :p | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 30 Mai 2008 - 21:09 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
Comme un homme ailé, capable de foncer à de très grandes vitesses, qui posséde une soul sword et un factuer auto-guérisseur? bizarre, ça me rappelle quelqu'un ça.... :p Où sont ces pouvoirs aujourd'hui ? A quoi a servi cette Epée de l'Ame à Angel ? Qu'est-ce que ça a apporté de plus au perso ? Ca aurait pû être très bien effectivement, y avait un apport de pouvoirs en plus et une arme très très intéréssante (qui n'allait pas du tout avec Angel soit-dit en passant, c'est l'un des persos les plus non habilités à posséder cette arme), mais dans l'absolu ça a été un échec de plus avec ce personnage. Le Faucon a entraîné des jeunes au combat, Marvel, mais surtout il a Redwing, son aigle avec qui il possède un lien psychique et avec les yeux de qui il peut voir entre autres choses... Il n'est pas totalement dénué... Marrow est une vrai terreur, l'un des Morlocks les plus cruels, un vrai assassin, qui a d'ailleurs bossé pour l'Arme X... Pour Wildcat, je ne peux rien dire si ce n'est que je sais que c'est un boxeur. Pas un manchot au combat quoi. Après c'est un perso DC et je n'y connais rien en DC tu le sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 30 Mai 2008 - 21:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
Comme un homme ailé, capable de foncer à de très grandes vitesses, qui posséde une soul sword et un factuer auto-guérisseur? bizarre, ça me rappelle quelqu'un ça.... :p Où sont ces pouvoirs aujourd'hui ? A quoi a servi cette Epée de l'Ame à Angel ? Qu'est-ce que ça a apporté de plus au perso ? Ca aurait pû être très bien effectivement, y avait un apport de pouvoirs en plus et une arme très très intéréssante (qui n'allait pas du tout avec Angel soit-dit en passant, c'est l'un des persos les plus non habilités à posséder cette arme), mais dans l'absolu ça a été un échec de plus avec ce personnage.
Franchement.... tu me dis que warren est inutile parce qu'il a juste des ailes, je te montre qu'il n'a pas que ça, et tu me réponds qu'on sait pas où sont ces pouvoirs..... Tu dis toi-même que si les auteurs avaient pris ses pouvoirs en compte, il aurait été très bien. Le problème n'est pas que Warren est faible ou manque de pouvoirs et c'est ça qui m'exaspère le plus, au final (pas toi, hein?! les auteurs!). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 30 Mai 2008 - 21:19 | |
| Ben ça demande à Marvel, j'ai toujours dit que Angel avec plus de pouvoirs ou avec des armes, aurait été très bien. J'ai jamais changé d'avis là-dessus. Mais si on fait le bilan, ses autres pouvoirs ou ses armes il ne les a que durant des temps très court. La majorité du temps Angel apparaît trop faible oui. J'espère donc que son changement en Archangel va durer. Le fait qu'il porte un nouveau costume et ses ailes de plumes dans Uncanny # 500 me fait très peur... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 30 Mai 2008 - 21:20 | |
| - Hyperion a écrit:
- Le Faucon a entraîné des jeunes au combat, Marvel, mais surtout il a Redwing, son aigle avec qui il possède un lien psychique et avec les yeux de qui il peut voir entre autres choses... Il n'est pas totalement dénué...
Youhou il a un aigle, Apocalypse n'a qu'à bien se tenir ! Sérieusement, à quoi sert Redwing en combat ? Lokheed serait plus utile... Et même le Crapaud pourrait assomer un piaf les yeux fermés. Quant à entraîner des jeunes au combat, Warren le pourrait sûrement aussi, même s'il est probablement moins doué que lui. - Hyperion a écrit:
- Marrow est une vrai terreur, l'un des Morlocks les plus cruels, un vrai assassin, qui a d'ailleurs bossé pour l'Arme X...
Yep, mais pour agir elle doit pouvoir s'approcher de l'adversaire, ce qui est très compromis vu son pouvoir. Alors que Warren n'a aucun mal à ça, et avec ses ailes il donne des coups redoutables lui aussi, même s'il est moins dangereux au corps à corps. - Hyperion a écrit:
- Pour Wildcat, je ne peux rien dire si ce n'est que je sais que c'est un boxeur. Pas un manchot au combat quoi. Après c'est un perso DC et je n'y connais rien en DC tu le sais...
Yep, mais je me rappelle que tu disais bien l'aimer ou un truc du genre... Enfin en tous les cas tu ne le considères pas comme un faible au même titre que Warren. Et pourtant, à part ses poings, qu'est-ce qu'il a ? Rien. Même pas foutu d'être rapide, ou de pouvoir aller sauver ses coéquipiers. Quant à sa puissance... La moitié des vilains sont plus résistants que des humains normaux, alors la boxe hein ça va 5 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 30 Mai 2008 - 21:25 | |
| - Marvel a écrit:
Quant à entraîner des jeunes au combat, Warren le pourrait sûrement aussi, même s'il est probablement moins doué que lui sauf erreur de ma part, c'est lui qui entrainait Canonball aux manoeuvres de vol. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 30 Mai 2008 - 21:27 | |
| Redwing attaque les ennemis avec ses serres et son bec, ce que n'a même pas Angel... Le Faucon a été formé toute son enfance au combat des rues, ce qu'encore Warren ne connaît pas. Marrow n'a pas besoin d'approcher ses adversaires, on l'a vu de nombreuses fois lancer ses os à la manière de Quill des X-Babies. Elle peut se battre à distance, ce que ne peut pas faire Angel. S'il doit frapper un ennemi, il est obligé de s'approcher de lui, il ne tire pas de rafales et n'a pas d'armes majoritairement parlant. Je ne connais pas Wildcat, mais je sais qu'il est boxeur et je crois qu'il a entraîné d'autres super-héros, il me semble que quelqu'un t'avais déjà répondu que tu le sous-estimait largement aussi. Un boxeur n'est quand même pas à négliger, encore une fois Angel n'a rien d'un boxeur. Lorsque Warren entraînait Rocket c'était durant sa période Archangel. Je m'en souviens très bien | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 1 Juin 2008 - 11:02 | |
| Sauf que Marrow peut se battre à distance. Et à ce propos pour revenir un peu sur le sujet, voilà un membre qui irait également parfaitement pour X-Force. Sarah a toutes les qualités pour ce groupe. Pour le reste, ben vi on ne sera pas d'accord ce coup-ci. Ca arrive, lol. Et si pour moi un vrai aigle est bien plus dangereux qu'Angel, il a des armes naturelles lui au moins ; et Wildcat aussi, un boxeur c'est quand même habitué à faire manger la poussière à ses adversaires. Si je me souviens bien aussi c'est l'entraîneur de Catwoman et elle n'est pas n'importe qui non plus. Regarde le nouveau Bec Ultimate, ça ça aurait été impressionnant et utile pour Angel. Un "Redwing" humain, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 1 Juin 2008 - 11:55 | |
| Angel ne reste jamais qu'un homme, certes entraîné mais même pas à des techniques de combat particulières comme la boxe, le karaté ou autres... Un homme avec des ailes de plumes, juste utile pour jouer les vigies et fuir un lieu de combat rapidement Il est pas difficile de trouver quiconque avec des armes, des techniques de combat ou des aptitudes en plus, plus utile que lui dans un combat. Franchement au fil des années, faut admettre on l'a vraiment pas gâté. On lui a retiré systématiquement le moindre truc qui pouvait l'aider à être plus "costaud". | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 1 Juin 2008 - 20:19 | |
| - Hyperion a écrit:
- Angel ne reste jamais qu'un homme, certes entraîné mais même pas à des techniques de combat particulières comme la boxe, le karaté ou autres... Un homme avec des ailes de plumes, juste utile pour jouer les vigies et fuir un lieu de combat rapidement
Il est pas difficile de trouver quiconque avec des armes, des techniques de combat ou des aptitudes en plus, plus utile que lui dans un combat. Contest of the Champions. Warren Affronte Peregrine, qui est bel et bien entrainé et qui, si je ne m'abuse, est dit avoir créé une sorte de combat à main nues spécial pour le vol à partir de la savatte ou un truc du genre. Grâce à sa manoeuvrabilité et son experience, Angel parvient tout de même à le battre alors même qu'il n'est pas entrainé pour le combat rapproché. Et je ne m'attendrai absolument pas à un scénario différent s'il devait se taper Falcon. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 1 Juin 2008 - 20:29 | |
| Le Faucon Pélerin Ne me dit pas que c'est un argument ça. Angel a battu le Faucon Pélerin... Ptdr. Tu as raison Master_Jahoo, Angel est un vrai dur. | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 1 Juin 2008 - 20:34 | |
| Le Faucon Pélérin, c'est un héros (malheureusement français) de 10ème zone... que les auteurs ressortent une fois tous les 10 ans pour des petits caméos pas très folichons. Enfin bref, y aura pas de conciliations. Angel dans mon esprit est faiblard (et le restera) et dans le tien c'est le plus grand et le plus puissant des héros. J'espère qu'il restera Archangel de manière définitive, ça m'évitera d'en dire de nouveau du mal à l'avenir, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 1 Juin 2008 - 20:39 | |
| - Hyperion a écrit:
- Le Faucon Pélérin, c'est un héros (malheureusement français) de 10ème zone... que les auteurs ressortent une fois tous les 10 ans pour des petits caméos pas très folichons.
- Hyperion a écrit:
- Enfin bref, y aura pas de conciliations. Angel dans mon esprit est faiblard (et le restera) et dans le tien c'est le plus grand et le plus puissant des héros.
J'espère qu'il restera Archangel de manière définitive, ça m'évitera d'en dire de nouveau du mal à l'avenir, lol. Rhoooo, Je n'en étais même pas encore arrivé à t'expliqué comment il pourrait mettre Hulk K.O.! M'enfin, reste qu'à mon avis, entre "il est loin d'être nul" et "c'est le plus grand et le plus puissant", à mon avis, il y a une toute petite marge (très trèèèèèès petite) que je n'ai pas la mauvaise foi de franchir, car pour autant que je l'apprécie, je sais resté logique, où j'aime à le penser en tout cas. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 1 Juin 2008 - 20:41 | |
| Mais ça se voit, quand tu en arrives à me citer le Faucon Pélérin dans son tableau de chasse, ça se voit parfaitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 1 Juin 2008 - 20:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mais ça se voit, quand tu en arrives à me citer le Faucon Pélérin dans son tableau de chasse, ça se voit parfaitement.
je vais m'abstenir de commenter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|